Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Objectif Top 6

+39
Bleus et blancs 81
lolo81
Jeff
anthony
Loubat
pat
julio81
dams811
Pepe84
le jardinier
jp81
kastrattack
Éponges
CO4ever
Tennisman
kipsta81
Gyhephe
Mehdistream81
villeneuve
Flanker7
Rodrigo CO
masa81
maori
Gardian81
Potionmagix
pat81
loulou
Patoche93
Xav
perceval33
Letons
laurens31
O'Valie
Sébastien82
D4GLESH
pilou81
Nico
Pedro31
juanito13
43 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 3 Empty Re: Objectif Top 6

Message par pat81 Ven 30 Avr - 20:48

Pour moi à part un exploit, je pense qu'il va nous manquer entre 1 et 3 points mais j'y crois fort.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 3 Empty Re: Objectif Top 6

Message par Xav Ven 30 Avr - 21:26

pat81 a écrit:Pour moi à part un exploit, je pense qu'il va nous manquer entre 1 et 3 points mais j'y crois fort.

Quoiqu’il arrive, compte tenu du retour de l’enfer qu’on nous avait promis en décembre , j’estime que la saison est réussie. Tout ce qui peut arriver de plus sera un bonus.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7234
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

juanito13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 3 Empty Re: Objectif Top 6

Message par Gyhephe Ven 30 Avr - 21:58

Xav a écrit:
pat81 a écrit:Pour moi à part un exploit, je pense qu'il va nous manquer entre 1 et 3 points mais j'y crois fort.

Quoiqu’il arrive, compte tenu du retour de l’enfer qu’on nous avait promis en décembre , j’estime que la saison est réussie. Tout ce qui peut arriver de plus sera un bonus.

C'est sur qu'on est loin de la théorie sempiternelle de la relégation que l'on nous promettais a longueur de post ..D'aucuns nous voyaient agonisants en proD2 a cette époque, ils ont sauté le pas pour nous promettre les phases finales ..
En clair, je fais le même constat que toi et pour la suite quoiqu'il arrive, tout me satisfera.. Vive la saison 21/22 avec les stades a nouveau ouverts ...
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 3 Empty Re: Objectif Top 6

Message par kipsta81 Ven 30 Avr - 22:00

Xav a écrit:
pat81 a écrit:Pour moi à part un exploit, je pense qu'il va nous manquer entre 1 et 3 points mais j'y crois fort.

Quoiqu’il arrive, compte tenu du retour de l’enfer qu’on nous avait promis en décembre , j’estime que la saison est réussie. Tout ce qui peut arriver de plus sera un bonus.
Je n'ose imaginer Mauricio qui d'Aix mal en point, voit le CO aligner les victoires.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 3 Empty Re: Objectif Top 6

Message par Patoche93 Ven 30 Avr - 23:50

kipsta81 a écrit:
Xav a écrit:
pat81 a écrit:Pour moi à part un exploit, je pense qu'il va nous manquer entre 1 et 3 points mais j'y crois fort.

Quoiqu’il arrive, compte tenu du retour de l’enfer qu’on nous avait promis en décembre , j’estime que la saison est réussie. Tout ce qui peut arriver de plus sera un bonus.
Je n'ose imaginer Mauricio qui d'Aix mal en point, voit le CO aligner les victoires.
Oui le changement a été net avec PH Broncan et D. Darricarrère
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 3 Empty Re: Objectif Top 6

Message par Potionmagix Sam 1 Mai - 4:26

Ou, l'objectif reste pour le moment le Top 6 car nous sommes encore dans la course en situation de ballotage défavorable. Si on décroche le fameux sésame, ce sera très bien, jouer les phases finales, quel bonheur, cela serait !
Sinon, nous devons viser la 7 ou 8 ème place qualificatives pour la prochaine Champion Cup. Cela va et doit motiver tout le groupe pour cette fin de saison.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 3 Empty Re: Objectif Top 6

Message par O'Valie Sam 1 Mai - 7:02

Allez je prends les paris, je suis sûr que si on gagne les 6 prochains matchs, on jouera le 7ème devant du public Objectif Top 6 - Page 3 667722
Pour être plus sérieux, on a le droit de perdre à Brive, mais il faut gagner les trois autres matchs... Ensuite, il n'y aplus ke droit à l'erreur.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4804
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 3 Empty Re: Objectif Top 6

Message par Flanker7 Sam 1 Mai - 10:27

L'avantage qu'on a c'est de jouer contre des rivaux pour la 6ième, voire la 5ième place, après on peut toujours rêver à mieux (4ième ? Laughing ). On ne dépend que de nous et ça c'est bien.
On sera finalement, je pense, pas mécontents d'avoir eu l'épidémie frappant le club en début de saison.Les joueurs ont pu récupérer , les entrainements se poursuivent quasi normalement alors que pour ceux touchés maintenant, c'est plus compliqué et ce sera plus compliqué en fonction des joueurs touchés et de comment ils récupèrent.

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 3 Empty Re: Objectif Top 6

Message par perceval33 Sam 1 Mai - 11:59

Mehdistream81 a écrit:On reste sur 5 victoires consécutives, face au Lou!!!! En les gagnant on les mettrai a 3 pts de nous!!!! Et en cas d égalité avec Lyon a la fin de la saison régulière,  on passera devant eux!!!!
Pour ça faut qu on gagne Lyon vendredi prochain,  et qu on espère que le Stade Francais bat le Lou a Paris!!!!
Et Heureusement qu on joue plus Montpellier!!!!!
Car à domicile Montpellier est redevenue intraitable!!!! Et également je vois pas Toulon, l emporter à Montpellier et chez nous!!!!
donc, si l on gagne 3matchs sur 4, Lyon/ Brive/ Toulon, je nous vois passer devant Lyon et Toulon!!!!


D'ici la fin du top 14 , il y aura encore des surprises bonnes ou mauvaises en fonctions des équipes.
Il y a 2 saisons , Toulon est venu s'imposer chez nous lors du dernier match malgré que la victoire ne leur rapportait rien ( qualification ou maintien)
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 3 Empty Re: Objectif Top 6

Message par Tennisman Sam 1 Mai - 13:44

La sixième place va se jouer entre Toulon, le LOU et nous. Le moindre point va compter
Tennisman
Tennisman
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 3 Empty Re: Objectif Top 6

Message par O'Valie Sam 1 Mai - 14:42

Qui a dit que le Stade Français pouvait se relancer en gagnant au Racing?
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4804
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 3 Empty Re: Objectif Top 6

Message par loulou Sam 1 Mai - 14:53

Mi temps
Racing 7 SF 19
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 3 Empty Re: Objectif Top 6

Message par loulou Sam 1 Mai - 15:12

Rugbyrama.fr | 29/04/2021 18:11
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-le-stade-francais-en-quete-de-lumiere_sto8296263/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 3 Empty Re: Objectif Top 6

Message par juanito13 Sam 1 Mai - 15:56

Le stade français se relance en gagnant au racing! Décidément la lutte va être acharné
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6368
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 3 Empty Re: Objectif Top 6

Message par loulou Sam 1 Mai - 15:57

Racing 29 SF 35
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 3 Empty Re: Objectif Top 6

Message par O'Valie Sam 1 Mai - 15:57

Flanker7 a écrit:
O'Valie a écrit:Oui, il faut continuer à jouer avec une pression positive.
Ceci dit, l'objectif du début de saison était bel et bien d'être dans les 6 Objectif Top 6 - Page 3 667722
Au final, je pense que l'on va "mourir" très proche.
Au grès des matchs en retard, c'est même un barrage à domicile qui pourrait encore être visé puisqu'il n'y a que quatre points d'écart avec les 3ème et 4ème places.
En étant pragmatique, on peut penser que Toulon et ses deux matchs de retard reprendra ses distances, pour Bordeaux, ils risquent de faire les frais de la multiplication des matchs en trop peu de temps. Le Racing va retrouver tout son monde sauf Chavancy mais Clermont est sur courrant alternatif et ne me semble pas aussi impérial que ça.
Sept clubs, Racing, Clermont, UBB, Lyon, le Stade Français, le RCT et nous se battent pour 4 places.
Comme je l'ai dit, Toulon y sera, comme le Racing.
Clermont est mon favori pour la troisième place disponible et a 4 points d'avance, mais son jeu n'est pas aussi en place que d'habitude et le moindre faux pas peut semer le doute.
Le derby parisien peut totalement relancer les soldats rose, mais ils sont trop friable à l'extérieur à mon avis.
Nous avons une sorte de 16ème de finale à jouer à domicile contre le LOU qui semble bien en place en ce moment.
Le challenge est excitant, mais je nous vois plutôt finir 7ème... On n'est trop inconstant dans nos matchs et nos trous d'air seront préjudiciable.
Je mise sur le classement final suivant: 3 Toulon, 4 Racing, 5 Clermont, 6 Lyon, 7 Castres, 8 UBB, 9 SF, 10 MHR, 11 Brive, 12 Bayonne, 13 Pau, 14 Agen...
Mais bien sûr ce ne sont que des suppositions, ni des souhaits, pas plus que des visions.
Pour moi, on va croquer le LOU mais de là à gagner à Brive et je pense que Toulon viendra nous taper à PF et ce sera la fin des illusions.
Pourvu que j'ai tort.

Moi je miserai pas autant que toi sur Toulon, le COVID est passé par là pour eux aussi et pas forcément au meilleur moment. Sans parler de Bègles qui pourrait tout perdre en fin de saison.
Pour moi le SF est hors course.
Et non, le SF n'est pas hors course... Et le Racing reste à 4 points avec le même nombre de matchs joués.
Il ne reste plus que mon pari fou du jour, la victoire d'Agen à Mayol... Embarassed
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4804
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 3 Empty Re: Objectif Top 6

Message par Patoche93 Sam 1 Mai - 16:38

O'Valie a écrit:
Flanker7 a écrit:
O'Valie a écrit:Oui, il faut continuer à jouer avec une pression positive.
Ceci dit, l'objectif du début de saison était bel et bien d'être dans les 6 Objectif Top 6 - Page 3 667722
Au final, je pense que l'on va "mourir" très proche.
Au grès des matchs en retard, c'est même un barrage à domicile qui pourrait encore être visé puisqu'il n'y a que quatre points d'écart avec les 3ème et 4ème places.
En étant pragmatique, on peut penser que Toulon et ses deux matchs de retard reprendra ses distances, pour Bordeaux, ils risquent de faire les frais de la multiplication des matchs en trop peu de temps. Le Racing va retrouver tout son monde sauf Chavancy mais Clermont est sur courrant alternatif et ne me semble pas aussi impérial que ça.
Sept clubs, Racing, Clermont, UBB, Lyon, le Stade Français, le RCT et nous se battent pour 4 places.
Comme je l'ai dit, Toulon y sera, comme le Racing.
Clermont est mon favori pour la troisième place disponible et a 4 points d'avance, mais son jeu n'est pas aussi en place que d'habitude et le moindre faux pas peut semer le doute.
Le derby parisien peut totalement relancer les soldats rose, mais ils sont trop friable à l'extérieur à mon avis.
Nous avons une sorte de 16ème de finale à jouer à domicile contre le LOU qui semble bien en place en ce moment.
Le challenge est excitant, mais je nous vois plutôt finir 7ème... On n'est trop inconstant dans nos matchs et nos trous d'air seront préjudiciable.
Je mise sur le classement final suivant: 3 Toulon, 4 Racing, 5 Clermont, 6 Lyon, 7 Castres, 8 UBB, 9 SF, 10 MHR, 11 Brive, 12 Bayonne, 13 Pau, 14 Agen...
Mais bien sûr ce ne sont que des suppositions, ni des souhaits, pas plus que des visions.
Pour moi, on va croquer le LOU mais de là à gagner à Brive et je pense que Toulon viendra nous taper à PF et ce sera la fin des illusions.
Pourvu que j'ai tort.

Moi je miserai pas autant que toi sur Toulon, le COVID est passé par là pour eux aussi et pas forcément au meilleur moment. Sans parler de Bègles qui pourrait tout perdre en fin de saison.
Pour moi le SF est hors course.
Et non, le SF n'est pas hors course... Et le Racing reste à 4 points avec le même nombre de matchs joués.
Il ne reste plus que mon pari fou du jour, la victoire d'Agen à Mayol... Embarassed
Agen est pas foutu de gagner un match Objectif Top 6 - Page 3 667722
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 3 Empty Re: Objectif Top 6

Message par Flanker7 Sam 1 Mai - 17:05

O'Valie a écrit:
Et non, le SF n'est pas hors course... Et le Racing reste à 4 points avec le même nombre de matchs joués.
Il ne reste plus que mon pari fou du jour, la victoire d'Agen à Mayol... Embarassed
Non le SF n'est pas mort effectivement. Ils ont cueilli un Racing, trop indiscipliné, en plein doute, qui était resté au vestiaire en première mi temps.
Le pire c'est qu'ils font une défaite à 0 point et ils sont pas loin de gagner sur la fin avec le BO Shocked

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 3 Empty Re: Objectif Top 6

Message par Pedro31 Sam 1 Mai - 22:41

Cette victoire du SF n'est pas une bonne nouvelle. Cela les relance surtout pour la 8ème place.
Le pire pour le CO serait désormais de finir 9ème. Pas de qualification pour le champion cup avec ce que cela représente sportivement et surtout financièrement

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 3 Empty Re: Objectif Top 6

Message par O'Valie Sam 1 Mai - 22:54

En même temps, on visait encore, uniquement, le maintien voici deux mois... Nous aurons le résultat que nous aurons mérité.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4804
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 3 Empty Re: Objectif Top 6

Message par Nico Sam 1 Mai - 23:05

Pedro31 a écrit:Cette  victoire du SF n'est pas une bonne nouvelle. Cela les relance surtout pour la 8ème place.
Le pire pour le CO serait désormais de finir 9ème. Pas de qualification pour le champion cup avec ce que cela représente sportivement et surtout financièrement
Si Montpellier gagne le challenge en battant Leicester en finale, seuls les 7 premiers du top 14 seront en champions cup la saison prochaine
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 3 Empty Re: Objectif Top 6

Message par D4GLESH Sam 1 Mai - 23:13

Honnêtement, ça vous importe vraiment qu'on se qualifie en Champions Cup ? Moi je me dis qu'on sera moins ridicules quand nos espoirs se prendront (et c'est logique) une branlée dans l'anonymat en Challenge Cup que sous les projecteurs de la Champions Cup...

Moi, j'espère le top 6. Le top 6, c'est la porte d'entrée incontournable pour rêver au bouclier. Le reste... Je m'en fous.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 3 Empty Re: Objectif Top 6

Message par Nico Sam 1 Mai - 23:16

D4GLESH a écrit:Honnêtement, ça vous importe vraiment qu'on se qualifie en Champions Cup ? Moi je me dis qu'on sera moins ridicules quand nos espoirs se prendront (et c'est logique) une branlée dans l'anonymat en Challenge Cup que sous les projecteurs de la Champions Cup...

Moi, j'espère le top 6. Le top 6, c'est la porte d'entrée incontournable pour rêver au bouclier. Le reste... Je m'en fous.
C'est pour le côté financier seulement...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 3 Empty Re: Objectif Top 6

Message par Patoche93 Dim 2 Mai - 0:35

D4GLESH a écrit:Honnêtement, ça vous importe vraiment qu'on se qualifie en Champions Cup ? Moi je me dis qu'on sera moins ridicules quand nos espoirs se prendront (et c'est logique) une branlée dans l'anonymat en Challenge Cup que sous les projecteurs de la Champions Cup...

Moi, j'espère le top 6. Le top 6, c'est la porte d'entrée incontournable pour rêver au bouclier. Le reste... Je m'en fous.
La Champions Cup c'est intéressant pour les droits TV au niveau financier, la couverture médiatique et l'expérience car t'affronte de grandes équipes européennes Objectif Top 6 - Page 3 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 3 Empty Re: Objectif Top 6

Message par Letons Dim 2 Mai - 7:32

Patoche93 a écrit:
D4GLESH a écrit:Honnêtement, ça vous importe vraiment qu'on se qualifie en Champions Cup ? Moi je me dis qu'on sera moins ridicules quand nos espoirs se prendront (et c'est logique) une branlée dans l'anonymat en Challenge Cup que sous les projecteurs de la Champions Cup...

Moi, j'espère le top 6. Le top 6, c'est la porte d'entrée incontournable pour rêver au bouclier. Le reste... Je m'en fous.
La Champions Cup c'est intéressant pour les droits TV au niveau financier, la couverture médiatique et l'expérience car t'affronte de grandes équipes européennes Objectif Top 6 - Page 3 970525

En résumé, c'est alimentaire.

Pour autant, d'après les dires de certains joueurs, cela permettrait de donner de l'expérience à haut niveau.
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 3 Empty Re: Objectif Top 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum