Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CO - UBB

+48
lacazebasse
miss chrono
BERNARD
lolo81
olio
Andycore
Flanker7
Gyhephe
tieumz
Sébastien82
JL8166
CO4ever
Mister 78
bdefm89
oxo34
fox
Gardian81
Letons
pat
Jeff
Manioc
chris8135
jp81
stats_de_phil
kipsta81
Éponges
D4GLESH
villeneuve
damdecast
Nicosablay
Xav
Kouros
dams811
Potionmagix
julio81
O'Valie
pilou81
pat81
loulou
perceval33
kastrattack
Mehdistream81
Bleus et blancs 81
leopold
le jardinier
Nico
Patoche93
juanito13
52 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

CO - UBB - Page 10 Empty Re: CO - UBB

Message par Invité Sam 14 Nov - 8:37

villeneuve a écrit:
Potionmagix a écrit:Dommage !
Erreur dans la gestion de fin de match, il fallait garder la ballon au chaud pendant les 2 dernières minutes.
Pour moi c'est une faute de gestion énorme de Arrata. Le top 14 n'est pas le championnat uruguayen. Cela me rappelle quand Rory à l'USAP avait joué vite une pénalité et que suite à cela Travers l'avait mis au placard pour 4 ou 5 matchs. Cet Arrata il joue pour sa paume et n'est pas dans le collectif, les actions individuelles ca ne marche pas en top 14 à part Dupond ou Kolbe mais Arrata en est loin...
Bravo aux joueurs quand-même, honte à cet arbitre. Pour conclure avec Rory en fin de match on gagnait. Quand on va perdre Rory et Urda cela va nous faire mal. Vivement de voir Fernandez plutôt que le génie Arrata.

Je ne suis pas de ton avis, au contraire, c'est un 9 distributeur, qui joue collectif, mais qui sait aussi prendre sa chance. La chandelle n'a pas été tapée pour lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 10 Empty Re: CO - UBB

Message par Potionmagix Sam 14 Nov - 8:45

La chandelle d' Arata est le tournant de cette fin de match, il restait 2 minutes, il fallait conserver le cuir et pas le rendre à l'adversaire. Faute de jeunesse, je pense qu'il s'en souviendra.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9308
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 10 Empty Re: CO - UBB

Message par Nico Sam 14 Nov - 8:50

Potionmagix a écrit:La chandelle d' Arata est le tournant de cette fin de match, il restait 2 minutes, il fallait conserver le cuir et pas le rendre à l'adversaire. Faute de jeunesse, je pense qu'il s'en souviendra.
Conserver, personne ne le dit, mais ça paraissait compliqué. 3 minutes de pick and go, c'est presque impossible. Tu perds forcement le ballon au bout d'un moment surtout avec un arbitre si pointilleux à notre égard. On aurait forcément été pénalisé à moment donné.
Le jeu au pied, pourquoi pas mais il faut qu'il soit bien mieux donné et beaucoup plus profond pour bloquer l'adversaire et rendre l'attaque quasi impossible.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7659
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

JL8166 et perceval33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 10 Empty Re: CO - UBB

Message par Potionmagix Sam 14 Nov - 9:17

La victoire se joue à pas grand chose, à une faute de jeunesse et à une décision litigieuse de l'arbitre vidéo.
Ce n'est pas l'arbitre de champs qui a fait basculer le match mais l'arbitre vidéo.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9308
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

jp81 et delice aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 10 Empty Re: CO - UBB

Message par Manioc Sam 14 Nov - 9:19

damdecast a écrit:
pat a écrit:Non Arata est brillant..... il y a plein de gens qui critiquent kockoot ici ... ce soir Arata leur a donné le match

Kokoct t a fusiller le match en première mi temps il te mets l arbitre à dos et il te la met jusqu'à la fin



... Eh gros... arrête un peu ton Kockott bashing et ouvre les yeux :

Ne te trompe pas de cible. C'est pas Rory qui nous fusille le match, c'est ton copain avec ce coup de pied débile et complètement foiré à 2 min 13 de la fin du match...

CO - UBB - Page 10 912979 CO - UBB - Page 10 912979 CO - UBB - Page 10 912979


Dernière édition par Manioc le Sam 14 Nov - 9:37, édité 2 fois
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 10 Empty Re: CO - UBB

Message par damdecast Sam 14 Nov - 9:21

Nico a écrit:
Potionmagix a écrit:La chandelle d' Arata est le tournant de cette fin de match, il restait 2 minutes, il fallait conserver le cuir et pas le rendre à l'adversaire. Faute de jeunesse, je pense qu'il s'en souviendra.
Conserver, personne ne le dit, mais ça paraissait compliqué. 3 minutes de pick and go, c'est presque impossible. Tu perds forcement le ballon au bout d'un moment surtout avec un arbitre si pointilleux à notre égard. On aurait forcément été pénalisé à moment donné.
Le jeu au pied, pourquoi pas mais il faut qu'il soit bien mieux donné et beaucoup plus profond pour bloquer l'adversaire et rendre l'attaque quasi impossible.

Idem que nico meme reggiardo en parle d en son interview l arbitre nous aurait bien trouvé une faute sur un soutien au sol ou sur le côté. Et effectivement le coup de pied est mal fait pas assez profond.

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 10 Empty Re: CO - UBB

Message par Potionmagix Sam 14 Nov - 9:22

Nico a écrit:
Potionmagix a écrit:La chandelle d' Arata est le tournant de cette fin de match, il restait 2 minutes, il fallait conserver le cuir et pas le rendre à l'adversaire. Faute de jeunesse, je pense qu'il s'en souviendra.
Conserver, personne ne le dit, mais ça paraissait compliqué. 3 minutes de pick and go, c'est presque impossible. Tu perds forcement le ballon au bout d'un moment surtout avec un arbitre si pointilleux à notre égard. On aurait forcément été pénalisé à moment donné.
Le jeu au pied, pourquoi pas mais il faut qu'il soit bien mieux donné et beaucoup plus profond pour bloquer l'adversaire et rendre l'attaque quasi impossible.

Il restait exactement 2 minutes, ce n'était pas à Arata de taper une petite chandelle, au mieux, il fallait qu'il le passe à Urda afin qu'il tape le plus loin possible dans le camp de Bordeaux.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9308
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 10 Empty Re: CO - UBB

Message par damdecast Sam 14 Nov - 9:42

Manioc a écrit:
damdecast a écrit:
pat a écrit:Non Arata est brillant..... il y a plein de gens qui critiquent kockoot ici ... ce soir Arata leur a donné le match

Kokoct t a fusiller le match en première mi temps il te mets l arbitre à dos et il te la met jusqu'à la fin



... Eh gros... arrête un peu ton Kockott bashing et ouvre les yeux :

Ne te trompes pas de cible. C'est pas Rory qui nous fusille le match, c'est ton copain avec ce coup de pied débile et complètement foiré à 2 min 13 de la fin du match...

CO - UBB - Page 10 912979 CO - UBB - Page 10 912979 CO - UBB - Page 10 912979

Malheureusement le bashing anti kokoct ne part pas moi, le corps arbital sans occupe deja assez comme ca. Ensuite effectivement mon "copain" a raté son coup de pied et alors... Kokoct en décembre 2018 il rate le siens et agen gagne à Castres ça arrive aussi au meilleur.

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 10 Empty Re: CO - UBB

Message par juanito13 Sam 14 Nov - 9:48

Nico a écrit:
Potionmagix a écrit:La chandelle d' Arata est le tournant de cette fin de match, il restait 2 minutes, il fallait conserver le cuir et pas le rendre à l'adversaire. Faute de jeunesse, je pense qu'il s'en souviendra.
Conserver, personne ne le dit, mais ça paraissait compliqué. 3 minutes de pick and go, c'est presque impossible. Tu perds forcement le ballon au bout d'un moment surtout avec un arbitre si pointilleux à notre égard. On aurait forcément été pénalisé à moment donné.
Le jeu au pied, pourquoi pas mais il faut qu'il soit bien mieux donné et beaucoup plus profond pour bloquer l'adversaire et rendre l'attaque quasi impossible.

On aurait aussi pu jouer, tout simplement. J'ai l'impression qu'on joue avec le frein à main parfois, qu'on se lâche pas assez.
Hier j'avais le sentiment qu'on était meilleur qu'eux mais on hésite à jouer. On a un Nakosi qui est très fort à l'aile, combien de ballon a t- il touché ?
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 10 Empty Re: CO - UBB

Message par Nico Sam 14 Nov - 9:54

juanito13 a écrit:
Nico a écrit:
Potionmagix a écrit:La chandelle d' Arata est le tournant de cette fin de match, il restait 2 minutes, il fallait conserver le cuir et pas le rendre à l'adversaire. Faute de jeunesse, je pense qu'il s'en souviendra.
Conserver, personne ne le dit, mais ça paraissait compliqué. 3 minutes de pick and go, c'est presque impossible. Tu perds forcement le ballon au bout d'un moment surtout avec un arbitre si pointilleux à notre égard. On aurait forcément été pénalisé à moment donné.
Le jeu au pied, pourquoi pas mais il faut qu'il soit bien mieux donné et beaucoup plus profond pour bloquer l'adversaire et rendre l'attaque quasi impossible.

On aurait aussi pu jouer, tout simplement. J'ai l'impression qu'on joue avec le frein à main parfois, qu'on se lâche pas assez.
Hier j'avais le sentiment qu'on était meilleur qu'eux mais on hésite à jouer. On a un Nakosi qui est très fort à l'aile, combien de ballon a t- il touché ?
Je suis d'accord avec toi. Même constat contre le Racing en 1ère mi-temps et à Toulouse. On a un jeu d'occupation et très restrictif... Quel dommage. En plus, ça contribue à entretenir notre mauvaise réputation...
Peut être un manque de confiance ?
Je le répète, il faut sauver notre place en top 14 au plus vite (croisons les doigts pour que le Racing gagne à Brive aujourd'hui...) et après profitons du reste de la saison pour travailler un jeu plus ambitieux pour la saison prochaine. Car, derrière, on a de quoi faire. Cocagi fait d'ailleurs un bon match pour ses débuts après de longs mois sans jouer. La mêlée reste fragile mais progresse à chaque sortie à l'image de l'équipe. Mais il reste toujours et encore ce manque de discipline terrible et trop d'erreurs individuelles (souvent des détails) qui coûtent les matchs.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7659
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 10 Empty Re: CO - UBB

Message par Manioc Sam 14 Nov - 9:58

damdecast a écrit:
Manioc a écrit:
damdecast a écrit:
pat a écrit:Non Arata est brillant..... il y a plein de gens qui critiquent kockoot ici ... ce soir Arata leur a donné le match

Kokoct t a fusiller le match en première mi temps il te mets l arbitre à dos et il te la met jusqu'à la fin



... Eh gros... arrête un peu ton Kockott bashing et ouvre les yeux :

Ne te trompes pas de cible. C'est pas Rory qui nous fusille le match, c'est ton copain avec ce coup de pied débile et complètement foiré à 2 min 13 de la fin du match...

CO - UBB - Page 10 912979 CO - UBB - Page 10 912979 CO - UBB - Page 10 912979

Malheureusement le bashing anti kokoct ne part pas moi, le corps arbital sans occupe deja assez comme ca. Ensuite effectivement mon "copain" a raté son coup de pied et alors... Kokoct en décembre 2018 il rate le siens et agen gagne à Castres ça arrive aussi au meilleur.


Sur le match contre Agen, c'est un contre de Zafra... et il fallait sortir de notre ligne d'en but.

Hier : absolument aucun adversaire au contre pour ne serait-ce que gêner Arata.
Non seulement le choix de rendre un ballon sur les 40 mètres face aux poteaux à 2 min de la fin est débile, mais il avait le temps de le soigner son coup de pied, sans aucune pression.
Après j'ai pas spécialement envie d'accabler Arata...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 10 Empty Re: CO - UBB

Message par Gyhephe Sam 14 Nov - 10:08

Nico a écrit:
juanito13 a écrit:
Nico a écrit:
Potionmagix a écrit:La chandelle d' Arata est le tournant de cette fin de match, il restait 2 minutes, il fallait conserver le cuir et pas le rendre à l'adversaire. Faute de jeunesse, je pense qu'il s'en souviendra.
Conserver, personne ne le dit, mais ça paraissait compliqué. 3 minutes de pick and go, c'est presque impossible. Tu perds forcement le ballon au bout d'un moment surtout avec un arbitre si pointilleux à notre égard. On aurait forcément été pénalisé à moment donné.
Le jeu au pied, pourquoi pas mais il faut qu'il soit bien mieux donné et beaucoup plus profond pour bloquer l'adversaire et rendre l'attaque quasi impossible.

On aurait aussi pu jouer, tout simplement. J'ai l'impression qu'on joue avec le frein à main parfois, qu'on se lâche pas assez.
Hier j'avais le sentiment qu'on était meilleur qu'eux mais on hésite à jouer. On a un Nakosi qui est très fort à l'aile, combien de ballon a t- il touché ?
Je suis d'accord avec toi. Même constat contre le Racing en 1ère mi-temps et à Toulouse. On a un jeu d'occupation et très restrictif... Quel dommage. En plus, ça contribue à entretenir notre mauvaise réputation...
Peut être un manque de confiance ?
Je le répète, il faut sauver notre place en top 14 au plus vite (croisons les doigts pour que le Racing gagne à Brive aujourd'hui...) et après profitons du reste de la saison pour travailler un jeu plus ambitieux pour la saison prochaine. Car, derrière, on a de quoi faire. Cocagi fait d'ailleurs un bon match pour ses débuts après de longs mois sans jouer. La mêlée reste fragile mais progresse à chaque sortie à l'image de l'équipe. Mais il reste toujours et encore ce manque de discipline terrible et trop d'erreurs individuelles (souvent des détails) qui coûtent les matchs.

Trop de fautes effectivement, mais la réputation de pénible et tricheur que l'on nous colle systématiquement dans les médias ne fait qu'amplifier la surveillance tatillonne des arbitres sur nos joueurs, nos actions et nos comportements. Le camp d'en face en retire quelques fois pas mal d'impunité. Il va nous falloir de longs mois de repentances et une nouvelle image médiatique pour  que cette putain d'étiquette se décolle enfin du maillot Bleu et blanc ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5024
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

JL8166 et perceval33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 10 Empty Re: CO - UBB

Message par dams811 Sam 14 Nov - 10:44

Kockott a été catastrophique en première mi temps et peut être que si Arata avait été titulaire , on aurait envoyé du jeu et pris le score en première mi temps .

On avait un peu tous raison ici , Kockott est essentiel en fin de match .
Pourquoi ne pas mettre Arata titulaire et faire finir les matchs par Kockott ?

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 10 Empty Re: CO - UBB

Message par Éponges Sam 14 Nov - 10:50

J’arrive pas à la digérer cette défaite. L’année dernière rappelez-vous des matchs serrés comme ça tournait en notre faveur à la dernière minute un peu par miracle : Montpellier, Agen, Brive, ... Là on a la scoumoune. Je ne veux pas donner l’entière responsabilité de cet échec à l’arbitre mais force est de constater que coûte que coûte, il a plaidé en faveur de l’UBB. Rory, je l’aime plus que tout mais faut qu’il arrête un peu car je suis convaincu que l’arbitre (humain) se venge inconsciemment et son arbitrage devient à charge contre le CO. Je croyais à la victoire et à une remontée vers le haut du tableau pour jouer quelque chose dans ce championnat. Je n’y crois plus trop, à moins de gagner à Montpellier le prochain match.... j’ai bien peur qu’on ne dépasse pas la 10eme place cette année...
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 10 Empty Re: CO - UBB

Message par Flanker7 Sam 14 Nov - 10:56

J'ai pas voulu écrire hier car trop de déception, j'aurais peut-être comme Combezou, fait une mauvaise sortie médiatique Laughing
Malgré tout, je suis fier de notre équipe qui relève la tête et progresse de sorties en sorties, hier on perd d'un point, on peut certes parler de l'arbitrage, mais on fait quand même beaucoup trop de fautes à des moments clés, quand on vient de marquer on fait de suite une faute qui leur offre 3 points et les maintien dans le match, c'est grâce à ça monsieur Urios, pas parce qu'on a pas dominé. Il faudra se servir de ce genre de phrase au match retour, pour lui rappeler que la modestie et l'humilité c'est la base de ce sport.
Pour revenir au match, on fait vraiment une belle partie, en étant mené de 10 points, on réussi à repasser devant et prendre l'avantage. Il aura manqué 2 minutes... putain ce coup de pied de m*rde CO - UBB - Page 10 404348
Après on peut faire le débat, est-ce qu'on est arbitrés comme une petite équipe ou pas, ça changera pas le résultat.
Je pense que Babillot ne "pèse" pas assez sur l'arbitrage, je pense aussi comme ça a été dit que Castaignède a mal géré son match, il s'est laissé trop prendre par ses assistants (touche et vidéo), c'est l'arbitre de touche qui demande la vidéo sur l’essai de Palis refusé, qu'on le veuille ou non, la faute y est malheureusement... C'est l'arbitre vidéo qui demande 12 000 ralentis sur l'essai de Nakosi.Oui clairement il a manqué de charisme pour mener son match seul : inexpérience? Je ne pense qu’un Poite ou un Gauzere pour ne citer qu'eux se seraient laissés menés comme ça... bref c'est fait, c'est comme ça.

En tout cas, je suis persuadé que d'ici la fin de la saison, ça aura tourné dans l'autre sens et qu'on aura vraiment une bonne équipe et qu'on nous respectera.
Sur ce, Allez COOOOOOOO rdv à Montpellier vendredi CO - UBB - Page 10 865845 CO - UBB - Page 10 865845 CO - UBB - Page 10 865845

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 10 Empty Re: CO - UBB

Message par loulou Sam 14 Nov - 11:03

Après le coup de gueule de mauricio contre chabal et consort le coup de gueule de Thomas combezou contre l’arbitrage on fait la une des réseaux sociaux
quel est votre avis ?
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 10 Empty Re: CO - UBB

Message par villeneuve Sam 14 Nov - 11:20

loulou a écrit:Après le coup de gueule de mauricio contre chabal et consort le coup de gueule de Thomas combezou contre l’arbitrage on fait la une des réseaux sociaux
quel est votre avis ?
Je dis bravo et je dirai même que PYR devrait en rajouter une couche avec son sens de la com et en plus il pourrait être invité au CRC. Mais là ils ne l'inviteront pas.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 10 Empty Re: CO - UBB

Message par loulou Sam 14 Nov - 12:03

https://rugby-scapulaire.com/breves/103856-matthieu-jalibert-cette-victoire-fait-beaucoup-de-bien-a-la-tete/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 10 Empty Re: CO - UBB

Message par Gyhephe Sam 14 Nov - 12:09

loulou a écrit:Après le coup de gueule de mauricio contre chabal et consort le coup de gueule de Thomas combezou contre l’arbitrage on fait la une des réseaux sociaux
quel est votre avis ?

Moi ce que j'en pense , c'est que au niveau image de marque à travers de ce type de communication, elle n'est pas prête de s'arranger. La majorité des tweets, avis, like ou autre conneries de ce genre; qui dictent la désinformation de notre époque et a 80% éditée par une majorité de dégénérés (Voir Trump et ses acolytes); fausse encore plus la vision impartiale que pourrait revendiquer notre club. Les réseaux sociaux c'est la parole brute sans aucun recul et souvent piloté par un besoin de dénoncer, faire mal ou s'exhiber sans retenue et sans crainte de jugement.
Il vous suffit de lire les commentaires suite aux articles ( Ici Rugbyrama et l'Equipe) pour sonder la profonde bêtise de certains et la hargne aigrie et vipérine d'autres.
Comment veux tu mon Loulou que nous ayons un avis objectif et raisonné sur tout ce qu'on peut lire sur ce type de pseudo médias...
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5024
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 10 Empty Re: CO - UBB

Message par pilou81 Sam 14 Nov - 12:09

Moi aussi il a eu raison
Le 1er c est compréhensible qu il soit refusé meme si je crois que certains l aurait accordé

Celui de Palis c est de la supercherie 9/10 il est accepté


Contact plus que léger et defenseur déjà battu.. Et en poursuite qu'on me dise pas qu un 8 va plus vite qu un arrière


Il y a la règle et l esprit de la règle là le corps arbitral a pris parti tout simplement

Autre ex maul dynamique écroulé dans les 5 m c est carton jaune essai de pénalité... La règle et l esprit encore une fois.....


Aller savoir...
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 10 Empty Re: CO - UBB

Message par loulou Sam 14 Nov - 12:20

https://www.facebook.com/granier1/videos/10159113041314479/
Dernier essai bordelais arata est tenu par le 2 de bordeaux
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 10 Empty Re: CO - UBB

Message par Nico Sam 14 Nov - 12:23

loulou a écrit:https://www.facebook.com/granier1/videos/10159113041314479/
Dernier essai bordelais arata est tenu par le 2 de bordeaux
C'est bien le souci, le corps arbitral nous cherche la moindre connerie, on est hyper pointilleux envers notre équipe mais on n'en fait pas de même avec l'équipe adverse. Il est bien là le souci. L'équité de jugement... On regarde même pas à la vidéo le possible en avant sur cette même action sur la dernière passe... Alors que nous, on nous décortique chaque action d'essai...
Même à froid ce matin, je garde cette même impression d'amertume. On ne demande pas à être favorisé, on demande juste qu'on regarde les mêmes fauts et attitudes des 2 côtés et qu'elles soient jugées de manières identiques et cohérentes.
Personne n'a relevé également mais le maul pénétrant qui amène le jaune de Roumat est un maul dynamique qui fait suite à une belle progression et est arrêté dans les 5m illégalement, beaucoup d'arbitres sifflent maintenant jaune et essai de pénalité...mais pour nous, jamais.


Dernière édition par Nico le Sam 14 Nov - 12:28, édité 3 fois
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7659
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 10 Empty Re: CO - UBB

Message par pilou81 Sam 14 Nov - 12:26

Je ne suis meme pas sur que sur le main main bordelais il n y est pas en avant
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 10 Empty Re: CO - UBB

Message par loulou Sam 14 Nov - 12:28

Nico a écrit:
loulou a écrit:https://www.facebook.com/granier1/videos/10159113041314479/
Dernier essai bordelais arata est tenu par le 2 de bordeaux
C'est bien le souci, le corps arbitral nous cherche la moindre connerie, on est hyper pointilleux envers notre équipe mais on n'en fait pas de même avec l'équipe adverse. Il est bien là le souci. L'équité de jugement...
Même à froid ce matin, je garde cette même impression d'amertume. On ne demande pas à être favorisé, on demande juste qu'on regarde les mêmes fauts et attitudes des 2 côtés et qu'elles soient jugées de manières identiques et cohérentes.
Personne n'a relevé également mais le maul pénétrant qui amène le jaune de Roumat est un maul dynamique qui fait suite à une belle progression et est arrêté dans les 5m illégalement, beaucoup d'arbitres sifflent maintenant jaune et essai de pénalité...mais pour nous, jamais.
Comme si on dérangeait et qu’on voulait nous le faire payer
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 10 Empty Re: CO - UBB

Message par Invité Sam 14 Nov - 12:28

Nico a écrit:
juanito13 a écrit:
Nico a écrit:
Potionmagix a écrit:La chandelle d' Arata est le tournant de cette fin de match, il restait 2 minutes, il fallait conserver le cuir et pas le rendre à l'adversaire. Faute de jeunesse, je pense qu'il s'en souviendra.
Conserver, personne ne le dit, mais ça paraissait compliqué. 3 minutes de pick and go, c'est presque impossible. Tu perds forcement le ballon au bout d'un moment surtout avec un arbitre si pointilleux à notre égard. On aurait forcément été pénalisé à moment donné.
Le jeu au pied, pourquoi pas mais il faut qu'il soit bien mieux donné et beaucoup plus profond pour bloquer l'adversaire et rendre l'attaque quasi impossible.

On aurait aussi pu jouer, tout simplement. J'ai l'impression qu'on joue avec le frein à main parfois, qu'on se lâche pas assez.
Hier j'avais le sentiment qu'on était meilleur qu'eux mais on hésite à jouer. On a un Nakosi qui est très fort à l'aile, combien de ballon a t- il touché ?
Je suis d'accord avec toi. Même constat contre le Racing en 1ère mi-temps et à Toulouse. On a un jeu d'occupation et très restrictif... Quel dommage. En plus, ça contribue à entretenir notre mauvaise réputation...
Peut être un manque de confiance ?
Je le répète, il faut sauver notre place en top 14 au plus vite (croisons les doigts pour que le Racing gagne à Brive aujourd'hui...) et après profitons du reste de la saison pour travailler un jeu plus ambitieux pour la saison prochaine. Car, derrière, on a de quoi faire. Cocagi fait d'ailleurs un bon match pour ses débuts après de longs mois sans jouer. La mêlée reste fragile mais progresse à chaque sortie à l'image de l'équipe. Mais il reste toujours et encore ce manque de discipline terrible et trop d'erreurs individuelles (souvent des détails) qui coûtent les matchs.

Tu baisses déjà les bras Nico? Crying or Very sad
Je suis persuadé que si on joue avec la même envie, ça va payer...à cela tu rajoutes le nivellement des matchs à huis clos...et tout est permis.

PYR a bien souligné qu'on avait les bons ingrédients et qu'il fallait que la sauce prenne.
Il y a encore peu, beaucoup doutaient qu'on puisse rivaliser, en conquête, comme hier...
En plus, Cocagi revient, David est en réserve, et Botitu et l'atout créatif...alors il faut y croire.

Tout est envisageable, il ne faut surtout pas lâcher l'affaire et y croire tant que mathématiquement c'est pas foutu!

Allez CO!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 10 Empty Re: CO - UBB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum