NOUS, NOTRE CO
+10
kastrattack
Xav
Manioc
juanito13
Gyhephe
jeanlouis
Nicosablay
carlau
Patoche93
Mehdistream81
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: NOUS, NOTRE CO
Patoche93 a écrit:Garde tes leçons pour toi, et ce n'est pas une option garçon, car si je commence à regarder toutes tes publications je trouverai des fauteskastrattack a écrit:Patoche93 a écrit:Tout le monde enfrain les lois régulièrement même ceux qui les rédigent et les votentfildenfer a écrit:Mehdistream81 a écrit:La on te parles de personne Handicapée avec chien de guide!!!!!!! On te parles pas de personne sans fauteuil!!!!!
Y a une énorme différence !!!! Et surtout y a des lois à respecter envers les personnes handicapées!!!! Que chacun d entre nous se mettent à leurs place ne serais-je une année complète, on verra à ce moment la vos réactions !!!!!
Des lois ..... ahhh qui respecte les lois dans ce pays ...
enfreint... Visiblement, quand on fait de l'Histoire de nos jours, le français est en option
Peut être, mais moi, je ne prétends pas tout savoir et enseigner aux autres
kastrattack- Pro D2
-
Patoche93 aime ce message
Je ne prétends pas tout savoir et enseigner aux autres même si mon génie, mon talent divin, ma réussite inégalée, mes incroyables fulgurances suscitent parfois quelques jalousieskastrattack a écrit:Patoche93 a écrit:Garde tes leçons pour toi, et ce n'est pas une option garçon, car si je commence à regarder toutes tes publications je trouverai des fauteskastrattack a écrit:Patoche93 a écrit:Tout le monde enfrain les lois régulièrement même ceux qui les rédigent et les votentfildenfer a écrit:Mehdistream81 a écrit:La on te parles de personne Handicapée avec chien de guide!!!!!!! On te parles pas de personne sans fauteuil!!!!!
Y a une énorme différence !!!! Et surtout y a des lois à respecter envers les personnes handicapées!!!! Que chacun d entre nous se mettent à leurs place ne serais-je une année complète, on verra à ce moment la vos réactions !!!!!
enfreint... Visiblement, quand on fait de l'Histoire de nos jours, le français est en option
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
kastrattack a écrit:Patoche93 a écrit:Garde tes leçons pour toi, et ce n'est pas une option garçon, car si je commence à regarder toutes tes publications je trouverai des fauteskastrattack a écrit:Patoche93 a écrit:Tout le monde enfrain les lois régulièrement même ceux qui les rédigent et les votentfildenfer a écrit:Mehdistream81 a écrit:La on te parles de personne Handicapée avec chien de guide!!!!!!! On te parles pas de personne sans fauteuil!!!!!
Le pire c'est son manque d'ouverture d'esprit , son sectarisme , son intolérance , il aurait toute sa place dans un état totalitaire
perceval33- Top 14
-
Mais oui c'est ça je suis le grand méchant loup ne vas pas trop loin non plus car je n'ai tué personne et je ai pas sang sur les mainsperceval33 a écrit:kastrattack a écrit:Patoche93 a écrit:Garde tes leçons pour toi, et ce n'est pas une option garçon, car si je commence à regarder toutes tes publications je trouverai des fauteskastrattack a écrit:Patoche93 a écrit:Tout le monde enfrain les lois régulièrement même ceux qui les rédigent et les votentfildenfer a écrit:Mehdistream81 a écrit:La on te parles de personne Handicapée avec chien de guide!!!!!!! On te parles pas de personne sans fauteuil!!!!!
Le pire c'est son manque d'ouverture d'esprit , son sectarisme , son intolérance , il aurait toute sa place dans un état totalitaire
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
https://www.facebook.com/radionostalgie/videos/973846259696396/?extid=ySAiidPJV51PwH48&d=null&vh=e
Mehdistream81- International
-
Il serait grand temps que les modos nous debarrasse de ces Ca...s-CO....s qui nous pourrissent notre forum de jours en jours avec leurs histoires qui n'ont rien à voir avec notre rugby.
lacazebasse- Pro D2
-
perceval33 aime ce message
C'est ce que j'allais effectivement faire le sujet étant maintenant clos
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3