Le retour de Babs !
+2
Cantona
juanito13
6 participants
Page 1 sur 1
Le retour de Babs !
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Babillot est revenu depuis quelques matchs à son meilleur niveau, et ça déménage. Il a une activité énorme, en défense et en attaque. Je le trouve aussi plus calme qu'auparavant, ça fait plaisir de le revoir à ce niveau.
juanito13- Top 14
-
carlau et Jeff aiment ce message
Re: Le retour de Babs !
C'est vrai je suis d'accord avec toi, on a retrouvé le Mathieu de 2018
Cantona- Fédérale 1
-
Assez bon sur l'ensemble du match, mais sur la fin, entre l'en avant et l'essai manqué avec Guillemin, il nous plombe ...
CO4ever- Pro D2
-
Bah surtout sur l'essai tout fait de Guillemin. On prenait 5 point si il avait fait preuve de lucidité.CO4ever a écrit:Assez bon sur l'ensemble du match, mais sur la fin, entre l'en avant et l'essai manqué avec Guillemin, il nous plombe ...
Andycore- Modérateur
-
Yesjuanito13 a écrit:Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Babillot est revenu depuis quelques matchs à son meilleur niveau, et ça déménage. Il a une activité énorme, en défense et en attaque. Je le trouve aussi plus calme qu'auparavant, ça fait plaisir de le revoir à ce niveau.
lolo81- Fédérale 1
-
Andycore a écrit:Bah surtout sur l'essai tout fait de Guillemin. On prenait 5 point si il avait fait preuve de lucidité.CO4ever a écrit:Assez bon sur l'ensemble du match, mais sur la fin, entre l'en avant et l'essai manqué avec Guillemin, il nous plombe ...
Je ne vois plus cette action.... Je dormais? A quelle moment Guillemin peut aller à dame?
castrais des montagnes- Fédérale 2
-
Page 1 sur 1