Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vivement la saison prochaine !

+7
Gyhephe
Mehdistream81
Mister 78
O'Valie
Éponges
Nico
juanito13
11 participants

Aller en bas

Vivement la saison prochaine ! Empty Vivement la saison prochaine !

Message par juanito13 Sam 5 Juin - 23:36

Quand je vois notre 2ème partie de saison, la dynamique que nous avons enclenché et la qualité du jeu mis en place par ce staff, avec en plus la frustration qui découle de cette dernière journée, je pense que l'on va être à bloc l'an prochain. Je suis très optimiste, avec en plus le retour du public.
Ma seule crainte c'est la perte de Jelonch, il faut vite recruter un top joueur pour le remplacer en
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6297
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vivement la saison prochaine ! Empty Re: Vivement la saison prochaine !

Message par Nico Sam 5 Juin - 23:57

La performance réalisée par le CO sur cette 2nde partie de saison est MAJUSCULE.
Savourons la, on verra pour la suivante. Chaque saison est différente. On a effectivement de belles promesses mais nous verrons bien, ce top 14 est extrêmement relevé.
Bonnes vacances bien méritées à tous.
Merci au staff et aux joueurs de nous avoir redonné la fierté et l'honneur de supporter ce merveilleux club.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vivement la saison prochaine ! Empty Re: Vivement la saison prochaine !

Message par Éponges Dim 6 Juin - 0:01

Nico a écrit:La performance réalisée par le CO sur cette 2nde partie de saison est MAJUSCULE.
Savourons la, on verra pour la suivante. Chaque saison est différente. On a effectivement de belles promesses mais nous verrons bien, ce top 14 est extrêmement relevé.
Bonnes vacances bien méritées à tous.
Merci au staff et aux joueurs de nous avoir redonné la fierté et l'honneur de supporter ce merveilleux club.

Rien à ajouter, enfin un discours raisonné et raisonnable. Juste j’espère un grand 8 et un talonneur du style Peyresblanques...annoncé prochainement.
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 798
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vivement la saison prochaine ! Empty Re: Vivement la saison prochaine !

Message par O'Valie Dim 6 Juin - 7:45

Au final, on perd la qualif sur un ballon de trop perdu en touche à Chaban Delmas.
D'un point de vue mental, cette frustration teintée de promesses et cette capacité rarement vue depuis bien longtemps à enchainer les bons résultats seront le moteur de la préparation de la saison prochaine.
Il va falloir rester humble tout en gardant en tête ce dont on est capable quand on joue.
Certains joueurs ont aussi commencé à montrer pourquoi on est allé les chercher, il faudra confirmer.
On a commencé la saison sans âme, sans conquête, sans fil conducteur et donc sans solution...
On commencé par retrouver du coeur, puis un fil conducteur dans le jeu, puis une mêlée puis, enfin, une touche.
Tout reste fragile et à perfectionner, mais les bases sont là et les doutes que nous avions s'estompent.
Le cycle "Broncan" est lancé sur de bonnes bases. La saison prochaine, il faudra faire mieux et être dans les six si on veut progresser.
Je ne comprends rien à cette nouvelle formule de C Cup, mais je suis convaincu que l'on ne va pas brader cette compétition, bien au contraire.
Autre point positif, on a pu voir de nombreux jeunes en équipe fanion, ils ont passé la saison à s'entrainer avec les pros et ont, du coup, été sacrifiés en terme de temps de jeu au niveau espoir au nom de la "bulle sanitaire"... Je pense que PHB ne l'a pas fait par hasard et que ces jeunes, Clerc, Hermet, Fernandez, Bouzerand, Clavières, Lebrun, ... Seront utiles la saison prochaine, avec des joueurs vaccinés et des risques sanitaires en moins.
L'été sera long, vivement septembre...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4748
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vivement la saison prochaine ! Empty Re: Vivement la saison prochaine !

Message par Mister 78 Dim 6 Juin - 10:44

Comme beaucoup ici j'ai pris un énorme plaisir devant le match hier soir et j'ai senti une grande fierté en voyant le comportement de nos joueurs, et pourtant... J'ai eu un mal fou à trouver le sommeil, à refaire la saison, le coup de pied d'Arata contre UBB, les fautes stupides contre Brive alors que le match semblait gagné...et ce matin j'ai quand même un noeud au bide!

Pour autant, on peut légitimement nourrir des espoirs pour la saison prochaine, le club a montré sa grande solidité grâce à un président hors norme, un coach "qui pue le rugby" et des joueurs qui ont les capacités rugbystiques et une mentalité qui colle à nos valeurs. Je n'ai aucune certitude que l'on va commencer la saison comme on l'a fini mais l'espoir va monter tout au long de l'intersaison et ça c'est déjà pas mal.

Seul (gros) regret, le départ d'Anthony (ce n'est pas original); je n'avais pas eu autant les boules depuis le départ de Masoe à Toulon, ce qui ne nous avait pas porté préjudice plus que ça d'ailleurs, les Claasens, Tulou etc ayant largement remplis leur tâche; il faudra juste trouver un remplaçant à la hauteur du gamin gersois qui a été irréprochable toutes ces années et à qui je souhaite une énorme carrière (surtout sous le maillot bleu Laughing ).

Dernier voeux pieux, j'aimerais aussi, ne pas trouver ici une rubrique "le maintien" dés le 15 septembre...

Bonnes vacances à tous, une pensée aux modos et admins qui continuent à animer ce forum et...

ALLEZ CO!!!!!!!!!!!!!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

jp81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vivement la saison prochaine ! Empty Re: Vivement la saison prochaine !

Message par Mehdistream81 Dim 6 Juin - 12:28

Avec Nostadt(ramus) dans nos rang, je me fait aucun soucis pour la prochaine saison!!!!
Les automatismes seront déjà là avec les 98% des titulaires de l'effectif restants!!!!
Toutes les nouvelles recrues de l été derniers qui ont régulièrement joué, ainsi que le trio Staniforth, Ngauamo et surtout Chilachava,  ont énormément apporté et apporteront davantage la saison prochaine...
On peut dire et écrire que nous avons désormais 2 premières lignes de haut niveaux : Tichit/ Barlot/ Houkpatin  et Nostadt/ Ngauamo/ Chilachava.
Ensuite qui au talon pour épaule Walcker et Guillamon?
Car oui manque 2 n8, mais également un autre taloneur, voir un autre ailier ou centre...
Vu que notre club adore, ouvrir une autre chance a des joueurs revanchards, je serais pas étonné,  de voir circuler le nom de Galan...
Car si faut de n8, on pourra pas se payer 2 excellent n8...
Donc si y en a 1 déjà ça serait formidable...
Et puis Galan pour être doublure voir troisième a la hiérarchie car ne pas oublier Rob Leota...
J ai mis Galan car, Pierre Henry Brocan, le connais et qu il adore donner une chance..
Puis il est jiff...
Et Pierrot, a pris Guillamon pilier droit, il peut prend Galan en 3ligne centre...
On peut s attendre a tout...
J' espère que notre club trouvera vraiment chaussure adéquat en 8....
Sinon j y crois dur comme fer à la saison prochaine...
Sous l ère des 2 Laurent on a eu le Brennus a la 4 ème saison, sans compter les phases finales.
Avec le duo Milhas/ Darricarere, on a surfer sur le titre de 2013, pour finir en finale en 2014...
On se sauve avec une énorme paire de Couille en 2015....
Puis vient l ère Urios avec un titre au bout de sa 3 ème saison...
Et là Ère Brocan, vraiment un Manager qui se sent vraiment épanouie chez nous, et qui préfère Manager une équipe comme la notre qu une ville d une grande métropole....
Il pue totalement le rugby....
Il fait progresser absolument tous les joueurs, aussi jeunes que joueurs en fin de carrière....
Cette saison j ai vu des joueurs progresser plus que les autres saisons....
En tout cas là majorité ont énormément progresser...
On retrouve le Nakosi d Agen...
Urdapilletta mérite une autre année de prolongation...
Dire que UBB le voulait....
Dans les grands RDV y a pas photo entre Notre Benjamin Urdapilletta et Jalibert...
IL a explosé le compteur cette saison avec 33 pts l' age du Christ et a ressuscité hier soir avec 26pts!!!!!
Quand on voit les 2 charnières la saison prochaine ( Kockott/ Urdapilletta et Arata/ Botica) ajouter a cela nos centres nos ailiers nos arrière, sans compter nos avants,
Ben va y avoir du beau jeu, des essais, du bonheur, de la joie, au stade.....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vivement la saison prochaine ! Empty Re: Vivement la saison prochaine !

Message par Gyhephe Dim 6 Juin - 14:33

Mister 78 a écrit:Comme beaucoup ici j'ai pris un énorme plaisir devant le match hier soir et j'ai senti une grande fierté en voyant le  comportement de nos joueurs, et pourtant... J'ai eu un mal fou à trouver le sommeil, à refaire la saison, le coup de pied d'Arata contre UBB, les fautes stupides contre Brive alors que le match semblait gagné...et ce matin j'ai quand même un noeud au bide!

Pour autant, on peut légitimement nourrir des espoirs pour la saison prochaine, le club a montré sa grande solidité grâce à un président hors norme, un coach "qui pue le rugby" et des joueurs qui ont les capacités rugbystiques et une mentalité qui colle à nos valeurs. Je n'ai aucune certitude que l'on va commencer la saison comme on l'a fini mais l'espoir va monter tout au long de l'intersaison et ça c'est déjà pas mal.

Seul (gros) regret, le départ d'Anthony (ce n'est pas original); je n'avais pas eu autant les boules depuis le départ de Masoe à Toulon, ce qui ne nous avait pas porté préjudice plus que ça d'ailleurs, les Claasens, Tulou etc ayant largement remplis leur tâche; il faudra juste trouver un remplaçant à la hauteur du gamin gersois qui a été irréprochable  toutes ces années et à qui je souhaite une énorme carrière (surtout sous le maillot bleu Laughing ).

Dernier voeux pieux, j'aimerais aussi, ne pas trouver ici une rubrique "le maintien" dés le 15 septembre...

Bonnes vacances à tous, une pensée aux modos et admins qui continuent à animer ce forum et...

ALLEZ CO!!!!!!!!!!!!!

Salut mon poussin.Vivement la saison prochaine ! 436890
On n'est pas passé loin de se revoir lors de matchs couperets qui nous réussissent tant. Mais sens tu cette bonne odeur de phases finales qui nous attend en 2022... Je ne sais plus si mon plus grand plaisir sera de jouer encore le Brennus ou bien de vous retrouver, vous tous les expatriés, pour le bonheur d'une chope de mousse les yeux dans les yeux.. Vous vous reconnaîtrez les amis.. Vivement la saison prochaine ! 19815 A l'année prochaine y buenas vacaciones !! Hasta la vista


Dernière édition par Gyhephe le Dim 6 Juin - 14:35, édité 1 fois
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vivement la saison prochaine ! Empty Re: Vivement la saison prochaine !

Message par Pedro31 Dim 6 Juin - 14:33

D'accord avec toi concernant Benjamin. Il fait une énorme saison. Que des matchs impeccables depuis plusieurs semaines. Il ecrase ses concurrents du top 14.Cf face à Jalibert lors du dernier match contre l'UBB. Jaurais aimé le voir contre Ntamack

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vivement la saison prochaine ! Empty Re: Vivement la saison prochaine !

Message par Mister 78 Dim 6 Juin - 15:38

Gyhephe a écrit:
Mister 78 a écrit:Comme beaucoup ici j'ai pris un énorme plaisir devant le match hier soir et j'ai senti une grande fierté en voyant le  comportement de nos joueurs, et pourtant... J'ai eu un mal fou à trouver le sommeil, à refaire la saison, le coup de pied d'Arata contre UBB, les fautes stupides contre Brive alors que le match semblait gagné...et ce matin j'ai quand même un noeud au bide!

Pour autant, on peut légitimement nourrir des espoirs pour la saison prochaine, le club a montré sa grande solidité grâce à un président hors norme, un coach "qui pue le rugby" et des joueurs qui ont les capacités rugbystiques et une mentalité qui colle à nos valeurs. Je n'ai aucune certitude que l'on va commencer la saison comme on l'a fini mais l'espoir va monter tout au long de l'intersaison et ça c'est déjà pas mal.

Seul (gros) regret, le départ d'Anthony (ce n'est pas original); je n'avais pas eu autant les boules depuis le départ de Masoe à Toulon, ce qui ne nous avait pas porté préjudice plus que ça d'ailleurs, les Claasens, Tulou etc ayant largement remplis leur tâche; il faudra juste trouver un remplaçant à la hauteur du gamin gersois qui a été irréprochable  toutes ces années et à qui je souhaite une énorme carrière (surtout sous le maillot bleu Laughing ).

Dernier voeux pieux, j'aimerais aussi, ne pas trouver ici une rubrique "le maintien" dés le 15 septembre...

Bonnes vacances à tous, une pensée aux modos et admins qui continuent à animer ce forum et...

ALLEZ CO!!!!!!!!!!!!!

Salut mon poussin.Vivement la saison prochaine ! 436890
On n'est pas passé loin de se revoir lors de matchs couperets qui nous réussissent tant. Mais sens tu cette bonne odeur de phases finales qui nous attend en 2022... Je ne sais plus si mon plus grand plaisir sera de jouer encore le Brennus ou bien de vous retrouver, vous tous les expatriés,  pour le bonheur d'une chope de mousse les yeux dans les yeux.. Vous vous reconnaîtrez les amis.. Vivement la saison prochaine ! 19815 A l'année prochaine y buenas vacaciones !! Hasta la vista

Salut Gyhephe,
Oui tu as raison, cette année avec les restrictions sanitaires est ce que ça valait la peine de se qualifier? Autant se réserver pour la saison prochaine pour fêter ça dans les règles! Very Happy
D'autant plus que cette semaine, grâce à l'option anniversaire de "google photos" j'ai revu vos trognes de tarnais à Lyon pour la demi et bien sûr la finale (bizarre il y avait D4, Manioc, Perceval...mais tu n'étais pas sur les photos au SDF??? Vivement la saison prochaine ! 506177 ).
Allez, la pilule commence à passer (tout doucement) et j'ai eu depuis hier pas mal de messages de soutien de mes amis du Racing et s'ils ont une dent contre le SF, tous me disent qu'ils auraient passé une semaine plus anxieuse à l'idée de nous recevoir; je crois que l'on appelle ça le respect!

Buenas vacaciones hombre!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Jeff et D4GLESH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vivement la saison prochaine ! Empty Re: Vivement la saison prochaine !

Message par Mehdistream81 Dim 6 Juin - 21:48

Vivement la saison prochaine ! Scree245
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vivement la saison prochaine ! Empty Re: Vivement la saison prochaine !

Message par Mehdistream81 Lun 7 Juin - 13:18

Sincères j y crois, car la hargne, le jeu proposé face au RCT, et le résultat et résumé de la prise de fonction de Brocan et l arrivée de David Darricarere !!!!!
Un vraie chef œuvre, pur régal pour les yeux:
https://fb.watch/5ZKjBqfvrZ/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vivement la saison prochaine ! Empty Re: Vivement la saison prochaine !

Message par D4GLESH Lun 7 Juin - 19:55

Mister 78 a écrit:
Gyhephe a écrit:
Mister 78 a écrit:Comme beaucoup ici j'ai pris un énorme plaisir devant le match hier soir et j'ai senti une grande fierté en voyant le  comportement de nos joueurs, et pourtant... J'ai eu un mal fou à trouver le sommeil, à refaire la saison, le coup de pied d'Arata contre UBB, les fautes stupides contre Brive alors que le match semblait gagné...et ce matin j'ai quand même un noeud au bide!

Pour autant, on peut légitimement nourrir des espoirs pour la saison prochaine, le club a montré sa grande solidité grâce à un président hors norme, un coach "qui pue le rugby" et des joueurs qui ont les capacités rugbystiques et une mentalité qui colle à nos valeurs. Je n'ai aucune certitude que l'on va commencer la saison comme on l'a fini mais l'espoir va monter tout au long de l'intersaison et ça c'est déjà pas mal.

Seul (gros) regret, le départ d'Anthony (ce n'est pas original); je n'avais pas eu autant les boules depuis le départ de Masoe à Toulon, ce qui ne nous avait pas porté préjudice plus que ça d'ailleurs, les Claasens, Tulou etc ayant largement remplis leur tâche; il faudra juste trouver un remplaçant à la hauteur du gamin gersois qui a été irréprochable  toutes ces années et à qui je souhaite une énorme carrière (surtout sous le maillot bleu Laughing ).

Dernier voeux pieux, j'aimerais aussi, ne pas trouver ici une rubrique "le maintien" dés le 15 septembre...

Bonnes vacances à tous, une pensée aux modos et admins qui continuent à animer ce forum et...

ALLEZ CO!!!!!!!!!!!!!

Salut mon poussin.Vivement la saison prochaine ! 436890
On n'est pas passé loin de se revoir lors de matchs couperets qui nous réussissent tant. Mais sens tu cette bonne odeur de phases finales qui nous attend en 2022... Je ne sais plus si mon plus grand plaisir sera de jouer encore le Brennus ou bien de vous retrouver, vous tous les expatriés,  pour le bonheur d'une chope de mousse les yeux dans les yeux.. Vous vous reconnaîtrez les amis.. Vivement la saison prochaine ! 19815 A l'année prochaine y buenas vacaciones !! Hasta la vista

Salut Gyhephe,
Oui tu as raison, cette année avec les restrictions sanitaires est ce que ça valait la peine de se qualifier? Autant se réserver pour la saison prochaine pour fêter ça dans les règles! Very Happy
D'autant plus que cette semaine, grâce à l'option anniversaire de "google photos" j'ai revu vos trognes de tarnais à Lyon pour la demi et bien sûr la finale (bizarre il y avait D4, Manioc, Perceval...mais tu n'étais pas sur les photos au SDF??? Vivement la saison prochaine ! 506177 ).
Allez, la pilule commence à passer (tout doucement) et j'ai eu depuis hier pas mal de messages de soutien de mes amis du Racing et s'ils ont une dent contre le SF, tous me disent qu'ils auraient passé une semaine plus anxieuse à l'idée de nous recevoir; je crois que l'on appelle ça le respect!

Buenas vacaciones hombre!

Deux jours après, j'ai encore du mal à accepter cette non qualification, même si il y a quelques mois cette septième place était plus qu'inespérée.
Mais on ne peut que voir les signaux positifs dégagés par ce groupe et ça ça nous laisse l'espoir de se retrouver dans cette atmosphère si spéciale l'an prochain ! Vivement la saison prochaine ! 836972
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5358
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vivement la saison prochaine ! Empty Re: Vivement la saison prochaine !

Message par Xav Lun 7 Juin - 22:44

Mister 78 a écrit:Comme beaucoup ici j'ai pris un énorme plaisir devant le match hier soir et j'ai senti une grande fierté en voyant le  comportement de nos joueurs, et pourtant... J'ai eu un mal fou à trouver le sommeil, à refaire la saison, le coup de pied d'Arata contre UBB, les fautes stupides contre Brive alors que le match semblait gagné...et ce matin j'ai quand même un noeud au bide!

Pour autant, on peut légitimement nourrir des espoirs pour la saison prochaine, le club a montré sa grande solidité grâce à un président hors norme, un coach "qui pue le rugby" et des joueurs qui ont les capacités rugbystiques et une mentalité qui colle à nos valeurs. Je n'ai aucune certitude que l'on va commencer la saison comme on l'a fini mais l'espoir va monter tout au long de l'intersaison et ça c'est déjà pas mal.

Seul (gros) regret, le départ d'Anthony (ce n'est pas original); je n'avais pas eu autant les boules depuis le départ de Masoe à Toulon, ce qui ne nous avait pas porté préjudice plus que ça d'ailleurs, les Claasens, Tulou etc ayant largement remplis leur tâche; il faudra juste trouver un remplaçant à la hauteur du gamin gersois qui a été irréprochable  toutes ces années et à qui je souhaite une énorme carrière (surtout sous le maillot bleu Laughing ).

Dernier voeux pieux, j'aimerais aussi, ne pas trouver ici une rubrique "le maintien" dés le 15 septembre...

Bonnes vacances à tous, une pensée aux modos et admins qui continuent à animer ce forum et...

ALLEZ CO!!!!!!!!!!!!!

Merci pour eux 😉

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7173
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vivement la saison prochaine ! Empty Re: Vivement la saison prochaine !

Message par Gabinbac81 Dim 11 Juil - 0:58

Tu as totalement raison et la saison prochaine le bouclier est à nous
Gabinbac81
Gabinbac81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 16
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Collégien/Rugby
Date d'inscription : 11/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vivement la saison prochaine ! Empty Re: Vivement la saison prochaine !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum