CO RACING
+34
Andycore
Sébastien82
chris8135
Jeff
jeanlouis
fox
lolo81
oxo34
carlau
CRAKY
Gardian81
Cantona
stats_de_phil
pilou81
Manioc
loulou
damdecast
Gyhephe
Mehdistream81
Éponges
D4GLESH
Potionmagix
Xav
O'Valie
Flanker7
villeneuve
Patoche93
juanito13
kastrattack
pat81
Nicosablay
Bleus et blancs 81
Nico
dams811
38 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
dams811- Fédérale 1
-
Re: CO RACING
Le tirage au sort pour les places aura lieu demain.
Pour le reste du temps , ils joueront le lundi
Sauf que là, c'est dans le cadre de leur travail.
O'Valie- Animateur
-
dams811 a écrit:Bla-bla-bla , je ne parle qu’en terme de performance sportive qui sont depuis septembre 2018 pas au niveau . C’est tout c’est la pire vérité . Dans ce cas là pourquoi ne pas mettre sur le terrain romain teulet en le faisant sortir de sa retraite , ou bien faire revenir capo Ortega , après tout ils ont construits des titres eux aussi .
Personne n’a le droit d’émettre un jugement de valeurs sur mes avis en balançant des stupidités et en parlant de respecter les joueurs .
Car ceux qui me connaissent savent que je porte une admiration exceptionnelle pour Kockott et urdapilleta. Cependant , ce n’est plus à eux d’être sur le devant de la scène . C’est à contre coeur , mais c’est ça , être objectif .
Je te remercie de ne pas m'admirer.
D4GLESH- Top 14
-
O'Valie a écrit:Sauf que là, c'est dans le cadre de leur travail.
Oui pour moi aussi et je l'avais compris ainsi. Le top 14 ne sera pas arrêté (il y aura des dérogations pour le sport professionnel) mais match pour le coup à huis-clos.
Éponges- Fédérale 1
-
Quelle tristesse Combien y a t il d'abonnés solidaires ? J'apprécie le geste de l'écharpe. Autant dire qu'on aura quasi pas de chance de voir les trois matchs à Pierre FabreFlanker7 a écrit:Le tirage au sort pour les places aura lieu demain.
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
De toute façon, d'après ce qu'on entend, il est pratiquement acquis qu'on va relever le couvre feu à 19h minimum dans les zones qui y sont déjà. Donc ça réglera vite le souci du match du racing, ce sera sûrement à huis clos.
Nico- Animateur
-
Bon sinon qui en 3 ieme ligne ? Onambele babillot et qui en 8 du coup... Ardron ? Car vaipulu est blaisser....
Nicosablay- Pro D2
-
Delaporte et Onambele aux ailes et Babillot ou Ardron en 8...Nicosablay a écrit:Bon sinon qui en 3 ieme ligne ? Onambele babillot et qui en 8 du coup... Ardron ? Car vaipulu est blaisser....
Nico- Animateur
-
Vous oublies Kornath qui peut jouer 8
Mehdistream81- International
-
Sincèrement j'aimerais voir ardron en 8.... Si il est en canne bien sûr.... A moins que Galtier lâche jelonch avant le match! Possible aussi !
Nicosablay- Pro D2
-
Jelonch est sensé être rendu au CO dés vendredi soir, il a été appelé pour participer aux entrainements.
Par contre je pense qu'il sera rappelé pour trois des quatre matchs qui seront disputés par la suite.
Par contre je pense qu'il sera rappelé pour trois des quatre matchs qui seront disputés par la suite.
O'Valie- Animateur
-
https://www.europe1.fr/politique/information-europe-1-le-confinement-generalise-option-privilegiee-par-le-gouvernement-4001540?xtor=AL-501Nico a écrit:De toute façon, d'après ce qu'on entend, il est pratiquement acquis qu'on va relever le couvre feu à 19h minimum dans les zones qui y sont déjà. Donc ça réglera vite le souci du match du racing, ce sera sûrement à huis clos.
Donc ça sera réglé pour le top 14...décidément le CO n'arrivera pas à retrouver un rythme correct...Xav a écrit:https://www.europe1.fr/politique/information-europe-1-le-confinement-generalise-option-privilegiee-par-le-gouvernement-4001540?xtor=AL-501Nico a écrit:De toute façon, d'après ce qu'on entend, il est pratiquement acquis qu'on va relever le couvre feu à 19h minimum dans les zones qui y sont déjà. Donc ça réglera vite le souci du match du racing, ce sera sûrement à huis clos.
Nico- Animateur
-
Non a mon avis le top 14 vas continuer mais a huit clos... Les clubs vont souffrir du manque de recettes...Nico a écrit:Donc ça sera réglé pour le top 14...décidément le CO n'arrivera pas à retrouver un rythme correct...Xav a écrit:https://www.europe1.fr/politique/information-europe-1-le-confinement-generalise-option-privilegiee-par-le-gouvernement-4001540?xtor=AL-501Nico a écrit:De toute façon, d'après ce qu'on entend, il est pratiquement acquis qu'on va relever le couvre feu à 19h minimum dans les zones qui y sont déjà. Donc ça réglera vite le souci du match du racing, ce sera sûrement à huis clos.
Nicosablay- Pro D2
-
Tu as raison. L'équipe vient d'annoncer la poursuite des compétitions professionnelles de sport quoiqu'il arrive.Nicosablay a écrit:Non a mon avis le top 14 vas continuer mais a huit clos... Les clubs vont souffrir du manque de recettes...Nico a écrit:Donc ça sera réglé pour le top 14...décidément le CO n'arrivera pas à retrouver un rythme correct...Xav a écrit:https://www.europe1.fr/politique/information-europe-1-le-confinement-generalise-option-privilegiee-par-le-gouvernement-4001540?xtor=AL-501Nico a écrit:De toute façon, d'après ce qu'on entend, il est pratiquement acquis qu'on va relever le couvre feu à 19h minimum dans les zones qui y sont déjà. Donc ça réglera vite le souci du match du racing, ce sera sûrement à huis clos.
Nico- Animateur
-
En espérant que ça suffise pour sauver les clubsNico a écrit:Tu as raison. L'équipe vient d'annoncer la poursuite des compétitions professionnelles de sport quoiqu'il arrive.Nicosablay a écrit:Non a mon avis le top 14 vas continuer mais a huit clos... Les clubs vont souffrir du manque de recettes...Nico a écrit:Donc ça sera réglé pour le top 14...décidément le CO n'arrivera pas à retrouver un rythme correct...Xav a écrit:https://www.europe1.fr/politique/information-europe-1-le-confinement-generalise-option-privilegiee-par-le-gouvernement-4001540?xtor=AL-501Nico a écrit:De toute façon, d'après ce qu'on entend, il est pratiquement acquis qu'on va relever le couvre feu à 19h minimum dans les zones qui y sont déjà. Donc ça réglera vite le souci du match du racing, ce sera sûrement à huis clos.
Clairement, non. Les clubs pro, à l'image de nombreuses entreprises, vont énormément souffrir. Seul espoir qu'on pourrait avoir pour l'avenir, c'est que cette crise ramène à la raison certains présidents et que le rugby pro et business en prenne un coup.Xav a écrit:En espérant que ça suffise pour sauver les clubsNico a écrit:Tu as raison. L'équipe vient d'annoncer la poursuite des compétitions professionnelles de sport quoiqu'il arrive.Nicosablay a écrit:Non a mon avis le top 14 vas continuer mais a huit clos... Les clubs vont souffrir du manque de recettes...Nico a écrit:Donc ça sera réglé pour le top 14...décidément le CO n'arrivera pas à retrouver un rythme correct...Xav a écrit:https://www.europe1.fr/politique/information-europe-1-le-confinement-generalise-option-privilegiee-par-le-gouvernement-4001540?xtor=AL-501Nico a écrit:De toute façon, d'après ce qu'on entend, il est pratiquement acquis qu'on va relever le couvre feu à 19h minimum dans les zones qui y sont déjà. Donc ça réglera vite le souci du match du racing, ce sera sûrement à huis clos.
Nico- Animateur
-
Xav a écrit:O'Valie a écrit:Avec lui, c'est tout l'un ou tout l'autreNico a écrit:C'est Cardona qui arbitrera la rencontre
Est-ce que c'est "tout l'un" qui est bon pour nous ou "tout l'autre" ??
Quoiqu'il en soit, l'un dans l'autre, ca veut dire que l'on se fait mettre !!
Dernière édition par Gyhephe le Mar 27 Oct - 19:59, édité 1 fois
Gyhephe- Top 14
-
Quand on voit les photos de l entraînements aujourd'hui on peut voir que kokoct sera titulaire deja
damdecast- Pro D2
-
J'espère vraiment qu'il va être impartial car franchement c'est le pire arbitre de tous.... Prions pour que Rory ce tienne a carreaux....Gyhephe a écrit:Xav a écrit:O'Valie a écrit:Avec lui, c'est tout l'un ou tout l'autreNico a écrit:C'est Cardona qui arbitrera la rencontre
Est-ce que c'est "tout l'un" qui est bon pour nous ou "tout l'autre" ??
Ou bien l'un dans l'autre, on se fait mettre !!
Nicosablay- Pro D2
-
D autres ne sont pas mieux que lui quand ils arbitrent le CO, mais quand une équipe avance elle est moins pénalisée normalement...
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
https://castres-olympique.com/actualite/co-r92-toutes-les-informations-sur-la-billetterie/?fbclid=IwAR3rLqHNM8iYxCXRv9Z6cFUn4IKxwCRdiGVyhyINengToMwSqBFJleNgnFM
loulou- International
-
https://www.ladepeche.fr/2020/10/28/dumora-jai-soif-de-victoire-9168058.php
loulou- International
-
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 2 sur 9