Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

TOP 14

+44
CRAKY
lacazebasse
reglissou
dams811
Andycore
lucky
jeanlouis
nonomat
lolo81
etiene456
caseychris
villeneuve
pilou81
Rodrigo CO
Mariine<3CO
CO4ever
bdefm89
fanofnumber10
Gyhephe
Flanker7
julio81
juanito13
Cantona
pat
pat81
carlau
D4GLESH
Sébastien82
Éponges
kipsta81
Xav
Bleus et blancs 81
fox
damdecast
Potionmagix
O'Valie
JL8166
Mehdistream81
Pedro31
perceval33
kastrattack
Nico
loulou
Patoche93
48 participants

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

TOP 14 - Page 10 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Sam 8 Mai - 19:17

Ben sincèrement niveau arbitrage,  il est plutôt en faveur du Stade Français à Brive, et UBB à Bayonne...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 10 Empty Re: TOP 14

Message par Nico Sam 8 Mai - 19:40

Le point de bonus défensif arraché pour Brive leur permettra peut-être d'être officiellement maintenus avant de nous recevoir.
A nous d'être énormes à Bordeaux et il le faudra. Ils sont extrêmement costauds. On n'a plus le droit à l'erreur.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 10 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Sam 8 Mai - 19:49

Et le président de Bayonne,  qui a la fin du match se marre, rigole, avec son homologue Bordelais!!!!!
Ben il, rira jaune , car c est son club qui pour moi aura la 13 ème place!!!!
Et Sincèrement, le perdant de la finale Pro d2, recevra sans doute Bayonne....
Et entre Perpignan, Oyonnax,  Biarritz,  Grenoble, déjà ses 4 clubs parmi les 6, ben je prend le Pari, qu il y aura 2 clubs de Pro d2, qui monteront en Top14.....
Bayonne, s est totalement raté, planté sur toute la ligne....
Ils iront au Stade Toulousain et à Montpellier,  et recevront Le Stade Francais.....
Pour moi, Bayonne mérite la Pro d2....
Son Président qui voulait se sauver en demandant de gelé les montées...
Ben il descendra.....
Qui sait, on ira chercher 1 ou 2 joueurs là bas....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 10 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Sam 8 Mai - 20:04

Outre les matchs a huit clos,  et matchs reportés,  Agen, à totalement faussé le top14, cette saison.....
toutes les équipes face a elle, ont ou prendront minimum pris 9pts, maximum 10pts....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 10 Empty Re: TOP 14

Message par Rodrigo CO Sam 8 Mai - 20:09

Vu les calendriers respectifs de Paris et de Lyon, il y a fort à parier que l’un des deux finisse avec trois victoires. Sans parler de Toulon. A moins d’un effondrement conjoint de Toulon et de Clermont (oui on sait jamais avec les Jaunards), il est à 90% sûr qu’il faudra les trois victoires sur les trois derniers matchs pour se qualifier. Vu le niveau affiché par l’UBB, va falloir sortir le match de l’année samedi prochain!!

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 10 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Sam 8 Mai - 20:27

Mardi soir Brive et Montpellier,  peuvent se maintenir si
Brive bat La Rochelle 
Montpellier bat Toulon.
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 10 Empty Re: TOP 14

Message par pat81 Sam 8 Mai - 20:28

Les bonus perdus par ici par là vont coûter très cher, pas un résultat en notre faveur nos rivaux prennent le point de bonus reste ce soir toulon mais vu la compo de toulouse pourvu que toulon ne prenne pas le bonus sinon il faudra tout gagner, la semaine prochaine je penses que l'on risque de connaitre tous les qualifier.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5024
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 10 Empty Re: TOP 14

Message par kipsta81 Sam 8 Mai - 22:01

Top 14 faussé par le Covid, le SUA qui n'est plus le même qu'en début de saison, tout le monde va y prendre 5 points, le ST qui envoie une équipe en bois d'arbre à Toulon....

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 10 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Sam 8 Mai - 22:46

C est vraiment a se demander vu les prestations pitoyable de Brive face au Stade Français,  Harchi nulle à chier de Bayonne face a Bordeaux,  et je parle même pas des Toulousains qui ont multitudes d occasions pour aller a l essai, offre 3 essais aux toulonais.....
Je parle même pas de leurs touches...
A se demande si sont pas ☎😄😃😀😁, vu notre ✌ victoire face au LOU, pour qu on soit pas au final dans les 6....
Ils ont tous peur de notre équipe,  donc certaines préfèrent laisser gagner les autres équipes pour nous éliminer des 6..
Je sais y a aucun complot  ..
Mais Bayonne offre 5pts a Bordeaux...
Brive 4pts au Stade Français et Toulouse va sans doute offrir 5pts à Toulon...
Donc y a absolument pas Photo les amis, c est 3 victoires obligatoires.....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 10 Empty Re: TOP 14

Message par Patoche93 Dim 9 Mai - 2:08

kipsta81 a écrit:Top 14 faussé par le Covid, le SUA qui n'est plus le même qu'en début de saison, tout le monde va y prendre 5 points, le ST qui envoie une équipe en bois d'arbre à Toulon....
Que penser d'un Top14 avec des matchs en retards, des stades vides, Toulouse qui fausse aussi en mettant plusieurs fois des équipes bis, Agen pas foutu de gagner le moindre match TOP 14 - Page 10 667722
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 10 Empty Re: TOP 14

Message par loulou Dim 9 Mai - 8:59

Jeremy Davidson (Brive) après la défaite contre le Stade Français : « Un point, ça ne suffit pas »
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jeremy-davidson-brive-apres-la-defaite-contre-le-stade-francais-un-point-ca-ne-suffit-pas/1250392
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 10 Empty Re: TOP 14

Message par pat81 Dim 9 Mai - 9:34

Même avec 3 victoires pas sûr d'être dans les 6, tous nos adversaires eux prennent le bonus. En cas de défaite de brive contre la rochelle, cela deviendra un match de la mort contre nous.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5024
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 10 Empty Re: TOP 14

Message par bdefm89 Dim 9 Mai - 10:12

Mehdistream81 a écrit:C est vraiment a se demander vu les prestations pitoyable de Brive face au Stade Français,  Harchi nulle à chier de Bayonne face a Bordeaux,  et je parle même pas des Toulousains qui ont multitudes d occasions pour aller a l essai, offre 3 essais aux toulonais.....
Je parle même pas de leurs touches...
A se demande si sont pas ☎😄😃😀😁, vu notre ✌ victoire face au LOU, pour qu on soit pas au final dans les 6....
Ils ont tous peur de notre équipe,  donc certaines préfèrent laisser gagner les autres équipes pour nous éliminer des 6..
Je sais y a aucun complot  ..
Mais Bayonne offre 5pts a Bordeaux...
Brive 4pts au Stade Français et Toulouse va sans doute offrir 5pts à Toulon...
Donc y a absolument pas Photo les amis, c est 3 victoires obligatoires.....

Faut arrêter la parano...
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 10 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Dim 9 Mai - 14:17

Je pense que tu as pas tout lu, car j ai très bien précisé que je sais que c est pas un complot... Mais je suis très loin d être parano, quand j ai écrit que Bayonne, Brive , se sont saboté leurs matchs....
Match ultra nulle des Bayonnais....
Puis souvent, ici on critique, tel ou tel joueur qui ose ricaner, sourire, éclater de rire, après avoir perdu le match, et que son club est au fond du trou....
Là, le président de Bayonne s éclater de rire avec son homologue de Bordeaux....
Après oui, les grosses équipes, vont essayer de tous remporter leurs matchs, pour qu on soit pas dans les 6.... Car si on est au final dans les 6, vu notre passé en 2013, 2014( même si on perd en finale) et 2018, ben toutes les équipes nous craindrons....
L' équipe que beaucoup d équipes ne veulent pas ou veulent éviter de jouer c est bel et bien la nôtre.....
Donc pour la qualification c est 3 victoires obligatoire, ou 2 victoires obligatoires en prenant le bonus défensif à Bordeaux, en espérant que le RCT perd ses 3 matchs extérieurs sans remporter le bonus défensif, et en espérant que Bayonne l emporte à domicile face au Stade Français lors de la 26ème journée....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 10 Empty Re: TOP 14

Message par kipsta81 Dim 9 Mai - 17:22

Les chiffres de la remontée du Castres Olympique en Top 14 - L'Équipe (lequipe.fr)

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 10 Empty Re: TOP 14

Message par bdefm89 Dim 9 Mai - 19:09

Mehdistream81 a écrit:Je pense que tu as pas tout lu, car j ai très bien précisé que je sais que c est pas un complot... Mais je suis très loin d être parano, quand j ai écrit que Bayonne, Brive , se sont saboté leurs matchs....
Match ultra nulle des Bayonnais....
Puis souvent, ici on critique,  tel ou tel joueur qui ose ricaner, sourire,  éclater de rire, après avoir perdu le match, et que son club est au fond du trou....
Là, le président de Bayonne s éclater de rire avec son homologue de Bordeaux....
Après oui, les grosses équipes, vont essayer de tous remporter leurs matchs, pour qu on soit pas dans les 6.... Car si on est au final dans les 6, vu notre passé en 2013, 2014( même si on perd en finale) et 2018, ben toutes les équipes nous craindrons....
L' équipe que beaucoup d équipes ne veulent pas ou veulent éviter de jouer c est bel et bien la nôtre.....
Donc pour la qualification c est 3 victoires obligatoire, ou 2 victoires obligatoires en prenant le bonus défensif à Bordeaux,  en espérant que le RCT perd ses 3 matchs extérieurs sans remporter le bonus défensif,  et en espérant que Bayonne l emporte à domicile face au Stade Français lors de la 26ème journée....

C'est triste de penser que les équipes jouent pour ne pas que le CO se qualifie... Tout le monde gère sa fin se saison pour finir au meilleur classement. Et tout le monde gère son effectif pour ne pas être cuit pour les phases finale.

Du coup comment tu justifie que la méchante équipe de Toulouse a fait l'impasse à Pierre Fabre ? Par contre, nous on a failli perdre le match alors que le RCT gagne avec le bonus...
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 10 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Dim 9 Mai - 19:31

Ben c est exactement ça, les 5 premières places sont quasiment acquises ( Stade Toulousain, La Rochelle, Racing, Clermont et UBB qui a 2 matchs en retard...)
Donc, la 6ème place se jouera, entre RCT, Stade Français, Lyon, et nous...
Donc, le Stade Francais, Lyon et le RCT feront tous pour remporter leurs derniers match....
Ah nous d en faire autant...
Quand j ecris feront tout faut pas penser direct a négocier avec leurs adversaires en match...
Mais oui toutes les équipes si on est a la fin de saison dans les 6, nous craignent...
Donc il est tout a fait normal que beaucoup nous espère pas être dans les 6...
Et c est tout a fait légitime...
Mais mon coup de gueule contre le président de Bayonne qui se marre avec son homologue de Bordeaux, alors que son club a pris une sacrée branlée, ben je trouve ça inacceptable de la part d un président alors que son club va probablement jouer le barrage chez l un des meilleurs clubs de Pro d2...
Et si Bayonne doit jouer a Biarritz, Grenoble, Perpignan ou Oyonnax, pour moi c est direct la pro d2 pour eux!!!!!
Ce même président qui y a même pas quelques semaines réclamer encore de geler, les descentes des 2 derniers de ce top14, et passer à un top 16....
Ça sera bien fait pour lui...
Car sincèrement j' ai encore jamais vu Mr Pierre Yves Revol, se marrer, alors que son et notre club de " Coeur" jouait par le passer le maintien....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 10 Empty Re: TOP 14

Message par juanito13 Dim 9 Mai - 20:07

Mehdistream81 a écrit:Ben c est exactement ça, les 5 premières places sont quasiment acquises ( Stade Toulousain, La Rochelle,  Racing, Clermont et UBB qui a 2 matchs en retard...)
Donc, la 6ème place se jouera, entre RCT, Stade Français, Lyon, et nous...
Donc, le Stade Francais,  Lyon et le RCT feront tous pour remporter leurs derniers match....
Ah nous d en faire autant...
Quand j ecris feront tout faut pas penser direct a négocier avec leurs adversaires en match...
Mais oui toutes les équipes si on est a la fin de saison dans les 6, nous craignent...
Donc il est tout a fait normal que beaucoup nous espère pas être dans les 6...
Et c est tout a fait légitime...
Mais mon coup de gueule contre le président de Bayonne qui se marre avec son homologue de Bordeaux, alors que son club a pris une sacrée branlée,  ben je trouve ça inacceptable de la part d un président alors que son club va probablement jouer le barrage chez l un des meilleurs clubs de Pro d2...
Et si Bayonne doit jouer a Biarritz,  Grenoble, Perpignan ou Oyonnax, pour moi c est direct la pro d2 pour eux!!!!!
Ce même président qui y a même pas quelques semaines réclamer encore de geler, les descentes des 2 derniers de ce top14, et passer à un top 16....
Ça sera bien fait pour lui...
Car sincèrement j' ai encore jamais vu Mr Pierre Yves Revol, se marrer, alors que son et notre club de " Coeur" jouait par le passer le maintien....

Tu ne peux pas prendre une image d'un gars qui sourit avec son homologue à un instant précis, et en déduire que le mec s'en tape de son club. Peut-être il riait de dépit, peut -être il riait car l'autre lui a sorti une vanne, peut-être ils sont potes, bref, tu n'en sais rien.
IL faut toujours prendre du recul avec les images car cela ne veut rien dire. Et Chaque mec a son caractère.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6379
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 10 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Lun 10 Mai - 20:45

https://www.blog-rct.com/le-preparateur-physique-du-su-agen-claque-la-porte-et-atomise-certains-joueurs/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 10 Empty Re: TOP 14

Message par loulou Mar 11 Mai - 7:33

Top 14 : travaux forcés pour quatre clubs
https://www.ladepeche.fr/2021/05/10/top-14-travaux-forces-pour-quatre-clubs-9537489.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 10 Empty Re: TOP 14

Message par kastrattack Mar 11 Mai - 16:00

Si on m'avait dit qu'un jour, je serais supporter du MHR ... TOP 14 - Page 10 1f61c

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2569
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

jp81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 10 Empty Re: TOP 14

Message par Nico Mar 11 Mai - 20:33

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-pro-d2-des-mesures-pour-assurer-la-fin-de-saison-en-cas-de-covid_sto8314379/story.shtml
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 10 Empty Re: TOP 14

Message par pilou81 Mar 11 Mai - 21:24

Enfin p e un résultat positif ce soir

14.0 pour Montpellier et carton jaune pour Toulon
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 10 Empty Re: TOP 14

Message par kastrattack Mar 11 Mai - 21:57

pilou81 a écrit:Enfin p e un résultat positif ce soir

14.0 pour Montpellier et carton jaune pour Toulon

Zut, Toulon a marqué. 14-7...
C'est pas fini

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2569
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 10 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Mar 11 Mai - 22:10

Ben ne pas oublier Brive qui avec la victoire avec le bonus offensif, a désormais 10 pts d avance sur Bayonne....
Pour moi Brive est maintenu....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 10 Empty Re: TOP 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum