Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MHR - CO

+46
nonomat
perceval33
kastrattack
CO4ever
lolo81
Nicosablay
castrais des montagnes
Jeff
virilmaiscorrect
fanofnumber10
Gardian81
fox
D4GLESH
Pedro31
ilebelep
Patoche93
Mehdistream81
stats_de_phil
Andycore
Rodrigo CO
vinss
Sébastien82
pilou81
Éponges
PsykoCors
didou
pat
Gyhephe
Letons
Paulo81
Bleus et blancs 81
Nico
carlau
Xav
dams811
le jardinier
damdecast
O'Valie
kipsta81
roro-lrx
Potionmagix
julio81
loulou
juanito13
pat81
Flanker7
50 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

MHR - CO - Page 9 Empty Re: MHR - CO

Message par pat81 Dim 17 Jan - 18:50

Après on aura besoin de tout le monde, seulement il faut qu'on ait des joueurs blessés pour faire jouer les pieterse, vanverberghe, arrata, fernandez et botitu si on avait eu moins de joueurs absents je ne sais pas s'ils auraient eu autant de temps de jeu et surtout montrer leur valeur et pourtant ceux sont les plus jeunes comme quoi l'âge n'a rien à voir.


Dernière édition par pat81 le Dim 17 Jan - 18:53, édité 1 fois
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 9 Empty Re: MHR - CO

Message par fox Dim 17 Jan - 18:51

perceval33 a écrit:
O'Valie a écrit:
didou a écrit:Bravo ya pas photo, on se prépare pour la pro-D2 🤬
Le MHR est en plein doute, c'est évident. Un rugby très pauvre et sans prises de risques, même les fondamentaux (touches , défense et mêlées) sont fragiles.
Au final, c'est très faible... mais gagner au Stade Yves Du Manoir reste un bel exploit quand même.
Pas sûr que PSA puisse trouver les remèdes... je trouve qu'il y a quand une sorte de résignation sur le visage de certains joueurs.
En plus, vous avez le chat noir du rugby français, par ailleurs très bon talonneur...

Je rajouterai également Olivier Azam ( c'est plutôt un handicap dans son équipe lorsqu'on connaît  son récent C.V)

Le salut du MHR passera par un retour à une politique axée majoritairement sur la formation.
A l'évidence, c'est mieux depuis 2 ans, mais la cohésion autour de ce club est mise à mal, parce que le Pdt veut tout et tout de suite sans véritablement prendre le temps de recréer une identité autour du club.

Je dis recréer car c'était bien le cas avant 2011. Dès qu'il est arrivé et alors que le club sortait de saisons convaincantes, Altrad a lancé une opération dégraissage en se séparant de joueurs, membres du staff et personnels administratifs historiques. Depuis les joueurs internationaux et les coaches de renom ont défilé sans obtenir des résultats réguliers. Je ne parle pas du soutien affiché du public tant la comparaison entre la finale 2011 et celle de 2018 fut marquée.

A l'évidence, le problème vient de lui à l'image de sa dernière lubie de demander le plan de jeu à ses coaches comme si il disposait de la légitimité technique pour pouvoir le critiquer...


Dernière édition par fox le Dim 17 Jan - 18:52, édité 1 fois
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 9 Empty Re: MHR - CO

Message par Invité Dim 17 Jan - 18:52

Victoire d'une équipe en confiance, qui joue à l'extérieur, en position de chasseur, qui ose, contre une équipe en plein doute...sous pression très forte, qui joue avec la peur et de la retenue.

Si on joue derrière...c'est surtout parce qu'on est mieux en conquête, qu'on a le ballon et qu'on arrive à le conserver.
La construction de l'équipe se poursuit, la confiance suit...c'est tout bon.
Bravo au CO et aux joueurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 9 Empty Re: MHR - CO

Message par Patoche93 Dim 17 Jan - 18:58

fox a écrit:
perceval33 a écrit:
O'Valie a écrit:
didou a écrit:Bravo ya pas photo, on se prépare pour la pro-D2 🤬
Le MHR est en plein doute, c'est évident. Un rugby très pauvre et sans prises de risques, même les fondamentaux (touches , défense et mêlées) sont fragiles.
Au final, c'est très faible... mais gagner au Stade Yves Du Manoir reste un bel exploit quand même.
Pas sûr que PSA puisse trouver les remèdes... je trouve qu'il y a quand une sorte de résignation sur le visage de certains joueurs.
En plus, vous avez le chat noir du rugby français, par ailleurs très bon talonneur...

Je rajouterai également Olivier Azam ( c'est plutôt un handicap dans son équipe lorsqu'on connaît  son récent C.V)

Le salut du MHR passera par un retour à une politique axée majoritairement sur la formation.
A l'évidence, c'est mieux depuis 2 ans, mais la cohésion autour de ce club est mise à mal, parce que le Pdt veut tout et tout de suite sans véritablement prendre le temps de recréer une identité autour du club.

Je dis recréer car c'était bien le cas avant 2011. Dès qu'il est arrivé et alors que le club sortait de saisons convaincantes, Altrad a lancé une opération dégraissage en se séparant de joueurs, membres du staff et personnels administratifs historiques. Depuis les joueurs internationaux et les coaches de renom ont défilé sans obtenir des résultats réguliers. Je ne parle pas du soutien affiché du public tant la comparaison entre la finale 2011 et celle de 2018 fut marquée.

A l'évidence, le problème vient de lui à l'image de sa dernière lubie de demander le plan de jeu à ses coaches comme si il disposait de la légitimité technique pour pouvoir le critiquer...
Avec Altrad les résultats sont meilleurs avec une victoire en Challenge européen 2016, une finale Top14 2018 et deux demi-finale 2014 et 2016 MHR - CO - Page 9 667722
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 9 Empty Re: MHR - CO

Message par O'Valie Dim 17 Jan - 19:00

Nico a écrit:
Mehdistream81 a écrit:C est Mr Pierre Yves Revol qui est " The Best The Maestro !!!!"

Il a su faire les changements au meilleur moment !!!!
Sincèrement David Darricarere, Chapeau !!!!!
Car, notre jeu de 3/4 Excellent !!!!!
3matchs, 2 a l extérieurs ( Lyon et Montpellier) 8pts et 5pts à la maison face à Agen!!!! 13pts en 3matchs!!!!
On revient a 4pts de UBB!!!!
PYR a enfin su rectifier ses erreurs. Il était temps. Bravo à lui de l'avoir fait tout de même.
On retrouve une équipe du CO solide qui a, pour une fois, parfaitement géré la fin du match, et ça c'est nouveau. On marque sur nos vraies occasions d'essais et on reste bon en défense malgré encore beaucoup de fautes (Kornath en particulier....). La rentrée d'un banc aussi expérimenté que précieux a fait la différence.
Quand on ose jouer, on commence à être intéressants! On a passé un 1er quart d'heure pas top à rendre des ballons au pied, dès qu'on a essayé de jouer on a mis Montpellier en grande difficulté et on a su provoquer leurs fautes.
On commence à sentir un pack plus conquérant et derrière ça commence à combiner. Avec la confiance, on devrait encore s'améliorer dans les prochains matchs.

Bravo à tous pour cette nouvelle belle victoire. On peut définitivement dire qu'il y avait un souci avec certains membres du staff. Dommage on a perdu beaucoup de temps mais l'essentiel est d'avoir su reconnaître les erreurs présidentielles et rectifier le tir.
Je te rejoins sur tes analyses.
J'ajoute la qualité des recrues signées PHB...
Palis, Barlot et Jelonch sont top niveau.
Mentions spéciales pour Vanverbergue, gros travailleur, pas de faute, pas de bruit, pas de ballon perdu mais combien de plaquages... je trouve vraiment dommage qu'il n'ai pas davantage de couverture de terrain parce qu'il ferait un N° 6 redoutable.
Kornath est définitivement un seconde ligne, dés qu'il s'éloigne du combat au pré, il s'égare et se trouve hors jeu (3 fois)
Botitu est de plus en plus intéressant, on a enfin un premier centre !
Urda, ça va souvent trop vite pour lui, mais il a bien repoussé les "languebokiens" dans leur camp, toujours aussi chien en défense.
Arata n'a pas encore trouvé sa mesure, mais sa défense est très précieuse et il commence à oser des choses qui ressemblent à des bonnes idées, colle bien au ballon mais doit savoir être, encore, plus rapide et plus précis sur les éjections...
Combezou souffre aussi un peu quand ça accélère, mais reste un gros client en défense
Dums a été très précieux, il commet toutefois une erreur de placement, puis de jugement sur l'essai montpeliérain...
Guillemein n'est pas au niveau
Tichitt et Hounkpatin forment à nouveau une première ligne solide, besogneuse, percutante et surtout, propre... Je n'ai compté que deux pénalités à eux deux, dont une, à mon avis, sur mêlée, à tort...
Pieterse fait mal aux adversaires, ses coups de butoirs appellent des fautes il lui reste à tomber moins de ballons et se discipliner (2 fautes)
L'apport des "finisseurs" fait clairement basculer le match, à l'inverse de celui de Montpellier (hormis Paillaugue) qui n'a rien apporté... au contraire.
Les buteurs ayant été aussi défaillant de part et d'autre, le CO a mérité sa victoire parce qu’il a osé davantage.
Je l'avais déjà dit, mais quand on joue au rugby, on est quand même très intéressant, il faut donc oser plus.
Ne nous enflammons pas quand même, deux voyages périlleux à venir, celui de Clermont tombe mal, j'aurai préféré aller d'abord à Paris. Ceci dit, une équipe qui a fait nul à Toulouse (meilleur résultat des visiteurs Hauts garonnais pour le moment), gagné à Lyon, Montpellier et Pau (je ne compte pas Agen puisque tout le monde le fait) a certainement un certain niveau de rugby à faire valoir.
Pour le maintien, ça semble quand même bien parti, si on règle les problèmes psycho à Pierre Antoine,ce sera le voyage à Bayonne qui aura du sens pour régler la question.
Après, on va attendre encore un peu pour viser mieux, comme "Babs" l'a dit à l'issue du match :"surtout, il ne faut pas s'enflammer"... restons humble.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 9 Empty Re: MHR - CO

Message par loulou Dim 17 Jan - 19:04

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/on-va-encore-manger-de-la-m-le-depit-d-arthur-vincent-apres-la-defaite-de-montpellier-1029584
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 9 Empty Re: MHR - CO

Message par Mehdistream81 Dim 17 Jan - 19:32

On est tous content pour la victoire ✌ !!!!!
Mais je constate encore qu il y en a énormément qui n ont pas confiance en notre équipe !!!!!
Preuve à l appui:
On est 6/20, a avoir mis notre équipe gagnante à Montpellier!!!!!
Donc 14, d entre vous, voir ceux qu ont pas pronostiqués mais voyait Montpellier gagner chez eux!!!!!
Vous êtes trop frileux, les amis!!!!!!

Tant mieux pour nous 6 comme A Lyon ou on était même pas 3 ou 5, ben je dois remonter au classement niveaux pronostic !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 9 Empty Re: MHR - CO

Message par Xav Dim 17 Jan - 19:34

pat81 a écrit:Xav ce que j'aimerais c'est qu'on laisse titulaire les joueurs qui assument depuis 3 matches; c'est tout; je ne sais pas si avec rory on aurait fait autant d'attaque en première main, lui c'est le roi des beaux coups de pieds mais moins animateur qu'arrata ou fernandez et c'est 3 matches que l'on gagne en jouant.
Ben voilà ! Quand tu motives tes positions c'est déjà beaucoup agréable,  plutôt que de lire "Kockott est un joueur lambda." Ça, c'était plutôt nul et sans fondement.
MHR - CO - Page 9 970525

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7223
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 9 Empty Re: MHR - CO

Message par lacazebasse Dim 17 Jan - 19:40

Barlot s'est encore tapé les 80 mns , le pauvre. On va le crever.
Cela prouve que Colona n'est pas encore prêt.
Je pense que la semaine prochaine nous devrions voir Ngauamo , qui n'était pas sur la feuille de match , mais vu sur le banc de touche.
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 9 Empty Re: MHR - CO

Message par kastrattack Dim 17 Jan - 19:43

Mehdistream81 a écrit:On est tous content pour la victoire ✌ !!!!!
Mais je constate encore qu il y en a énormément qui n ont pas confiance en notre équipe !!!!!
Preuve à l appui:
On est 6/20, a avoir mis notre équipe gagnante à Montpellier!!!!!
Donc 14, d entre vous, voir ceux qu ont pas pronostiqués mais voyait Montpellier gagner chez eux!!!!!
Vous êtes trop frileux, les amis!!!!!!

Tant mieux pour nous 6 comme A Lyon ou on était même pas 3 ou 5, ben je dois remonter au classement niveaux pronostic !!!!

Mehdi, sur l'appli du CO j'ai joué Castres 21 Montpellier 18, mais j'ai oublié de le jouer dans les pronos du forum MHR - CO - Page 9 718499 MHR - CO - Page 9 844562

Bon, l'important c'est le résultat MHR - CO - Page 9 273710

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 9 Empty Re: MHR - CO

Message par D4GLESH Dim 17 Jan - 19:44

Cette victoire chez un concurrent direct nous permet de prendre le large par rapport à notre adversaire du jour, voire même à regarder plus haut. Mais il ne faut surtout pas s'enflammer, l'essentiel reste d'assurer le maintien.
L'indiscipline aurait pu nous coûter cher (si la pénalité de Bouthier passe juste après qu'on ait passé la pénalité du 19-14, la fin aurait pu être différente) mais ce qui fait plaisir aujourd'hui, c'est que c'est par le jeu qu'on s'en est sortis.
Je regrette juste le fait qu'on ait beaucoup choisi de prendre les points alors qu'on n'était pas en réussite et que les derniers matchs on voyait beaucoup l'équipe aller en touche ou jouer à la main.

Pour revenir au sujet des absents, je pense qu'il ne faut pas qu'il y ait de débat comme faire jouer les vainqueurs des derniers matchs ou réintégrer les blessés. Certains ont profité des absences des uns et des autres pour se faire une place, et il va falloir profiter de ça pour instaurer une concurrence et faire souffler tout le monde en s'adaptant au profil des joueurs et aux adversaires.
L'un des problèmes du CO selon moi, c'est qu'on a tendance à voir toujours les mêmes lorsqu'ils sont disponibles. Or, certains ont prouvé qu'ils méritaient d'avoir du temps de jeu, et d'autres pourraient faire de même.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5392
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 9 Empty Re: MHR - CO

Message par Nico Dim 17 Jan - 19:44

lacazebasse a écrit:Barlot s'est encore tapé les 80 mns , le pauvre. On va le crever.
Cela prouve que Colona n'est pas encore prêt.
Je pense que la semaine prochaine nous devrions voir Ngauamo , qui n'était pas sur la feuille de match , mais vu sur le banc de touche.
Oui, je pense qu'il faut faire souffler quelques joueurs qui ont beaucoup donné ces 3 derniers matchs. Les semaines qui arrivent seront tout aussi copieuses...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7659
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 9 Empty Re: MHR - CO

Message par Mehdistream81 Dim 17 Jan - 20:09

Bon le Canalrugbychiote va commencer les amis!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 9 Empty Re: MHR - CO

Message par fox Dim 17 Jan - 20:10

Patoche93 a écrit:
fox a écrit:
perceval33 a écrit:
O'Valie a écrit:
didou a écrit:Bravo ya pas photo, on se prépare pour la pro-D2 🤬
Le MHR est en plein doute, c'est évident. Un rugby très pauvre et sans prises de risques, même les fondamentaux (touches , défense et mêlées) sont fragiles.
Au final, c'est très faible... mais gagner au Stade Yves Du Manoir reste un bel exploit quand même.
Pas sûr que PSA puisse trouver les remèdes... je trouve qu'il y a quand une sorte de résignation sur le visage de certains joueurs.
En plus, vous avez le chat noir du rugby français, par ailleurs très bon talonneur...

Je rajouterai également Olivier Azam ( c'est plutôt un handicap dans son équipe lorsqu'on connaît  son récent C.V)

Le salut du MHR passera par un retour à une politique axée majoritairement sur la formation.
A l'évidence, c'est mieux depuis 2 ans, mais la cohésion autour de ce club est mise à mal, parce que le Pdt veut tout et tout de suite sans véritablement prendre le temps de recréer une identité autour du club.

Je dis recréer car c'était bien le cas avant 2011. Dès qu'il est arrivé et alors que le club sortait de saisons convaincantes, Altrad a lancé une opération dégraissage en se séparant de joueurs, membres du staff et personnels administratifs historiques. Depuis les joueurs internationaux et les coaches de renom ont défilé sans obtenir des résultats réguliers. Je ne parle pas du soutien affiché du public tant la comparaison entre la finale 2011 et celle de 2018 fut marquée.

A l'évidence, le problème vient de lui à l'image de sa dernière lubie de demander le plan de jeu à ses coaches comme si il disposait de la légitimité technique pour pouvoir le critiquer...
Avec Altrad les résultats sont meilleurs avec une victoire en Challenge européen 2016, une finale Top14 2018 et deux demi-finale 2014 et 2016 MHR - CO - Page 9 667722

La question du résultat est relative. Si on prend en compte les moyens mis en œuvre, le chat est bien maigre. L'image du club est régulièrement écornée, le public ne suit pas (plus)... Je suis convaincu que le club aurait mieux évoluer si il avait perduré dans ce qu'il fait de mieux, c'est à dire la formation en faisant valoir les jeunes du coin (Pic St Loup, Jacou, Villeneuve...) et en l'agrémentant de joueurs confirmés. Mais avec des si...

fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 9 Empty Re: MHR - CO

Message par Bleus et blancs 81 Dim 17 Jan - 20:31

C'est dur pour Heymans de dire du bien de Castres, Dusautoir est plus constructif

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 9 Empty Re: MHR - CO

Message par Sébastien82 Dim 17 Jan - 20:32

Belle victoire, mérité, l'état d'esprit depuis la bascule du changement de staff est super, on retrouve le CO, en continuant à ce niveau le maintien ne posera pas de problème.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

JL8166 et virilmaiscorrect aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 9 Empty Re: MHR - CO

Message par Mehdistream81 Dim 17 Jan - 20:32

https://youtu.be/yUXhHjLTgGg
https://youtu.be/NtkUze2OdtY
https://youtu.be/iGPYwskcNg0
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 9 Empty Re: MHR - CO

Message par juanito13 Dim 17 Jan - 20:48

D4GLESH a écrit:Cette victoire chez un concurrent direct nous permet de prendre le large par rapport à notre adversaire du jour, voire même à regarder plus haut. Mais il ne faut surtout pas s'enflammer, l'essentiel reste d'assurer le maintien.
L'indiscipline aurait pu nous coûter cher (si la pénalité de Bouthier passe juste après qu'on ait passé la pénalité du 19-14, la fin aurait pu être différente) mais ce qui fait plaisir aujourd'hui, c'est que c'est par le jeu qu'on s'en est sortis.
Je regrette juste le fait qu'on ait beaucoup choisi de prendre les points alors qu'on n'était pas en réussite et que les derniers matchs on voyait beaucoup l'équipe aller en touche ou jouer à la main.

Pour revenir au sujet des absents, je pense qu'il ne faut pas qu'il y ait de débat comme faire jouer les vainqueurs des derniers matchs ou réintégrer les blessés. Certains ont profité des absences des uns et des autres pour se faire une place, et il va falloir profiter de ça pour instaurer une concurrence et faire souffler tout le monde en s'adaptant au profil des joueurs et aux adversaires.
L'un des problèmes du CO selon moi, c'est qu'on a tendance à voir toujours les mêmes lorsqu'ils sont disponibles. Or, certains ont prouvé qu'ils méritaient d'avoir du temps de jeu, et d'autres pourraient faire de même.

Je te rejoins sur l'indiscipline. Ce qui me gène c'est que l'on commet des fautes totalement évitables. On est en place en défense, il n'y a pas de danger immédiat et on se met bêtement hors jeu 3 ou 4 fois. Faut vraiment gommer tout ça.
Concernant la concurrence, effectivement elle va être féroce en 2nde ligne, 3 ème ligne, en 9 et au centre. Et j'espère qu'en première ligne certains vont se révéler et être très performants( Tierney, De Beneditis, Colonna, Ngaumo) car les 3 titulaires vont pas pouvoir tenir tous les matchs.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Flanker7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 9 Empty Re: MHR - CO

Message par loulou Dim 17 Jan - 21:03

https://www.ladepeche.fr/2021/01/17/top-14-le-castres-olympique-arrache-la-victoire-19-21-a-montpellier-et-continue-sa-belle-serie-9316928.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 9 Empty Re: MHR - CO

Message par Kouros Dim 17 Jan - 21:17

La il y a deux matchs qu'ils vont arriver ASM et le SF il va avoir une impasse sur une des deux laquelle d'après vous ?

Kouros
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 9 Empty Re: MHR - CO

Message par Nico Dim 17 Jan - 21:22

Kouros a écrit:La il y a deux matchs qu'ils vont arriver ASM et le SF il va avoir une impasse sur une des deux laquelle d'après vous ?
A Clermont, certains joueurs auront besoin de se reposer après 3 semaines intenses
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7659
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 9 Empty Re: MHR - CO

Message par Kouros Dim 17 Jan - 21:44

Je pense que le Staff va faire tourner pas mal pour le match de l'ASM pour essayer d'aller faire un coup au SF c'est mon avis

Kouros
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 9 Empty Re: MHR - CO

Message par Mehdistream81 Dim 17 Jan - 21:50

je pense qu entre Clermont et Stade Français, c est plutôt à Clermont que nos joueurs peuvent faire un coup!!!!!
En ce moment Clermont me semble prenable !!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 9 Empty Re: MHR - CO

Message par loulou Dim 17 Jan - 21:54

Philippe Saint-André (entraîneur de Montpellier) : « On a peur de gagner »
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Philippe-saint-andre-on-a-peur-de-gagner/1214428
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 9 Empty Re: MHR - CO

Message par Mehdistream81 Dim 17 Jan - 21:58

Et encore comme a Brive et sur certains matchs, Montpellier réussi uniquement à inscrire que des essais casquettes!!! Sinon, ils ont inscrivent pas!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 9 Empty Re: MHR - CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum