Ardron
+26
Pedro31
Nicosablay
hisse c.o
perceval33
Sébastien82
Loubat
le jardinier
carlau
D4GLESH
pat81
julio81
CRAKY
Nico
Bleus et blancs 81
anthony
Tykita
Potionmagix
O'Valie
Éponges
lacazebasse
masa81
pilou81
Mehdistream81
JL8166
kipsta81
juanito13
30 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ardron
Je le trouve de mieux en mieux Ardron, il joue beaucoup et il' est performant tous les matchs. J'espère qu'il sera prolongé car en plus c'est notre meilleur sauteur
juanito13- Top 14
-
Re: Ardron
Je pense qu'il faudrait essayer Ben Nicholas comme sauteur, il a le jump et le profil pour monter haut.juanito13 a écrit:Je le trouve de mieux en mieux Ardron, il joue beaucoup et il' est performant tous les matchs. J'espère qu'il sera prolongé car en plus c'est notre meilleur sauteur
kipsta81- Pro D2
-
Super match d'ardron hier, hormis 2 pénalités qu'il prend. Il est très présent dans le jeu, il avance, il va vite, il est bon en touche. Ce joueur a mis une saison à s'affirmer, là il devient presque indispensable.
J'espère que le club va le prolonger, d'autant plus qu'il est très polyvalent
J'espère que le club va le prolonger, d'autant plus qu'il est très polyvalent
juanito13- Top 14
-
Jeff, D4GLESH, hisse c.o, Tykita et kastrattack aiment ce message
T.Ardron nous a sorti un grand match hier à A.Giral, une interception qui aurait mérité d'aller derrière la ligne avec un peut plus de soutient, présent dans le combat, bravo à lui et à toute l'équipe pour cette victoire à l'USAP.
JL8166- Pro D2
-
Oh moins Ardron , notre bucheron Canadien fut Tyler ( heure) de Noël
Mehdistream81- International
-
Il monte en puissance.. Excellent depuis le début de la saison.. A prolonger.. Il est transformé transfiguré.. Une saison d acclimatation faite de haut et de bas et la vraiment cette année des performances de haut niveau
pilou81- Pro D2
-
Oui hier Ardron il a été au four et au moulin en 3ème ligne, il commence à prendre ses marques et rendre des copies très très bonnes.
masa81- Pro D2
-
Quelqu'un peut-il m'expliquer ou quelque chose m'a échappé ?
Sur son échappée , lorsqu'il est plaqué par Jaminet quand nous récupérons le ballon , nous sommes sanctionnés pour un en avant.
Effectivement en tombant , Staniforth laisse échapper le ballon une demie-seconde, mais avant que ce dernier ne touche le sol ,il le récupère pour ensuite le libérer.A aucun moment je n'ai vu le ballon toucher le sol .Dons je n'ai pas compris l'en avant.
Même si le soutient était en retard , nous avions là une belle occasion.
Sur son échappée , lorsqu'il est plaqué par Jaminet quand nous récupérons le ballon , nous sommes sanctionnés pour un en avant.
Effectivement en tombant , Staniforth laisse échapper le ballon une demie-seconde, mais avant que ce dernier ne touche le sol ,il le récupère pour ensuite le libérer.A aucun moment je n'ai vu le ballon toucher le sol .Dons je n'ai pas compris l'en avant.
Même si le soutient était en retard , nous avions là une belle occasion.
lacazebasse- Pro D2
-
C’est Kornath qui fait l’en avant !
Éponges- Fédérale 1
-
Effectivement, trés gros match de Tyler dimanche. Incontestablement une de ses meilleures prestations sous le maillot olympien.
Soit il a fini par s'acclimater totalement, soit il est en pleine promo pour négocier son prochain contrat.
Peut être aussi que le fait de pouvoir souffler un peu de temps en temps ramène ce qu'il faut de fraîcheur physique pour un joueur comme lui qui se déplace énormément, en tout cas, peu importe, il faut qu'il continue sur ce rythme.
Soit il a fini par s'acclimater totalement, soit il est en pleine promo pour négocier son prochain contrat.
Peut être aussi que le fait de pouvoir souffler un peu de temps en temps ramène ce qu'il faut de fraîcheur physique pour un joueur comme lui qui se déplace énormément, en tout cas, peu importe, il faut qu'il continue sur ce rythme.
O'Valie- Animateur
-
En effet, Ardron monte en puissance en 3L aile.
De même pour Kornath en 8!
De même pour Kornath en 8!
Potionmagix- Top 14
-
Éponges a écrit:C’est Kornath qui fait l’en avant !
Effectivement, il fait l'en avant en voulant sortir le ballon.
Tykita- Pro D2
-
Pour moi, il y a quand même faute avant de Jaminet qui ne lâche jamais Ardron après le plaquage, mais bon ...Tykita a écrit:Éponges a écrit:C’est Kornath qui fait l’en avant !
Effectivement, il fait l'en avant en voulant sortir le ballon.
-
Des infos sur Ardron qui est sorti en boitant ?
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Ca devient catastrophique en 3eme ligne où on cumule 5 blessés...
Nico- Animateur
-
Malheureusement, c'est le risque quand on fait jouer tout le temps les mêmes car on n'a pas le choix.
Potionmagix- Top 14
-
Pour la hcup, on va voir le tongien et meka je pense
CRAKY- Fédérale 1
-
Je reviens ici poursuivre la discussion commencée dans un post consacré à Raisuque.
Je suis d'accord pour dire que Tyler est meilleur cette saison que la précédente et qu'il est une pièce importante de notre touche.
Pour autant, je ne suis pas convaincu qu'il soit devenu aussi indispensable que cela.
Il a trés grosse activité et couvre beaucoup de terrain, mais il gagne rarement ses duels. Il subi souvent l'impact.
Lorsqu'il est dans la ligne, ses interventions ont plusieurs fois été soit à contre temps, soit fait perdre la balle...
Son activité en touche a pu être compensée différemment et avec Kornath en 8, il y a une solution pour le fond de touche et on sait que Babillot, quand il est à son meilleur niveau peut être un vrai joueur de touche.
Depuis quelques match, on cherche beaucoup plus Staniforth aussi à ce niveau là.
La venue de Maravat la saison prochaine peut être vue comme ce profil de joueur de touche.
Tyler n'est pas JIFF et en fin de contrat. Je préfère de loin prolonger NCDC, comme non JIFF, qui amène un impact incroyable dans le pack, c'est un trés gros défenseur qui marque nos adversaires. Je n'ose imaginer voir ce garçon partir finir de progresser ailleurs, notament dans le jeu offensif.
Voilà, mon choix est fait entre les deux et en voici les raisons.
Je ne connais pas personellement aucun de ces garçons, mais j'imagine que Tyler doit être un trés bon mec avec un super état d'esprit en dehors du terrain, comme il l'a sur oe terrain.
Je pense que Nick est un peu plus coquin parce qu'il doit avoir encore un côte un peu étudiant dans son comportement, mais ce ne sont que des à priori.
Je suis d'accord pour dire que Tyler est meilleur cette saison que la précédente et qu'il est une pièce importante de notre touche.
Pour autant, je ne suis pas convaincu qu'il soit devenu aussi indispensable que cela.
Il a trés grosse activité et couvre beaucoup de terrain, mais il gagne rarement ses duels. Il subi souvent l'impact.
Lorsqu'il est dans la ligne, ses interventions ont plusieurs fois été soit à contre temps, soit fait perdre la balle...
Son activité en touche a pu être compensée différemment et avec Kornath en 8, il y a une solution pour le fond de touche et on sait que Babillot, quand il est à son meilleur niveau peut être un vrai joueur de touche.
Depuis quelques match, on cherche beaucoup plus Staniforth aussi à ce niveau là.
La venue de Maravat la saison prochaine peut être vue comme ce profil de joueur de touche.
Tyler n'est pas JIFF et en fin de contrat. Je préfère de loin prolonger NCDC, comme non JIFF, qui amène un impact incroyable dans le pack, c'est un trés gros défenseur qui marque nos adversaires. Je n'ose imaginer voir ce garçon partir finir de progresser ailleurs, notament dans le jeu offensif.
Voilà, mon choix est fait entre les deux et en voici les raisons.
Je ne connais pas personellement aucun de ces garçons, mais j'imagine que Tyler doit être un trés bon mec avec un super état d'esprit en dehors du terrain, comme il l'a sur oe terrain.
Je pense que Nick est un peu plus coquin parce qu'il doit avoir encore un côte un peu étudiant dans son comportement, mais ce ne sont que des à priori.
O'Valie- Animateur
-
C'est sur qu'avec le passage à 17 JIFFs l'an prochain, tous les clubs vont devoir faire des choix douloureux.
Le cas Ardron en fait partie au CO, tout comme Pieterse et NdC. Il est fort probable que sur les 3, il n'en reste qu'un... voire 0.
Ce sera forcément dommage car 3 ont des profils très intéressants.
Pour moi Ardron a un super profil de joueur moderne, trés complet, avec une grande palette. On voit qu'il a baigné dans le rugby de l'hémisphère sud.
Mais effectivement on peut considérer qu'il est plus facilement remplaçable qu'un Nakosi ou un Urda.
Le cas Ardron en fait partie au CO, tout comme Pieterse et NdC. Il est fort probable que sur les 3, il n'en reste qu'un... voire 0.
Ce sera forcément dommage car 3 ont des profils très intéressants.
Pour moi Ardron a un super profil de joueur moderne, trés complet, avec une grande palette. On voit qu'il a baigné dans le rugby de l'hémisphère sud.
Mais effectivement on peut considérer qu'il est plus facilement remplaçable qu'un Nakosi ou un Urda.
julio81- Pro D2
-
Pas sûr que l'on passe à 17 jiffs. Plusieurs présidents ont demandé de rester à 16.
Nico- Animateur
-
Urda est remplaçable à condition de prendre un top joueur. Tu ne remplaces pas un joueur qui était cadre indiscutable, un des meilleurs 10 du Top 14, par un joueur moyen bon qui a déjà eu du mal à s'adapter dans d'autres clubs.
Tu prends un Top joueur surtout à ce poste.
Tu prends un Top joueur surtout à ce poste.
Potionmagix- Top 14
-
Staniforth, ardron, de crespigny, botitu, nakosi sont indispensables, notre problème est que pour l'an prochain il en restera 3 non jiffs pour les 9, 10 et là c'est trop, il faut trouver 2 jiffs de bon niveau à ces 2 postes.
pat81- Top 14
-
pat81 a écrit:Staniforth, ardron, de crespigny, botitu, nakosi sont indispensables, notre problème est que pour l'an prochain il en restera 3 non jiffs pour les 9, 10 et là c'est trop, il faut trouver 2 jiffs de bon niveau à ces 2 postes.
Pour ce qui est de la charnière, tu peux n'en compter que deux. Il n'y a jamais deux 10 sur les feuilles de match cette saison. Donc ça fait Arata + Urda ou Botica.
Les deux vrais indispensables en dehors de eux, ce sont Botitu et Staniforth. Il y a des alternatives à Nakosi. On le voit bien puisque contrairement aux deux cités précédemment, il ne joue pas tous les matchs importants. Avec Laveau, Palis et Zegdhar, on a d'autres bons ailiers.
En troisième ligne, attendons de voir les retours de blessure de Delaporte, Babillot et Ben-Nicholas, mais là encore, il y a du monde.
Le tout sera de faire tourner intelligemment pour impliquer les non-jiff sans dépasser les quotas.
D4GLESH- Top 14
-
perceval33 et bdefm89 aiment ce message
https://tousensemble81.com/index.php/2022/01/19/co-ardron-une-prolongation-en-vue/
Bonne nouvelle !
Bonne nouvelle !
juanito13- Top 14
-
juanito13 a écrit:https://tousensemble81.com/index.php/2022/01/19/co-ardron-une-prolongation-en-vue/
Bonne nouvelle !
carlau- Pro D2
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3