Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

TOP 14

+49
laurens31
virilmaiscorrect
Jeff
fred64
pat
julio81
Syloman81
CRAKY
vinss
ilebelep
L'indien 1970
carlau
Letons
Pedro31
Flanker7
fanofnumber10
Kouros
chris8135
Tennisman
jeanlouis
fox
jereco
dams811
Mehdistream81
villeneuve
Manioc
lacazebasse
pilou81
kastrattack
Patoche93
Potionmagix
Andycore
D4GLESH
Gyhephe
Bleus et blancs 81
Rodrigo CO
lolo81
pat81
perceval33
juanito13
O'Valie
Sébastien82
Nicosablay
Éponges
kipsta81
Nico
JL8166
Xav
loulou
53 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOP 14 - Page 35 Empty Re: TOP 14

Message par Nico Ven 12 Fév - 22:26

Pau repart de Toulouse avec 0 point, c'est déjà ça de positif pour nous.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 35 Empty Re: TOP 14

Message par Potionmagix Sam 13 Fév - 15:28

Très bon match de Botica face au SF pour l'instant.
Joli jeu au pied, il alterne bien entre le jeu au pied et jeu à la main. Il dynamise bien aussi.👍💪
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9330
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 35 Empty Re: TOP 14

Message par kipsta81 Sam 13 Fév - 15:54

Très bon Botica mais arbitre aux petits oignons pour l'UBB.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 35 Empty Re: TOP 14

Message par roro-lrx Sam 13 Fév - 15:57

Il en est a 27 points sur ce match pour l'instant
roro-lrx
roro-lrx
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : Rouquette
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 35 Empty Re: TOP 14

Message par kastrattack Sam 13 Fév - 22:49

Toulon 11 La Rochelle 29 . Décidément, tous les résultats sont bons pour nous ! Demain, je ne sais pas trop ce qu'il faut souhaiter comme résultat !

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2554
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 35 Empty Re: TOP 14

Message par Nico Sam 13 Fév - 22:49

kastrattack a écrit:Toulon 11 La Rochelle 29 .  Décidément, tous les résultats sont bons pour nous ! Demain, je ne sais pas trop ce qu'il faut souhaiter comme résultat !
Une victoire de Brive.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 35 Empty Re: TOP 14

Message par Pedro31 Sam 13 Fév - 22:50

Defaite de Toulon sans bonus .
Le CO reste à 5 pts !
Je sais très peu probable de revenir dans les 6, mais il n'est pas interdit de rêver à nouveau.

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 35 Empty Re: TOP 14

Message par loulou Sam 13 Fév - 22:51

Rct 11 La Rochelle 29
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 35 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Sam 13 Fév - 22:59

Non, Bayonne est a 16pts de nous!!!! Pourquoi la plupart d entre vous voi la quasi totalité veut a tout prix 1 victoire de Brive!!!!!!!!!!!!
Bayonne 22pts Nous Castres :38pts!!!!!!
16pts d écarts !!!! donc préfère largement que Bayonne prenne 4pts donc 26pts que Brive 34pts revient a égalité avec nous!!!!
Que Bayonne prend 4 pts et obtient 26pts ça reste toujours 12pts d écart avec nous!!!! Donc sérieusement je vous comprends pas!!!!
J aurait compris si on aurait perdu ce soir face à Montpellier !!!! Mais on gagne en plus avec le bonus 5pts!!!!
Donc désoler le meilleur résultat c est défaite de Brive et que Brive reste derrière nous!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 35 Empty Re: TOP 14

Message par Nico Sam 13 Fév - 23:00

Mehdistream81 a écrit:Non, Bayonne est a 16pts de nous!!!! Pourquoi la plupart d entre vous voi la quasi totalité veut a tout prix 1 victoire de Brive!!!!!!!!!!!!
Bayonne 22pts Nous Castres :38pts!!!!!!
16pts d écarts !!!! donc préfère largement que Bayonne prenne 4pts donc 26pts que Brive 34pts revient a égalité avec nous!!!!
Que Bayonne prend 4 pts et obtient 26pts ça reste toujours 12pts d écart avec nous!!!! Donc sérieusement je vous comprends pas!!!!
J aurait compris si on aurait perdu ce soir face à Montpellier !!!! Mais on gagne en plus avec le bonus 5pts!!!!
Donc désoler le meilleur résultat c est défaite de Brive et que Brive reste derrière nous!!!!!
TOP 14 - Page 35 912979 TOP 14 - Page 35 912979
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 35 Empty Re: TOP 14

Message par Jeff Sam 13 Fév - 23:10

Mehdistream81 a écrit:Non, Bayonne est a 16pts de nous!!!! Pourquoi la plupart d entre vous voi la quasi totalité veut a tout prix 1 victoire de Brive!!!!!!!!!!!!
Bayonne 22pts Nous Castres :38pts!!!!!!
16pts d écarts !!!! donc préfère largement que Bayonne prenne 4pts donc 26pts que Brive 34pts revient a égalité avec nous!!!!
Que Bayonne prend 4 pts et obtient 26pts ça reste toujours 12pts d écart avec nous!!!! Donc sérieusement je vous comprends pas!!!!
J aurait compris si on aurait perdu ce soir face à Montpellier !!!! Mais on gagne en plus avec le bonus 5pts!!!!
Donc désoler le meilleur résultat c est défaite de Brive et que Brive reste derrière nous!!!!!
Ils ont deux matchs de retard.. .
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 35 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Sam 13 Fév - 23:11

Mais de toute on a oublier que Toulon a 1match en retard a jouer a domicile face a Bayonne !!!!!
Mais je vois pas Bayonne l emporter a Toulon!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 35 Empty Re: TOP 14

Message par Nico Sam 13 Fév - 23:13

Mehdistream81 a écrit:Mais de toute on a oublier que Toulon a 1match en retard a jouer a domicile face a Bayonne !!!!!
Mais je vois pas Bayonne l emporter a Toulon!!!!
C'est bizarre tu ne parles pas de Bayonne qui a en retard la réception d'Agen 🙄🙄 Donc 5 pts de plus très vraisemblablement
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 35 Empty Re: TOP 14

Message par Nico Sam 13 Fév - 23:29

On va aller au Racing sans pression pour tenter un coup avant 15 jours de repos.
Derrière calendrier bizarre avec 3 réceptions (LR, Pau et Toulouse) avec 3 semaines entre chaque match. Il va falloir gérer cette période où on va paradoxalement peut-être manquer de rythme.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 35 Empty Re: TOP 14

Message par Patoche93 Dim 14 Fév - 0:14

Nico a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Mais de toute on a oublier que Toulon a 1match en retard a jouer a domicile face a Bayonne !!!!!
Mais je vois pas Bayonne l emporter a Toulon!!!!
C'est bizarre tu ne parles pas de Bayonne qui a en retard la réception d'Agen 🙄🙄 Donc 5 pts de plus très vraisemblablement
Agen va bien finir par gagner un match TOP 14 - Page 35 895260
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 35 Empty Re: TOP 14

Message par Letons Dim 14 Fév - 7:15

Nico a écrit:On va aller au Racing sans pression pour tenter un coup avant 15 jours de repos.
Derrière calendrier bizarre avec 3 réceptions (LR, Pau et Toulouse) avec 3 semaines entre chaque match. Il va falloir gérer cette période où on va paradoxalement peut-être manquer de rythme.

Effectivement, période que l'on pourrait qualifier de charnière.

+ 1 pour le match au racing.
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 35 Empty Re: TOP 14

Message par O'Valie Dim 14 Fév - 7:36

A lire certains commentaires, j'ai l'impression que le résultat de Bayonne/Brive sera connu à l'issue d'un vote...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4806
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 35 Empty Re: TOP 14

Message par O'Valie Dim 14 Fév - 7:57

Autant je n'étais pas affolé aprés notre défaite à Paris, autant je ne vais pas non plus m'affoler ce matin.
On avait fait un non match à Paris et on a battu logiquement une équipe de Montpellier inconsistante.
Dés la sortie d'Immelman, le MHR a perdu sa capacité à mettre un soupçon d'incertitude dans notre défense.
On a, en plus, une réussite insolente sur ce match.
Je suis convaincu que le maintien est acquis parce que cette équipe de Montpellier là est en totale perdition...
Le Top 6 est encore trop haut pour nous, d'autant que nous ne savons pas aborder les matchs "sans pression" ou ceux qui peuvent nous faire basculer "du bon côté"...
Il faut aujouter que le goal average particulier nous sera certainement défavorable contre Toulon et il l'est déjà contre Clermont, il faudra donc leur passer devant.
Attachons nous plutôt à utiliser cette relative tranquilité pour peaufiner notre jeu, apprendre à rester concentré tout au long des matchs et à garder l'envie d'imposer notre jeu plutôt que de s'adapter aux adversaires.
On a un joli championnat de "Poulidor" à disputer avec SF, LOU et Brive à disputer (à voir AB), gagnons le et repartons de là pour préparer la saison prochaine et gagner du temps.
Aprés, sur un malentendu... Sait on jamais...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4806
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 35 Empty Re: TOP 14

Message par Pedro31 Dim 14 Fév - 9:00

Mehdistream81 a écrit:Non, Bayonne est a 16pts de nous!!!! Pourquoi la plupart d entre vous voi la quasi totalité veut a tout prix 1 victoire de Brive!!!!!!!!!!!!
Bayonne 22pts Nous Castres :38pts!!!!!!
16pts d écarts !!!! donc préfère largement que Bayonne prenne 4pts donc 26pts que Brive 34pts revient a égalité avec nous!!!!
Que Bayonne prend 4 pts et obtient 26pts ça reste toujours 12pts d écart avec nous!!!! Donc sérieusement je vous comprends pas!!!!
J aurait compris si on aurait perdu ce soir face à Montpellier !!!! Mais on gagne en plus avec le bonus 5pts!!!!
Donc désoler le meilleur résultat c est défaite de Brive et que Brive reste derrière nous!!!!

Totalement d'accord

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 35 Empty Re: TOP 14

Message par Nico Dim 14 Fév - 9:05

O'Valie a écrit:Autant je n'étais pas affolé aprés notre défaite à Paris, autant je ne vais pas non plus m'affoler ce matin.
On avait fait un non match à Paris et on a battu logiquement une équipe de Montpellier inconsistante.
Dés la sortie d'Immelman, le MHR a perdu sa capacité à mettre un soupçon d'incertitude dans notre défense.
On a, en plus, une réussite insolente sur ce match.
Je suis convaincu que le maintien est acquis parce que cette équipe de Montpellier là est en totale perdition...
Le Top 6 est encore trop haut pour nous, d'autant que nous ne savons pas aborder les matchs "sans pression" ou ceux qui peuvent nous faire basculer "du bon côté"...
Il faut aujouter que le goal average particulier nous sera certainement défavorable contre Toulon et il l'est déjà contre Clermont, il faudra donc leur passer devant.
Attachons nous plutôt à utiliser cette relative tranquilité pour peaufiner notre jeu, apprendre à rester concentré tout au long des matchs et à garder l'envie d'imposer notre jeu plutôt que de s'adapter aux adversaires.
On a un joli championnat de "Poulidor" à disputer avec SF, LOU et Brive à disputer (à voir AB), gagnons le et repartons de là pour préparer la saison prochaine et gagner du temps.
Aprés, sur un malentendu... Sait on jamais...
Le maintien est en bonne voie mais pas acquis. Si Pau et Montpellier gagnent à Agen, ça va se resserrer encore. Comme je l'ai dit, de notre côté il faudra se farcir les 2 meilleures équipes de ce top 14 à domicile qui sont deja passées chez nos concurrents directs.
De plus, on a eu, pour une fois, un peu de chance hier pour se remettre à l'endroit après une 1ère mi-temps vraiment indigne d'une équipe de top 14.
Je ne dis pas que tout est négatif, on s'est régalé hier pendant 40 minutes, il faut être confiants mais rester sur nos gardes.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 35 Empty Re: TOP 14

Message par O'Valie Dim 14 Fév - 9:32

Pour tout dire Nico, je pense que ce MHR là n'ira pas gagner à Agen.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4806
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 35 Empty Re: TOP 14

Message par O'Valie Dim 14 Fév - 9:38

Je viens de vérifier, mais le MHR doit encore recevoir respectivement Clermont, Toulon, La Rochelle puis... Bayonne pour un match probablement de la peur...
Hormis Agen, leur déplacements sont également gratinés avant de finir à Pau...
Deux matchs de la "dernière chance" pour finir la saison avec leur mental en papier à cigarette... Ça craint.
S'il perdent la semaine prochaine, attention à l'explosion complète parce que leur calendrier est trés compliqué...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4806
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 35 Empty Re: TOP 14

Message par Nico Dim 14 Fév - 9:48

O'Valie a écrit:Pour tout dire Nico, je pense que ce MHR là n'ira pas gagner à Agen.
Tout est possible il est vrai mais Agen est quand même extrêmement faible. Pas du tout au niveau top 14 et en plus n'a pas joué depuis un bon moment. Si le MHR perd contre le SUA ce sera la honte suprême. Et j'avoue que ça ne me déplairait pas.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 35 Empty Re: TOP 14

Message par Éponges Dim 14 Fév - 10:06

Mehdistream81 a écrit:Non, Bayonne est a 16pts de nous!!!! Pourquoi la plupart d entre vous voi la quasi totalité veut a tout prix 1 victoire de Brive!!!!!!!!!!!!
Bayonne 22pts Nous Castres :38pts!!!!!!
16pts d écarts !!!! donc préfère largement que Bayonne prenne 4pts donc 26pts que Brive 34pts revient a égalité avec nous!!!!
Que Bayonne prend 4 pts et obtient 26pts ça reste toujours 12pts d écart avec nous!!!! Donc sérieusement je vous comprends pas!!!!
J aurait compris si on aurait perdu ce soir face à Montpellier !!!! Mais on gagne en plus avec le bonus 5pts!!!!
Donc désoler le meilleur résultat c est défaite de Brive et que Brive reste derrière nous!!!!!

Le meilleur résultat ce serait match nul (sans bonus).
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 35 Empty Re: TOP 14

Message par Rodrigo CO Dim 14 Fév - 10:19

Ne pas se tromper d’objectif! On doit rester en mode chien de la casse pour assurer le maintien, même si c’est en très bonne voie! Si on garde cette mentalité pour les prochains matchs, peut-être qu’on se rapprochera un peu au classement, même si ça semble un peu illusoire. Tactique Guy Roux, on assure l’essentiel et si y’a du rab on prend!

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 35 Empty Re: TOP 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum