Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable

+12
Tennisman
villeneuve
damdecast
D4GLESH
julio81
Gyhephe
Mehdistream81
perceval33
Mister 78
vinss
pat
kipsta81
16 participants

Aller en bas

Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable Empty Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable

Message par Gyhephe Dim 5 Sep - 10:13

L'impression que m'a laissé sa dernière prestation contre Pau hier, n'a fait que me conforter dans l'idée qu'il n'a plus le poids ni l'impact que ce formidable joueur nous a apporté sous l'ère Urios. Hier par exemple, j'ai trouvé le joueur en difficulté physique dès le début du second acte et a l'agonie 10 minutes avant que PHB pense a le remplacer. Il est sorti du terrain sur les rotules. Malgré une longue coupure estivale qui aurait du le régénérer (suite a une longue saison non stop) il m'est apparu complètement vidé. A contrario, il s'est moins fait pénaliser en mêlée.
Son remplacement par Julius Nostadt et le très bon rendement de notre mêlée dès cet instant corrobore cette impression. Avec l'arrivée pleine de promesse de Quentin Walcker, les retours a leur meilleur niveau de Stroé, de De Benedittis, je pense qu'Antoine ne devrait pas être sur toutes les feuilles de match. Peut être un mal pour un bien, puisqu'il pourra ainsi donner sa pleine mesure encore quelques belles années..
Qu'en pensez vous ?
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5024
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable Empty Re: Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable

Message par juanito13 Dim 5 Sep - 10:24

Plutôt d'accord avec toi, Walcker sera je pense notre numéro 1, Nostad est prometteur, tout comme Wayan. Donc je pense que Tich rentrera dans une rotation avec ces 3 là.
Mais ne l'enterrons pas trop vite, c'est un gros competiteur
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6358
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable Empty Re: Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable

Message par kipsta81 Dim 5 Sep - 10:37

Nostadt bénéficie du travail fait par Tichit avant lui et la mêlée Paloise n'est plus la même avec de nombreux départs dont ceux de Pesenti et Phillip (qui est titulaire avec l'Australie).
J'espère un retour de Stroe, surtout pour le match contre l'USAP où évolue un certain Joly, celui qui ricanait à voir notre joueur se faire concasser lors de la mascarade de match à La Rochelle.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable Empty Re: Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable

Message par Gyhephe Dim 5 Sep - 10:50

kipsta81 a écrit:Nostadt bénéficie du travail fait par Tichit avant lui et la mêlée Paloise n'est plus la même avec de nombreux départs dont ceux de Pesenti et Phillip (qui est titulaire avec l'Australie).
J'espère un retour de Stroe, surtout pour le match contre l'USAP où évolue un certain Joly, celui qui ricanait à voir notre joueur se faire concasser lors de la mascarade de match à La Rochelle.

Le pilar en vis a vis de Tichit (Corrado) est sorti 10 mn avant Antoine, donc Julius Nostadt n'avait quant même pas un mec cuit en face .. Ensuite cela n'enlève en rien au boulot généreux et défensif d'Antoine au delà du poste de Pilar. Je constate juste qu'il n'a plus les batteries pour maintenir le rythme fou auquel il nous avait habitué ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5024
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable Empty Re: Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable

Message par pat Dim 5 Sep - 11:23

Pas de conclusion hative .. c le premier match de la saison !
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable Empty Re: Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable

Message par vinss Dim 5 Sep - 12:23

Gyhephe a écrit:
kipsta81 a écrit:Nostadt bénéficie du travail fait par Tichit avant lui et la mêlée Paloise n'est plus la même avec de nombreux départs dont ceux de Pesenti et Phillip (qui est titulaire avec l'Australie).
J'espère un retour de Stroe, surtout pour le match contre l'USAP où évolue un certain Joly, celui qui ricanait à voir notre joueur se faire concasser lors de la mascarade de match à La Rochelle.

Le pilar en vis a vis de Tichit (Corrado) est sorti 10 mn avant Antoine, donc Julius Nostadt n'avait quant même pas un mec cuit en face .. Ensuite cela n'enlève en rien au boulot généreux et défensif d'Antoine au delà du poste de Pilar. Je constate juste qu'il n'a plus les batteries pour maintenir le rythme fou auquel il nous avait habitué ..

Tichit au CO a enchainé les matchs, toujours titulaire, des matchs à 60/70mn, cela lui fait des saisons avec chaque fois un temps de jeu énorme.
Saisons après saisons, l'usure doit être là.

J'espère qu'enfin cette saison, il puisse y avoir une concurrence et du turnover à ce poste, cela ne pourra être que bénéfique à Antoine et l'équipe.

vinss
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 44
Localisation : là bas au pied de la montagne... mais jamais trop loin de PA !!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable Empty Re: Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable

Message par Mehdistream81 Dim 5 Sep - 12:25

Je rejoint Pat, pas de conclusion hative!!!!
Car faut pas oublier que Tichit, depuis son arrivé au club, accumule plus de 20matchs/saison!!!!
Nostadt est en forme car il a pas le poids des matchs de la saison dernière!!!!
Faire des conclusions stupide juste sur ce premier match, je trouve cela un peu lamentable!!!!! On peut juste être fier, Optimiste car pour une fois on a vraiment une sacrée concurrence sur tous les postes de la 1ere ligne!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable Empty Re: Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable

Message par Tennisman Dim 5 Sep - 13:44

Pour répondre à ta question à mon avis il est toujours le numéro 1 de nos piliers gauche mais plus si indiscutable avec Walcker Nostad Stroe (même si celui-ci j’attend de le revoir à l’œuvre) et De Benedetis on est paré. Je l’ai trouvé plutôt pas mal hier Tichit tout comme Guillaumon face à Fishioi un sacré client.
Tennisman
Tennisman
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable Empty Re: Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable

Message par Gyhephe Dim 5 Sep - 14:58

Mehdistream81 a écrit:Je rejoint Pat, pas de conclusion hative!!!!
Car faut pas oublier que Tichit, depuis son arrivé au club, accumule plus de 20matchs/saison!!!!
Nostadt est en forme car il a pas le poids des matchs de la saison dernière!!!!
Faire des conclusions stupide juste sur ce premier match, je trouve cela un peu lamentable!!!!! On peut juste être fier, Optimiste car pour une fois on a vraiment une sacrée concurrence sur tous les postes de la 1ere ligne!!!!!

C'est vrai que toi, dans le domaine de la stupidité tu en connais un rayon ..
Si j'ai ouvert ce post, ce n'est pas pour décréter que Tichit est fini, mais juste pour lancer un débat sur les ressentis des uns et des autres concernant les performance de ce joueur jusque là indiscutable. Mais toi le roi des extravagances et tes certitudes souvent contradictoires, tu peux donner un avis méprisant sur ceux qui essayent d'argumenter plutôt que d'apporter tes commentaires pertinents (j'en doute) au débat .
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5024
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

julio81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable Empty Re: Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable

Message par Mehdistream81 Dim 5 Sep - 15:29

Sujet, juste sur la toute 1ere journée, un tel joueur qui depuis la saison 2015, fait en moyenne plus de 20matchs/ saison...
Dans ce cas là on peut le faire pour chaque poste...
Ce qui est stupide c est de le faire direct sur la toute 1ere journée... Ton topic tu aurais pu attendre encore quelques journées....Y a juste une telle concurrence, et avec un seul match de préparation, c est normal que pour plusieurs joueurs ayant la trentaine qui accumulent plus de 20matchs de moyenne depuis plusieurs, que leurs début ne sont pas a la hauteur que tous le monde attendent....
Y a tellement une de concurrence a chaque postes par rapports aux années précédentes qu' a la moindre minuscules , légère défaillance d un de nos joueurs direct on aura droit a ce genre de topic...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable Empty Re: Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable

Message par Mister 78 Dim 5 Sep - 16:00

Salut Gyhephe,

Disons que c'est plutôt une (très) bonne nouvelle de savoir qu'Antoine pourra enfin souffler sur certains matchs ou surtout être sorti avant la 70ème minute. D'ailleurs, cela concerne d'autres postes et de voir enfin un banc plus étoffé et de cette qualité doit nous donner plein d'espoir. Il en est de même pour Wilfrid et je ne me rappelle pas la dernière fois où l'on a eu 3 piliers droits de très bons niveaux. Si Guillamon semble être en 3 ou 2, je trouve très malin de la part de Broncan de le mettre d'entrée hier et je comprends les doutes de beaucoup ici sur ses capacités à rebondir mais il n'avait pas encore effectuer une minute que j'ai lu à 3 endroits que certains le comparer déjà à Montès, il y a mieux comme message de bienvenue! Il me semble d'ailleurs qu'il a été particulièrement célébré par les joueurs au milieu du terrain après la causerie de PHB?
Bref, à part une cascade de blessures, ce qui est toujours possible, abondance de biens ne nuisant que rarement, je trouve que l'on a rarement eu un effectif compétitif aussi large.
Il reste bien sûr, des questions sur le poste de 8 mais là aussi, grande confiance en PHB pour trouver des solutions. Ca me rappelle le vieux débat des années 80, vaut-il mieux 15 supers joueurs que 30 bons? De nos jours, il est très clair qu'il ne se pose plus et que la difficile recette entre jeunes/vieux, titulaires/remplaçants, cadres/revanchards... semble pas mal maitrisée par les coachs.
Après difficile de tirer des enseignements après le match d'hier, où l'on manquait clairement d'automatismes et de matchs avec opposition (merci MHR Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable 506177 ).
Il y a du mieux en touche, mêlée et discipline, mais c'est jamais assez, toujours pas en ballon porté (ça m'agace ça).
Pour en revenir à ton sujet, bonne plus value des piliers remplaçants, mais aussi de joueurs qui semblent enfin compétitif comme Cocagi et bien sûr la charnière à des postes où là aussi on avait du mal à faire tourner l'année dernière.

Bref, plein d'espoirs, maintenant il n'y a plus qu'à...bonne saison à tous et faites monter l'ambiance à PF!

Allez CO!!!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable Empty Re: Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable

Message par perceval33 Dim 5 Sep - 16:56

Gyhephe a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Je rejoint Pat, pas de conclusion hative!!!!
Car faut pas oublier que Tichit, depuis son arrivé au club, accumule plus de 20matchs/saison!!!!
Nostadt est en forme car il a pas le poids des matchs de la saison dernière!!!!
Faire des conclusions stupide juste sur ce premier match, je trouve cela un peu lamentable!!!!! On peut juste être fier, Optimiste car pour une fois on a vraiment une sacrée concurrence sur tous les postes de la 1ere ligne!!!!!

C'est vrai que toi, dans le domaine de la stupidité tu en connais un rayon ..
Si j'ai ouvert ce post, ce n'est pas pour décréter que Tichit est fini, mais juste pour lancer un débat sur les ressentis des uns et des autres concernant les performance de ce joueur jusque là indiscutable. Mais toi le roi des extravagances et tes certitudes souvent contradictoires, tu peux donner un avis méprisant sur ceux qui essayent d'argumenter plutôt que d'apporter tes commentaires pertinents (j'en doute) au débat .

Cette saison , il faut s'attendre que Tichit et Urdapilleta ne soient plus titulaires indiscutables et que leur temps de jeu soit diminué
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8144
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable Empty Re: Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable

Message par Mehdistream81 Dim 5 Sep - 17:42

Ben oui faut que les titulaires indiscutables depuis plusieurs saisons, soient enfin bousculer, vu qu' il y a vraiment un effectif vraiment étoffé, a chaque postes.. Oui hormis , en 8, mais y a de quoi être confiant... Et c est vraiment une concurrence saine....
Avant quand Tichit, Urdapilletta, Combezou, Kockott, Jacquet, Houkpatin loupé au minimum 2matchs, ou a la moindre blessure de ses joueurs, leurs doublures, n' avaient pas le mêmes rendement....
La , avec uniquement 1match  de préparation,  même si ce fut en face la Section Paloise, en se passant de Walcker/ Barlot/ Houkpatin, en  1ere ligne, en mettant titulaires Tichit/Ngauamo/Guillamon qui ont fait le boulot durant 60min...
Et a l entrée des finisseurs,  tels que Nostadt/Lebrun/Chilachava... ont a pu s apercevoir que tous ses joueurs, qui dans les 3/4 des clubs de ce top14, auraient été des seconds couteaux voir banquette !!!! Ben chez nous, ils retrouvent tous une secondes jeunesse, et deviennent des éléments importants au groupe....
Je ne prétends rien, juste qu' il y a vraiment de l espoir cette saison de voir notre équipe esperer mieux que la saison dernière....

Et même le midol, a noté que notre club a vraiment cette saison un effectif plus profond que les autres saison...
Je mettrai l article en entier ce soir quand le midol de ce lundi sera accessible :
https://www.midi-olympique.fr/2021/09/05/castres-et-leffectif-profond-9770896.php


Dernière édition par Mehdistream81 le Dim 5 Sep - 17:48, édité 1 fois
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable Empty Re: Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable

Message par Gyhephe Dim 5 Sep - 17:46

Mehdistream81 a écrit:SSujet, juste sur la toute 1ere journée, un tel joueur qui depuis la saison 2015, fait en moyenne plus de 20matchs/ saison...
Dans ce cas là on peut le faire pour chaque poste...
Ce qui est stupide c est de le faire direct sur la toute 1ere journée... Ton topic tu aurais pu attendre encore quelques journées....Y a juste une telle concurrence, et avec un seul match de préparation,  c est normal que pour plusieurs joueurs ayant la trentaine qui accumulent plus de 20matchs de moyenne depuis plusieurs, que leurs début ne sont pas a la hauteur que tous le monde attendent....
Y a tellement une de concurrence a chaque postes par rapports aux années précédentes qu' a la moindre minuscules , légère défaillance d un de nos joueurs direct on aura droit a ce genre de topic...
Je ne reviens pas sur ce qu'Antoine Tichit nous a apporté depuis qu'il est au club, seule constatation depuis la fin de saison dernière il nous a couté pas mal de pénalités autant dans le jeu et très souvent en mêlée. Sans doute et surement lié a sa surexploitation avec des matchs pleins souvent pendant 80minutes .
On aurait pu penser que les dernières longues vacances auraient pu contribuer a lui redonner peps, force et fraicheur retrouvée. Ce que j'ai vu ce samedi dès la seconde mi-temps, c'est un homme fourbu , souvent les mains sur les genoux et complètement cramé lors de sa sortie. Alors tout ce que j'espère pour lui, mais aussi pour le club, c'est bien entendu qu'il retrouve son meilleur niveau, qui sur l'effectif actuel le placerait en pole position. Mais si vraiment il ne revenait pas au top, je pose la question !! Pensez vous qu'il puisse rester n°1 .. Les autres pilars a gauche sont dans les starking blocks et pourraient bousculer la hiérarchie ..
Quant a ton sentiment sur l'opportunité de poster ou non un tel sujet, sache que je n'attends pas ton suprême aval pour publier ce que je veux. Je fais suffisamment confiance aux modos de ce fofo pour en attendre un avis négatif s'il le fallait. A bon entendeur !!
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5024
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable Empty Re: Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable

Message par julio81 Lun 6 Sep - 8:29

Il ne faut pas se voiler la face, il est dans le dur depuis 12 - 18 mois.
Je pense que c'est beaucoup dans la tête, cette statistique de joueurs le plus pénalisé du Top14 a du lui faire trés mal et il doit gamberger.
Il est dans le colimateur des arbitres comme Slimani il y a quelques temps.
Le staff doit lui faire prendre confiance car je pense que dans le jeu il reste le n°1 de par son activité (sinon il serait remplaçant de Nostadt qui est supérieur en mélée fermée.)
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2590
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable Empty Re: Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable

Message par D4GLESH Lun 6 Sep - 22:20

Comme pour Urda, le simple fait de se poser la question est une bonne nouvelle. On peut effectivement souligner la fatigue apparente de Antoine (et vu ce qu'il a donné depuis son arrivée, c'est plutôt normal) mais la concurrence à ce poste de pilier gauche a rarement été aussi rassurante. Nostadt et De Benedittis ont tous deux des qualités et Walcker arrive avec un nouveau statut d'international. On peut s'attendre avec davantage de rotation à ce poste, à ça ne pourra faire que du bien et à Antoine, et au club.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5392
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable Empty Re: Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable

Message par damdecast Sam 11 Sep - 17:51

Entrée très moyenne voir mauvaise de sa part. Heureusement que l effectif à gauche est pas mal

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable Empty Re: Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable

Message par villeneuve Sam 11 Sep - 21:32

damdecast a écrit:Entrée très moyenne voir mauvaise de sa part. Heureusement que l effectif à gauche est pas mal
Il me semble qu'Antoine est complétement cuit. Il me fait penser à Kotze l'année dernière. Je ne critique absolument pas mais le corps semble dire stop.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable Empty Re: Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable

Message par Tennisman Sam 11 Sep - 21:53

Rentrée délicate aujourd’hui pour Antoine, Walker a rendu une copie propre, avec Nostad et De Benedetis voir Stroe les places vont être chères
Tennisman
Tennisman
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable Empty Re: Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable

Message par juanito13 Sam 11 Sep - 21:54

villeneuve a écrit:
damdecast a écrit:Entrée très moyenne voir mauvaise de sa part. Heureusement que l effectif à gauche est pas mal
Il me semble qu'Antoine est complétement cuit. Il me fait penser à Kotze l'année dernière. Je ne critique absolument pas mais le corps semble dire stop.

C'est vrai qu'il a tangué en mêlée et il a pris un recul terrible sur une charge, j'avais mal pour lui.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6358
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable Empty Re: Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable

Message par O'Valie Lun 20 Sep - 5:57

Je remonte ce topic pour rendre à Antoine ce qui lui appartient.
Trés grosse prestation samedi pm qui méritait d'être saluée.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Nicosablay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable Empty Re: Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable

Message par carlau Lun 20 Sep - 8:07

O'Valie a écrit:Je remonte ce topic pour rendre à Antoine ce qui lui appartient.
Trés grosse prestation samedi pm qui méritait d'être saluée.
Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable 970525
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4743
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable Empty Re: Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable

Message par dams811 Lun 20 Sep - 9:41

Pas forcément d’accord, sa prestation est moyenne, complètement perdu dans le jeu mais dominateur en mêlée

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable Empty Re: Antoine TICHIT .. Est il toujours le n° 1 indiscutable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum