Malédiction du champion
3 participants
Page 1 sur 1
Malédiction du champion
J'y pensais ce matin... Avec ce championnat sans champion, la malédiction du champion devrait être rompue...?
A priori, cette saison aurait dû voir le Stade Toulousain se faire ridiculiser sur les dernières journées... Dommage, j'aurais vraiment aimé voir ça.
En tout cas, l'an prochain, pas de champion, du coup, sur qui la malédiction vat'elle se rabattre...?
A priori, cette saison aurait dû voir le Stade Toulousain se faire ridiculiser sur les dernières journées... Dommage, j'aurais vraiment aimé voir ça.
En tout cas, l'an prochain, pas de champion, du coup, sur qui la malédiction vat'elle se rabattre...?
O'Valie- Animateur
-
Re: Malédiction du champion
On nous a abreuvé avec l'UBB, champion virtuel, mais le véritable favori, à mon avis, c'était le Racing, plus complet et sans états d'âme.
lucky- Série Régionale
-
perceval33 aime ce message
Faire ce type de pronostics, à ce stade de la saison, n'a aucun sens...c'est oublier l'issue des saisons 2018 et 2013....entre autre
Invité- Invité
La malédiction est un terme inapproprié surtout dans le sport qui se base sur la tactique, la stratégie, le recrutement, l'état d'esprit, le staff, la chance un peu aussi.
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.