Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Coupe d’Europe

+32
lolo81
Gardian81
CO4ever
D4GLESH
vinss
JL8166
saurenST
pat
caseychris
juanito13
villeneuve
chris8135
julio81
Pedro31
Éponges
O'Valie
Sébastien82
kipsta81
Patoche93
Gyhephe
lacazebasse
Nico
fanofnumber10
Xav
dams811
Flanker7
Mehdistream81
perceval33
Nicosablay
pat81
Potionmagix
loulou
36 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Coupe d’Europe  - Page 8 Empty Re: Coupe d’Europe

Message par Mehdistream81 Sam 22 Mai - 1:32

Tout simplement car c est Montpellier!!!!!
Ça aurait été nous , Agen, ou Brive, jamais Ça aurait été diffusé.....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10740
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe  - Page 8 Empty Re: Coupe d’Europe

Message par Mehdistream81 Sam 22 Mai - 1:47

Puis je trouve cette compétition inégale!!!!
Le fait que certaines équipes étant éliminées de la championCup, se retrouve, directement qualifié pour les phase finale de la challengeCup!!!!! Pour moi c est pas être un vrai champion d ' Europe de cette compétition!!!!
Car au finale on retrouve souvent en finale des Équipes qui furent éliminée de la ChampionCup!!!!
Et comme le vainqueur de cette compétition
et qualifier pour la prochaine ChampionCup,
ça laisse jamais la chance a une équipe ayant disputé entièrement la challengeCup, de la gagner!!!!
Car pour des équipes comme Brive, Pau, Bayonne, qui jouent souvent le maintient, ben cette compétition peuvent permettre a une de ses équipes si ils vont en finale et la gagne, d etre qualifiés pour la ChampionCup...
Pour moi dès qu une équipe commence une compétition et qu elle est éliminé de cette compétition, comme la la ChampionCup, ben, et gagner ensuite la ChallengeCup, ben ça aucune saveur!!!! Juste c est un trophée consolante!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10740
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe  - Page 8 Empty Re: Coupe d’Europe

Message par Xav Sam 22 Mai - 8:11

Mehdistream81 a écrit:Bravo a Montpellier, mais en faire tout un cirque, sur les médias comme " Montpellier sur le toit de l'Europe!!!!"
Y a vraiment de poids de mesure!!!!!
Ce n est que la challengeCup, l équivalent du Bouclier Européen ou Challenge Européen!!!!
Mais comme c est Montpellier qui l a gagné,  on en fait tout un cirque....
Me souvient qu on en avait remporté y a longtemps ce trophée,  y avait pas tout un pataquès....

Mais bravo a eux...
Demain je serais pour La Rochelle,  et son président Merling qui mérite d être sacré....

2 poids 2 mesures 🙄

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7226
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe  - Page 8 Empty Re: Coupe d’Europe

Message par kipsta81 Sam 22 Mai - 8:23

Leicester a eu la possibilité de scorer à plusieurs reprises, il n'en a rien été.
Match de niveau faible avec deux équipes qui auraient chargées en Champion's Cup.
Ils leur a suffit de battre Glasgow, Benetton Trevise, Bath et Leicester. 
A nous de s'inspirer de leur parcours si nous sommes en Challenge Cup.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe  - Page 8 Empty Re: Coupe d’Europe

Message par kipsta81 Sam 22 Mai - 8:24

A nous de nous inspirer. Coupe d’Europe  - Page 8 1f612

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe  - Page 8 Empty Re: Coupe d’Europe

Message par Patoche93 Sam 22 Mai - 9:01

kipsta81 a écrit:Leicester a eu la possibilité de scorer à plusieurs reprises, il n'en a rien été.
Match de niveau faible avec deux équipes qui auraient chargées en Champion's Cup.
Ils leur a suffit de battre Glasgow, Benetton Trevise, Bath et Leicester. 
A nous de s'inspirer de leur parcours si nous sommes en Challenge Cup.
La formule du Challenge européen était particulier cet année je crois Coupe d’Europe  - Page 8 426373
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe  - Page 8 Empty Re: Coupe d’Europe

Message par D4GLESH Sam 22 Mai - 9:08

"Ce n'est que la Challenge Cup", certes, mais eux ont eu le mérite de la gagner. Bravo à eux. Hormis l'an dernier, cela fait bien longtemps que nous n'avons pas fait en sorte de réaliser un beau parcours européen. Eux l'ont fait.
Mehdi, si c'était le CO qui était à la place du MHR, tu serais en train de t'extasier. Quant à la diffusion, il y a toujours un match de Challenge diffusé sur France TV, donc évidemment que si le CO avait été en finale il aurait été diffusé. Mais pour cela il faudrait déjà y être.

Pour ce qui est de la qualification en Champions Cup, j'espère que l'apport au budget qui en résulterait (en cas - au pire - de 7eme place, donc) pourra nous permettre de faire plus que de la figuration dans cette compétition. Elle n'égale en rien le Brennus, mais ça commence à me gonfler de vouloir absolument la disputer pour finalement aligner une équipe B sans la moindre ambition.
Autant j'espère grandement (comme nous tous, j'imagine) voir notre équipe dans les 6, autant je ne considérerai absolument pas la 7eme place comme un lot de consolation.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe  - Page 8 Empty Re: Coupe d’Europe

Message par CO4ever Sam 22 Mai - 10:22

D4GLESH a écrit:"Ce n'est que la Challenge Cup", certes, mais eux ont eu le mérite de la gagner. Bravo à eux. Hormis l'an dernier, cela fait bien longtemps que nous n'avons pas fait en sorte de réaliser un beau parcours européen. Eux l'ont fait.
Mehdi, si c'était le CO qui était à la place du MHR, tu serais en train de t'extasier. Quant à la diffusion, il y a toujours un match de Challenge diffusé sur France TV, donc évidemment que si le CO avait été en finale il aurait été diffusé. Mais pour cela il faudrait déjà y être.

Pour ce qui est de la qualification en Champions Cup, j'espère que l'apport au budget qui en résulterait (en cas - au pire - de 7eme place, donc) pourra nous permettre de faire plus que de la figuration dans cette compétition. Elle n'égale en rien le Brennus, mais ça commence à me gonfler de vouloir absolument la disputer pour finalement aligner une équipe B sans la moindre ambition.
Autant j'espère grandement (comme nous tous, j'imagine) voir notre équipe dans les 6, autant je ne considérerai absolument pas la 7eme place comme un lot de consolation.

Malheureusement ca n'apporterai pas assez pour qu'on ait 2 équipes de titulaires qui se valent, de façon à ce qu'on puisse jouer sérieusement sur les 2 tableaux.
Cela dit, ca apporterait assez pour attirer un gros / très gros joueur.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe  - Page 8 Empty Re: Coupe d’Europe

Message par pat81 Sam 22 Mai - 10:35

Faut pas rêver, la champion'cup pour nous seul compte l'apport financier, on n'a pas les moyens humains pour jouer sur 2 tableaux, même la challenge'cup on ne la joue pas à fond en faisant jouer un maximum de joueurs qui ne sont que très très rarement titulaires il n'y a qu'à voir les compos d'équipe. Pourtant c'est grisant de gagner un titre, cela compte dans une carrière d'un joueur. Comme dit CO4ever, tu attires les très gros joueurs qui veulent se montrer et jouer de telles compétitions et cela fait du bien aux finances. Montpelier sur ce coup gagne sur tous les tableaux, résultat et financièrement et prouve qu'en top 14 ils ne sont pas à leur place.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe  - Page 8 Empty Re: Coupe d’Europe

Message par Patoche93 Sam 22 Mai - 10:49

pat81 a écrit:Faut pas rêver, la champion'cup pour nous seul compte l'apport financier, on n'a pas les moyens humains pour jouer sur 2 tableaux, même la challenge'cup on ne la joue pas à fond en faisant jouer un maximum de joueurs qui ne sont que très très rarement titulaires il n'y a qu'à voir les compos d'équipe. Pourtant c'est grisant de gagner un titre, cela compte dans une carrière d'un joueur. Comme dit CO4ever, tu attires les très gros joueurs qui veulent se montrer et jouer de telles compétitions et cela fait du bien aux finances. Montpelier sur ce coup gagne sur tous les tableaux, résultat et financièrement et prouve qu'en top 14 ils ne sont pas à leur place.
Dans les JT, le MHR qui gagne le challenge européen ça fait 5 secondes
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe  - Page 8 Empty Re: Coupe d’Europe

Message par Gardian81 Sam 22 Mai - 10:54

Je n’apprécie pas spécialement le MHR mais ils reviennent de loin quand même. Ils ont une drôle de saison en top 14 mais ne lâchent rien en challenge cup, ils jouent la finale en Angleterre avec un public à fond derrière l’équipe adversaire, avec un arbitre anglo-saxon… Ils peuvent être fier de ce qu’ils ont fait. Félicitations à cette équipe.
Gardian81
Gardian81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 32
Localisation : guitalens
Date d'inscription : 27/05/2013

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe  - Page 8 Empty Re: Coupe d’Europe

Message par lolo81 Sam 22 Mai - 11:25

Ouai félicitations et ça faisait plaisir de voir les joueurs à la fin. Une cohésion est née dans ce groupe. Attention à eux l'an prochain
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe  - Page 8 Empty Re: Coupe d’Europe

Message par kipsta81 Sam 22 Mai - 12:44

C'est Azéma qui a dû être content!!!!

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe  - Page 8 Empty Re: Coupe d’Europe

Message par juanito13 Sam 22 Mai - 14:26

D4GLESH a écrit:"Ce n'est que la Challenge Cup", certes, mais eux ont eu le mérite de la gagner. Bravo à eux. Hormis l'an dernier, cela fait bien longtemps que nous n'avons pas fait en sorte de réaliser un beau parcours européen. Eux l'ont fait.
Mehdi, si c'était le CO qui était à la place du MHR, tu serais en train de t'extasier. Quant à la diffusion, il y a toujours un match de Challenge diffusé sur France TV, donc évidemment que si le CO avait été en finale il aurait été diffusé. Mais pour cela il faudrait déjà y être.

Pour ce qui est de la qualification en Champions Cup, j'espère que l'apport au budget qui en résulterait (en cas - au pire - de 7eme place, donc) pourra nous permettre de faire plus que de la figuration dans cette compétition. Elle n'égale en rien le Brennus, mais ça commence à me gonfler de vouloir absolument la disputer pour finalement aligner une équipe B sans la moindre ambition.
Autant j'espère grandement (comme nous tous, j'imagine) voir notre équipe dans les 6, autant je ne considérerai absolument pas la 7eme place comme un lot de consolation.

Perso dirais pas qu'on ne joue pas la coupe d'Europe. Les dernières années on a quand même envoyé de belles equipes sur les 2 ou 3 premiers matchs, mais comme on perd et que l'a rapidemenr plus d'espoir de se qualifier, ben on met l'équipe 2 ensuite.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe  - Page 8 Empty Re: Coupe d’Europe

Message par pat81 Sam 22 Mai - 16:25

De toute manière vu que montpelier a pris une des 8 places, il faudrait être au minimum 7ème pour jouer la champion'cup à part pour la part de gateau plus grosse qu'en challenge'cup mais est ce raisonnable?
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe  - Page 8 Empty Re: Coupe d’Europe

Message par Pedro31 Sam 22 Mai - 19:54

Champion cup:vainqueur officiel ST..... vainqueur moral : La Rochelle

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe  - Page 8 Empty Re: Coupe d’Europe

Message par Tykita Sam 22 Mai - 20:05

Bravo aux toulousains, ils l'ont pas volé. Dommage que le match se soit déroulé à 14 contre 15 pendant les 3/4 du temps. Bravo aux rochelais. Je serai pour eux dans les phases finales, après le CO bien sûr !
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe  - Page 8 Empty Re: Coupe d’Europe

Message par juanito13 Sam 22 Mai - 22:06

Encore une fois on voit qu'une finale se joue surtout sur la maîtrise et la gestion des émotions :
- La Rochelle: carton rouge De botia qui commet un geste inadmissible lors d'une finale / West qui rate 8 points facile
- le stade : Ntamak à 100%, pas de faites stupides.
Ce stade là n'était pas souverain aujourd'hui, les rochelais étaient même plus fort devant je trouve. Mais un buteur moyen et un carton rouge stupide et tu perds le match. Les Toulousains ça ne leur arrive jamais en finale.
Je suis épaté par le sang froid et la maturité de la charnière, Ntamak Dupont ils jouent une finale de champions cup comme un simple match de top 14, détendus les mecs!
Ce qui s'emmerde vraiment c'est que Mola soit championd'Europe, parce que lui vraiment je peux pas le blairer!
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

maori et Jeff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe  - Page 8 Empty Re: Coupe d’Europe

Message par Pedro31 Sam 22 Mai - 23:35

Je n'ai pas trouvé Nkamal très serain
Certes 100% comme buteur, mais des erreurs par ailleurs : mauvaise réception, touche directe, pénal touche non trouvée,.... Hinabituel pour lui.
De même Barlow superieur à Dupont aujourd'hui

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe  - Page 8 Empty Re: Coupe d’Europe

Message par Pedro31 Sam 22 Mai - 23:36

Ntamak pas.... Nkamal

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe  - Page 8 Empty Re: Coupe d’Europe

Message par Patoche93 Dim 23 Mai - 1:59

juanito13 a écrit:Encore une fois on voit qu'une finale se joue surtout sur la maîtrise et la gestion des émotions :
- La Rochelle: carton rouge De botia qui commet un geste inadmissible lors d'une finale / West qui rate 8 points facile
- le stade : Ntamak à 100%, pas de faites stupides.
Ce stade là n'était pas souverain aujourd'hui, les rochelais étaient même plus fort devant je trouve. Mais un buteur moyen et un carton rouge stupide et tu perds le match. Les Toulousains ça ne leur arrive jamais en finale.
Je suis épaté par le sang froid et la maturité de la charnière, Ntamak Dupont ils jouent une finale de champions cup comme un simple match de top 14, détendus les mecs!
Ce qui s'emmerde vraiment c'est que Mola soit championd'Europe, parce que lui vraiment je peux pas le blairer!
4 titres européens contre des clubs français Perpignan, Paris, Biarritz et La Rochelle...
Bref Bref espérons qu'ils se plantent en demi Coupe d’Europe  - Page 8 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe  - Page 8 Empty Re: Coupe d’Europe

Message par lacazebasse Dim 23 Mai - 6:40

Le Stade toujours autant protégé.
Botia placage à l'épaule contre tête = carton rouge mérité , pas de soucis.
Tout début de seconde mi-temp  Pita Ahki exactement le même placage sur alldritt et là aprés appel vidéo Mr l'arbitre , malgré l'image arrêté de l'épaule d'Ahki dans la tempe d'Alldritt y voit un placage à hauteur du buste. affraid ' Mais tout de même simple pénalité scratch scratch scratch ).
Ce n'est pas une paire de lunette mais un labrador avec une cane blanche qu'il vous faudrait Mr l'Arbitre.
DEUX POIDS , DEUX MESURES.
Il aurait fallu qu'Alldritt reste deux ou trois minutes au sol pour peut-être changer la physionomie du match.
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

caseychris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe  - Page 8 Empty Re: Coupe d’Europe

Message par kipsta81 Dim 23 Mai - 10:01

Et bien moi je dis, Bravo au Stade Toulousain pour cette victoire même si La Rochelle pour sa proximité structurelle est plus proche du CO.
Match incroyable de Baille, Mauvaka, Cros, Kaino face aux Rochelais qui ont beaucoup misé sur leur puissance.
Toto qui vient d'être élu meilleur joueur Européen, n'a pas pesé comme à son habitude mais a été solide en défense.
Les Rochelais auront l'occasion de solder la saison s'ils sont champions de France.
Après une telle bataille il faudra un moment pour se remettre, physiquement et surtout psychologiquement.
Les clubs Français dominent l'Europe réjouissons nous.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe  - Page 8 Empty Re: Coupe d’Europe

Message par Rodrigo CO Dim 23 Mai - 11:31

Dommage pour La Rochelle, ils étaient supérieurs mais faillite du buteur et surtout le rouge debile de Botia... Concernant la faute d’Akhi, la dangerosité n’est pas du tout la même, il touche le cou, pas la tête, et surtout beaucoup moins de puissance! Mais ça aurait néanmoins dû lui coûter un carton jaune.

En tout cas, ça montre bien que l’enjeu prend le pas sur le jeu des qu’on arrive dans ces matchs couperets (j’espère que Mola va arrêter de ramener sa fraise sur le beau jeu vu le match rugueux et sans « jeu » d’hier). Et nous on arrive à se surpasser dans ces moments là, quand le plupart des équipes déjouent. J’espère vraiment qu’on pourra tâter des phases finales cette année, on pourrait créer la surprise une fois de plus!

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe  - Page 8 Empty Re: Coupe d’Europe

Message par Pedro31 Dim 23 Mai - 15:10

Rodrigo CO a écrit:Dommage pour La Rochelle, ils étaient supérieurs mais faillite du buteur et surtout le rouge debile de Botia... Concernant la faute d’Akhi, la dangerosité n’est pas du tout la même, il touche le cou, pas la tête, et surtout beaucoup moins de puissance! Mais ça aurait néanmoins dû lui coûter un carton jaune.

En tout cas, ça montre bien que l’enjeu prend le pas sur le jeu des qu’on arrive dans ces matchs couperets (j’espère que Mola va arrêter de ramener sa fraise sur le beau jeu vu le match rugueux et sans « jeu » d’hier). Et nous on arrive à se surpasser dans ces moments là, quand le plupart des équipes déjouent. J’espère vraiment qu’on pourra tâter des phases finales cette année, on pourrait créer la surprise une fois de plus!

D'accord avec toi. Bonne analyse

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d’Europe  - Page 8 Empty Re: Coupe d’Europe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum