Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

TOP 14

+44
CRAKY
lacazebasse
reglissou
dams811
Andycore
lucky
jeanlouis
nonomat
lolo81
etiene456
caseychris
villeneuve
pilou81
Rodrigo CO
Mariine<3CO
CO4ever
bdefm89
fanofnumber10
Gyhephe
Flanker7
julio81
juanito13
Cantona
pat
pat81
carlau
D4GLESH
Sébastien82
Éponges
kipsta81
Xav
Bleus et blancs 81
fox
damdecast
Potionmagix
O'Valie
JL8166
Mehdistream81
Pedro31
perceval33
kastrattack
Nico
loulou
Patoche93
48 participants

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

TOP 14 - Page 3 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Sam 6 Mar - 20:51

Heymans et Chabal me font bien rire pour analyser la victoire ✌ de Montpellier face à Clermont !!!!!
bande de ploucs !!!!
Que Montpellier a progresser énormément etc!!!!
La vraie vérité c est que Azam sera le futur Manager de Montpellier!!!!! Et qu entre Azam/ Astrad ont s est très bien entendu en secret sur ce match là !!!!!
Car jamais de la saison auparavant, Clermont avait remplacer leur première ligne par 3 novices!!!!!!! Clermont mène au score de 4/5 pts!!!! voila qu il change sa première ligne !!!
Et Lopez qui reussi des pénalité longue distance loupe 2 pénalité facile et surtout la dernière!!!!
Et son ailier japonais qui sur d autres rencontres aurait été tout seul pour inscrire l essai!!!!
Et pour nous faire style qu ils se sont pas arranger sur ce matchs là, il refait rentrée à 5min de la fin du match un a un 2 de ses première ligne titulaire!!!!!
Sincèrement des essais sur ce matchs, Clermont pouvait en inscrire 3/ 4 de plus!!!! Ils ont fait style de prendre le score a la mi temps, sans jamais mettre un énorme ecart a Montpellier pour les laisser revenir petit à petit !!!!! Je pense que suis pas le seul a avoir vu l intensité mise par Clermont hier soir qui était pas au niveau par Rapport aux autres matchs!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 3 Empty Re: TOP 14

Message par Bleus et blancs 81 Sam 6 Mar - 21:00

C'est pas grave, on a gagné

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 3 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Sam 6 Mar - 21:01

je voulais écrire Azema car Azam et déjà a Montpellier
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 3 Empty Re: TOP 14

Message par Nico Dim 7 Mar - 8:08

La situation est claire pour nous maintenant, l'horizon s'est bien dégagée pour le maintien après la belle victoire d'hier. Il nous manque 2 victoires sur les 7 derniers matchs. Il faudra bien négocier Pau et cela pourrait même suffire.
En revanche, pour la qualif, il faudrait gagner 6 des 7 derniers matchs. Un énorme challenge. On pourra peut-être regretter le match que nous a volé Castaignede contre Bordeaux à PF... Il se pourrait fortement qu'il nous coûte un barrage...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 3 Empty Re: TOP 14

Message par Éponges Dim 7 Mar - 8:23

5 victoires et ça pourraient passer, tout dépend le résultat de nos adversaires...il faut commencer par 5pts contre Pau.
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 807
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 3 Empty Re: TOP 14

Message par Nico Dim 7 Mar - 8:32

Éponges a écrit:5 victoires et ça pourraient passer, tout dépend le résultat de nos adversaires...il faut commencer par 5pts contre Pau.
Oui mais vu le nombre de clubs devant, ca va se jouer autour de +12 au britannique. Donc 5 victoires nécessaires pour nous ou 4 et au moins 2 ou 3 bonus.
D'où l'importance du vol de Bordeaux à PF... TOP 14 - Page 3 404348 Bordeaux étant un concurrent direct.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 3 Empty Re: TOP 14

Message par Sébastien82 Dim 7 Mar - 9:16

Nico a écrit:
Éponges a écrit:5 victoires et ça pourraient passer, tout dépend le résultat de nos adversaires...il faut commencer par 5pts contre Pau.
Oui mais vu le nombre de clubs devant, ca va se jouer autour de +12 au britannique. Donc 5 victoires nécessaires pour nous ou 4 et au moins 2 ou 3 bonus.
D'où l'importance du vol de Bordeaux à PF... TOP 14 - Page 3 404348 Bordeaux étant un concurrent direct.

Vous êtes très optimiste, je l'avais écris ici après la défaite au Racing la qualification se jouera autour des 70 points (Urios avait l'habitude de le dire et encore plus cette année ou Agen va tout perdre) plus que la moyenne anglaise, je regarde la moyenne de points du 6 ème (Toulon) s'il continue sur le même rythme il finirait avec 71 points, il reste 7 matches tout en sachant que Lyon, Toulon et Bordeaux dans les matches restant vont encore jouer Agen donc ont 5 points assurés (même à 14 le CO et le Stade Français l'ont fait). Avec 43 points le CO arriverait à 71 points en gagnant les 7 matches sans bonus, cela pourrait être assez car tu aura battu Lyon et Toulon. Avec 6 victoires dont Lyon et Toulon cela peut passer mais il va falloir espérer des faux pas des autres. Avec 5 victoires c'est pour moi impossible. Après le calendrier est intéressant car tu va recevoir Toulouse après 2 week end de Coupe d'Europe et toi tu sera frais et dans les 3 déplacements (Bayonne, Bordeaux et Brive) celui de Brive est placer à l'avant dernière journée et quand tu ira il n'auront plus rien à jouer certainement donc peut être un peu moins de motivation et tu reçois Lyon et Toulon. Après j'ai du mal à croire à une qualification la victoire de Toulon hier soir m'a mis un coup derrière la tête car je pensais que le Racing gagnerait, comme je le disais les 2 défaites sur le gong contre Bordeaux et Brive tu les traînes comme des boulets surtout que le grand écart de points (10) entre le CO et Bordeaux est du à cet essai de la dernière seconde.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 3 Empty Re: TOP 14

Message par kipsta81 Dim 7 Mar - 9:26

Nico a écrit:
Éponges a écrit:5 victoires et ça pourraient passer, tout dépend le résultat de nos adversaires...il faut commencer par 5pts contre Pau.
Oui mais vu le nombre de clubs devant, ca va se jouer autour de +12 au britannique. Donc 5 victoires nécessaires pour nous ou 4 et au moins 2 ou 3 bonus.
D'où l'importance du vol de Bordeaux à PF... TOP 14 - Page 3 404348 Bordeaux étant un concurrent direct.
Le match au RM 92 est pas mal non plus, dernière action et passe à Nakosi qui a la route dégagée, STOP....
C'est le CO donc, passe en avant sans plus de vérification et mêlée à 10 m de notre ligne, histoire de bien nous enfoncer.
A aucun moment le doute ne nous profite, comme pour le ST par exemple.
Tu laisse jouer l'action et tu reviens vérifier, à moins d'un en avant évident, ce qui n'était pas le cas.
Une compilation des actions qui nous ont fait perdre devrait être créé.
Une chose semble acquise depuis la fin de l'année dernière et le changement dans le staff Razz, le CO va beaucoup mieux.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 3 Empty Re: TOP 14

Message par Bleus et blancs 81 Dim 7 Mar - 9:32

Nico a écrit:La situation est claire pour nous maintenant, l'horizon s'est bien dégagée pour le maintien après la belle victoire d'hier. Il nous manque 2 victoires sur les 7 derniers matchs. Il faudra bien négocier Pau et cela pourrait même suffire.
En revanche, pour la qualif, il faudrait gagner 6 des 7 derniers matchs. Un énorme challenge. On pourra peut-être regretter le match que nous a volé Castaignede contre Bordeaux à PF... Il se pourrait fortement qu'il nous coûte un barrage...

Je parlerai d abord de notre défaite à la maison contre Brive... Mais ce fut un mal pour un bien avec le recul 😉

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 3 Empty Re: TOP 14

Message par Nico Dim 7 Mar - 9:40

Bleus et blancs 81 a écrit:
Nico a écrit:La situation est claire pour nous maintenant, l'horizon s'est bien dégagée pour le maintien après la belle victoire d'hier. Il nous manque 2 victoires sur les 7 derniers matchs. Il faudra bien négocier Pau et cela pourrait même suffire.
En revanche, pour la qualif, il faudrait gagner 6 des 7 derniers matchs. Un énorme challenge. On pourra peut-être regretter le match que nous a volé Castaignede contre Bordeaux à PF... Il se pourrait fortement qu'il nous coûte un barrage...

Je parlerai d abord de notre défaite à la maison contre Brive... Mais ce fut un mal pour un bien avec le recul 😉
Exactement, je la considère comme logique car presque souhaitée... Les joueurs n'ont clairement pas tout donné et espérait des changements qui sont, fort heureusement, intervenus.
D'ailleurs ils ont ressorti MR hier en conf de presse. Encore une fois aucune vraie analyse et des propos d'une platitude désespérante...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 3 Empty Re: TOP 14

Message par D4GLESH Dim 7 Mar - 9:57

Sébastien82 a écrit:
Nico a écrit:
Éponges a écrit:5 victoires et ça pourraient passer, tout dépend le résultat de nos adversaires...il faut commencer par 5pts contre Pau.
Oui mais vu le nombre de clubs devant, ca va se jouer autour de +12 au britannique. Donc 5 victoires nécessaires pour nous ou 4 et au moins 2 ou 3 bonus.
D'où l'importance du vol de Bordeaux à PF... TOP 14 - Page 3 404348 Bordeaux étant un concurrent direct.

Vous êtes très optimiste, je l'avais écris ici après la défaite au Racing la qualification se jouera autour des 70 points (Urios avait l'habitude de le dire et encore plus cette année ou Agen va tout perdre) plus que la moyenne anglaise, je regarde la moyenne de points du 6 ème (Toulon) s'il continue sur le même rythme il finirait avec 71 points, il reste 7 matches tout en sachant que Lyon, Toulon et Bordeaux dans les matches restant vont encore jouer Agen donc ont 5 points assurés (même à 14 le CO et le Stade Français l'ont fait). Avec 43 points le CO arriverait à 71 points en gagnant les 7 matches sans bonus, cela pourrait être assez car tu aura battu Lyon et Toulon. Avec 6 victoires dont Lyon et Toulon cela peut passer mais il va falloir espérer des faux pas des autres. Avec 5 victoires c'est pour moi impossible. Après le calendrier est intéressant car tu va recevoir Toulouse après 2 week end de Coupe d'Europe et toi tu sera frais et dans les 3 déplacements (Bayonne, Bordeaux et Brive) celui de Brive est placer à l'avant dernière journée et quand tu ira il n'auront plus rien à jouer certainement donc peut être un peu moins de motivation et tu reçois Lyon et Toulon. Après j'ai du mal à croire à une qualification la victoire de Toulon hier soir m'a mis un coup derrière la tête car je pensais que le Racing gagnerait, comme je le disais les 2 défaites sur le gong contre Bordeaux et Brive tu les traînes comme des boulets surtout que le grand écart de points (10) entre le CO et Bordeaux est du à cet essai de la dernière seconde.

Sauf que le rugby, ce n'est pas qu'une histoire de prévisions de fin de saison à partir d'une moyenne de points du début de saison. Sinon, nous aurions été barragistes en 2019 en gagnant nos derniers matchs de la saison...
Nous ne sommes assurément pas dans une position favorable pour jouer la qualification, et le RCT vient de créer un écart significatif sur ses poursuivants, sans être non plus hors de portée puisque le LOU n'est qu'à une victoire bonifiée, et le Stade Français et nous à une victoire supplémentaire. La victoire du RCT face au Racing nous met effectivement un coup sur la tête car sans ça les écarts auraient été vraiment légers.

Mais il reste encore des matchs importants, à commencer par le LOU - RCT de la prochaine journée. En cas de victoire lyonnaise conjuguée à une victoire du CO face à Pau, le championnat pourrait encore être relancé.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 3 Empty Re: TOP 14

Message par Sébastien82 Dim 7 Mar - 10:08

D4GLESH a écrit:
Sébastien82 a écrit:
Nico a écrit:
Éponges a écrit:5 victoires et ça pourraient passer, tout dépend le résultat de nos adversaires...il faut commencer par 5pts contre Pau.
Oui mais vu le nombre de clubs devant, ca va se jouer autour de +12 au britannique. Donc 5 victoires nécessaires pour nous ou 4 et au moins 2 ou 3 bonus.
D'où l'importance du vol de Bordeaux à PF... TOP 14 - Page 3 404348 Bordeaux étant un concurrent direct.

Vous êtes très optimiste, je l'avais écris ici après la défaite au Racing la qualification se jouera autour des 70 points (Urios avait l'habitude de le dire et encore plus cette année ou Agen va tout perdre) plus que la moyenne anglaise, je regarde la moyenne de points du 6 ème (Toulon) s'il continue sur le même rythme il finirait avec 71 points, il reste 7 matches tout en sachant que Lyon, Toulon et Bordeaux dans les matches restant vont encore jouer Agen donc ont 5 points assurés (même à 14 le CO et le Stade Français l'ont fait). Avec 43 points le CO arriverait à 71 points en gagnant les 7 matches sans bonus, cela pourrait être assez car tu aura battu Lyon et Toulon. Avec 6 victoires dont Lyon et Toulon cela peut passer mais il va falloir espérer des faux pas des autres. Avec 5 victoires c'est pour moi impossible. Après le calendrier est intéressant car tu va recevoir Toulouse après 2 week end de Coupe d'Europe et toi tu sera frais et dans les 3 déplacements (Bayonne, Bordeaux et Brive) celui de Brive est placer à l'avant dernière journée et quand tu ira il n'auront plus rien à jouer certainement donc peut être un peu moins de motivation et tu reçois Lyon et Toulon. Après j'ai du mal à croire à une qualification la victoire de Toulon hier soir m'a mis un coup derrière la tête car je pensais que le Racing gagnerait, comme je le disais les 2 défaites sur le gong contre Bordeaux et Brive tu les traînes comme des boulets surtout que le grand écart de points (10) entre le CO et Bordeaux est du à cet essai de la dernière seconde.

Sauf que le rugby, ce n'est pas qu'une histoire de prévisions de fin de saison à partir d'une moyenne de points du début de saison. Sinon, nous aurions été barragistes en 2019 en gagnant nos derniers matchs de la saison...
Nous ne sommes assurément pas dans une position favorable pour jouer la qualification, et le RCT vient de créer un écart significatif sur ses poursuivants, sans être non plus hors de portée puisque le LOU n'est qu'à une victoire bonifiée, et le Stade Français et nous à une victoire supplémentaire. La victoire du RCT face au Racing nous met effectivement un coup sur la tête car sans ça les écarts auraient été vraiment légers.

Mais il reste encore des matchs importants, à commencer par le LOU - RCT de la prochaine journée. En cas de victoire lyonnaise conjuguée à une victoire du CO face à Pau, le championnat pourrait encore être relancé.

Oui sauf qu'il faut partir d'un postulat est cela est mathématique c'est que la 6 ème place se jouera autour des 70 points pour les atteindre le CO doit à minima gagné 6 matches (dont Lyon et Toulon) sur 7

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 3 Empty Re: TOP 14

Message par Potionmagix Dim 7 Mar - 10:38

Cela sera dur mais cela peut passer en comptant sur des faux pas de certains.

Par contre, il serait intéressant de faire jouer les jeunes en vu de la saison prochaine. Ce sera cela le challenge. Viser le Top 6 en intégrant les jeunes dans la rotation. Aux jeunes à s'adapter et à hausser leur niveau sans pression excessive.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9322
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 3 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Dim 7 Mar - 21:19



Et Oui Staniforth ( ça nike Fort)Avec Nakosi TOP 14 - Page 3 895260 lol! TOP 14 - Page 3 718499 TOP 14 - Page 3 482246 TOP 14 - Page 3 19815

TOP 14 - Page 3 Scree169
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 3 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Mar 9 Mar - 20:48

https://www.quinzemondial.com/top-14/bordeaux-toulouse-agen-le-classement-des-centres-de-formation-en-top-14-et-pro-d2-460990
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 3 Empty Re: TOP 14

Message par carlau Mar 9 Mar - 22:37

Mehdistream81 a écrit:https://www.quinzemondial.com/top-14/bordeaux-toulouse-agen-le-classement-des-centres-de-formation-en-top-14-et-pro-d2-460990
Pas terrible notre Classement...
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 3 Empty Re: TOP 14

Message par Pedro31 Mar 9 Mar - 23:24

carlau a écrit:
Mehdistream81 a écrit:https://www.quinzemondial.com/top-14/bordeaux-toulouse-agen-le-classement-des-centres-de-formation-en-top-14-et-pro-d2-460990
Pas terrible notre Classement...

Et encore on a un peu progressé. Je crois que l'on était dernier lan dernier !
Je suis un peu étonné de la 1ere place de l'UBB. Il faudrait voir les critères de classement.

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 3 Empty Re: TOP 14

Message par carlau Mer 10 Mar - 8:24

Pedro31 a écrit:
carlau a écrit:
Mehdistream81 a écrit:https://www.quinzemondial.com/top-14/bordeaux-toulouse-agen-le-classement-des-centres-de-formation-en-top-14-et-pro-d2-460990
Pas terrible notre Classement...

Et encore on a un peu progressé. Je crois que l'on était dernier lan dernier  !
Je suis un peu étonné de la 1ere place de l'UBB. Il faudrait voir les critères de classement.
C'est ça
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 3 Empty Re: TOP 14

Message par perceval33 Mer 10 Mar - 15:41

On remarque le bon classement de Agen et Bayonne qui prouve qu'ils ont de bons jeunes .
Par contre derrière le C.O , la 13 ème place de Lyon qui veut être performant dans la durée peut paraître surprenant
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8156
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 3 Empty Re: TOP 14

Message par O'Valie Mer 10 Mar - 16:00

Je crois que ce sont des classements qui tiennent essentiellement compte des installations à disposition et du suivi des pensionnaires. Le niveau rugbystique 'est qu'un élement dilluè parmi tant d'autres.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4804
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 3 Empty Re: TOP 14

Message par pat81 Mer 10 Mar - 16:47

Le classement d'un centre de formation dépend de beaucoup de critères, il ne faut pas oublier que cela est calculé sur 3 saisons hors on été en groupe B, cette année on a amélioré les installations; cela ne sera bénéfique que dans les prochains classements pour le moment on est à notre place.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 3 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Mer 10 Mar - 20:05

https://www.quinzemondial.com/top-14/huget-appelle-a-plus-de-clemence-envers-le-stade-toulousain-460429?utm_source=rugbycleek&utm_medium=website&utm_campaign=cta-post-read-more

Oh la Pauvre Huguette fait sa pleurnichieuse!!!! lol! TOP 14 - Page 3 895260
Et notre équipe elle devrait dire quoi!!???
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 3 Empty Re: TOP 14

Message par pat Mer 10 Mar - 20:46

Mehdistream81 a écrit:https://www.quinzemondial.com/top-14/huget-appelle-a-plus-de-clemence-envers-le-stade-toulousain-460429?utm_source=rugbycleek&utm_medium=website&utm_campaign=cta-post-read-more

Oh la Pauvre Huguette fait sa pleurnichieuse!!!! lol! TOP 14 - Page 3 895260
Et notre équipe elle devrait dire quoi!!???

Si tu lis ce que dit Huget il n'y a rien d'extraordinaire !
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3028
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 3 Empty Re: TOP 14

Message par loulou Lun 15 Mar - 21:53

Jérémy Sinzelle (La Rochelle) absent plusieurs mois
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jeremy-sinzelle-la-rochelle-absent-plusieurs-mois/1232894
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 3 Empty Re: TOP 14

Message par loulou Mer 17 Mar - 21:39

TOP 14 - Le sprint final est lancé et alors qu’il reste 7 journées de saison régulière et 35 points à distribuer, il existe encore beaucoup d’enjeux dans la course à la qualification ainsi que dans la répartition des différents sièges du Top 6. Une lutte à huit ou neuf semble se dessiner.
Rugbyrama.fr | 17/03/2021 14:01
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-course-a-la-qualification-plus-le-droit-a-lerreur-pour-lyon-toulouse-futur-leader_sto8180715/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 3 Empty Re: TOP 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum