Prolongations 2024
+14
Xav
CO4ever
Gyhephe
D4GLESH
perceval33
kipsta81
carlau
Tennisman
Potionmagix
Ben 81
juanito13
kastrattack
Nico
Mehdistream81
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prolongations 2024
Arata pour 3 ans! Super nouvelle
Potionmagix- Top 14
-
CRAKY a écrit:Le CO devrait annoncer prochainement la prolongation de ARATA pour 3 saisons
Très bonne chose
Mon point de vu logique..... Je pense qu'on a vu encore que 50 % de son large potentiel.... Celui là c'est un tout bon croyais moi! Dans quelques temps, beaucoup de club vont nous l'envier.... Il colle parfaitement avec notre club, j'adoreXav a écrit:CRAKY a écrit:Le CO devrait annoncer prochainement la prolongation de ARATA pour 3 saisons
Très bonne chose
Nicosablay- Pro D2
-
C est désormais officiel pour Arata
CRAKY- Fédérale 1
-
https://castres-olympique.com/santiago-arata-2024/
Sincèrement superbe nouvelle !!!!
Mais, je pense qu' on a enfin trouvé, un staff de tonnerre, qui correspond parfaitement à philosophie, mentalité, du club!!!!
Car je pense pas qu' on trouvera mieux après Brocan....
Que ce soit Joe Worsley pour la défense, David Darricarere pour son jeu de 3/4 ( quel régale) pour moi faut les verrouiller au delà de 2023 , 2024....
Brocan lui même à plusieurs reprises, à signaler qu' il était heureux chez nous...
Qu' il préfère manager un club comme le notre qu' un gros club de métropole...
En plus , il fait progresser les jeunes, comme les anciens et nouveaux joueurs !!!!
Malgrés notre budgets par rapport aux autres grosses écuries, le savoir faire PHB, son réseau, feront que l ' on aura toujours de bons , très bons joueurs, un excellent effectif pour se maintenir largement et essayer de se mêler pour la lutte du top6....
C ' est pas style Laurent Travers ou Urios, qui recherche à tout prix manager un énorme club de métropole....
Je serais rassuré que PHB fasse une Noves au club
Sincèrement superbe nouvelle !!!!
Mais, je pense qu' on a enfin trouvé, un staff de tonnerre, qui correspond parfaitement à philosophie, mentalité, du club!!!!
Car je pense pas qu' on trouvera mieux après Brocan....
Que ce soit Joe Worsley pour la défense, David Darricarere pour son jeu de 3/4 ( quel régale) pour moi faut les verrouiller au delà de 2023 , 2024....
Brocan lui même à plusieurs reprises, à signaler qu' il était heureux chez nous...
Qu' il préfère manager un club comme le notre qu' un gros club de métropole...
En plus , il fait progresser les jeunes, comme les anciens et nouveaux joueurs !!!!
Malgrés notre budgets par rapport aux autres grosses écuries, le savoir faire PHB, son réseau, feront que l ' on aura toujours de bons , très bons joueurs, un excellent effectif pour se maintenir largement et essayer de se mêler pour la lutte du top6....
C ' est pas style Laurent Travers ou Urios, qui recherche à tout prix manager un énorme club de métropole....
Je serais rassuré que PHB fasse une Noves au club
Mehdistream81- International
-
Page 2 sur 2 • 1, 2