Toulouse / CO
+39
Letons
JL8166
Usv
pat81
chris8135
D4GLESH
Jeff
Gyhephe
stats_de_phil
CO4ever
jereco
damdecast
kastrattack
julio81
jp81
perceval33
alain
Potionmagix
pat
Mehdistream81
Bleus et blancs 81
dams811
Patoche93
pilou81
lacazebasse
Xav
carlau
le jardinier
Éponges
kipsta81
Sébastien82
lolo81
jeanlouis
loulou
Nicosablay
juanito13
O'Valie
Flanker7
Nico
43 participants
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: Toulouse / CO
Mais sincèrement Charabia, a essayer de nous entuber, on ne voyant pas la faute de Tekori!!! Heureusement qu il y a eu arbitre video!!! Arbitrage un peu Pro Toulousain!!!! Excellente défense!!!! Y aura peut être au match retour les vrais titulaires Toulousains, mais nous aura sans doute quelques supporters!!!! Quel Battard ce Mathieu Blin, qui vu la note de match 10,52 ricane en balançant que Toulouse est face que tout le monde le sait a Castres qui fut 4/5 fois champions de France lors des 7/8 dernière années!!!! Au match retour, on aura énormément de confiance, on pourra voir sans doute Cocagi notamment et plus on avancera sur la saison, plus on sera monstrueux !!!!
Dernière édition par Mehdistream81 le Sam 7 Nov - 17:18, édité 1 fois
Mehdistream81- International
-
pat81 a écrit:Le jour où on aura un centre qui crée des espaces et pas que du rentre dedans, ce jour là on rejouera les premiers roles, c'est notre gros point noir, vialelle montre ses limites je prends le ballon et tout droit 2 ou 3 mètres et au sol.
je suis pas vraiment de votre avis. effectivement florian n'est pas un 12 mais un 13. On le positionne en 12 car David ne joue pas mais il ne démérite pas et est trés bon en défense. En attaque il fixe et est toujours dans l'avancée.
Jeff- Pro D2
-
juanito13 a écrit:Vialelle est irreprochable mais effectivement à part foncer tout droit c'est le néant offensivement. Espérons que cocagi nous apporte au centre, car effectivement c'est le point faible de l'equipepat81 a écrit:Le jour où on aura un centre qui crée des espaces et pas que du rentre dedans, ce jour là on rejouera les premiers roles, c'est notre gros point noir, vialelle montre ses limites je prends le ballon et tout droit 2 ou 3 mètres et au sol.
Viallele j ai pas les statistiques mais il a raté un bon paquet de plaquages cet après-midi
damdecast- Pro D2
-
C'est clair moi je suis sur le cul.... Ça promet pour la suite! Surtout qu'apparemment c'est les joueurs qui voulait qu'il soit titulaire.... Ça veut dire plein de choses... On peut commencer a croire a une bonne fin de saison !Drop64 a écrit:j'en reviens pas de la vitesse d'adaptation de Tom...
T'as l'impression que c'est un cadre de l'équipe depuis dans année...
Nicosablay- Pro D2
-
Ce sont des détails qui nous empêchent de gagner ce match: Jelonch qui raté 2 passes sur de belles actions, nakosi qui joue le ballon du renvoi alors c'est direct en touche et mêlée au centre, rallier qui envoie une pizza sur la dernière touche, et quelques autres encore. Par contre la melee à été bonne, le.contre en touche aussi, y a du mieux sur les mails. Maintenant c'est le jeu offensif qu'on doit travailler
juanito13- Top 14
-
Il est vaillant et avance souvent mais il fait jamais jouer derrière lui, sa mentalité est parfaite, rien à dire, mais il est hyper limiter techniquement dans son jeu, offensivement il me fait penser à un poulet sans têteJeff a écrit:pat81 a écrit:Le jour où on aura un centre qui crée des espaces et pas que du rentre dedans, ce jour là on rejouera les premiers roles, c'est notre gros point noir, vialelle montre ses limites je prends le ballon et tout droit 2 ou 3 mètres et au sol.
je suis pas vraiment de votre avis. effectivement florian n'est pas un 12 mais un 13. On le positionne en 12 car David ne joue pas mais il ne démérite pas et est trés bon en défense. En attaque il fixe et est toujours dans l'avancée.
juanito13- Top 14
-
vous avez noté à quel point les remplaçants ont poussé de la voix ? énorme !
Jeff- Pro D2
-
Pepe84 aime ce message
Jeff le problème c'est que l'on a 3 joueurs au centre qui cherchent le contact plutôt qu'un joueur qui recherche les espaces, regarde ce qui ce fait ailleurs tu trouveras toujours un centre qui dévore les espaces nous non et depuis bien longtemps, on verra quand cocagi ou je ne sais pas pourquoi il ne joue pas botitu.
pat81- Top 14
-
Nicosablay a écrit:C'est clair moi je suis sur le cul.... Ça promet pour la suite! Surtout qu'apparemment c'est les joueurs qui voulait qu'il soit titulaire.... Ça veut dire plein de choses... On peut commencer a croire a une bonne fin de saison !Drop64 a écrit:j'en reviens pas de la vitesse d'adaptation de Tom...
A mon avis, c'est un peu tôt pour le dire...il suffit d'un grain de sable pour contrarier la suite. Mais bon, encore une fois, il faut bien intégrer qu'on a le potentiel pour rivaliser...même face à des gros.
On construit petit à petit, pour l'instant la conquête s'améliore, la défense est bonne...jeu complet viendra par la suite...
Invité- Invité
Tu as bien résumé le match. 2pts à Toulouse c'est top! Mais que de frustration quand même... Ballon en main on n'est pas bon... Quel dommage, on va espérer qu'avec la confiance, les joueurs vont se libérer.juanito13 a écrit:Ce sont des détails qui nous empêchent de gagner ce match: Jelonch qui raté 2 passes sur de belles actions, nakosi qui joue le ballon du renvoi alors c'est direct en touche et mêlée au centre, rallier qui envoie une pizza sur la dernière touche, et quelques autres encore. Par contre la melee à été bonne, le.contre en touche aussi, y a du mieux sur les mails. Maintenant c'est le jeu offensif qu'on doit travailler
Mention spéciale à Arata et à Staniforth!
Le match de Bordeaux sera encore une fois très important. Ou on arrive à gagner et la saison est totalement lancée et on pourra jouer plus ou moins sereinement, si on perd, ce sera un coup d'arrêt.
Important et notable, l'attitude des joueurs en tribune! Chapeau à eux et bel esprit.
Nico- Animateur
-
C'est ce que je dis avec la marge de progression qu'on l'on a ça promet de beau jour devant nous !Drop64 a écrit:Nicosablay a écrit:C'est clair moi je suis sur le cul.... Ça promet pour la suite! Surtout qu'apparemment c'est les joueurs qui voulait qu'il soit titulaire.... Ça veut dire plein de choses... On peut commencer a croire a une bonne fin de saison !Drop64 a écrit:j'en reviens pas de la vitesse d'adaptation de Tom...
A mon avis, c'est un peu tôt pour le dire...il suffit d'un grain de sable pour contrarier la suite. Mais bon, encore une fois, il faut bien intégrer qu'on a le potentiel pour rivaliser...même face à des gros.
On construit petit à petit, pour l'instant la conquête s'améliore, la défense est bonne...jeu complet viendra par la suite...
Nicosablay- Pro D2
-
Super match de toute l'équipe, mention spéciale à Stanniforth.juanito13 a écrit:Ce sont des détails qui nous empêchent de gagner ce match: Jelonch qui raté 2 passes sur de belles actions, nakosi qui joue le ballon du renvoi alors c'est direct en touche et mêlée au centre, rallier qui envoie une pizza sur la dernière touche, et quelques autres encore. Par contre la melee à été bonne, le.contre en touche aussi, y a du mieux sur les mails. Maintenant c'est le jeu offensif qu'on doit travailler
Je pense que le gros problème sur ce match a été le secteur offensif. Et encore une fois pour moi (oui je sais que j'insiste dessus) le problème était Viallele. Il a exactement le même style de jeu que Bastaraud (ne fait jamais jouer derrière lui, coffre à ballons, aimanté par les défenseurs adverses) mais sans avoir son physique. Du coup il ne crée aucun point de fixation et il tue la plupart des actions ...
Toutefois, je reconnais qu'en défense, son travail est remarquable. Et son mental est à toute épreuve !
CO4ever- Pro D2
-
Charabas a confirmé aujourd'hui qu'on était victime de notre réputation et qu'on était arbitré comme une petite équipe truqueuse... Il nous a sifflés tout ce qu'il pouvait, en revanche, de l'autre côté, les mêmes attitudes toulousaines n'étaient pas sanctionnées...
Nico- Animateur
-
juanito13 a écrit:Il est vaillant et avance souvent mais il fait jamais jouer derrière lui, sa mentalité est parfaite, rien à dire, mais il est hyper limiter techniquement dans son jeu, offensivement il me fait penser à un poulet sans têteJeff a écrit:pat81 a écrit:Le jour où on aura un centre qui crée des espaces et pas que du rentre dedans, ce jour là on rejouera les premiers roles, c'est notre gros point noir, vialelle montre ses limites je prends le ballon et tout droit 2 ou 3 mètres et au sol.
Je ne suis pas d'accord...en 1er centre, il percute (avec ses moyens physique) et fait en sorte de conserver la balle. Il perd rarement la balle.
En 12, il monte trés vite en défense et perturbe l'attaque adverse...et en défense..il se multiplie.
Toutefois, je le préfère en 13, en puncheur, ou il accélère l'attaque.
Invité- Invité
Tout le problème est là. Il joue dans un style que son physique ne lui permet pas d'assumer.Drop64 a écrit:juanito13 a écrit:Il est vaillant et avance souvent mais il fait jamais jouer derrière lui, sa mentalité est parfaite, rien à dire, mais il est hyper limiter techniquement dans son jeu, offensivement il me fait penser à un poulet sans têteJeff a écrit:pat81 a écrit:Le jour où on aura un centre qui crée des espaces et pas que du rentre dedans, ce jour là on rejouera les premiers roles, c'est notre gros point noir, vialelle montre ses limites je prends le ballon et tout droit 2 ou 3 mètres et au sol.
Je ne suis pas d'accord...en 1er centre, il percute (avec ses moyens physique) et fait en sorte de conserver la balle. Il perd rarement la balle.
En 12, il monte trés vite en défense et perturbe l'attaque adverse...et en défense..il se multiplie.
Et je ne suis pas d'accord, des ballons, il en perd ...
CO4ever- Pro D2
-
Sans vouloir te vexer, je pense que c'est le cas pour tous les matchs. Mais depuis qu'il n'y a plus de supporters dans les stades, on les entend bien.Jeff a écrit:vous avez noté à quel point les remplaçants ont poussé de la voix ? énorme !
CO4ever- Pro D2
-
A l'époque j'avais un entraineur qui nous disait avec un bonne défense on ne perd pas trop de matches mais avec une bonne attaque on gagne beaucoup de matches. On a combezou super défenseur et qui à 5 mètres de la ligne joue comme un 3ème ligne et marque souvent mais sur une attaque placée il nous manque au centre, un joueur avec des cannes qui déstabilise les défenses, et crée des espaces dommage.
pat81- Top 14
-
Ce joueur nous l'avons, il s'agit de Cocagi.pat81 a écrit:A l'époque j'avais un entraineur qui nous disait avec un bonne défense on ne perd pas trop de matches mais avec une bonne attaque on gagne beaucoup de matches. On a combezou super défenseur et qui à 5 mètres de la ligne joue comme un 3ème ligne et marque souvent mais sur une attaque placée il nous manque au centre, un joueur avec des cannes qui déstabilise les défenses, et crée des espaces dommage.
kipsta81- Pro D2
-
Usv- Série Régionale
-
Top 14 : Castres partage les points à Toulouse
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-castres-partage-les-points-a-toulouse/1192060
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-castres-partage-les-points-a-toulouse/1192060
loulou- International
-
CO4ever a écrit:Tout le problème est là. Il joue dans un style que son physique ne lui permet pas d'assumer.Drop64 a écrit:juanito13 a écrit:Il est vaillant et avance souvent mais il fait jamais jouer derrière lui, sa mentalité est parfaite, rien à dire, mais il est hyper limiter techniquement dans son jeu, offensivement il me fait penser à un poulet sans têteJeff a écrit:pat81 a écrit:Le jour où on aura un centre qui crée des espaces et pas que du rentre dedans, ce jour là on rejouera les premiers roles, c'est notre gros point noir, vialelle montre ses limites je prends le ballon et tout droit 2 ou 3 mètres et au sol.
Et je ne suis pas d'accord, des ballons, il en perd ...
A priori, s'il dépanne en 12, c'est appréciable.
Pour moi, le plus important, c'est d'avancer et de conserver la balle...c'est ce qu'il fait.
Invité- Invité
Merci pour ces stats. Beaucoup le voit très bon en défense. Je le vois moins bon que cela et en attaque il fonce trop tête baissée et s'isole beaucoup tout en enterrant beaucoup d'actions intéressantes.
Au niveau de l'état d'esprit et de la volonté, rien à dire mais clairement limité à ce niveau.
Vite Cocagi ou David !
Nico- Animateur
-
Les plus :
- Reggiardo son coaching pour une fois
- Arata
- Urda (que j’ai trouvé excellent et qui s’est envoyé aux plaquages)
- Staniforth homme du match de loin
- La mêlée au top
- Combezou
- Babillot
- Le groupe castrais qui a bien guelé à EW
- Jelonch encore !!
Moyen
- la touche, on en perd sur notre lancer mais on en vole aussi
- Kockott qui coûte une pénalité donnée
- Le 8 ( Vaipulu et Ardron) je regrette Tulou
Flop
- Dumora
- Vialelle
- Les lancers de Barlot
- Les raleries qui nous coûte des pénalités plus évidentes
- Laveau (blessure, grrr mais au moins on devrait voir Botitu ou Cocagi prochainement. Bizarre de ne pas faire rentrer Guillemin par exemple). Mais je le répète le coaching a été très bien ficelé donc rien à dire.
- Reggiardo son coaching pour une fois
- Arata
- Urda (que j’ai trouvé excellent et qui s’est envoyé aux plaquages)
- Staniforth homme du match de loin
- La mêlée au top
- Combezou
- Babillot
- Le groupe castrais qui a bien guelé à EW
- Jelonch encore !!
Moyen
- la touche, on en perd sur notre lancer mais on en vole aussi
- Kockott qui coûte une pénalité donnée
- Le 8 ( Vaipulu et Ardron) je regrette Tulou
Flop
- Dumora
- Vialelle
- Les lancers de Barlot
- Les raleries qui nous coûte des pénalités plus évidentes
- Laveau (blessure, grrr mais au moins on devrait voir Botitu ou Cocagi prochainement. Bizarre de ne pas faire rentrer Guillemin par exemple). Mais je le répète le coaching a été très bien ficelé donc rien à dire.
Éponges- Fédérale 1
-
Nico a écrit:Merci pour ces stats. Beaucoup le voit très bon en défense. Je le vois moins bon que cela et en attaque il fonce trop tête baissée et s'isole beaucoup tout en enterrant beaucoup d'actions intéressantes.Usv a écrit:....[/url]
58% de plaquages réussis bcp trop faible pour un centre en top 14
Au niveau de l'état d'esprit et de la volonté, rien à dire mais clairement limité à ce niveau.
Vite Cocagi ou David !
Surpris de ses stats en défense...j'avais une autre perception, comme quoi...
En même temps...ses stats s'écroulent à....La Rochelle...
Invité- Invité
Bravo CO
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Page 10 sur 15