Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tournée en Australie

+19
Tykita
perceval33
CO4ever
Xav
carlau
Gyhephe
JL8166
julio81
chris8135
kastrattack
Patoche93
fanofnumber10
loulou
treza81
kipsta81
juanito13
La Bressolle
Pedro31
O'Valie
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Tournée en Australie - Page 4 Empty Re: Tournée en Australie

Message par kastrattack Lun 19 Juil - 20:20

Tykita a écrit:
O'Valie a écrit:Ce match a surtout sifflé la fin d'une saison commencée il y a 11 mois, avec un Top 14 et une Pro D2 au rythme haché par la COVID, une coupe d'Europe et demie et encore plus de matchs que d'habitude pour les selections internationales. Bref, une saison qui ressemble à un marathon avec en plus un 110 m haies à franchir tous les km.
C'était aussi le dernier match officiel d'Anthony avec une licence du CO, en tant que capitaine de l'EDF, je suis certain qu'il ne l'oubliera jamais.
Certains auront clairement marqué des points, Barlot, Gros, Ezeaga, Woki, Jelonch, Diallo, Couilloud, Danty, Vincent, Barassi, Penaud et Jaminet ont clairement donné satisfaction.
A contrario, Falatea, Walcker, Cretin, Carbonnel, Boutier, Macalou, Etrillard,... N'ont, à mon sens, pas su se mettre en évidence dans le bon sens où bien n'ont pas répondu comme on aurait pu s'y attendre quand ils ont été sollicités.
Pour les autres, je pense qu'ils seront revus par le staff des bleus pour avoir l'occasion de se faire une meilleure opinion.
Poste par poste.
A gauche, Gros est un évidence derrière Cyril Baille et peut être Priso.
Au talon, Gaëtan a pris du galon derrière Marchand qui est intouchable et au coude à coude avec Bourgaritt et Chat.
A droite, Haouas garde la pole, Bamba et Antonio se partageront la place de numéro bis. Wilfried n'a pas vraiment déçu mais je pense que le staff voulait vraiment tester Falatea...pour un constat d'échec. Il y a aussi Aldegery.
En seconde ligne, le combattant Leroux a clairement manqué et reste une poutre du pack tricolore. A côté de lui, il faudra choisir entre Tao, Pesenti, Cazaux.... Mais pour moi, c'est le jeune parisien Ezeaga qui a marqué des points.
En troisième ligne, il y a embouteillage. Cros me semble indispensable pour la touche et sa capacité à se trouver au soutien, Aldritt pour sa surpuissance et sa capacité à nettoyer les ballons et Jelonch aussi, parce qu'il est la synthèse de tout ça, d'autant qu'il a été un leader rafraichissant et charismatique pour ses coéquipiers.
Je ne sais toujours pas ce que Cretin fait là, Woki est un joueur absolument incroyable et une doublure parfaite pour Cros, Diallo a été à la hauteur... Mais que doit on faire du grand Charles? Leader lui aussi charismatique, excellent joueur de touche, bon défenseur et grand joueur de soutien, capitaine titulaire et exemplaire???
Dupont est intouchable à la mêlée, mais pour moi, Couilloud a grillé la politesse à Serin... Clovis sera probablement revu, pas forcément Iribarren, largement concerné par la défaite du premier test.
A l'ouverture, personne n'a su remettre la hiérarchie en question, Jalibert et NTamack restent intouchable, derrière eux, Hastoy a été interessant, mieux que Carbonnel, mais que reste t'il du Thomas Boutier de 2019?
Aux ailes, Penaud a été un cadre, Villières a répondu présent, il faut ajouter Lebel qui n'a pas été testé, Buros que l'on a pas testé non plus... Et peut être Fickou qui risque de payer l'embouteillage au poste de centre...
Au centre, comment va t'on pouvoir sortir Vincent? Les Wallabies eux, n'ont pas trouvé. Danty a juste été monstrueux et Barassi a aussi répondu présent...
NTamack peut aussi glisser si on veut l'associer à Jalibert...
Vakatawa et Fickou n'ont pas de marge d'erreur.
A l'arrière, Jaminet n'a commis aucune erreur et a même commencé à prendre des initiatives, Dulin, coupable contre l'Ecosse qui coûte le match et le tournoi risque de rentrer dans le rang, Bouthier est l'ombre de lui même mais reste polyvalent, Ramos est une valeur sûre, Jalibert peut aussi descendre d'un cran si on veut associer les deux ouvreurs sur le terrain.
Bref, on a des réponses aux différentes questions, mais aussi des questions nouvelles où l'on croyait tenir des réponses.



Très bon résumé

Oui, mais c'est Azagoh et pas Ezeaga qui est le trois quart aile de Clermont 😜
J'ai pas trouvé Penaud très bon, surtout en défense...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2553
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tournée en Australie - Page 4 Empty Re: Tournée en Australie

Message par Mehdistream81 Ven 23 Juil - 0:44

Tournée en Australie - Page 4 Scree295
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum