Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Transfert autres clubs

+41
chris8135
lolo81
Matabiau
Sébastien82
lacazebasse
fanofnumber10
peterparker
hisse c.o
D4GLESH
Gyhephe
jeanlouis
Tykita
kastrattack
juanito13
Nicosablay
pat81
perceval33
Mehdistream81
loulou
carlau
Potionmagix
kipsta81
julio81
Cantona
CO4ever
O'Valie
Pedro31
Éponges
Patoche93
JL8166
CRAKY
Xav
Jeff
Nico
fox
le jardinier
pilou81
Manioc
dams811
villeneuve
Andycore
45 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 7 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par kastrattack Lun 13 Déc - 14:17

Mehdistream81 a écrit:https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/bordeaux-begles-alexandre-roumat-vers-toulouse_AN-202112130212.html

https://dicodusport.fr/blog/brive-setareki-bituniyata-a-de-nombreux-pretendants-en-top-14/

Serieux, le Stade Toulousain,  est vraiment en Chaleur!!!!!
Il saute sur tous ce qui bouge en ce moment!!!!!
Jaminet, Coly, Roumat et Bituniyata....
C est vrai qu avec le pognon récolter par la vente de Kolbe, ils peuvent se permet de racheter les années de Contrats de certains joueurs..

Mais qu ils arrête de Chouiner !!!!!

Et, encore, on a du bol qu'ils soient au bord de la faillite...tous les 15 jours Transfert autres clubs - Page 7 316890 Transfert autres clubs - Page 7 316890

ST : Stade Toulousain ? Non, Super Truqueurs. SP irait mieux. Super Pipo

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2559
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 7 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par loulou Lun 13 Déc - 16:36

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-le-racing-92-et-toulouse-dans-la-danse-pour-coly_sto8670685/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 7 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par fox Lun 13 Déc - 17:52

julio81 a écrit:Les mecs continuent de s'empiler dans les mêmes clubs,
On comprend mieux pourquoi Revol voulait à nouveau baisser de salary cap suite au Covid car l'écart n'a fait que s'accroitre, les gros clubs ont plus facilement rebondit, alors les autres ont décliné

Mais il faut aussi se poser la question des agents et autres entourages :
Coly s'il va à Toulouse avec Dupont et Germain, je ne comprends pas,
Idem au Racing avec le jeune Le Garrec et les 2 anciens...

Roumat va-t-il plus jouer à Toulouse qu'à Bordeaux ?
Je n'en suis pas convaincu, il va faire remplaçant de luxe quand les autres seront au repos ou en selection ... d'autant que Mola a des 2em lignes aériens, en 3em ligne il peut mettre du lourd

+1 je ne comprends pas non plus l'intérêt des joueurs d'aller jouer les second couteaux dans ces clubs. Ok tu as la perspective d'empiler des titres mais quand tu n'es pas invités dans le groupe des titulaires et des remplaçants, je considère cela un comme un titre au rabais. C'est évidemment très subjectif et reste mon opinion.

L'autre problème c'est que l'écart va devenir encore plus conséquent entre le ST et les autres. Grâce à son recrutement 3 étoiles la Rochelle devrait lutter mais le Racing se dépeuple un peu...Vu le niveau actuel et à venir du ST, on sera plus les seuls à ne pas beaucoup les aimer Transfert autres clubs - Page 7 1f605
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Nicosablay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 7 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Xav Lun 13 Déc - 18:26

Gyhephe a écrit:
Mehdistream81 a écrit:
le Racing/ Stade Toulousain également sur Coly

Pour les rêveurs ou utopistes  ..selon .. qui le voyaient chez nous, c'est la dure réalité du monde rugbystique et économique actuel, ce devrait les faire redescendre sur terre .. Je sais que nous sommes en période de Noël, mais pour ma part il y a bien longtemps que je ne crois plus au père Noël, Je fais plus confiance au père Revol !! pour ce qui est de la gestion du club Transfert autres clubs - Page 7 895260

On ne peut mieux dire 👍

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 7 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Xav Lun 13 Déc - 18:34

julio81 a écrit:Les mecs continuent de s'empiler dans les mêmes clubs,
On comprend mieux pourquoi Revol voulait à nouveau baisser de salary cap suite au Covid car l'écart n'a fait que s'accroitre, les gros clubs ont plus facilement rebondit, alors les autres ont décliné

Mais il faut aussi se poser la question des agents et autres entourages :
Coly s'il va à Toulouse avec Dupont et Germain, je ne comprends pas,
Idem au Racing avec le jeune Le Garrec et les 2 anciens...

Roumat va-t-il plus jouer à Toulouse qu'à Bordeaux ?
Je n'en suis pas convaincu, il va faire remplaçant de luxe quand les autres seront au repos ou en selection ... d'autant que Mola a des 2em lignes aériens, en 3em ligne il peut mettre du lourd

L’idée principale d’empiler les joueurs comme tu dis, c’est d’empêcher le concurrent de se renforcer, qu’importe s’ils jouent ou pas.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 7 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Nicosablay Lun 13 Déc - 18:36

Xav a écrit:
julio81 a écrit:Les mecs continuent de s'empiler dans les mêmes clubs,
On comprend mieux pourquoi Revol voulait à nouveau baisser de salary cap suite au Covid car l'écart n'a fait que s'accroitre, les gros clubs ont plus facilement rebondit, alors les autres ont décliné

Mais il faut aussi se poser la question des agents et autres entourages :
Coly s'il va à Toulouse avec Dupont et Germain, je ne comprends pas,
Idem au Racing avec le jeune Le Garrec et les 2 anciens...

Roumat va-t-il plus jouer à Toulouse qu'à Bordeaux ?
Je n'en suis pas convaincu, il va faire remplaçant de luxe quand les autres seront au repos ou en selection ... d'autant que Mola a des 2em lignes aériens, en 3em ligne il peut mettre du lourd

L’idée principale d’empiler les joueurs comme tu dis, c’est d’empêcher le concurrent de se renforcer, qu’importe s’ils jouent ou pas.
Oui, alors se sont les joueurs qui sont imbéciles ! Les mecs préfère cirer le banc a Toulouse, qu'être titulaires ailleurs..... J'avoue honnêtement que je comprends pas..
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 7 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Tykita Lun 13 Déc - 18:41

Après ils peuvent se dire, c'est l'opportunité de ma vie, on ne sait jamais ce qui peut se passer, et ils tentent quand même l'aventure. Mais qui ne tente rien n'a rien. Mais quand le stade s'intéresse à toi, j'imagine que tu y réfléchis et ils doivent se dire, qui ne tente rien n'a rien.

Même si je pense que vous, je préfère être titulaire dans un club comme le notre que dans un club ou c'est hyper chargé en terme d'effectif.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 7 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par D4GLESH Lun 13 Déc - 19:22

Qui vous dit que dans leur tête ce choix se présente vraiment comme "titulaire dans un club de milieu de tableau" ou "remplaçant dans un "grand" club" ?
Un gars comme Coly qui est décrit partout comme une immense pépite, il peut espérer avoir du temps de jeu partout hormis peut-être à Toulouse (et encore, il y a une place de numéro 2 à prendre). Les gars dont on parle choisissent peut-être leur club en ambitionnant d'y faire leur place. Et certains y parviennent.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Tykita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 7 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Nicosablay Lun 13 Déc - 19:51

D4GLESH a écrit:Qui vous dit que dans leur tête ce choix se présente vraiment comme "titulaire dans un club de milieu de tableau" ou "remplaçant dans un "grand" club" ?
Un gars comme Coly qui est décrit partout comme une immense pépite, il peut espérer avoir du temps de jeu partout hormis peut-être à Toulouse (et encore, il y a une place de numéro 2 à prendre). Les gars dont on parle choisissent peut-être leur club en ambitionnant d'y faire leur place. Et certains y parviennent.
A Toulouse, il jouera pas c'est certain, au racing, avec leur pépite il jouera pas non plus.... On va voir si se gamin est intelligent, a sa place, j'irai ou à Toulon, ou a Clermont ! Des clubs en reconstruction...
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 7 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par hisse c.o Lun 13 Déc - 20:01

Il ira ou on lui donnera le plus gros chéque , c'est tout, le reste , ne soyez pas naïfs, c'est du vent.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4037
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 7 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par juanito13 Lun 13 Déc - 20:34

hisse c.o a écrit:Il ira ou on lui donnera le plus gros chéque , c'est tout, le reste , ne soyez pas naïfs, c'est du vent.

Pas d'accord avec toi, tous les joueurs ne partent pas au plus offrant. Un mec comme Dupont par exemple, pourrait gagner plus à Toulon, au racing ou à Montpellier, mais il restera à Toulouse.
Inversement Kolbe a quitté Toulouse pour se vendre plus cher
Chaque situation est différente.
Concernant Roumat, effectivement partir à Toulouse pour cirer le banc n'a aucun intérêt, il le fait déjà à l'ubb
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Nicosablay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 7 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par peterparker Lun 13 Déc - 21:07

A Castres, il ,n'aurait pas joué non plus.

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 7 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Nicosablay Lun 13 Déc - 21:27

peterparker a écrit:A Castres, il ,n'aurait pas joué non plus.
Ça j'en suis pas sur.... C'est tout de même un tout bon
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 7 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par juanito13 Lun 13 Déc - 21:45

Nicosablay a écrit:
peterparker a écrit:A Castres, il ,n'aurait pas joué non plus.
Ça j'en suis pas sur.... C'est  tout de même un tout bon

Bon 3 ème ligne, très complet et très bon en touche
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Nicosablay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 7 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par O'Valie Mar 14 Déc - 9:04

juanito13 a écrit:
hisse c.o a écrit:Il ira ou on lui donnera le plus gros chéque , c'est tout, le reste , ne soyez pas naïfs, c'est du vent.

Pas d'accord avec toi, tous les joueurs ne partent pas au plus offrant. Un mec comme Dupont par exemple, pourrait gagner plus à Toulon, au racing ou à Montpellier, mais il restera à Toulouse.
Inversement Kolbe a quitté Toulouse pour se vendre plus cher
Chaque situation est différente.
Concernant Roumat, effectivement partir à Toulouse pour cirer le banc n'a aucun intérêt, il le fait déjà à l'ubb
Parce tu y crois toi aux chiffres que nous vends la com du Stade Toulousain.
En recevant son trophée de meilleur joueur du monde, la question de la prolongation de Dupont est sortie du bois...
Le Stade Toulousain lui verserai 600 000 euros brut par an.
Pour rappel, et là encore on peut se poser la question de la sincérité des chiffres, Russel émarge à plus d'1 million au Racing, idem au RCT pour Kolbe, un peu moins pour Estebeth, et je ne parle même pas du MHR où tout est "transparent" pour Pollard et ses amis...
Le Stade Toulousain pipote ses chiffres depuis longtemps. Je ne nie pas que la renommée du club joue un rôle, mais PERSONNE ne s'assoie sur 400 000 euros par an!
Le bon sens nous commande donc de penser que le Stade Toulousain paie ses joueurs au moins aussi bien qu'ailleurs!
Roumat a une proposition du Racing où une place de titulaire lui tends les bras dans un club qui rémunère bien et qui vise la victoire dans toutes les compétitions tous les ans et on va nous expliquer qu'il va signer à Toulouse pour être remplaçant et gagner moins. Merci de nous prendre pour des c.ns....
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4819
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

perceval33 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 7 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Mehdistream81 Mar 14 Déc - 9:40

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-alexandre-roumat-ubb-roumat-confirme-son-arrivee-au-stade-toulousain_sto8671635/story.shtml
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 7 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par peterparker Mar 14 Déc - 9:55

Antoine dupont partira de toulouse si le contrat est plus alléchant ailleurs, il n'a pas beaucoup de valeur ce type

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 7 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Mehdistream81 Mar 14 Déc - 9:59

Non Son club de Cœur depuis tout petit c est le Stade Toulousain...

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 7 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par O'Valie Mar 14 Déc - 12:11

Club de coeur ou pas, Le Stade Toulousain s'aligne sur les propositions financières des autres, de manière officielle ou non, il ne faut pas rêver.
Il ont vendu le contrat de Kolbe parce que le rapport qualité/prix du joueur n'est plus valable en rapport des joueurs qu'ils ont déjà en stock. Si Kolbe n'était pas sélectionné par les Bocks, la donne eut été différente et ils l'auraient conservé, même à plus d'un million d'Euros la saison !
Les finances du Stade Toulousain sont digne d'un spectacle de David Kopperfield.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4819
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

bdefm89 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 7 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par juanito13 Mar 14 Déc - 13:42

O'Valie a écrit:
juanito13 a écrit:
hisse c.o a écrit:Il ira ou on lui donnera le plus gros chéque , c'est tout, le reste , ne soyez pas naïfs, c'est du vent.

Pas d'accord avec toi, tous les joueurs ne partent pas au plus offrant. Un mec comme Dupont par exemple, pourrait gagner plus à Toulon, au racing ou à Montpellier, mais il restera à Toulouse.
Inversement Kolbe a quitté Toulouse pour se vendre plus cher
Chaque situation est différente.
Concernant Roumat, effectivement partir à Toulouse pour cirer le banc n'a aucun intérêt, il le fait déjà à l'ubb
Parce tu y crois toi aux chiffres que nous vends la com du Stade Toulousain.
En recevant son trophée de meilleur joueur du monde, la question de la prolongation de Dupont est sortie du bois...
Le Stade Toulousain lui verserai 600 000 euros brut par an.
Pour rappel, et là encore on peut se poser la question de la sincérité des chiffres, Russel émarge à plus d'1 million au Racing, idem au RCT pour Kolbe, un peu moins pour Estebeth, et je ne parle même pas du MHR où tout est "transparent" pour Pollard et ses amis...
Le Stade Toulousain pipote ses chiffres depuis longtemps. Je ne nie pas que la renommée du club joue un rôle, mais PERSONNE ne s'assoie sur 400 000 euros par an!
Le bon sens nous commande donc de penser que le Stade Toulousain paie ses joueurs au moins aussi bien qu'ailleurs!
Roumat a une proposition du Racing où une place de titulaire lui tends les bras dans un club qui rémunère bien et qui vise la victoire dans toutes les compétitions tous les ans et on va nous expliquer qu'il va signer à Toulouse pour être remplaçant et gagner moins. Merci de nous prendre pour des c.ns....

Ce que je veux dire c'est qu'un Dupont, si le MHR lui propose 1 million, et Toulouse 900 000, je pense qu'il restera à Toulouse. Par contre si Toulouse le laisse à 600, il ira surement au MHR et il aura raison .
Je pense que l'attrait pour le ST et les résultats de ce club font que qu'il attiré plus qu'ailleurs, sans devoir surpayer les joueurs pour les attirer. Pour Kolbe ils ne se sont pas alignés sur Toulon.
Après , qui triche et qui ne triche pas, j'en sais absolument rien,je ne suis pas dans les comptes ou les magouilles des clubs
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 7 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Mehdistream81 Mar 14 Déc - 14:18

https://www.minutesports.fr/index.php/2021/12/14/toulouse-est-il-avantage-didier-lacroix-peste-contre-les-vilaineries-dites-autour-du-rugby-cassoulet/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 7 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par fanofnumber10 Mar 14 Déc - 20:12

peterparker a écrit:Antoine dupont partira de toulouse si le contrat est plus alléchant ailleurs, il n'a pas beaucoup de valeur ce type

je préfère ses valeurs que les tiennes

je vais te demander de garder tes états d'âme pour toi sinon congés forcés
fanofnumber10
fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 5646
Age : 46
Localisation : DC
Emploi/loisirs : PhD comme Bersi
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 7 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Mehdistream81 Mer 15 Déc - 9:56

UBB continue son recrutement, après Miquel , et 2 excellents joueurs de Clermont, voila :
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-l-ubb-sur-la-piste-zack-holmes-7357115.php
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 7 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par julio81 Mer 15 Déc - 10:31

A l'époque on se demandait pourquoi Urios allait à l'UBB ... je pense que lui savait ce qu'il y avait derrière !
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2598
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 7 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Mehdistream81 Mer 15 Déc - 10:57

Tant mieux pour lui...
Mais sérieusement, la politique de notre club me COnvient parfaitement.... y a vraiment une identité qui se crée et perdure...
90% des joueurs prolongent...
Ceux qui quittent le club, soit avait déjà prolongé 1 ou 2 fois auparavant, soit ont très tres peu de temps de jeu, ou partent à la retraite....
Jelonch avait déjà prolongé 2 fois au club...
Dupont lui son club de COeur depuis toujours est le Stade Toulousain...
Puis, même si on recrute les seconds voir 3ème couteaux des autres clubs, on s apercoit que chez nous, ils progressent, et apportent leurs Pierre a Idefix pour qu Obelixles refourgue a Potionmagix 😄😁😉
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transfert autres clubs - Page 7 Empty Re: Transfert autres clubs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum