Mathieu Babillot
+38
Nico
Potionmagix
Gardian81
Mehdistream81
Pepe84
kastrattack
Pedro31
Patoche93
Tykita
fanofnumber10
pat
Bb81
Mister 78
juanito13
carlau
Nicosablay
lolo81
CO4ever
pilou81
Xav
Éponges
julio81
hisse c.o
peterparker
D4GLESH
villeneuve
pat81
O'Valie
bdefm89
Gyhephe
fox
Sébastien82
Bleus et blancs 81
virilmaiscorrect
le jardinier
CRAKY
PsykoCors
roro-lrx
42 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mathieu Babillot
Pas faux, après capitaine kokott ou combezou en suivant hounkpatin.
pat81- Top 14
-
????peterparker a écrit:Kockott n’étant presquue quasiment plus titulaire je mise sur Dumora
villeneuve- Fédérale 1
-
villeneuve a écrit:????peterparker a écrit:Kockott n’étant presquue quasiment plus titulaire je mise sur Dumora
Arata est clairement désigné comme le demi de mêlée n°1 cette saison.
peterparker- Fédérale 2
-
La donne risque de changer avec l'absence de Bab's pendant 3 mois.
Kockott et son leadership naturel sera sûrement titulaire plus souvent.
Kockott et son leadership naturel sera sûrement titulaire plus souvent.
Potionmagix- Top 14
-
peterparker aime ce message
Le joker médical de babillot ayant signé un contrat de deux ou trois ans, j'espère qu'il s'imposera au poste de troisième ligne ou il nous manque clairement de puissance
peterparker- Fédérale 2
-
Pour le capitanat, les deux valeurs sûres sont Rory et Delaporte. Ce dernier n'est pas vraiment titulaire pour l'instant mais l'absence de Babillot peut justement changer la donne.
Barlot n'a pas convaincu (c'était la première fois, rien d'anormal) alors que les deux autres ont toujours été plutôt satisfaisants dans ce rôle. Ce n'est pas le moment de chercher un nouveau capitaine je pense.
Barlot n'a pas convaincu (c'était la première fois, rien d'anormal) alors que les deux autres ont toujours été plutôt satisfaisants dans ce rôle. Ce n'est pas le moment de chercher un nouveau capitaine je pense.
D4GLESH- Top 14
-
peterparker a écrit:Le joker médical de babillot ayant signé un contrat de deux ou trois ans, j'espère qu'il s'imposera au poste de troisième ligne ou il nous manque clairement de puissance
On a déjà une signature ? C'est officiel ?
Tykita- Pro D2
-
Il ne faut parfois pas aller plus loin que dans les pré contrats pour trouver un joker médical, surtout quand certaines politiques varient
peterparker- Fédérale 2
-
peterparker a écrit:Il ne faut parfois pas aller plus loin que dans les pré contrats pour trouver un joker médical, surtout quand certaines politiques varient
Lâche nous le nom plutôt que de faire du teasing inutile....
juanito13- Top 14
-
peterparker a écrit:Il ne faut parfois pas aller plus loin que dans les pré contrats pour trouver un joker médical, surtout quand certaines politiques varient
Vas y , Dam's, sors ton info ! Qui c'est ?
Potionmagix- Top 14
-
Sachant que le joker médical éventuel serait considéré quoiqu'il arrive comme JIFF même s'il est étranger.
Nico- Animateur
-
hisse c.o- Pro D2
-
Nico a écrit:Sachant que le joker médical éventuel serait considéré quoiqu'il arrive comme JIFF même s'il est étranger.
Effectivement, ce serait bien que ce soit un puissant 8.
Potionmagix- Top 14
-
Bon rétablissement à Babs et qu'il profite de ce temps pour prolonger
scoop de derniere minute : j'ai été recruté comme joker médical de Babillot par un comité de recrutement de haut niveau composé de Mehdi, Patoche et dams81
scoop de derniere minute : j'ai été recruté comme joker médical de Babillot par un comité de recrutement de haut niveau composé de Mehdi, Patoche et dams81
fanofnumber10- Modérateur
-
Je pense qu'il parle de Léota qui avait signé au CO avant de se retrouver prolongé et bloqué par sa fédération.
Depuis la fédé australienne a ouvert les portes a certains joueurs jouant à l'étranger notamment les grosses pointures.
Quitte à prendre un joker autant prendre un mec qui va pas disputer les test d'automne ...
Wait and see comme on dit en occitan
julio81- Pro D2
-
Alors là, ça serait énorme ! Mais je n'ose y croire...julio81 a écrit:peterparker a écrit:Il ne faut parfois pas aller plus loin que dans les pré contrats pour trouver un joker médical, surtout quand certaines politiques varient
Je pense qu'il parle de Léota qui avait signé au CO avant de se retrouver prolongé et bloqué par sa fédération.
Depuis la fédé australienne a ouvert les portes a certains joueurs jouant à l'étranger notamment les grosses pointures.
Quitte à prendre un joker autant prendre un mec qui va pas disputer les test d'automne ...
Wait and see comme on dit en occitan
Nico- Animateur
-
Oui ce serait énorme, mais je n'y crois pas trop.
Il est dans la sélection AUS pour la tournée d'automne
De plus il est vu comme un top potentiel et il vient de se réengager pour 2 ans avec les Rebels.
De plus il est vu comme un top potentiel et il vient de se réengager pour 2 ans avec les Rebels.
julio81- Pro D2
-
Oui donc c'est évident que ce n'est pas lui.julio81 a écrit:Oui ce serait énorme, mais je n'y crois pas trop.
Nico- Animateur
-
peterparker a écrit:Le joker médical de babillot ayant signé un contrat de deux ou trois ans, j'espère qu'il s'imposera au poste de troisième ligne ou il nous manque clairement de puissance
Si c’est des conneries, j’espère que les modos seront actifs…. C’est nul de faire des teasers, de la provocation… pour le moment bénéfice du doute mais perso, blessure samedi et mardi y’a un type qui signe … jy crois pas.
Éponges- Fédérale 1
-
durendalCO aime ce message
Ouais, j'ai trouvé ça aussi très rapide comme signature, mais bon, les pré-contrats se signent tellement tôt maintenant (et ne sont pas non plus signe de garantie...) qu'il n'est pas impossible qu'un joueur ai déjà signé. Certains ont émis l'hypothèse Leota, mais j'y crois pas vraiment. Après, comment savoir si le JM avait signé un pré-contrat de toute façon ?
Tykita- Pro D2
-
PeterParker s’est connecté dans l’après midi … mais il répond plus, bizarre hein… il a juste à donner le nom de la rumeur où il se la boucle.
Éponges- Fédérale 1
-
Éponges a écrit:PeterParker s’est connecté dans l’après midi … mais il répond plus, bizarre hein… il a juste à donner le nom de la rumeur où il se la boucle.
Je ne sais pas si ce forumeur dit la vérité....
Mais je peux comprendre que s'il a une source au club ou ailleurs il ne balance pas tout
Quant a lui reprocher de ne pas s'être reconnecté.... chacun est libre de venir quand il veut quand même
pat- Animateur
-
pat a écrit:Éponges a écrit:PeterParker s’est connecté dans l’après midi … mais il répond plus, bizarre hein… il a juste à donner le nom de la rumeur où il se la boucle.
Mais je peux comprendre que s'il a une source au club ou ailleurs il ne balance pas tout
Quant a lui reprocher de ne pas s'être reconnecté.... chacun est libre de venir quand il veut quand même
Je reproche rien, je suis un grand garçon, par contre, je déplore l’attitude. Si tu as une info tu l’as balance ou tu la fermes. Moi perso je m’impose cela comme d’autres d’ailleurs. Il faut pas être naïfs. Si ce genre de comportement devient banal, il n’y aura plus de sincérité et de vérité dans nos échanges. C’est bien triste.
Éponges- Fédérale 1
-
Éponges a écrit:pat a écrit:Éponges a écrit:PeterParker s’est connecté dans l’après midi … mais il répond plus, bizarre hein… il a juste à donner le nom de la rumeur où il se la boucle.
Je reproche rien, je suis un grand garçon, par contre, je déplore l’attitude. Si tu as une info tu l’as balance ou tu la fermes. Moi perso je m’impose cela comme d’autres d’ailleurs. Il faut pas être naïfs. Si ce genre de comportement devient banal, il n’y aura plus de sincérité et de vérité dans nos échanges. C’est bien triste.
Et il doit bien se marrer en lisant vos commentaires. C'est comme quand tout le monde lui tombe dessus lorsqu'il raconte ses inepties qui lui valent des bannissements. Plus il ramasse, plus il rigole. C'est le principe du troll.
Si à force vous n'avez pas cerné le personnage Dams811 / PeterParker / AllerleCo81 ...
Dernière édition par CO4ever le Mar 12 Oct - 20:57, édité 1 fois
CO4ever- Pro D2
-
pat a écrit:Éponges a écrit:PeterParker s’est connecté dans l’après midi … mais il répond plus, bizarre hein… il a juste à donner le nom de la rumeur où il se la boucle.
Sauf lorsqu’il s’agit de quelqu’un qui a été banni et qui revient, complètement anonyme croit-il, sous un autre pseudo.
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7