Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anciens du CO

+28
Potionmagix
PsykoCors
bdefm89
fildenfer
O'Valie
Xav
D4GLESH
Flanker7
jeanlouis
Bleus et blancs 81
coach
vinss
carlau
fanofnumber10
Gardian81
Patoche93
Nico
Mehdistream81
damdecast
pilou81
loulou
perceval33
JL8166
Rodrigo CO
julio81
Nicosablay
kipsta81
kastrattack
32 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Anciens du CO - Page 4 Empty Re: Anciens du CO

Message par Patoche93 Dim 16 Mai - 19:20

Mehdistream81 a écrit:Encore une fois, les albigeois, se sont fait entuber !!!!!!
A la fin de match,  y a mêlé pour Albi, a 5 m de la ligne de Tarbes!!!!
y a eu 4/ 5 pénalité pour Albi sur cette mêlée!!!! L Arbitre sort un jaune pour un tarbais, et là même pas essais de pénalité,  mais mêlé simulé!!!!! Arbitrage merdique!!!!!
T'es pas sur le bon topic...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anciens du CO - Page 4 Empty Re: Anciens du CO

Message par Mehdistream81 Dim 16 Mai - 19:23

Y a aucun topic pour le nationale, excuse...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Anciens du CO - Page 4 Empty Re: Anciens du CO

Message par Patoche93 Dim 16 Mai - 19:41

Mehdistream81 a écrit:Y a aucun topic pour le nationale,  excuse...
si si je t'assure Mehdream quand même depuis le temps tu devrais le savoir Anciens du CO - Page 4 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anciens du CO - Page 4 Empty Re: Anciens du CO

Message par Mehdistream81 Dim 16 Mai - 19:47

ok 👌 Patoche du93
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Anciens du CO - Page 4 Empty Re: Anciens du CO

Message par Mehdistream81 Lun 17 Mai - 15:43

Après les histoires de Martine et de Bécassine,  voilà les déboires de Beattie:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/beattie-le-president-de-bayonne-m-a-dit-on-va-inventer-une-faute-grave-pour-te-licencier_sto8323928/story.shtml

L' Écorché Ecossais Vif!!!!!

Et si vraiment Le président de Bayonne à tenu de tels propos,  sincèrement désolé mais c est une immense " Grosse Merde"!!!!!
Pour carrément lui dire :
" Si tu vas au tribunal,  j espère que tu as assez d' argent 💰 pour faire vivre ta femme, tes enfants ......."
Comment un président d un club de Rugby Pro peut se permettre , en gros de tel propos!!!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Anciens du CO - Page 4 Empty Re: Anciens du CO

Message par O'Valie Lun 17 Mai - 15:57

Mehdistream81 a écrit:Après les histoires de Martine et de Bécassine,  voilà les déboires de Beattie:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/beattie-le-president-de-bayonne-m-a-dit-on-va-inventer-une-faute-grave-pour-te-licencier_sto8323928/story.shtml
Encore une fois, je n'arrive pas à trouver ça drôle. Ce n'est pas contre toi, mais plutôt contre tous ceux qui font comme si ces hommes n'étaient pas des personnes respectables.
Beattie, c'était pas ma tasse de thé niveau joueur, je me souviens d'un joueur trés "propre" dans son jeu, trés technique plutôt rapide mais qui souffrait cruellement d'un manque de puissance.
Il a eu la malchance de passer derrière Claasen et Masoe qui étaient juste deux monstres et du coup, il nous a paru un peu fade.
Dans l'équipe d'aujourd'hui, il aurai certainement sa place parce que c'était un bon joueur de touche.
Je me suis déjà exprimé sur la qualité de sa remarque sur PYR, auquel je ne considère pas qu'il manque de respect ni de reconnaissance à travers ses propos, mais là, je trouve l'attitude de Tayeb purement dégueulasse, totalement anti rugby et absolument à l'opposée de l'image qu'il prétend se donner et aux valeurs qu'il prête à son club.
Johnnie a au moins pour lui d'être honnête et il a bien raison de livrer son témoignage pour nous permettre de voir une petite partie de ce qu'il cache vraiment derrière certains rideaux.
Si la traduction et les propos rapportés sont fidèle à son témoignage, il ne met d'ailleurs, lui, aucune méchanceté dedans. Il raconte simplement les faits tel qu'il les a vécu.
Quand je vous dis que c'est un mec propre.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4804
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anciens du CO - Page 4 Empty Re: Anciens du CO

Message par Mehdistream81 Lun 17 Mai - 16:12

J ai bel et bien ecris que j ai pas trouvé ça drôle, sur les commentaires du Président de Bayonne !!!!!!
Car pour moi, de tels propos tenus, ça mériterai des sanctions !!!!!
J ai mis un peu d humour, car il balance sur tous ses anciens employeurs!!!!
Mais ,je le soutient totalement,  par rapport aux propos du président Bayonnais !!!!!
Il a dû tenir ce même discours a plusieurs de ses anciens joueurs !!!!!!
Et je ne pense pas une seule seconde que Mr Pierre Yves Revol ou un autre président tiendrai de tel propos....
Pour moi ce Président mériterai d être sanctionné !!!!
Puis ce président Bayonnais, m' a l air d un gros magouilleur!!!!!
La semaine dernière, je m étais déjà permis d ✍ qu à la fin du match perdu face à Bordeaux, il se marrait avec son homologue Bordelais....
A mon avis il savait par avance que Bayonne allait l emporter à Toulouse...
Entre amis( Bru ancien joueur du Stade Toulousain, et 2 amis président)
Donc vu les propos tenus par John Beattie, on peut désormais se poser plusieurs questions sur ce Président ...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Anciens du CO - Page 4 Empty Re: Anciens du CO

Message par bdefm89 Lun 17 Mai - 16:29

Patoche93 a écrit:
bdefm89 a écrit:
O'Valie a écrit:
Patoche93 a écrit:
O'Valie a écrit:Je ne vois pas en quoi Beattie dis du mal de PYR.
Il est de notoriété publique Revol s'immisce facilement dans la gestion sportive lorsque les coachs lui laissent trop de place.
Je ne suis pas sûr que ça ai été le cas avec les Lolos, CU et je ne pense pas non plus que cela plairai beaucoup à PHB.
Par contre, des managers trop affaiblis ou trop amis ont tout à fait pu se laisser déborder et, effectivement, ce ne peut pas être positif.
Comme le dit aussi Moscato, un joueur, ça joue, un entraineur ça entraine et un président ça préside...
Pour ce qu'il peut raconter d'Altrad et de la gestion de Galthié, là encore, c'est un secret de polichinelle, il n'y a qu'à discuter du MHR avec les joueurs qui sont passés par là pour savoir ce qu'il s'y passe depuis qu'Altrad est président. Le regretté Eric Béchu a longtemps été l'arbre cachait la forêt, mais son départ tragique a laissé ce club orphelin de relations humaines.
Encore heureux que le président, que celui qui injecte le pognon soit là et s'immisce pour voir ce qui se passe dans le club. Et je ne crois pas que Beattie aurait dit cela devant Revol ou Altrad quand il était encore sous contrat Anciens du CO - Page 4 667722
Mon cher Patoche, je crains que tu ne veuilles pas comprendre.
Si le président d'un club, qui qu'il soit, doit faire lui même les compos, les causeries et les entraînements, autant qu'il se passe de manager.
J'ai entendu de la part de personnes directement concernées que notre président, par passion, s'était souvent laissé aller à outrepasser ses prérogatives.
PYR reste un excellent président et j'ai toujours plutôt eu tendance à le défendre. Son attitude dans ce domaine n'est pas isolée et nombreux sont les présidents, tous sports confondus, à intervenir de la sorte.
Mais celà ne se fait pas dans les pays de culture britannique et je partage leur vision.
Le président est là pour dire au manager si son travail lui convient, mais pas pour lui expliquer comment il doit le faire.
Je le répète, le sportif doit rester au sportif et la gestion du club au gens dont c'est le travail, donc, surtout pas aux  sportifs...

Je te rejoint complètement.
Je pensais que ce n'était pas le rôle du président de faire le discours d'avant match. Faut croire que sur ce forum certain pense le contraire
Le patron décide, les salariés exécutent. Va dire à ton boss non non ce n'est pas ton rôle de faire ou dire cela Anciens du CO - Page 4 316890 lol!  Tu vas pas rester longtemps en poste toi Anciens du CO - Page 4 895260

T'as raison. Es ce que le directeur d'académie fait le cours à ta place ? Tu me diras vu les propos que tu peux tenir, je me demande comment tu n'as pas été radié de l'éducation nationale.

Et je vois que les fonctionnaires n'ont que très peu notion de hiérarchisation d'une entreprise...

Et le plus drôle c'est que tu ne sais même pas ce que je fais...
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anciens du CO - Page 4 Empty Re: Anciens du CO

Message par PsykoCors Mar 18 Mai - 7:32

Mehdistream81 a écrit:Après les histoires de Martine et de Bécassine,  voilà les déboires de Beattie:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/beattie-le-president-de-bayonne-m-a-dit-on-va-inventer-une-faute-grave-pour-te-licencier_sto8323928/story.shtml

L' Écorché Ecossais Vif!!!!!

Et si vraiment Le président de Bayonne à tenu de tels propos,  sincèrement désolé mais c est une immense " Grosse Merde"!!!!!
Pour carrément lui dire :
" Si tu vas au tribunal,  j espère que tu as assez d' argent 💰 pour faire vivre ta femme, tes enfants ......."
Comment un président d un club de Rugby Pro peut se permettre , en gros de tel propos!!!!!!!!

Si c'est vrai, c'est chaud, très chaud. Après, c'est la version de l'un et ça me semble en l'état étonnant, il doit manquer des points.

M'enfin, je ne vais pas spéculer, si on prend le récit tel quel c'est scandaleux.

PsykoCors
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Castres
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anciens du CO - Page 4 Empty Re: Anciens du CO

Message par Mehdistream81 Mer 19 Mai - 8:11

https://www.blog-rct.com/mourad-boudjellal-repond-aux-attaques-de-john-beattie/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Anciens du CO - Page 4 Empty Re: Anciens du CO

Message par O'Valie Mer 19 Mai - 9:13

Mehdistream81 a écrit:https://www.blog-rct.com/mourad-boudjellal-repond-aux-attaques-de-john-beattie/
Mourad fait du Mourad. Je crois qu'il n'est pas parti en très bon terme avec l'actuel président Lemaître. En effet, celui-ci a eu bien des surprises quand il a découvert les comptes réels du RCT au moment de sa prise de fonction.
Mourad est un grand communiquant, mais il n'a pas toujours dit du bien de PYR, comme quoi, les choses changent.
Il était, soit disant, dans les starting blocs pour reprendre l'OM au nom d'un conglomérat un peu trop floue pour le propriétaire américain actuel du club phocéen et sa présence apportait même plutôt du discrédit sur le projet de reprise.
Mourad a fait fortune en vendant du rêve avec les "Editions Soleil", tant mieux, il en faut et c'est légal, mais ça ne fait pas de lui un grand chef d'entreprise.
Il a réussi et j'en suis très content pour lui car, comme Altrad, il est parti de rien. Le problème c'est que les succès ont fait perdre la notion de l'humilité à bon nombre de ce genre de personnage et c'est bien toute la différence avec quelqu'un comme PYR, dont je ne crois pas qu'il roule en Lamborghini... pas plus que Pierre Fabre avant lui (PF était un fan de la marque Citroën si mes souvenirs sont bons).
Après la vrai fausse reprise de l'OM, Mourad n'est plus autant le bienvenu à Toulon que cela et, je le répète, il n'a pas laissé que de bons souvenirs au RCT non plus, en tout cas chez "les initiés".
De ce que j'ai pu entendre, les joueurs ont bien été payés, mais à partir du moment où la présidence a changé de main, Mr Lemaître ayant apporté le capital nécessaire, mais Mourad, lui, n'aurait plus été en capacité financière de le faire. John Beattie n'a donc peut être pas complètement tort.
Pour ce qui est de dire qu'Altrad a gagné des millions d'euros grace au rugby à Montpellier, il est évident que c'est impossible de façon directe. Néanmoins, personne n'est non plus dupe que depuis la loi Pasqua qui a limité les possibilités aux collectivités de subventionner des clubs professionnels, de nombreuse municipalités ont échangé des marchés public juteux contre le mécénat par cette même entreprise du club de sport. Au palmarès de ce système D on retrouve plusieurs sociétés: la société Nicollin (Béziers / Rugby ; Paris / Handball avant l'arrivée de QSI ; etc...), Suez, Véolia, Vinci etc... je ne serai donc pas surpris que dans les appels d'offre sur les grands travaux de Montpellier et son agglo, on ai pu systématiquement retrouver le groupe Altrad comme fournisseur... desquels il aurai tout à fait pu profiter pour s'enrichir...
Je pense qu'il serait donc mieux avisé de s'interdire à lui même de communiquer sur certains sujets pour Mourad.
Par ailleurs, Beattie ne remet pas en question les qualités humaines ni la culture rugbystique de PYR, mais le fait qu'il puisse intervenir dans les vestiaires avant un match, ce qui n'est absolument pas dans la culture anglo-saxonne. Cela ne lui donne ni tort ni raison, c'est juste une question de point de vue, chacun étant libre d'avoir le sien. Mais nous avons déjà fait ce débat...
Pour moi, John ne crache pas dans la soupe, il apporte SA vision des faits et SON témoignage sur sa vie sportive en France. Si certains y voient une trahison, c'est peut être que tout n'était pas si clair. Je note que PYR, lui, n'a pas du se sentir offensé puisqu'il n'a pas réagi, pas plus que Mohed Altrad d'ailleurs et je trouve que celui-ci n'a pas a s'excuser d'être riche ni de le montrer.
Bref, dans l'histoire, le "pauvre garçon" n'est pas forcément celui que l'on pense... et ça, c'est MON point de vue.

O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4804
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Flanker7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anciens du CO - Page 4 Empty Re: Anciens du CO

Message par Potionmagix Mer 19 Mai - 10:09

En effet, PF était très humble. L'une de ses dernières voitures était une C6, pour dire. Rien à voir avec les Mourad et Altrad.... Deux visions différentes de la vie.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anciens du CO - Page 4 Empty Re: Anciens du CO

Message par kipsta81 Mer 19 Mai - 10:58

Potionmagix a écrit:En effet, PF était très humble. L'une de ses dernières voitures était une C6, pour dire. Rien à voir avec les Mourad et Altrad.... Deux visions différentes de la vie.
Même s'ils ont les mêmes goûts pour les voitures de sport, Altrad et Boudjellal n'ont pas du tout les mêmes réussites.
L'un est 25ème fortune française et emploie 42.000 personnes dans le monde entier et l'autre dirigeait une petite maison d'édition qui a fait son beurre sur Rahan. Un monde les sépare. Les deux viennent de milieux modestes d'où l'appétence pour ce qui brille. Garer sa Lambo ou a Ferrari sous la tribune présidentielle un jour de match, pour eux qui n'ont pas connu l'argent jeunes est une forme de revanche sur le destin.
On appelle Président le dirigeant principal d'un club de sport, une forme de toute puissance dans la ville.
Pierre Fabre faisait parti d'une autre génération qui avait connu la guerre et ses privations, l'argent n'étant qu'un moyen d'améliorer la condition de ceux qui travaillaient pour lui mais également par le biais de sa fondation, la condition des plus miséreux. Le CO étant intégré à la Fondation P. Fabre, c'est en cela j'en suis persuadé, que le Castres Olympique est un club à part dans le rugby Français.
Pour Beattie il n'aurait pas dû s'exprimer en nommant ses anciens employeurs.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anciens du CO - Page 4 Empty Re: Anciens du CO

Message par Gyhephe Mer 19 Mai - 11:51

O'Valie a écrit:
Mehdistream81 a écrit:https://www.blog-rct.com/mourad-boudjellal-repond-aux-attaques-de-john-beattie/
Mourad fait du Mourad. Je crois qu'il n'est pas parti en très bon terme avec l'actuel président Lemaître. En effet, celui-ci a eu bien des surprises quand il a découvert les comptes réels du RCT au moment de sa prise de fonction.
Mourad est un grand communiquant, mais il n'a pas toujours dit du bien de PYR, comme quoi, les choses changent.
Il était, soit disant, dans les starting blocs pour reprendre l'OM au nom d'un conglomérat un peu trop floue pour le propriétaire américain actuel du club phocéen et sa présence apportait même plutôt du discrédit sur le projet de reprise.
Mourad a fait fortune en vendant du rêve avec les "Editions Soleil", tant mieux, il en faut et c'est légal, mais ça ne fait pas de lui un grand chef d'entreprise.
Il a réussi et j'en suis très content pour lui car, comme Altrad, il est parti de rien. Le problème c'est que les succès ont fait perdre la notion de l'humilité à bon nombre de ce genre de personnage et c'est bien toute la différence avec quelqu'un comme PYR, dont je ne crois pas qu'il roule en Lamborghini... pas plus que Pierre Fabre avant lui (PF était un fan de la marque Citroën si mes souvenirs sont bons).
Après la vrai fausse reprise de l'OM, Mourad n'est plus autant le bienvenu à Toulon que cela et, je le répète, il n'a pas laissé que de bons souvenirs au RCT non plus, en tout cas chez "les initiés".
De ce que j'ai pu entendre, les joueurs ont bien été payés, mais à partir du moment où la présidence a changé de main, Mr Lemaître ayant apporté le capital nécessaire, mais Mourad, lui, n'aurait plus été en capacité financière de le faire. John Beattie n'a donc peut être pas complètement tort.
Pour ce qui est de dire qu'Altrad a gagné des millions d'euros grace au rugby à Montpellier, il est évident que c'est impossible de façon directe. Néanmoins, personne n'est non plus dupe que depuis la loi Pasqua qui a limité les possibilités aux collectivités de subventionner des clubs professionnels, de nombreuse municipalités ont échangé des marchés public juteux contre le mécénat par cette même entreprise du club de sport. Au palmarès de ce système D on retrouve plusieurs sociétés: la société Nicollin (Béziers / Rugby ; Paris / Handball avant l'arrivée de QSI ; etc...), Suez, Véolia, Vinci etc... je ne serai donc pas surpris que dans les appels d'offre sur les grands travaux de Montpellier et son agglo, on ai pu systématiquement retrouver le groupe Altrad comme fournisseur... desquels il aurai tout à fait pu profiter pour s'enrichir...
Je pense qu'il serait donc mieux avisé de s'interdire à lui même de communiquer sur certains sujets pour Mourad.
Par ailleurs, Beattie ne remet pas en question les qualités humaines ni la culture rugbystique de PYR, mais le fait qu'il puisse intervenir dans les vestiaires avant un match, ce qui n'est absolument pas dans la culture anglo-saxonne. Cela ne lui donne ni tort ni raison, c'est juste une question de point de vue, chacun étant libre d'avoir le sien. Mais nous avons déjà fait ce débat...
Pour moi, John ne crache pas dans la soupe, il apporte SA vision des faits et SON témoignage sur sa vie sportive en France. Si certains y voient une trahison, c'est peut être que tout n'était pas si clair. Je note que PYR, lui, n'a pas du se sentir offensé puisqu'il n'a pas réagi, pas plus que Mohed Altrad d'ailleurs et je trouve que celui-ci n'a pas a s'excuser d'être riche ni de le montrer.
Bref, dans l'histoire, le "pauvre garçon" n'est pas forcément celui que l'on pense... et ça, c'est MON point de vue.

Néanmoins quand tu connais un peu les arcanes tortueux des marchés publics pour arriver a décrocher le pompon, il n'est pas confortable de passer au dessus des règles strictes d'attribution. Mais malgré tout pour passer outre, effectivement il suffit de fixer un cahier des charges et des contraintes qui collent au plus près des sociétés que tu veux privilégier pour que cela paraisse transparent. Sachant (si cela n'a pas évolué) que tous les dossiers candidats sont normalement consultés et décryptés sous un complet anonymat de nom ou marque ..
Mais on devine tout de même la filouterie de ces grosses boites avec de gros services juridiques pour leur faciliter la tache .. Moi le dossier qui me fait le plus bondir , c'est celui du Paris La Défense Arena. Jackie, notre ami bleu et blanc s'en est bien sorti pour ponctionner une partie d'argent public en refourguant pour quelques millions d'euros quelques bureaux de son ensemble immobilier au Conseil départemental des Haut de Seine ...
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anciens du CO - Page 4 Empty Re: Anciens du CO

Message par O'Valie Mer 19 Mai - 16:48

Disons que c'est moins difficile pour certains que pour d'autres, ce qui reviens à dire qu'il y a bien des moyens de contourner le système.
Il faut bien avouer qu'on retrouve régulièrement les mêmes boîtes sur ces appels d'offre, dont les cahiers des charges leur sont souvent taillés sur mesure.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4804
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anciens du CO - Page 4 Empty Re: Anciens du CO

Message par Mehdistream81 Jeu 20 Mai - 10:42

https://www.blog-rct.com/apres-boudjellal-cest-au-tour-du-president-bayonnais-de-porter-plainte-contre-john-beattie/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Anciens du CO - Page 4 Empty Re: Anciens du CO

Message par Mehdistream81 Jeu 20 Mai - 12:17

https://www.quinzemondial.com/pro-d2/carcassonne-un-ancien-joueur-de-castres-pour-entrainer-les-3-4-626699
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Anciens du CO - Page 4 Empty Re: Anciens du CO

Message par kipsta81 Mar 25 Mai - 11:58

Transferts - Ebersohn retourne en Afrique du Sud - Transferts 2021 - Rugby - Rugbyrama

Retour au pays pour l'ancien centre du CO.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Anciens du CO - Page 4 Empty Re: Anciens du CO

Message par julio81 Mar 25 Mai - 18:56

Savez-vous ce qu'est devenu Sivivatu ?
Il ne figure plus dans les organigrammes, n'est pas mentionné sur la photo officielle.

Je n'avais pas vu passer son départ du club en cours de saison, car il me semble qu'il était dans le staff de Reggiardo en début de saison...
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anciens du CO - Page 4 Empty Re: Anciens du CO

Message par Mehdistream81 Mar 25 Mai - 19:05

Normalement faut demander à Sylvie car Elle Voit tout( Sylvie Voitout)😃😀😄
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anciens du CO - Page 4 Empty Re: Anciens du CO

Message par julio81 Mer 26 Mai - 7:05

Mais dit (Mehdi) moi tu aurais pas fait l'école du rire par hasard ?
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anciens du CO - Page 4 Empty Re: Anciens du CO

Message par perceval33 Mer 26 Mai - 13:12

https://www.rugbyrama.fr/rugby/nationale/2020-2021/nationale-narbonne-brice-mach-futur-entraineur-des-avants_sto8337514/story.shtml
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8154
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anciens du CO - Page 4 Empty Re: Anciens du CO

Message par Patoche93 Mer 26 Mai - 14:12

perceval33 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/nationale/2020-2021/nationale-narbonne-brice-mach-futur-entraineur-des-avants_sto8337514/story.shtml
Anciens du CO - Page 4 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anciens du CO - Page 4 Empty Re: Anciens du CO

Message par loulou Ven 28 Mai - 11:00

https://fb.watch/5MxI5u8ZQ0/
Julien caminati
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anciens du CO - Page 4 Empty Re: Anciens du CO

Message par kipsta81 Ven 28 Mai - 12:50

loulou a écrit:https://fb.watch/5MxI5u8ZQ0/
Julien caminati
Il a pris un rouge à la 51ème. Il ne change pas, désespérant!!!

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Anciens du CO - Page 4 Empty Re: Anciens du CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum