Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Prolongation PHB

+20
kastrattack
dams811
Jeff
Xav
Patoche93
kipsta81
julio81
Gyhephe
Sébastien82
fox
juanito13
O'Valie
Mehdistream81
Nicosablay
loulou
Nico
pat
Potionmagix
caseychris
jeanlouis
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Prolongation PHB Empty Prolongation PHB

Message par jeanlouis Mar 23 Mar - 17:09

Vu sur le site officiel
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11341
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB Empty Re: Prolongation PHB

Message par jeanlouis Mar 23 Mar - 17:11

Et Darricarrere aussi
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11341
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB Empty Re: Prolongation PHB

Message par jeanlouis Mar 23 Mar - 17:13

https://prod.newsposts.bfansports.com/articles/castresolympique/1616515304.html
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11341
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB Empty Re: Prolongation PHB

Message par caseychris Mar 23 Mar - 17:18

https://prod.newsposts.bfansports.com/articles/castresolympique/1616515304.html?fbclid=IwAR0Wa-Pnwtv6j4YZub-wphp8-qsfUONb2TJWVxM8_Ri7P_Vv9PEx25NRJ54
caseychris
caseychris
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 57
Localisation : SAN NICOLAO ( CORSE)
Emploi/loisirs : Major pénitentiaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB Empty Re: Prolongation PHB

Message par Potionmagix Mar 23 Mar - 17:22

caseychris a écrit:https://prod.newsposts.bfansports.com/articles/castresolympique/1616515304.html?fbclid=IwAR0Wa-Pnwtv6j4YZub-wphp8-qsfUONb2TJWVxM8_Ri7P_Vv9PEx25NRJ54

Bonne nouvelle !
Par contre, pourquoi PHB jusqu'en 2024? Et Darri jusqu'en 2023 seulement ? Et quid de worsley ? Bizarre, non ?
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB Empty Re: Prolongation PHB

Message par pat Mar 23 Mar - 17:34

Potionmagix a écrit:
caseychris a écrit:https://prod.newsposts.bfansports.com/articles/castresolympique/1616515304.html?fbclid=IwAR0Wa-Pnwtv6j4YZub-wphp8-qsfUONb2TJWVxM8_Ri7P_Vv9PEx25NRJ54

Bonne nouvelle !
Par contre, pourquoi PHB jusqu'en 2024? Et Darri jusqu'en 2023 seulement ? Et quid de worsley ? Bizarre, non ?

N'en déplaise à Medhi pour qui notre ville reste le lieu le plus accueillant du monde et dans lequel le monde entier rêve de vivre ... tous ces gens là ont des agents, des projets, des visions de l'avenir et tout cela en plus de se monnayer se négocie dans les contrats. En plus, notre président a aussi sa stratégie !
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3025
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB Empty Re: Prolongation PHB

Message par Nico Mar 23 Mar - 17:46

Excellente nouvelle!
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB Empty Re: Prolongation PHB

Message par loulou Mar 23 Mar - 18:02

Super nouvelle c’est mérité vu leur implication 👍
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB Empty Re: Prolongation PHB

Message par Nicosablay Mar 23 Mar - 18:39

Génial, avec ces deux là on peut vivre de très bonnes saison ! Parfait
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB Empty Re: Prolongation PHB

Message par Mehdistream81 Mar 23 Mar - 18:44

Je pense que le plus important était de verrouiller Pierre Henry Brocan qui correspond vraiment à l identité du club!!!!
Ce Manager préfère de très très loin travailler dans un club comme le notre que pour des grosses métropoles!!!! Quand un entraîneur manager ou joueur se plaît dans le club et surtout dans la ville du club qu il est épanoui ainsi que sa famille ben, généralement il fait un excellent boulot et ça se ressent sur les résultats du club!!!!
Ensuite avoir Prolongé David Darricarere c est une super reconnaissance!!!!!
Et même si David Darricarere a résigné pour 2 ans et Pierre Henry Brocan 3 ans, ben c est que si les résultats sont pas bon voir très mauvais, il est plus facile en premier de limoger les adjoints que le Manager!!!!
Et au contraire si les résultats sont excellents, rien n empêche de prolonger David Darricarere durant sa dernière saison de contrat !!!! Tout comme prolonger Pierre Henry Brocan !!!!!
Car si tu licencie un manager ou entraîneur 1 an ou 2 ans avant la fin de son contrat, ll peut prétendre à ses 1an ou 2 ans de salaires qu il qu il lui reste !!!!!
Et je pense que la prolongation de Joe Worsley se fera naturellement la saison prochaine, sauf si ce dernier préfère tenter un nouveau challenge ailleurs !!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10725
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB Empty Re: Prolongation PHB

Message par O'Valie Mar 23 Mar - 19:07

La première bonne nouvelle c'est qu'on installe dans un cycle avec un "head coach" performant sur la durée, ce qui apporte autant de stabilité.
M'enfin, je ne suis pas non plus dupe, si les choses venaient à prendre une autre tournure sportive, tout ceci volerai en éclats. Néanmoins, c'est très bien de s'inscrire dans un cycle.
PHB et "Darri" montrent également leur ambition de travailler ensemble pour une certaine période, nous verrons ce qu'il advient des autres membres du staff.
Autre point positif, le signale envoyé aux joueurs, notamment ceux que PHB a fait venir.
Enfin, cette nouvelle tombe très vite après celle du départ de Mauricio, là non plus, je ne saurai y voir un hasard... néanmoins, rien d'illogique, notre club rentre complètement dans un nouveau projet et PHB a pu bénéficier d'une demi saison pour commencer son ouvrage, j'attend un début de saison canon en terme de qualité de jeu.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB Empty Re: Prolongation PHB

Message par Mehdistream81 Mar 23 Mar - 19:29

Mine de rien C est Mr Revol qui a permis tout cela!!!!! Et sincèrement cette période de trouble, ou l on était en bas de classement, c est vraiment un mal pour un bien!!!!!!
Car ça a permis de faire cet ajustements et de recruter David Darricarere a la place de Prosper !!!!!
Car je suis persuadé que sans cette modification, on se serait maintenu mais pas aussi rapidement que là!!!! Et je pense également que certains joueurs cadres auraient décidé de ne pas prolongé!!!!
Notamment Combezou qui est vachement très proche de David Darricarere !!!!!
Et le fait également de ces prolongations, va permettre plus facilement a Pierre Henry Brocan de finir le recrutement pour la saison prochaine !!!! Mais également de prospecter pour le recrutement de la saison 2022/2023!!!!
Car y aura pas mal de joueurs dans tous les clubs en fin de contrat en 2022!!!!
Et donc certains pourront se laisser tenter de rejoindre notre club, sachant que Pierre Henry Brocan est lié au club jusqu en 2024!!!!

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10725
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB Empty Re: Prolongation PHB

Message par O'Valie Mar 23 Mar - 19:54

Attention à l'enflammade quand même... En sport plus qu'ailleurs, les vérités d'un jour ne sont pas celles du lendemain et tout peut tourner très vite...
PHB a les reines sportives du club, à lui de montrer ce qu'il peut en faire.
Pour l'instant on a vu qu'il savait remobiliser un groupe, mettre de la cohérence et de la cohésion dans le jeu et trouver de bon joueurs sur toute la planète.
C'est déjà beaucoup, mais il en faudra encore plus pour ancrer cette équipe dans les 6...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB Empty Re: Prolongation PHB

Message par Mehdistream81 Mar 23 Mar - 20:01

Ensuite , on peut tout imaginer, pourquoi DD a prolongé 2 ans alors que PHB 3 ans, sans doute peut être pour laisser la place à Rory Kockott futur entraîneur des 3/4 Laughing
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10725
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB Empty Re: Prolongation PHB

Message par juanito13 Mar 23 Mar - 20:08

Très bonne nouvelle! Sans s'enflammer, PHB obtient de très bons résultats et j'ai l'impression que c'est un coach très réfléchi avec de bonnes analyses sur le jeu, il respire la compétence ce mec là.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6353
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB Empty Re: Prolongation PHB

Message par fox Mar 23 Mar - 21:15

C'est une bonne nouvelle. C'est mérité sur le plan sportif avec un redressement significatif des résultats. Le timing est en effet sans doute expliqué par le départ de Reggiardo à qui il aurait fallu rendre des comptes en cas de prolongation du staff sans qu'il soit associé.

Outre ses compétences techniques, PH Broncan semble être un vrai passionné et un bourreau de travail. Sur ce dernier point, j'y vois une vraie similitude avec C. Urios. Je lui souhaite les mêmes résultats
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB Empty Re: Prolongation PHB

Message par Sébastien82 Mar 23 Mar - 22:04

Très bonne nouvelle que la prolongation des 2, après la prolongation de Combezou et Jacquet, j'avais dit que j'attendais des bonnes nouvelles concernant les 2 priorités outre les annonces du recrutement c'était prolongation du staff, c'est validé même s'il manque Joe Worsley et maintenant j'attends et j'espère des bonnes nouvelles concernant Babillot et Delaporte qui sont en fin de contrat en juin 2022. Ces 2 cas doivent être bouclés dans les prochains mois pour pas dire prochaines semaines.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB Empty Re: Prolongation PHB

Message par Mehdistream81 Mar 23 Mar - 22:50

https://www.ladepeche.fr/2021/03/23/castres-olympique-broncan-et-darricarrere-prolongent-leur-bail-9445646.php
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10725
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB Empty Re: Prolongation PHB

Message par Gyhephe Mar 23 Mar - 23:21

Encore un signe supplémentaire que le club, qui contrairement a ce qu'en pensent certains, s'occupe ardemment du renouvellements des cadres et planche sérieusement sur les futures recrues. Comme l'a indiqué un forumeur il y a peu, PYR, le staff et la cellule recrutement n'attends pas vos "propositions" ou "jérémiades" pour avancer et fait au mieux des capacités du club pour maintenir le niveau, voire rehausser encore plus le curseur compétitivité de notre équipe. J'espère et je crois que nous serons encore agréablement surpris ces prochains jours ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB Empty Re: Prolongation PHB

Message par jeanlouis Mer 24 Mar - 2:33

Gyhephe a écrit:Encore un signe supplémentaire que le club, qui contrairement a ce qu'en pensent certains, s'occupe ardemment du renouvellements des cadres et planche sérieusement sur les futures recrues. Comme l'a indiqué un forumeur il y a peu, PYR, le staff et la cellule recrutement n'attends pas vos "propositions" ou "jérémiades" pour avancer et fait au mieux des capacités du club pour maintenir le niveau, voire rehausser encore plus le curseur compétitivité de notre équipe. J'espère et je crois que nous serons encore agréablement surpris ces prochains jours ..
Prolongation PHB 970525
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11341
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB Empty Re: Prolongation PHB

Message par julio81 Mer 24 Mar - 8:15

fox a écrit:C'est une bonne nouvelle. C'est mérité sur le plan sportif avec un redressement significatif des résultats. Le timing est en effet sans doute expliqué par le départ de Reggiardo à qui il aurait fallu rendre des comptes en cas de prolongation du staff sans qu'il soit associé.

Outre ses compétences techniques, PH Broncan semble être un vrai passionné et un bourreau de travail. Sur ce dernier point, j'y vois une vraie similitude avec C. Urios. Je lui souhaite les mêmes résultats

Je pense que ca correspond à une augmentation de salaire : PHB remonte dans la hiérarchie avec le départ de MR, il est nommé "Manager" à la place "d’entraîneur en chef".
Le salaire est donc revue à la hausse au vue des prérogatives élargies, en gros il doit reprendre le salaire de MR et Darricarrère celui de Broncan.
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2587
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB Empty Re: Prolongation PHB

Message par fox Mer 24 Mar - 10:12

julio81 a écrit:
fox a écrit:C'est une bonne nouvelle. C'est mérité sur le plan sportif avec un redressement significatif des résultats. Le timing est en effet sans doute expliqué par le départ de Reggiardo à qui il aurait fallu rendre des comptes en cas de prolongation du staff sans qu'il soit associé.

Outre ses compétences techniques, PH Broncan semble être un vrai passionné et un bourreau de travail. Sur ce dernier point, j'y vois une vraie similitude avec C. Urios. Je lui souhaite les mêmes résultats

Je pense que ca correspond à une augmentation de salaire : PHB remonte dans la hiérarchie avec le départ de MR, il est nommé "Manager" à la place "d’entraîneur en chef".
Le salaire est donc revue à la hausse au vue des prérogatives élargies, en gros il doit reprendre le salaire de MR et Darricarrère celui de Broncan.

Probablement et bien légitime. Il était important par ailleurs, de confirmer Darri. Je suis maintenant très curieux de connaître les recrues restantes. Maintenant que le projet est stabilisé nous ne devrions pas tarder à savoir...
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB Empty Re: Prolongation PHB

Message par kipsta81 Mer 24 Mar - 10:17

PH Broncan est effectivement l'entraineur qui va faire la soudure après le départ d'Urios. Je ne remettrai pas une pièce dans la machine mais Mauricio ne collait plus au projet du CO. 
Le staff me semble être en ordre de bataille avec les bonnes personnes aux bons endroits et un président l'esprit plus clair.
Je pense que l'an prochain nous présenterons un meilleur bilan, d'ailleurs je serai curieux de connaitre notre classement depuis la prise de fonction de PH Broncan soit fin d'année 2020.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB Empty Re: Prolongation PHB

Message par Patoche93 Mer 24 Mar - 14:00

juanito13 a écrit:Très bonne nouvelle! Sans s'enflammer, PHB obtient de très bons résultats et j'ai l'impression que c'est un coach très réfléchi avec de bonnes analyses sur le jeu, il respire la compétence ce mec là.
Et le jeu avec les résultats suivent avec PHB Prolongation PHB 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB Empty Re: Prolongation PHB

Message par Xav Mer 24 Mar - 14:02

Le CO est entré dans nouveau cycle, non seulement par tout ce que vous déjà fort justement ecrit sur PH Broncan mais aussi par son réseau d'agents de.joueurs et d'entraîneurs qui font de lui un excellent recruteur.
C'est clairement ce qui manquait au club.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7212
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB Empty Re: Prolongation PHB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum