Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

SOS Charnière

+11
D4GLESH
Flanker7
Nico
dams811
castrais des montagnes
Mehdistream81
carlau
Bleus et blancs 81
damdecast
juanito13
alain
15 participants

Aller en bas

SOS Charnière  Empty SOS Charnière

Message par alain Ven 23 Oct - 22:29

Tout est dit.......
Continuons avec eux et on y va direct
Ne me dites pas on a été champions
C'est fini on est en 2020
Les avants se sont dépouillés mais la Charnière
ZÉRO !!!!!

alain
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOS Charnière  Empty Re: SOS Charnière

Message par juanito13 Ven 23 Oct - 22:36

Alors je dois faire un mea culpa, je les ai défendu dans la semaine en disant qu'ils n'étaient lents, je me suis grandement trompé. ILs ont été totalement à la rue aujurd'hui, ça fait peine à voir.
Il faut les vexer, les mettre sur le banc et voir s'ils peuvent se resaisir. Prochain match arrata dumora en charnière et palis à l'arrière, avec yann david au centre et nakosi titulaire
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOS Charnière  Empty Re: SOS Charnière

Message par damdecast Ven 23 Oct - 22:37

Kokoct urda ont été de très bon joueurs mais au bout d un moment faut passer à autre chose c est le moment

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOS Charnière  Empty Re: SOS Charnière

Message par Bleus et blancs 81 Ven 23 Oct - 22:38

Non, Fortunel en 10

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS Charnière  Empty Re: SOS Charnière

Message par carlau Ven 23 Oct - 22:42

juanito13 a écrit:Alors je dois faire un mea culpa, je les ai défendu dans la semaine en disant qu'ils n'étaient lents, je me suis grandement trompé. ILs ont été totalement à la rue aujurd'hui, ça fait peine à voir.
Il faut les vexer, les mettre sur le banc et voir s'ils peuvent se resaisir. Prochain match arrata dumora en charnière et palis à l'arrière, avec yann david au centre  et nakosi titulaire
+100
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4743
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOS Charnière  Empty Re: SOS Charnière

Message par damdecast Ven 23 Oct - 22:46

Le 10 qui aurait du pousser urda vers la sortie il joue a oyonnax

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOS Charnière  Empty Re: SOS Charnière

Message par Mehdistream81 Ven 23 Oct - 22:56

Sincèrement, si notre club est sur le coup pour Geoffrey Doumayrou, ben qu il tente son coéquipier Ihaia West!!!!
Il aura 30 ans en 2022, donc 29 la saison prochaine!!! Vu les 34 ans de Benjy, 35 ans en Mars prochain !!! Je me dis que West peut facilement faire 4 ans!!!! Cela dépendra si le club conserve Urdapilletta ou pas!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

SOS Charnière  Empty Re: SOS Charnière

Message par castrais des montagnes Ven 23 Oct - 23:22

Par le passé ils ont eu aussi des matchs complètement loupés. Ils ont su rebondir et montrer leur vrai visage. J'attendrai encore un peu avant de les descendre ou d'envisager de les remplacer. Mais il est clair qu'une mise au frigo pendant une mi-temps peut leur faire le plus grand bien.
Ils ont raté leur match, c'est vrai. On verra contre le Racing à la maison.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS Charnière  Empty Re: SOS Charnière

Message par Invité Ven 23 Oct - 23:33

Pour moi, ils ne sont pas finis, loin de là...

Aujourd'hui, ils sont passés à côté, ça peut arriver...il ne faut pas les titulariser systématiquement, qu'ils se remettent en question.

En 10, Dumora est un attaquant racé, je trouve, toutefois il n'a pas la défense d'Urda.
En 9, un jeune qui joue...avec une très bonne passe.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS Charnière  Empty Re: SOS Charnière

Message par dams811 Sam 24 Oct - 0:14

Il faut arrêter de les titulariser . C’est du grand n’importe quoi , ils ne représentent en rien le futur du CO

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

SOS Charnière  Empty Re: SOS Charnière

Message par Bleus et blancs 81 Sam 24 Oct - 0:34

Entièrement d'accord avec Damdecast.
Mais CU ne l a jamais fait jouer......

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS Charnière  Empty Re: SOS Charnière

Message par Invité Sam 24 Oct - 6:17

dams811 a écrit:Il faut arrêter de les titulariser . C’est du grand n’importe quoi , ils ne représentent en rien le futur du CO

Avant de parler de futur, on a la pression de la gagne au présent qu il faut gérer...
Même si aujourd hui des anciens jeunes 10 du CO éclatent dans d'autres clubs...aurions nous eu la patience de les voir éclore à l'époque ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS Charnière  Empty Re: SOS Charnière

Message par Nico Sam 24 Oct - 8:06

Drop64 a écrit:
dams811 a écrit:Il faut arrêter de les titulariser . C’est du grand n’importe quoi , ils ne représentent en rien le futur du CO

Avant de parler de futur, on a la pression de la gagne au présent qu il faut gérer...
Même si aujourd hui des anciens jeunes 10 du CO éclatent dans d'autres clubs...aurions nous eu la patience de les voir éclore à l'époque ?
Des jeunes 10 du CO éclatent ailleurs, n'exagérons rien... Tout est relatif par rapport à leurs clubs actuels.
Un des principal souci du recrutement, et on l'a maintes fois évoqué ici, c'est de ne pas recruter un vrai ouvreur de bon niveau pour mettre Urda en réelle concurrence. Fortunel, même si on ne l'a pas vu beaucoup, il est vrai, n'a pas vraiment su saisir les opportunités jusque là et Dumora aura toujours sa défense qui posera question malgré le fait d'être un bel attaquant.
En 9, c'est différent, le pari Arata me semble intéressant à terme et on espère et attend tous l'explosion de Fernández qui, pour le moment, ne m'a pas convaincu contrairement à certains d'entre vous lorsque je vous lis.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOS Charnière  Empty Re: SOS Charnière

Message par Flanker7 Sam 24 Oct - 8:37

Nico a écrit:
Drop64 a écrit:
dams811 a écrit:Il faut arrêter de les titulariser . C’est du grand n’importe quoi , ils ne représentent en rien le futur du CO

Avant de parler de futur, on a la pression de la gagne au présent qu il faut gérer...
Même si aujourd hui des anciens jeunes 10 du CO éclatent dans d'autres clubs...aurions nous eu la patience de les voir éclore à l'époque ?
Des jeunes 10 du CO éclatent ailleurs, n'exagérons rien... Tout est relatif par rapport à leurs clubs actuels.
Un des principal souci du recrutement, et on l'a maintes fois évoqué ici, c'est de ne pas recruter un vrai ouvreur de bon niveau pour mettre Urda en réelle concurrence. Fortunel, même si on ne l'a pas vu beaucoup, il est vrai, n'a pas vraiment su saisir les opportunités jusque là et Dumora aura toujours sa défense qui posera question malgré le fait d'être un bel attaquant.
En 9, c'est différent, le pari Arata me semble intéressant à terme et on espère et attend tous l'explosion de Fernández qui, pour le moment, ne m'a pas convaincu contrairement à certains d'entre vous lorsque je vous lis.
Totalement d'accord avec toi Nico 😉
Par rapport à hier, la doublette urda kockott nous doit une revanche, et ils nous la donneront, j'en suis sûr

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

SOS Charnière  Empty Re: SOS Charnière

Message par Invité Sam 24 Oct - 8:44

Nico a écrit:
Drop64 a écrit:
dams811 a écrit:Il faut arrêter de les titulariser . C’est du grand n’importe quoi , ils ne représentent en rien le futur du CO

Avant de parler de futur, on a la pression de la gagne au présent qu il faut gérer...
Même si aujourd hui des anciens jeunes 10 du CO éclatent dans d'autres clubs...aurions nous eu la patience de les voir éclore à l'époque ?
Des jeunes 10 du CO éclatent ailleurs, n'exagérons rien... Tout est relatif par rapport à leurs clubs actuels.
Un des principal souci du recrutement, et on l'a maintes fois évoqué ici, c'est de ne pas recruter un vrai ouvreur de bon niveau pour mettre Urda en réelle concurrence. Fortunel, même si on ne l'a pas vu beaucoup, il est vrai, n'a pas vraiment su saisir les opportunités jusque là et Dumora aura toujours sa défense qui posera question malgré le fait d'être un bel attaquant.
En 9, c'est différent, le pari Arata me semble intéressant à terme et on espère et attend tous l'explosion de Fernández qui, pour le moment, ne m'a pas convaincu contrairement à certains d'entre vous lorsque je vous lis.

Correction de mon message précédent :
Tu as raison, je n'aurais pas dû écrire "des jeunes 10"...tout au plus, 1 jeune (Le Bourhis)

Pour Fortunel, perso, j'ai bien aimé ses prestations, je ne vois pas ou il pêche.  scratch
La charnière doit gérer le jeu, mais je pense que Rory pèse parfois un peu trop, alors que normalement c'est le 10 qui doit être le stratège.
Le 10 a le recul et la vision nécessaire.
Il faut que l'on trouve les bonnes associations...un jeune et un ancien à la charnière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOS Charnière  Empty Re: SOS Charnière

Message par D4GLESH Sam 24 Oct - 11:21

Le match de notre charnière hier n'était de toute évidence pas le meilleur qu'ils aient réalisé au CO. Néanmoins, dire qu'ils sont finis me semble prématuré (mais ça constitue le fond de commerce de certains d'entre nous). Ils ont l'expérience et le mental pour rebondir.
En ce qui concerne Le Bourhis, c'est comme pour Javaux. Certains en attendaient beaucoup et reprochaient au staff de ne pas les faire jouer (ce que je déplorais moi aussi), convaincus de leur capacité à s'adapter au niveau du Top 14. Mais concrètement, Javaux n'est pas l'ouvreur titulaire de l'UBB, et Le Bourhis pas celui du Racing. Il faut quand même relativiser leurs performances actuelles, réalisées à un échelon inférieur au Top 14.
Par ailleurs, Fortunel présentait lui aussi des qualités à Montauban, et j'espère qu'il pourra constituer une alternative crédible à Urda.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOS Charnière  Empty Re: SOS Charnière

Message par dams811 Sam 24 Oct - 13:09

La situation est urgente et il ne faut pas tomber dans le déni . Un rory Kockott et benjamin urdapilleta , avec leur niveau depuis deux ans , n’auraient même pas été titulaire à agen ou Brive . Ils sont en fin de carrière , il faut qu’ils deviennent doublure et non titulaires

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

SOS Charnière  Empty Re: SOS Charnière

Message par juanito13 Sam 24 Oct - 17:12

Ils ont raté leur match c'est évident,la question est pourquoi? est-ce une baisse de niveau durable, un simple match raté? à leur décharge, on s'est très peu entrainé ces 5 dernières semaines et on est donc en manque de repères collectifs, la charnière est également dépendant de ce qui se passe autour.
Reggiardo devra faire les bons choix contre le racing, mais personnellement je mettrais arrata dumora et les 2 grognards sur le banc.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

SOS Charnière  Empty Re: SOS Charnière

Message par Patoche93 Sam 24 Oct - 17:13

juanito13 a écrit:Ils ont raté leur match c'est évident,la question est pourquoi? est-ce une baisse de niveau durable, un simple match raté? à leur décharge, on s'est très peu entrainé ces 5 dernières semaines et on est donc en manque de repères collectifs, la charnière est également dépendant de ce qui se passe autour.
Reggiardo devra faire les bons choix contre le racing, mais personnellement je mettrais arrata dumora et les 2 grognards sur le banc.
Manque de rythme je pense
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS Charnière  Empty Re: SOS Charnière

Message par villeneuve Sam 24 Oct - 18:54

juanito13 a écrit:Ils ont raté leur match c'est évident,la question est pourquoi? est-ce une baisse de niveau durable, un simple match raté? à leur décharge, on s'est très peu entrainé ces 5 dernières semaines et on est donc en manque de repères collectifs, la charnière est également dépendant de ce qui se passe autour.
Reggiardo devra faire les bons choix contre le racing, mais personnellement je mettrais arrata dumora et les 2 grognards sur le banc.
Parce que vous trouvez Arrata meilleur que Fernandez ? Pas moi

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS Charnière  Empty Re: SOS Charnière

Message par pat81 Sam 24 Oct - 20:32

Combien de match a fait arrata, combien de minutes a t'il joué, et de plus le mettre à toulon où j'ai à part une passe une vrai accélération dans le jeu. Pour kockott et urda, je le répète depuis un moment les nouvelles règles qui permettent d'envoyer du jeu rapidement avec moins de pick end go, ce n'est pas leur style de jeu plus à l'ancienne.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5011
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SOS Charnière  Empty Re: SOS Charnière

Message par Nicosablay Sam 24 Oct - 20:40

villeneuve a écrit:
juanito13 a écrit:Ils ont raté leur match c'est évident,la question est pourquoi? est-ce une baisse de niveau durable, un simple match raté? à leur décharge, on s'est très peu entrainé ces 5 dernières semaines et on est donc en manque de repères collectifs, la charnière est également dépendant de ce qui se passe autour.
Reggiardo devra faire les bons choix contre le racing, mais personnellement je mettrais arrata dumora et les 2 grognards sur le banc.
Parce que vous trouvez Arrata meilleur que Fernandez ? Pas moi
Arrata est quand même un très bon joueur il faut lui laisser quelques match! C'était son premier... Mais a mon avis il sera très bon oui, mais il faut qu'il joue .! J'espère le voir titulaire contre le racing,
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS Charnière  Empty Re: SOS Charnière

Message par Nicosablay Sam 24 Oct - 20:44

pat81 a écrit:Combien de match a fait arrata, combien de minutes a t'il joué, et de plus le mettre à toulon où j'ai à part une passe une vrai accélération dans le jeu. Pour kockott et urda, je le répète depuis un moment les nouvelles règles qui permettent d'envoyer du jeu rapidement avec moins de pick end go, ce n'est pas leur style de jeu plus à l'ancienne.
Le gonze il est 9, il rentre au bout de 2 min il gratte un ballon ! Pour moi ça annonce le personnage ! Et je sais pas si vous avez vu mais en défense il était partout il se replie vachement il a même récupérer un toulonnais a un moment... Moi pour ça première je l'ai trouvé vraiment pas mal, sachant qu'il peut que monter le curseur !
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS Charnière  Empty Re: SOS Charnière

Message par damdecast Sam 24 Oct - 21:47

[quote="Nicosablay"][quote="pat81"]Combien de match a fait arrata, combien de minutes a t'il joué, et de plus le mettre à toulon où j'ai à part une passe une vrai accélération dans le jeu. Pour kockott et urda, je le répète depuis un moment les nouvelles règles qui permettent d'envoyer du jeu rapidement avec moins de pick end go, ce n'est pas leur style de jeu plus à l'ancienne.[/quote]
Le gonze il est 9, il rentre au bout de 2 min il gratte un ballon ! Pour moi ça annonce le personnage ! Et je sais pas si vous avez vu mais en défense il était partout il se replie vachement il a même récupérer un toulonnais a un moment... Moi pour ça première je l'ai trouvé vraiment pas mal, sachant qu'il peut que monter le curseur ! [/quote]

24 ans cette année 43 selection en équipe nationale certe uruguayene mais qui affronte chaque année les fidji et d autres nation de l elite. Il a par rapport à Fernández l experience du haut niveau, regardé ces matchs de la coupe du monde et vous verrez que le mec s est pas une trompette. Contre toulon c etais normal qui ne soit pas titulaire il vient d enchainer blessure plus maladie donc physiquement il n est pas prêt pour tenir plus de 40 min mais cela va faire en s améliorant

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SOS Charnière  Empty Re: SOS Charnière

Message par Nicosablay Sam 24 Oct - 22:55

damdecast a écrit:
Nicosablay a écrit:
pat81 a écrit:Combien de match a fait arrata, combien de minutes a t'il joué, et de plus le mettre à toulon où j'ai à part une passe une vrai accélération dans le jeu. Pour kockott et urda, je le répète depuis un moment les nouvelles règles qui permettent d'envoyer du jeu rapidement avec moins de pick end go, ce n'est pas leur style de jeu plus à l'ancienne.
Le gonze il est 9, il rentre au bout de 2 min il gratte un ballon ! Pour moi ça annonce le personnage ! Et je sais pas si vous avez vu mais en défense il était partout il se replie vachement il a même récupérer un toulonnais a un moment... Moi pour ça première je l'ai trouvé vraiment pas mal, sachant qu'il peut que monter le curseur !

24 ans cette année 43 selection en équipe nationale certe uruguayene mais qui affronte chaque année les fidji  et d autres nation de l elite. Il a par rapport à Fernández l experience du haut niveau, regardé ces matchs de la coupe du monde et vous verrez que le mec s est pas une trompette. Contre toulon c etais normal qui ne soit pas titulaire il vient d enchainer blessure plus maladie donc physiquement il n est pas prêt pour tenir plus de 40 min mais cela va faire en s améliorant
C'est exactement ce que je dit...... c'est un très très bon celui là qui ne demande qu'a jouer
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS Charnière  Empty Re: SOS Charnière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum