Montpellier-Castres
+31
Bleus et blancs 81
lacazebasse
Gyhephe
Flanker7
Letons
CO4ever
Andycore
Sébastien82
damdecast
Éponges
lolo81
pat
Potionmagix
Xav
julio81
juanito13
loulou
le jardinier
JL8166
villeneuve
kipsta81
kastrattack
Nico
pat81
Manioc
didou
O'Valie
Nicosablay
Lolo0803
Patoche93
dams811
35 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Montpellier-Castres
https://www.ladepeche.fr/2020/10/02/top-14-plusieurs-cas-de-covid-a-castres-report-du-match-prevu-dimanche-a-montpellier-9112032.php
loulou- International
-
Au moins, à force d'avoir des cas positifs, ils seront immunisés... Et on aura plein de cas de COvid négatifs en virologie mais positifs en sérologie... Pourvu que d'ici là la règle, pour une raison que j'ignore, n'interdise aux joueurs positifs en sérologie de jouer
O'Valie- Animateur
-
Dommage parce-que c'était le bon moment pour les prendre.
Potionmagix- Top 14
-
Montpellier : Philippe Saint-André positif au Covid-19 - Rugby - Coronavirus - MHR
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Montpellier-philippe-saint-andre-positif-au-covid-19/1178881
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Montpellier-philippe-saint-andre-positif-au-covid-19/1178881
loulou- International
-
Je reste septique, car sur un effectif d'au moins 40 joueurs, on trouve pas 23 joueurs valides .. cette saison est tronquée, les stades sont vides (à part hier où j'ai vu pas mal de monde à Brive) ..d'un point de vue économique c'est la cata pour les clubs!!!
didou- Fédérale 3
-
didou a écrit:Je reste septique, car sur un effectif d'au moins 40 joueurs, on trouve pas 23 joueurs valides .. cette saison est tronquée, les stades sont vides (à part hier où j'ai vu pas mal de monde à Brive) ..d'un point de vue économique c'est la cata pour les clubs!!!
aux cas positifs...il faut rajouter les cas contacts qui doivent rester confinés...et qui ne peuvent passer les tests qu'après un certain délai (selon les situations)
Invité- Invité
C'est un bordel sans nom, tant que l'épidémie sera là y aura des matchs reportés, comment finir le championnat?? Il faudrait supprimer les plages internationales ou la coupe d'europe, je ne vois aucun autre solution.
juanito13- Top 14
-
Avec l'hiver l'épidémie va regagner en intensité hélasjuanito13 a écrit:C'est un bordel sans nom, tant que l'épidémie sera là y aura des matchs reportés, comment finir le championnat?? Il faudrait supprimer les plages internationales ou la coupe d'europe, je ne vois aucun autre solution.
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Et on est qu'au début du mois octobredidou a écrit:Je reste septique, car sur un effectif d'au moins 40 joueurs, on trouve pas 23 joueurs valides .. cette saison est tronquée, les stades sont vides (à part hier où j'ai vu pas mal de monde à Brive) ..d'un point de vue économique c'est la cata pour les clubs!!!
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Rugby Magazine à Castres avec entretien de Yann David en ce moment sur France 3
Patoche93- Top 14
-
Rugbyrama.fr | 08/10/2020 17:22
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/saint-andre-on-peut-dire-que-notre-debut-de-saison-est-mauvais.-nous-ne-sommes-pas-a-notre-place_sto7938366/story.shtml
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/saint-andre-on-peut-dire-que-notre-debut-de-saison-est-mauvais.-nous-ne-sommes-pas-a-notre-place_sto7938366/story.shtml
loulou- International
-
https://www.rugbyrama.fr/rugby/defi-des-cistes-et-des-olympiens-20-000-euros-pour-hilary-et-brianna_sto7948303/story.shtml
loulou- International
-
Le match aura lieu le vendredi 20 novembre à 20h30.
Nico- Animateur
-
Montpellier à son tour très impacté par l'épidémie. Ils ne sont que 23 à l'entraînement. Finalement, dans une semaine les 2 équipes ne seront pas au même niveau de forme.
Si on bat l'UBB, il y a vraiment une situation pour enclencher une dynamique positive en allant à Montpellier ensuite...
Si on bat l'UBB, il y a vraiment une situation pour enclencher une dynamique positive en allant à Montpellier ensuite...
kastrattack- Pro D2
-
kastrattack a écrit:Montpellier à son tour très impacté par l'épidémie. Ils ne sont que 23 à l'entraînement. Finalement, dans une semaine les 2 équipes ne seront pas au même niveau de forme.
D'autant plus que leur début de saison est pour le moins très moyen.
Mais 1etant avant 2, gros match ce soir
Letons- Fédérale 2
-
Il faut basculer rapidement sur ce match.
Potionmagix- Top 14
-
Oh que oui et c'est bien la la difficulté... Aller de l'avant et zapper ce match de Bordeaux mais franchement la pilule vas être difficile a avaler, il faut transformer tout ça en hargne et aller a Montpellier remonter comme des pendulesPotionmagix a écrit:Il faut basculer rapidement sur ce match.
Nicosablay- Pro D2
-
Nicosablay a écrit:Oh que oui et c'est bien la la difficulté... Aller de l'avant et zapper ce match de Bordeaux mais franchement la pilule vas être difficile a avaler, il faut transformer tout ça en hargne et aller a Montpellier remonter comme des pendulesPotionmagix a écrit:Il faut basculer rapidement sur ce match.
Je trouve au contraire que c'est plutôt facile... on a pas ete mauvais ... on est bon dans l'esngagement... on fait globalement un bon match qui se finit par un gros sentiment d'injustice... facile psychologiquement de jouer dessus pour le staff
pat- Animateur
-
+1 c'est un levier vieux comme le monde, Mauricio saura assurément l'activer.pat a écrit:Nicosablay a écrit:Oh que oui et c'est bien la la difficulté... Aller de l'avant et zapper ce match de Bordeaux mais franchement la pilule vas être difficile a avaler, il faut transformer tout ça en hargne et aller a Montpellier remonter comme des pendulesPotionmagix a écrit:Il faut basculer rapidement sur ce match.
Je trouve au contraire que c'est plutôt facile... on a pas ete mauvais ... on est bon dans l'engagement... on fait globalement un bon match qui se finit par un gros sentiment d'injustice... facile psychologiquement de jouer dessus pour le staff
+ 1 aussi. Réparer une injustice, Mauricio va se régaler.Flanker7 a écrit:+1 c'est un levier vieux comme le monde, Mauricio saura assurément l'activer.pat a écrit:Nicosablay a écrit:Oh que oui et c'est bien la la difficulté... Aller de l'avant et zapper ce match de Bordeaux mais franchement la pilule vas être difficile a avaler, il faut transformer tout ça en hargne et aller a Montpellier remonter comme des pendulesPotionmagix a écrit:Il faut basculer rapidement sur ce match.
Je trouve au contraire que c'est plutôt facile... on a pas ete mauvais ... on est bon dans l'engagement... on fait globalement un bon match qui se finit par un gros sentiment d'injustice... facile psychologiquement de jouer dessus pour le staff
Les joueurs sont des compétiteurs et ils vont plus réagir que se laisser abattre.
J'espère que vous avez raison sincèrement ! Ce serait vraiment bien pour les joueurs de gagner la bas... Ils le méritent amplement !Xav a écrit:+ 1 aussi. Réparer une injustice, Mauricio va se régaler.Flanker7 a écrit:+1 c'est un levier vieux comme le monde, Mauricio saura assurément l'activer.pat a écrit:Nicosablay a écrit:Oh que oui et c'est bien la la difficulté... Aller de l'avant et zapper ce match de Bordeaux mais franchement la pilule vas être difficile a avaler, il faut transformer tout ça en hargne et aller a Montpellier remonter comme des pendulesPotionmagix a écrit:Il faut basculer rapidement sur ce match.
Les joueurs sont des compétiteurs et ils vont plus réagir que se laisser abattre.
Nicosablay- Pro D2
-
Faut s'attendre à un gros turn over sur ce match à mon avis car derrière y a 3 matchs en 1 semaine dont 2 à la maison. Des mecs comme Barlot, Houkpatin, Ardron, Babs, la charnière, Combezou ou Dumora risque d'être au repos ou remplaçant.
J'espère bien revoir Vanverbegue, Delaporte, fernandez, botitu ou Guillemin.
On va voir comment le staff va gérer les 3 semaines qui arrivent, les matchs s'enchaînent à une vitesse folle. Si on veut être serein, il faut gagner 2 matchs sur les 4 qui arrivent, 3 ce serait top.
On va voir comment le staff va gérer les 3 semaines qui arrivent, les matchs s'enchaînent à une vitesse folle. Si on veut être serein, il faut gagner 2 matchs sur les 4 qui arrivent, 3 ce serait top.
juanito13- Top 14
-
Surtout pas de turn-over. On a enfin trouvé une équipe type on va pas tout changer. Se passer de Dumora par exemple serait un suicide, idem Palis...juanito13 a écrit:Faut s'attendre à un gros turn over sur ce match à mon avis car derrière y a 3 matchs en 1 semaine dont 2 à la maison. Des mecs comme Barlot, Houkpatin, Ardron, Babs, la charnière, Combezou ou Dumora risque d'être au repos ou remplaçant.
Retour de Tichit et Rallier à la limite voire Laveau si rétabli. Vanverbergue à la place de qui ? Les autres ont démérités ?
villeneuve- Fédérale 1
-
Le soucis c'est qu'on va être obligé de faire tourner ! Les joueurs pourront pas jouer les 3 match en une semaine...villeneuve a écrit:Surtout pas de turn-over. On a enfin trouvé une équipe type on va pas tout changer. Se passer de Dumora par exemple serait un suicide, idem Palis...juanito13 a écrit:Faut s'attendre à un gros turn over sur ce match à mon avis car derrière y a 3 matchs en 1 semaine dont 2 à la maison. Des mecs comme Barlot, Houkpatin, Ardron, Babs, la charnière, Combezou ou Dumora risque d'être au repos ou remplaçant.
Retour de Tichit et Rallier à la limite voire Laveau si rétabli. Vanverbergue à la place de qui ? Les autres ont démérités ?
Nicosablay- Pro D2
-
Et on va devoir faire sans Combezou...
Nico- Animateur
-
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7