Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

TOP 14

+49
laurens31
virilmaiscorrect
Jeff
fred64
pat
julio81
Syloman81
CRAKY
vinss
ilebelep
L'indien 1970
carlau
Letons
Pedro31
Flanker7
fanofnumber10
Kouros
chris8135
Tennisman
jeanlouis
fox
jereco
dams811
Mehdistream81
villeneuve
Manioc
lacazebasse
pilou81
kastrattack
Patoche93
Potionmagix
Andycore
D4GLESH
Gyhephe
Bleus et blancs 81
Rodrigo CO
lolo81
pat81
perceval33
juanito13
O'Valie
Sébastien82
Nicosablay
Éponges
kipsta81
Nico
JL8166
Xav
loulou
53 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOP 14 - Page 27 Empty Re: TOP 14

Message par pat81 Dim 17 Jan - 10:50

Il va falloir prendre des points de bonus à l'extérieur.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 27 Empty Re: TOP 14

Message par julio81 Dim 17 Jan - 10:57

Pedro31 a écrit:Pau gagnera à Agen à mon avis.
J'aurais préféré voir lAB gagner ce soir . Pau est relancé et l AB va venir revanchard chez nous. Ce soir ils ont manqué de jus suite à leur interruption.  Mais dans quelque temps ce ne sera plus pareil. Ils ont un super entraîneur.

Désolé, mais je ne vois pas en quoi c'était mieux pour le CO que Bayonne gagne.
Pour moi Bayonne a plus un profil de 13em que Pau ou Montpellier, qui grace a leur individualités arriveront à gagner des matchs.
C'est le 3em match perdu à domicile par Bayonne qui va surement commencer à être dans le dur aprés un bon début de championnat.
C'est souvent le cas pour des équipes plus faibles en hiver la puissance devant fait défaut.
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 27 Empty Re: TOP 14

Message par Nico Dim 17 Jan - 12:07

julio81 a écrit:
Pedro31 a écrit:Pau gagnera à Agen à mon avis.
J'aurais préféré voir lAB gagner ce soir . Pau est relancé et l AB va venir revanchard chez nous. Ce soir ils ont manqué de jus suite à leur interruption.  Mais dans quelque temps ce ne sera plus pareil. Ils ont un super entraîneur.

Désolé, mais je ne vois pas en quoi c'était mieux pour le CO que Bayonne gagne.
Pour moi Bayonne a plus un profil de 13em que Pau ou Montpellier, qui grace a leur individualités arriveront à gagner des matchs.
C'est le 3em match perdu à domicile par Bayonne qui va surement commencer à être dans le dur aprés un bon début de championnat.
C'est souvent le cas pour des équipes plus faibles en hiver la puissance devant fait défaut.
Regarde les calendriers et tu comprendras... En plus, Pau n'a pas joué à Agen...
Bayonne a passé la plupart des gros à Jean Dauger...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 27 Empty Re: TOP 14

Message par Gyhephe Dim 17 Jan - 12:10

Pour ma part je ne me projette en rien sur ce qui peut arriver, pour les uns et les autres. Nous vivons une période délicate depuis plus de 9 mois et rien ne permet de dire ce qui peut se passer ces prochains mois.
On s'aperçoit ces dernières semaines que les pronostics sportifs ne sont que peu confirmés. Les conditions de huis clos, la déclaration de cluster épidémiques dans différents clubs au grès du mauvais sort, les matchs en retard et toute une batterie d'empêchement à un championnat régulier, me font dire qu'il faut rester prudent sur ce qui pourrait arriver ou ne pas arriver a notre équipe en cette période trouble. Déjà les derniers championnats "réguliers" avant pandémie, nous avait réservé quelques surprises (Par exemple le redressement de Montpellier après un départ catastrophique) auparavant l'indécision nous accompagnait, je ne vous cacherais pas que pour ces prochains matchs a l'extérieur comme a domicile, ma vision a court ou long terme est très floue ... ( Faut que j'en parle a mon ophtalmo [Mazamétain  Laughing ] ce Mardi !!) et je prends chacun des résultats comme ils viennent sans jamais essayer d'y porter une analyse quelconque ..
En fait se satisfaire tout simplement, même du peu que l'on a et de ce que notre équipe nous offre ...

Allez CO
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

perceval33, jp81 et D4GLESH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 27 Empty Re: TOP 14

Message par loulou Dim 17 Jan - 12:29

Très bonnes paroles mon ami 😘
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 27 Empty Re: TOP 14

Message par Nico Dim 17 Jan - 12:30

Certes, mais ce que l'on dit depuis des mois se vérifie malgré tout...
Agen à la rue, 4 à 5 clubs luttent pour éviter la 13ème place et le reste joue la qualif en phases finales.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 27 Empty Re: TOP 14

Message par pat Dim 17 Jan - 13:01

Pour s'en sortir dans un premier temps et avant tout .... il faut compter sur notre CO.
Au classement britannique nous ne sommes ni bien ni mal ...
Oui Agen est a la rue ... le reste on il faut gagner nos matchs et on verra
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 27 Empty Re: TOP 14

Message par Bleus et blancs 81 Dim 17 Jan - 13:07

Effectivement, gagnons nos matchs contre les concurrents directs et ceux à domicile. Et si les résultats d autres matchs nous sont favorables.... On prendra TOP 14 - Page 27 970525

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 27 Empty Re: TOP 14

Message par Nico Dim 17 Jan - 13:08

Bleus et blancs 81 a écrit:Effectivement, gagnons nos matchs contre les concurrents directs et ceux à domicile. Et si les résultats d autres matchs nous sont favorables.... On prendra TOP 14 - Page 27 970525
Il faudra aussi battre au moins 3 gros à Castres sur les 5 qu'il reste à passer. Ou regagner encore à l'extérieur.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 27 Empty Re: TOP 14

Message par D4GLESH Dim 17 Jan - 13:17

pat a écrit:Pour s'en sortir dans un premier temps et avant tout .... il faut compter sur notre CO.
Au classement britannique nous ne sommes ni bien ni mal ...
Oui Agen est a la rue ... le reste on il faut gagner nos matchs et on verra

Exactement. Je suis d'accord avec Gyhephe quand il dit qu'il est très dur d'anticiper les résultats de ce Top14, et il faut donc avant tout nous concentrer sur les résultats du CO.
Des surprises, il y en a tous les week-end. Moi je ne suis pas particulièrement inquiet pour le CO. Je vois Pau bien plus faible, même si (certains devraient inventer le concept de "classement anticipé", dans lequel on filerait des points à certains clubs avant même les matchs) oui, la Section n'a pas encore joué à Agen.
Que Bayonne ou Pau ait gagné hier... je m'en fiche. Je pense que le CO est au dessus des deux. Si le CO veut se maintenir (et il a toutes les cartes en main pour cela), il faudra tout simplement gagner des matchs.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 27 Empty Re: TOP 14

Message par fred64 Dim 17 Jan - 15:11

Nico a écrit:Et voilà Pau s'impose à Bayonne d'un point.
Pau n'est toujours pas allé à Agen. Bref, tout est relancé une nouvelle fois pour cette 13ème place...
Mais Pau peut remercier le covid...
oui mais la semaine dernière, on a été arrêté 15 jours et on a eu 3 jours pour se préparer pour jouer contre Clermont , pourquoi l'AB a eu une semaine de plus pour se préoarer et nous on nous a demandé de jouer de suite ? et personne n'a mis notre défaite sur le covid .... pourtant on a baissé de rythme en deuxième mi temps


fred64
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 67
Localisation : PAU
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 27 Empty Re: TOP 14

Message par lacazebasse Dim 17 Jan - 19:58

Gyhephe a écrit:Pour ma part je ne me projette en rien sur ce qui peut arriver, pour les uns et les autres. Nous vivons une période délicate depuis plus de 9 mois et rien ne permet de dire ce qui peut se passer ces prochains mois.
On s'aperçoit ces dernières semaines que les pronostics sportifs ne sont que peu confirmés. Les conditions de huis clos, la déclaration de cluster épidémiques dans différents clubs au grès du mauvais sort, les matchs en retard et toute une batterie d'empêchement à un championnat régulier, me font dire qu'il faut rester prudent sur ce qui pourrait arriver ou ne pas arriver a notre équipe en cette période trouble. Déjà les derniers championnats "réguliers" avant pandémie, nous avait réservé quelques surprises (Par exemple le redressement de Montpellier après un départ catastrophique) auparavant l'indécision nous accompagnait, je ne vous cacherais pas que pour ces prochains matchs a l'extérieur comme a domicile, ma vision a court ou long terme est très floue ... ( Faut que j'en parle a mon ophtalmo [Mazamétain   ] ce Mardi !!) et je prends chacun des résultats comme ils viennent sans jamais essayer d'y porter une analyse quelconque ..
En fait se satisfaire tout simplement, même du peu que l'on a et de ce que notre équipe nous offre ...

Allez CO

Il est certain mon cher Gyhephe que les pronostics ne sont que peu confirmés. Pour preuve , ces pauvres gens de Rugbyrama se plantent de semaines en semaines à notre égard . TOP 14 - Page 27 316890 TOP 14 - Page 27 316890 TOP 14 - Page 27 316890 TOP 14 - Page 27 77164
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 27 Empty Re: TOP 14

Message par Potionmagix Dim 17 Jan - 20:13

Oui, que RR continue à nous voir perdre, cela me va très bien.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 27 Empty Re: TOP 14

Message par loulou Dim 17 Jan - 22:55

Racing 23 rct 29
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 27 Empty Re: TOP 14

Message par Patoche93 Dim 17 Jan - 22:58

loulou a écrit:Racing 23 rct 29
Les matchs à domicile décidément cette saison deviennent difficiles TOP 14 - Page 27 667722
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 27 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Dim 17 Jan - 23:09

Non, l arbitre a un peu été Pro Toulonais!!!!!
Il va pas se faire également des amis du côté du Racing!!!! Il a vu qu on revenais sur Toulon , il est a un peu aidé !!!!!
Mais sinon Wakadawa , va s' en vouloir!!!! A trop vouloir se la jouer, montrer à tout le monde qui est le plus fort, ben il s est troué !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 27 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Lun 18 Jan - 0:55

TOP 14 - Page 27 Screen90
TOP 14 - Page 27 Screen91
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 27 Empty Re: TOP 14

Message par julio81 Lun 18 Jan - 9:27

Nico a écrit:
Bleus et blancs 81 a écrit:Effectivement, gagnons nos matchs contre les concurrents directs et ceux à domicile. Et si les résultats d autres matchs nous sont favorables.... On prendra TOP 14 - Page 27 970525
Il faudra aussi battre au moins 3 gros à Castres sur les 5 qu'il reste à passer. Ou regagner encore à l'extérieur.

Il est quasiment acquis que la phase régulière va se dérouler à huis clos jusqu'au bout (et surement les phases finales), ce championnat est totalement chamboulé pour ne pas dire "faussé", il y a moins la notion de Domicile / Extérieur, on peut même penser qu'il est plus facile de se déplacer (ce WE aucune victoire à domicile !)

Je suis convaincu que nous gagnerons d'autres matchs à l'extérieur ... mais que nous en perdrons également à la maison
Pour moi, pas question de parler de barrages
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 27 Empty Re: TOP 14

Message par Andycore Lun 18 Jan - 10:07

julio81 a écrit:
Nico a écrit:
Bleus et blancs 81 a écrit:Effectivement, gagnons nos matchs contre les concurrents directs et ceux à domicile. Et si les résultats d autres matchs nous sont favorables.... On prendra TOP 14 - Page 27 970525
Il faudra aussi battre au moins 3 gros à Castres sur les 5 qu'il reste à passer. Ou regagner encore à l'extérieur.

Il est quasiment acquis que la phase régulière va se dérouler à huis clos jusqu'au bout (et surement les phases finales), ce championnat est totalement chamboulé pour ne pas dire "faussé", il y a moins la notion de Domicile / Extérieur, on peut même penser qu'il est plus facile de se déplacer (ce WE aucune victoire à domicile !)

Je suis convaincu que nous gagnerons d'autres matchs à l'extérieur ... mais que nous en perdrons également à la maison
Pour moi, pas question de parler de barrages
Je partage totalement ton avis.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4936
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 27 Empty Re: TOP 14

Message par Jeff Lun 18 Jan - 10:11

Mehdistream81 a écrit:TOP 14 - Page 27 Screen90
TOP 14 - Page 27 Screen91

Sacré Monsieur ! Respect
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 27 Empty Re: TOP 14

Message par Nico Lun 18 Jan - 10:51

julio81 a écrit:
Nico a écrit:
Bleus et blancs 81 a écrit:Effectivement, gagnons nos matchs contre les concurrents directs et ceux à domicile. Et si les résultats d autres matchs nous sont favorables.... On prendra TOP 14 - Page 27 970525
Il faudra aussi battre au moins 3 gros à Castres sur les 5 qu'il reste à passer. Ou regagner encore à l'extérieur.

Il est quasiment acquis que la phase régulière va se dérouler à huis clos jusqu'au bout (et surement les phases finales), ce championnat est totalement chamboulé pour ne pas dire "faussé", il y a moins la notion de Domicile / Extérieur, on peut même penser qu'il est plus facile de se déplacer (ce WE aucune victoire à domicile !)

Je suis convaincu que nous gagnerons d'autres matchs à l'extérieur ... mais que nous en perdrons également à la maison
Pour moi, pas question de parler de barrages
J'ai le même sentiment que toi.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 27 Empty Re: TOP 14

Message par loulou Lun 18 Jan - 20:57

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/rugby-top-14-ubb-asm-didier-bes-repond-a-christophe-urios-1610978259
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 27 Empty Re: TOP 14

Message par Patoche93 Lun 18 Jan - 21:10

loulou a écrit:https://www.francebleu.fr/sports/rugby/rugby-top-14-ubb-asm-didier-bes-repond-a-christophe-urios-1610978259
'' Ferme ta gueule '' quel poète, ami de la rime, de la prose, des belles sonorités ce Christophe Urios, un adepte des valeurs rugbistiques TOP 14 - Page 27 895260 TOP 14 - Page 27 74734 TOP 14 - Page 27 74734
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 27 Empty Re: TOP 14

Message par kastrattack Lun 18 Jan - 21:33

Je préférais de loin le " Arrête Fabien"

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2547
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 27 Empty Re: TOP 14

Message par loulou Mar 19 Jan - 18:13

https://www.blog-rct.com/didier-lacroix-confirme-etre-une-pleureuse-mourad-boudjellal-a-raison/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 27 Empty Re: TOP 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum