Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CASTRES STADE FRANÇAIS

+47
gregcastres
lacazebasse
Bleus et blancs 81
Cantona
Tennisman
Flanker7
Sébastien82
lolo81
fildenfer
cachou
L'indien 1970
pilou81
fox
PsykoCors
chris8135
oxo34
pycard
castrais des montagnes
Jeff
villeneuve
Nicosablay
le jardinier
fanofnumber10
pino
perceval33
Manioc
D4GLESH
Éponges
julio81
pat
juanito13
O'Valie
kipsta81
Nico
bdefm89
BERNARD
damdecast
Gardian81
dams811
pat81
Mehdistream81
JL8166
Potionmagix
carlau
Xav
Patoche93
loulou
51 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 2 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par pat81 Mar 8 Sep - 13:27

Il ne faudrait pas les prendre pour les perdreaux de l'année, ils vont avoir faim et jouer à fond leur chance.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5011
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 2 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Nico Mar 8 Sep - 13:32

Mehdistream81 a écrit:Je pense que ce Connard d Eric Bayle n a pas digéré les déclarations de notre président Pierre Yves Revol !!!!
Le seul match en prime time ce Dimanche soir pour une des rares fois notre équipe de plus a domicile !!!!!
Voila que Canal de merde le met a 19h!!!!!!
Pour arranger qui!!!! Le Stade Francais sans doute encore une fois!!!!
Qu il nous sorte pas qu un CO/Stade Francais un dimanche soir ça va baisser leurs audiences !!!!!!
Arrête de t'emballer pour rien comme d'habitude... L'horaire est justement décalé pour avoir pus de visibilité et ne pas être au même horaire ou presque que l'affiche de la soirée RCT/LOU sur Canal...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7659
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 2 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par O'Valie Mar 8 Sep - 14:37

Globalement d'accord, le Stade Français a un effectif de grande qualité et avec de quoi faire tourner...
Ils ont le matériel pour viser les premiers rôles mais jusqu'ici, depuis le rachat du club par "Mr Caprisun", cet effectif n'arrive à former une équipe que sur de trop rares occasions et c'est tout le sens de l'arrivée de Thomas Lombard...
On peut quand même se dire que nous allons jouer une équipe en manque de repères collectifs et probablement à court de rythme à certains moments du match.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 2 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Patoche93 Mar 8 Sep - 15:00

pat81 a écrit:Il ne faudrait pas les prendre pour les perdreaux de l'année, ils vont avoir faim et jouer à fond leur chance.
T'enfonces des portes ouvertes l'ami CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 2 895260
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 2 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Potionmagix Mar 8 Sep - 15:03

Il faut rester sérieux tout le long du match pour prendre un maximum de points car après, ce ne sera pas la même musique. Un gros bloc nous attend après le Challenge européen, notamment le MHR, le RM, le ST, l'UBB, le RCT....
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9308
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 2 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Invité Mar 8 Sep - 16:59

Mehdistream81 a écrit:Faut arrêter avec le Stade Francais !!!! Ce club sans Covi19 serait en pro d2!!!!!!
Chaque saison pas mal en font un outsider, mais hormis 2016, ce club est une catastrophe !!!!!
Hormis qu il gagne souvent chez leur voisin du Racing, ce club gagne rarement ces dernières saison à l extérieur !!!!
Tu vas nous répéter qu ils sont venu gagner chez nous!!!! Mais ça c etait uniquement la dernière saison de Urios!!! Sinon revois les dernières saisons,  tu y verras qu on a souvent gagner chez nous face à eux!!!!
Je suis desoler mais je le mets absolument pas dans les 6!!!!
Mon pronostic des 6 meme dans le désordre c est:
Racing, Clermont,  UBB, Stade Toulousain, Lyon, Nous!!!! Je nous met car on est capable d aller chercher l une des 6 premières places!!!! Notre passé 8fois en 10 parle pour nous!!!! Mais tout comme Montpellier,  La Rochelle et Toulon, voilà mes 9 clubs pour la lutte des 6!!!! Mais je mettrai absolument pas le Stade Francais dans les 6!!!!!

Mehdi, si tu classes les équipes du Top 14, tu as les favoris pour le Top 6, les outsiders pour la qualif, et ceux qui joueront le maintien.
Je considère qu'on fait partie des outsiders...tout comme le SF...tout en sachant que ce club doit avoir un des plus gros budget.
Je pense qu'on est favori pour ce match...mais la pire des choses, ce serait de se voir trop beaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 2 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Mehdistream81 Mar 8 Sep - 17:40

Avoir un gros budget ne fait pas du club un favoris au top6!!!!
Le Stade Francais a toujours eu un gros budget, en 10 ans , hormis la saison où on se sauve à l avant dernière saison, ton fameux Stade Francais n a jamais rien fait!!!!!
Donc avant eux y a d autre outsider, et je mettrai même Agen et La Section Paloise cette saison devant le Stade Francais !!!!!
Ils auront du mal à remporter 2/3 matchs à l extérieur !!!!!
Tu as ton avis, j ai le miens !!!! Mais dans les 6 sincèrement vu leurs 10 dernières saisons , et surtout les dernières, je les mets hors course !!!!! Suffit pas d avoir des stars dans leurs équipes, faut que tous les joueurs ne font qu un!!!!
Faut un espris de groupe d equipe !!!! Et d ici que la mayonnaise prennent au Stade Francais, pas mal de journée se seront déjà déroulées !!!!!
Sachant que des équipes comme Brive, Agen et la Section Paloise sont déjà en place, contrairement au Stade Francais !!!! Donc pour moi dans les 6 non!!!!
Quand on a faillit descendre en 2015, la saison suivante tous le monde ici pensait qu on allait jouer le maintien !!!!!
Sur les 10 dernières saisons , on est de très loin meilleur que le Stade Francais !!!! A un moment donné faut le reconnaître, au lieu de toujours mettre le Stade Francais devant nous!!!!
Les chiffres, les stats sont là !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 2 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Potionmagix Mar 8 Sep - 18:13

Impossible de pronostiquer le Top6, trop de paramètres à prendre en compte+ la Covid.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9308
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 2 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Patoche93 Mar 8 Sep - 18:59

Potionmagix a écrit:Impossible de pronostiquer le Top6, trop de paramètres à prendre en compte+ la Covid.
On sait même pas si on ira au bout de cette saison covid CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 2 426373
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 2 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par juanito13 Mar 8 Sep - 20:44

Mehdistream81 a écrit:Avoir un gros budget ne fait pas du club un favoris au top6!!!!
Le Stade Francais a toujours eu un gros budget, en 10 ans , hormis la saison où on se sauve à l avant dernière saison, ton fameux Stade Francais  n a jamais rien fait!!!!!
Donc avant eux y a d autre outsider,  et je mettrai même Agen et La Section Paloise cette saison devant le Stade Francais !!!!!
Ils auront du mal à remporter 2/3 matchs à l extérieur !!!!!
Tu as ton avis, j ai le miens !!!! Mais dans les 6 sincèrement vu leurs 10 dernières saisons , et surtout les dernières,  je les mets hors course !!!!! Suffit pas d avoir des stars dans leurs équipes,  faut que tous les joueurs ne font qu un!!!!
Faut un espris de groupe d equipe !!!! Et d ici que la mayonnaise prennent au Stade Francais,  pas mal de journée se seront déjà déroulées !!!!!
Sachant que des équipes comme Brive, Agen et la Section Paloise sont déjà en place, contrairement au Stade Francais !!!! Donc pour moi dans les 6 non!!!!
Quand on a faillit descendre en 2015, la saison suivante tous le monde ici pensait qu on allait jouer le maintien !!!!!
Sur les 10 dernières saisons , on est de très loin meilleur que le Stade Francais !!!! A un moment donné faut le reconnaître,  au lieu de toujours mettre le Stade Francais devant nous!!!!
Les chiffres,  les stats sont là !!!!!

Hormis le CO qui est champion sans un gros budget? Toulouse? Toulon? Clermont? Le stade français? Le racing? Les gros budgets sont quasi systématiquement dans le top 6, sauf le SF, et à l'inverse les budgets plus modestes n'y sont jamais sauf nous et oyonnax une fois
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 2 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Invité Mer 9 Sep - 7:59

Mehdistream81 a écrit:Avoir un gros budget ne fait pas du club un favoris au top6!!!!
Le Stade Francais a toujours eu un gros budget, en 10 ans , hormis la saison où on se sauve à l avant dernière saison, ton fameux Stade Francais  n a jamais rien fait!!!!!
Donc avant eux y a d autre outsider,  et je mettrai même Agen et La Section Paloise cette saison devant le Stade Francais !!!!!
Ils auront du mal à remporter 2/3 matchs à l extérieur !!!!!
Tu as ton avis, j ai le miens !!!! Mais dans les 6 sincèrement vu leurs 10 dernières saisons , et surtout les dernières,  je les mets hors course !!!!! Suffit pas d avoir des stars dans leurs équipes,  faut que tous les joueurs ne font qu un!!!!
Faut un espris de groupe d equipe !!!! Et d ici que la mayonnaise prennent au Stade Francais,  pas mal de journée se seront déjà déroulées !!!!!
Sachant que des équipes comme Brive, Agen et la Section Paloise sont déjà en place, contrairement au Stade Francais !!!! Donc pour moi dans les 6 non!!!!
Quand on a faillit descendre en 2015, la saison suivante tous le monde ici pensait qu on allait jouer le maintien !!!!!
Sur les 10 dernières saisons , on est de très loin meilleur que le Stade Francais !!!! A un moment donné faut le reconnaître,  au lieu de toujours mettre le Stade Francais devant nous!!!!
Les chiffres,  les stats sont là !!!!!

Tu ne m'apprends absolument rien, concernant le budget, tu racontes n'importe quoi, et comme d'hab, tu t'emballes sur la moindre opportunité...
La section tu la voyais se battre pour le maintien, il y a encore peu...il suffit qu'elle gagne contre le MHR...pour que tu changes d'avis.
C'est comme quand un joueur fait un bon match...tu le prolonges de 20 ans...
A la liste de Juanito...je rajouterai La Rochelle...
Bref, on verra la suite
Autre chose : J'ai remarqué qu'on appelait star, un grand joueur qu'on ne peut pas se payer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 2 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par pat Mer 9 Sep - 11:06

Sur un match nous savons tous que tout est possible ... il n'y a qu'à voir le nombre de fois où notre cher club est capable de renverser les pronostics ...
Ce match est crucial pour lancer notre saison ... nous sortons d'une saison plus que moyenne où l’inconstance était de mise. Samedi à Agen nous avons été sérieux même si plein de choses restent à améliorer.
Il le faudra face au Stade Français qui n'a rien à perdre chez nous ... A nous de valoriser la victoire à Agen pour bien lancer la saison.
Et au vu de la situation, tous les clubs vont jouer des matchs avec des joueurs qui ne seront pas là, des matchs reportés ... il faut se préparer mentalement à ne jamais se cacher derrière cette excuse.
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Mister 78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 2 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Invité Mer 9 Sep - 11:14

pat a écrit:Sur un match nous savons tous que tout est possible ... il n'y a qu'à voir le nombre de fois où notre cher club est capable de renverser les pronostics ...
Ce match est crucial pour lancer notre saison ... nous sortons d'une saison plus que moyenne où l’inconstance était de mise. Samedi à Agen nous avons été sérieux même si plein de choses restent à améliorer.
Il le faudra face au Stade Français qui n'a rien à perdre chez nous ... A nous de valoriser la victoire à Agen pour bien lancer la saison.
Et au vu de la situation, tous les clubs vont jouer des matchs avec des joueurs qui ne seront pas là, des matchs reportés ... il faut se préparer mentalement à ne jamais se cacher derrière cette excuse.

C'est exactement ça...être imperméable, ne pas se laisser influencer par la situation des uns et des autres, ne pas se trouver des excuses à soi ou aux autres.
Celui qui aura la meilleure capacité à s'adapter, ne pas être perturbé par les changements...devrait mieux s'en tirer.


Dernière édition par Drop64 le Mer 9 Sep - 15:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 2 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par dams811 Mer 9 Sep - 12:16

Cocagi sera dispo ?

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 2 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Potionmagix Mer 9 Sep - 13:24

No lo sé.

Tu vas sur le site officiel, à l'infirmerie du CO, Falatea est toujours blessé 😆😆
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9308
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 2 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Mehdistream81 Mer 9 Sep - 13:35

Je m en fais absolument pas pour Adrea !!!! Car il va bientôt revenir de blessure et une fois qu il sera aligné sur le terrain ou sur la Feuille de match, La CocAgi (Ra) comme sa dernière saison avec Perpignan!!!!😭😮😂😁🤣🖐
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 2 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Potionmagix Mer 9 Sep - 14:47

J'aimerais voir effectivement les nouvelles recrues pas forcément en titulaires mais au moins sur le banc, Botitu, Guillemin,....
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9308
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 2 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par loulou Mer 9 Sep - 14:57

https://castres-olympique.com/breves/point-infirmerie-peu-de-blesses-dans-leffectif/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 2 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par dams811 Mer 9 Sep - 15:47

Je pense que guillemin et botitu seront sur la
Banc .

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 2 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par O'Valie Mer 9 Sep - 16:11

On a pu la saison dernière que, dans la mesure du possible, Mauricio est un adepte du Turn over, aussi je pense que tout le monde aura sa chance s'il zst disponible et au niveau...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 2 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par pat81 Mer 9 Sep - 16:19

Où sont passé onembele, pieterse? Et le fameux couteau suisse comme dit mauriccio: kunatani. Après je crois qu-il y avait 17 jiffs sur le terrain, il faudra en tenir compte toute l'année.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5011
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 2 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Nico Mer 9 Sep - 16:43

pat81 a écrit:Où sont passé onembele, pieterse? Et le fameux couteau suisse comme dit mauriccio: kunatani. Après je crois qu-il y avait 17 jiffs sur le terrain, il faudra en tenir compte toute l'année.
Kunatani il est perdu entre 2 escales...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7659
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 2 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par pat81 Mer 9 Sep - 17:21

Connait on les arbitres du match?
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5011
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 2 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Nico Mer 9 Sep - 17:21

pat81 a écrit:Connait on les arbitres du match?
M. Cayre
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7659
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 2 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Mehdistream81 Mer 9 Sep - 19:56

https://castres-olympique.com/actualite/co-sfp-le-point-sur-ladversaire-2/

Sincèrement, ça sera leur 1er match en 7 mois!!!!!!
On a bien vu Montpellier, Lyon et Toulon qui eux ont eu droit à 1 match minimum de préparation !!!!!
Donc désolé, Le Stade Francais, c est pas Superman!!!!!
Notre club sera Supérieur ce Dimanche!!!!!
Car 7mois sans jouer le moindre match, les joueurs du Stade Francais tiendront pas 80min!!!!!!
C est une belle occasion de gagner ce match avec le bonus offensif!!!!
Sur nos 3 match joué ( 2 amicaux + 1 top14)
La défense a été monstrueuse!!!!
Sur ce match les joueurs du Stade Francais, vont commettre pas mal d en avant, et 7 mois sans jouer, ben ça sera pas évident pour Eux!!!!
Donc à nous d en profiter au maximum !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES STADE FRANÇAIS  - Page 2 Empty Re: CASTRES STADE FRANÇAIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum