Décès de Guy Laporte
4 participants
Page 1 sur 1
Décès de Guy Laporte
https://www.ladepeche.fr/2022/01/29/guy-laporte-ancien-ouvreur-du-xv-de-france-sest-eteint-10076096.php
loulou- International
-
Re: Décès de Guy Laporte
Oh là, ça me rappelle les années 70/80!
N'en déplaise à notre "enfant placard local", mes premiers matchs de rugby dominicals c'était à Grauhhet que je les ai vécus avec mon paternel.
Laporte, Sanz, Sam Revailler bien sûr, les premières phases finales, les derbys très houleux contre le voisin Toulousain, les arbitrages de l'époque Ferasse contre le SUA...
Rip monsieur Laporte, c'était le Francis Rui graulhetois !
N'en déplaise à notre "enfant placard local", mes premiers matchs de rugby dominicals c'était à Grauhhet que je les ai vécus avec mon paternel.
Laporte, Sanz, Sam Revailler bien sûr, les premières phases finales, les derbys très houleux contre le voisin Toulousain, les arbitrages de l'époque Ferasse contre le SUA...
Rip monsieur Laporte, c'était le Francis Rui graulhetois !
Mister 78- Top 14
-
kastrattack aime ce message
Rip MONSIEUR Laporte, un grand homme et un grand joueur !
Potionmagix- Top 14
-
J'ai connu Guy après son passage comme manager de l'EDF, c'était un type sympa que j'admirais comme ancien joueur de Graulhet et de l'EDF. Je l'avais accompagné à la maternité de Lavaur où sa femme avait accouché de Loreleï (je crois que cela s'écrit comme cela). Il avait un physique assez impressionnant et j'ai le souvenir de ses paluches qui pouvaient faire craquer les métacarpes.
Une anecdote sur le bonhomme, un jour qu'il faisait la queue à la boulangerie, un jeune excité à crû bon de passer devant tout le monde, il lui fait remarquer qu'il faut prendre son tour, le mec n'en a cure et insiste, il l'empoigne par le col et l'envoie valdinguer contre la vitrine, la boulangerie a perdu un client mais gagné en sérénité.
Cela faisait quelques années que je ne l'avais pas vu, mais je garde de bons souvenirs de l'avoir connu. Adieu Guy.
Une anecdote sur le bonhomme, un jour qu'il faisait la queue à la boulangerie, un jeune excité à crû bon de passer devant tout le monde, il lui fait remarquer qu'il faut prendre son tour, le mec n'en a cure et insiste, il l'empoigne par le col et l'envoie valdinguer contre la vitrine, la boulangerie a perdu un client mais gagné en sérénité.
Cela faisait quelques années que je ne l'avais pas vu, mais je garde de bons souvenirs de l'avoir connu. Adieu Guy.
kipsta81- Pro D2
-
Page 1 sur 1