Match des mascottes
+3
lacazebasse
fanofnumber10
perceval33
7 participants
Page 1 sur 1
Match des mascottes
https://www.lnr.fr/rugby-top-14/actualites-rugby-top-14/boxing-day-un-match-exceptionnel-entre-les-mascottes-des-clubs
perceval33- Top 14
-
Re: Match des mascottes
on pourrait envoyer Mehdi, Peterparker et le docteur
fanofnumber10- Modérateur
-
fanofnumber10 a écrit:on pourrait envoyer Mehdi, Peterparker et le docteur
Il faut leur trouver un déguisement
perceval33- Top 14
-
lacazebasse- Pro D2
-
Manioc- Top 14
-
Sinon, on pourrait faire tourner et envoyer de l'hybride, comme en coupe d'Europe, à savoir : "Captain CO les origines".
Enfin, si on y remet la main dessus.
C'était une de ses dernières apparitions :
Enfin, si on y remet la main dessus.
C'était une de ses dernières apparitions :
Manioc- Top 14
-
Sinon effectivement, on peut aussi tenter Peterparker/Dams811/allezleco81/André Thierry Conquis/Will Bettelheim sur Facebook/Luc Zacky alias Lucas Mandigo...
C'est un touche-à-tout : trollisme, musique, politique, droit public et même music hall... alors pourquoi pas en mascotte, visiblement il aime se travestir.
Ce gars est un génie, enfin peut-être, à vérifier...
Au fait Dams, stp : les coordonnées de ta copine, celle du CAP de coiffure et puis celles de ton psy, en même temps...
C'est un touche-à-tout : trollisme, musique, politique, droit public et même music hall... alors pourquoi pas en mascotte, visiblement il aime se travestir.
Ce gars est un génie, enfin peut-être, à vérifier...
Au fait Dams, stp : les coordonnées de ta copine, celle du CAP de coiffure et puis celles de ton psy, en même temps...
Manioc- Top 14
-
https://fb.watch/hIgVCEfG29/?mibextid=2Rb1fB
perceval33- Top 14
-
perceval33 a écrit:https://fb.watch/hIgVCEfG29/?mibextid=2Rb1fB
C'est con ces mascrottes et la notre est pas mal avec son régime de bananes sur la tête et ses chaussures othopédiques...
Manioc- Top 14
-
J'ai trouvé ça un peu ridicule à vrai dire. Et oui, notre mascotte est de loin la plus moche, avec celle de l'asm juste un peu mieux que la nôtre.
Quelqu'un sait pourquoi le RCT n'a pas de mascotte ? (remplacé par celle d'oyonnax pour cet événement)
Quelqu'un sait pourquoi le RCT n'a pas de mascotte ? (remplacé par celle d'oyonnax pour cet événement)
Dernière édition par Tykita le Jeu 29 Déc - 11:23, édité 1 fois
Tykita- Pro D2
-
Tykita a écrit:J'ai trouvé ça un peu ridicule à vrai dire. Et oui, notre mascotte est de loin la plus moche, avec celle de l'as juste un peu mieux que la nôtre.
La plus moche, je sais pas ? Pour moi la version précédente était mieux "réussie" que cette espèce de prognathe avec ses bananes bleues sur la tête...
Pour Toulon, j'ai pas le souvenir d'avoir vu de mascotte. C'est Jacques Lanza qui fait un peu office de ça, il me semble...
Manioc- Top 14
-
Moi je la trouve pas si ridicule que ça. Celle de Clermont n'est pas non plus terrible.
Cantona- Fédérale 1
-
Elle n'est pas terrible mais je la trouve mieux faite quand même. Je trouve que la nôtre est de très loin une des pires que j'ai vu selon moi.
Tykita- Pro D2
-
Moi , ce que je ne vois pas c'est le rapport de notre mascotte " captain C.O" avec notre club , notre ville , notre territoire , il me semble qu'à l'époque il y avait une mascotte d'une association de supporters qui représentait un sanglier qui était beaucoup plus judicieux que ce " captain América" version C.O
perceval33- Top 14
-
Ouais mais un sanglier ça fait pas rêver et y en pas dans le coinperceval33 a écrit:Moi , ce que je ne vois pas c'est le rapport de notre mascotte " captain C.O" avec notre club , notre ville , notre territoire , il me semble qu'à l'époque il y avait une mascotte d'une association de supporters qui représentait un sanglier qui était beaucoup plus judicieux que ce " captain América" version C.O
Sinon captain CO ça s'adresse aux petits choux qui aiment les super-héros, c'est du marketing
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Patoche93 a écrit:Ouais mais un sanglier ça fait pas rêver et y en pas dans le coin :lol!:perceval33 a écrit:Moi , ce que je ne vois pas c'est le rapport de notre mascotte " captain C.O" avec notre club , notre ville , notre territoire , il me semble qu'à l'époque il y avait une mascotte d'une association de supporters qui représentait un sanglier qui était beaucoup plus judicieux que ce " captain América" version C.O
Sinon captain CO ça s'adresse aux petits choux qui aiment les super-héros, c'est du marketing
On se demande si tu vis à Castres
https://www.ladepeche.fr/2022/11/30/un-sanglier-deambule-en-centre-ville-de-castres-10837980.php
perceval33- Top 14
-
perceval33 a écrit:Patoche93 a écrit:Ouais mais un sanglier ça fait pas rêver et y en pas dans le coin :lol!:perceval33 a écrit:Moi , ce que je ne vois pas c'est le rapport de notre mascotte " captain C.O" avec notre club , notre ville , notre territoire , il me semble qu'à l'époque il y avait une mascotte d'une association de supporters qui représentait un sanglier qui était beaucoup plus judicieux que ce " captain América" version C.O
https://www.ladepeche.fr/2022/11/30/un-sanglier-deambule-en-centre-ville-de-castres-10837980.php
Tiens, en parlant de ça et de mascotte... ça me fait penser que j'ai croisé hier soir l'ami Peterparker en train de faire son footing de nuit, dans un chasuble jaune très seyant... Il tirait un peu la langue...
Miam Miam...
Manioc- Top 14
-
Un cas très exceptionnel qui ne prouve rienperceval33 a écrit:Patoche93 a écrit:Ouais mais un sanglier ça fait pas rêver et y en pas dans le coin :lol!:perceval33 a écrit:Moi , ce que je ne vois pas c'est le rapport de notre mascotte " captain C.O" avec notre club , notre ville , notre territoire , il me semble qu'à l'époque il y avait une mascotte d'une association de supporters qui représentait un sanglier qui était beaucoup plus judicieux que ce " captain América" version C.O
Bravo pour tes recherches
On se demande si tu n'as pas autre chose à faire
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Page 1 sur 1