Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cartons rouges et commission de discipline

3 participants

Aller en bas

Cartons rouges et commission de discipline Empty Cartons rouges et commission de discipline

Message par Xav Jeu 17 Sep - 10:05

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Laurent-travers-racing-92-au-sujet-de-la-suspension-de-kurtley-beale-une-injustice/1172504

Sans m'étaler sur l'injustice flagrante dans le traitement des dossiers, je hurle de rire quand je lis les commentaires en fin de page.
Un supporter Toulousain qui vient expliquer que la commission à voulu compenser l'arbitrage scandaleux de M. Raynal et que c'est pour cette raison que Tekori n'a été sanctionné que d'une semaine Cartons rouges et commission de discipline 316890 Cartons rouges et commission de discipline 316890 Cartons rouges et commission de discipline 316890 Cartons rouges et commission de discipline 316890




_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7223
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cartons rouges et commission de discipline Empty Re: Cartons rouges et commission de discipline

Message par Andycore Jeu 17 Sep - 12:58

Xav a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Laurent-travers-racing-92-au-sujet-de-la-suspension-de-kurtley-beale-une-injustice/1172504

Sans m'étaler sur l'injustice flagrante dans le traitement des dossiers, je hurle de rire quand je lis les commentaires en fin de page.
Un supporter Toulousain qui vient expliquer que la commission à voulu compenser l'arbitrage scandaleux de M. Raynal et que c'est pour cette raison que Tekori n'a été sanctionné que d'une semaine  Cartons rouges et commission de discipline 316890  Cartons rouges et commission de discipline 316890  Cartons rouges et commission de discipline 316890  Cartons rouges et commission de discipline 316890




Le jour où on a inventé la modestie, les Toulousains devaient être trop occupés à s'admirer dans le miroir.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cartons rouges et commission de discipline Empty Re: Cartons rouges et commission de discipline

Message par perceval33 Jeu 17 Sep - 15:29

Comme je l'ai indiqué la semaine dernière après l'avis de la commission de discipline de la LNR , tous les clubs français encore engagés en coupes d'Europe devront se montrer très disciplinés s'ils ne veulent pas subir les sanctions de ERCC ( coupes d'Europe ) qui est rarement indulgentes avec nos clubs Cartons rouges et commission de discipline 426373
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8142
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cartons rouges et commission de discipline Empty Re: Cartons rouges et commission de discipline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum