Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

RCT / CO

+52
Bleus et blancs 81
PsykoCors
masa81
fox
Legusse81
castrais des montagnes
kipsta81
JL8166
Patoche93
Mister 78
Éponges
Jeff
Bb81
carlau
CRAKY
damdecast
Mic@81
fildenfer
pat
pilou81
Sébastien82
le jardinier
Pepe84
CO4ever
franck
loulou
kastrattack
anthony
Xav
chris8135
Tykita
D4GLESH
lolo81
jereco
perceval33
villeneuve
laurens31
Mehdistream81
Nicosablay
Manioc
pat81
Pedro31
hisse c.o
juanito13
peterparker
Nico
julio81
Adderley
O'Valie
Combezou
Flanker7
Potionmagix
56 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

RCT / CO - Page 8 Empty Re: RCT / CO

Message par Mister 78 Sam 5 Fév - 23:05

Victoire à Mayol 💪💪💪
Quel collectif, ALLEZ COOOOO !
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5192
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 8 Empty Re: RCT / CO

Message par Patoche93 Sam 5 Fév - 23:06

Je suis sur le cul. Je pensais pas que Castres irait taper Toulon à Mayol RCT / CO - Page 8 970525 Parce que Castres RCT / CO - Page 8 895260
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 8 Empty Re: RCT / CO

Message par damdecast Sam 5 Fév - 23:08

Jeff a écrit:Franchement palis a été très bon a l'arrière.

Comme quoi aucun joueur n est indispensable

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 43
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 8 Empty Re: RCT / CO

Message par pat Sam 5 Fév - 23:10

Inutile de tomber dans une quelconque provocation a l'égard de certains supporters ici.
C'était bien l'équipe qu'il fallait pour aller mettre la tête au fond du seau d'un RCT dont les individualités ont prouvé que si on ne fait pas équipe...
Nous on a fait sobre .... précis la plupart du temps ... efficace pres des lignes adverses. C'était ce qu'il fallait ce soir. Bravo !
Par contre il faudra produire bien d'autres choses face a des équipes qui maîtrisent leur rugby ....
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3028
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 8 Empty Re: RCT / CO

Message par Tykita Sam 5 Fév - 23:18

Rory revient très fort sur ses dernières sorties... Comme quoi quand il se tait et joue, il est le meilleur 9 du club.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

JL8166, Jeff, jp81, Bleus et blancs 81, castrais des montagnes et CO2481 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 8 Empty Re: RCT / CO

Message par Éponges Sam 5 Fév - 23:20

pat a écrit:Inutile de tomber dans une quelconque provocation a l'égard de certains supporters ici.
C'était bien l'équipe qu'il fallait pour aller mettre la tête au fond du seau d'un RCT dont les individualités ont prouvé que si on ne fait pas équipe...
Nous on a fait sobre .... précis la plupart du temps ... efficace pres des lignes adverses. C'était ce qu'il fallait ce soir. Bravo !
Par contre il faudra produire bien d'autres choses face a des équipes qui maîtrisent leur rugby ....

Inutile ? Je ne crois pas. Certains méritent des fessées. Quand tu connais les personnages , c’est très très hilarant.
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 8 Empty Re: RCT / CO

Message par Mehdistream81 Sam 5 Fév - 23:20

Désolé, la vraie Charnière c est Bel et Bien : Rory/ Benjamin !!!!!
Avec Fernandez/ Botica, pas sur et certain d avoir le même résultat à la fin!!!!
Benjamin Urdapilletta depuis son match à Perpignan reste à 100% au pieds en Top14!!!!!!
Énorme défense également de nos 2 Papis!!!!!!
E5 encore désolé, mais en phase finale, c est la Charnière là part largement favori, pour être titulaire !!!!!
Et je pense pas être le seul, à être de cet avis!!!!
Enfin, on gagné à Mayol !!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 8 Empty Re: RCT / CO

Message par Combezou Sam 5 Fév - 23:28

Palis largement meilleur en 15 que dumora
Kockott a été très bon en effet ce soir
urda a mis les points au pied mais dans le jeu, il est très moyen : passe raté, plaquage raté, aucune vitesse

Mais que cette victoire fait du bien !

Combezou
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Castres
Date d'inscription : 05/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 8 Empty Re: RCT / CO

Message par carlau Sam 5 Fév - 23:28

damdecast a écrit:Score logique un Toulon du faiblesse énorme , on a senti des le début du match que Castres était supérieur à tout les niveaux. Un arbitrage très bon sur le jeu au sol quoi on puisse penser sur la fin de la première mi temps il a était très bon . Bravo au co
Je ne te suis pas sur l'arbitrage
Peut être honnête , je te l'accorde !
Mais des décisions difficiles à comprendre, notamment en ce qui concerne la phase qui amène l'essai de pénalité (Qui n'y est pas, urda est au plaquage et est en contact avec l'adversaire et le ballon). Si l'arbitre avait bien arbitré les 3 ballons récupérés par le CO , il n'aurait pas sifflé les pénalités qui ont suivi et n'aurait pas donné un carton à Rory qq instants après ...
Voilà mon point de vue !
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4759
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

castrais des montagnes et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 8 Empty Re: RCT / CO

Message par loulou Sam 5 Fév - 23:30


https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-urdapilleta-royal-serin-en-dedans.-le-barometre-de-toulon-castres_sto8758232/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 8 Empty Re: RCT / CO

Message par Nico Sam 5 Fév - 23:30

Kockott a fait fermer leur bouche à certains ici. Prestation majuscule, à l'image des papis de l'équipe toujours bien présents.
Bravo à tous.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7674
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

CO2481 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 8 Empty Re: RCT / CO

Message par pat Sam 5 Fév - 23:30

Éponges a écrit:
pat a écrit:Inutile de tomber dans une quelconque provocation a l'égard de certains supporters ici.
C'était bien l'équipe qu'il fallait pour aller mettre la tête au fond du seau d'un RCT dont les individualités ont prouvé que si on ne fait pas équipe...
Nous on a fait sobre .... précis la plupart du temps ... efficace pres des lignes adverses. C'était ce qu'il fallait ce soir. Bravo !
Par contre il faudra produire bien d'autres choses face a des équipes qui maîtrisent leur rugby ....

Inutile ? Je ne crois pas. Certains méritent des fessées. Quand tu connais les personnages , c’est très très hilarant.

La reponse a leurs propos ils l'ont eu sur le terrain....
Er puis si ce soir la presence de Rory ou de Benjamin ne se discutait pas ... il y aura d'autres matchs ou il faudra pratiquer une forme de jeu différente et aligner des joueurs différents...
Une saison se joue a 35 voire 40 joueurs dans le rugby moderne. Il n'y a plus qu'ici qu'on cherche l'équipe type incontestable.
Personnellement je ne sais si j'aurais mis Guillamon et Tichit sur le banc ... mais quand ils sont rentrés je dois reconnaître qu'ils ont fait le job
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3028
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

castrais des montagnes et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 8 Empty Re: RCT / CO

Message par pilou81 Sam 5 Fév - 23:33

C était moche mais ca gagne

Une 3ème ligne xxl ce soir
Un zouzou de 20 ans
Un Palis qui démontre qu a l arrière sur les ballons hauts il est intouchable en France

Il faudra qd même produire autre chose mais sur ce match l'équipe mise en place était clairement faite pour faire la guerre et montrer à ceux qui ont été sanctionné du non match à l ubb qu avec l'engagement le cœur la générosité l abnégation on peut gagner

Jle disais sur la compo c est pas une équipe de danseuses qui est alignée


Occupation pression opportunisme c était les clés

Par contre les mauls défensifs offensifs (surtout) y a du taf
Et arrêtons avec les relances de jeu avec staniforh grrr
Jle répète il est trop attendu maintenant on va le cramer ou le blesser

Déplaçons la zone dans son dos puisque les défenseurs sont concentrés sur lui
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

castrais des montagnes et Nicosablay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 8 Empty Re: RCT / CO

Message par Nicosablay Sam 5 Fév - 23:38

En tout cas avec une 3 ieme ligne comme ça tu peux voyager ! Quel match ! Ben Nicholas est clairement notre 8 et les deux autres on découper une bidoche incroyable ! Bravo à eux
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 8 Empty Re: RCT / CO

Message par Mehdistream81 Sam 5 Fév - 23:39

Maintenant, une petite trêve bien mérité !!!! Et sans doute après une telle victoire, que nous aurions, des nouvelles sur d autres prolongations ou nouvelles arrivées pour la saison prochaine !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 8 Empty Re: RCT / CO

Message par chris8135 Sam 5 Fév - 23:40

Heureux de cette victoire, ce soir le patron c'est le CO !
Mention spéciale à notre charnière, les papas sont là, n'en déplaise à certains et d'un tel niveau....
Merci à l'équipe, Palis au top, je regrette la sortie prématuré de Aguillon, mais comme je suis rassuré quand Cocagi est sur le terrain... T.Combezou quel guerrier, je le regretterai lui aussi.
L'équipe a été énorme, Ben Nicholas très bon, son compère Kolatofu également, que dire de Nick CdP il est inépuisable.
On ressent une équipe saine, les leaders sont clairement identifiés, Peter Parker reste humble et reconnaît que les patrons sont la charnière de 2018.
Bravo à eux
Très heureux ce soir 👍

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Mister 78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 8 Empty Re: RCT / CO

Message par JL8166 Sam 5 Fév - 23:40

Grosse défense du CO, avec une volonté de ne rien lâcher.
Le RCT s'est contenté d'un essai de pénalité, nos joueurs ont faient une belle seconde mi-temps, pour remporter cette victoire a Mayol

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 8 Empty Re: RCT / CO

Message par O'Valie Sam 5 Fév - 23:40

Parfois, il faut savoir gagner moche et c'est ce qu'on a fait.
Après ce non match à Bordeaux dans le combat, les pendules ont été remise à l'heure et les messages sont passés.
Victoire trés intéressante et indiscutable fàce à des toulonnais totalement en manque de lucidité, à l'image de leur manager au micro du CRC... On a prit trois jaunes pour 16 pénalités, autant dire que l'on a été sanctionné au tarif en vigueur.
J'ai même trouvé l'arbitre un peu à la recherche de la faute par moments... L'essai de pénalité est une double blague, d'abord sur la mêlée où le gaucher toulonnais est complétement en travers puis en sanctionnant Urda pour jeu au sol sur un plaquage...
M'enfin, il aurai aussi pu siffler un en avant sur notre essai et chercher une faute sur celui non accordé sur le maul toulonnais, même si en ayant revu l'action, je ne vois de faute manifeste, on accepte de reculer et on alimente dans l'axe, le porteur de balle fini par se retrouver devant avec Rory en fàce...RAS
Toulon joue à l'envers et on a su, pour une fois, ne remettre notre adversaire dans le sens de la marche.
De notre côté, un joueur m'a paru crever l'écran, Ben Nicholas! Au four et au moulin, il a tout simplement tout réussi...
Urda sort une master class, Rory a été un vrai patron.
Derrière, Geogeo a été presque parfait tout en restant très sobre.
Laveau et Nakosi ont pesé sur la défense en mettant quelques petites banderilles, Cocagi, kalafotu, VVB... rois des philatélistes avec de belles collections de timbres.
Mention très spéciale à NCDC, je deviens fan, c'est un vrai co.nard (dans le sens rugbystique du terme), il fait mal, marque les adversaires dans les corps et dans les têtes.
Pas une touche perdue (tout juste une bafouillée).
Gros match de l'ensemble, seul bémol, Ngaumo, sans gros défaut, il n'a aucun impact...
Quatre points trés bon à prendre...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4823
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 8 Empty Re: RCT / CO

Message par juanito13 Sam 5 Fév - 23:41

Je n'ai pas pu voir le match, mais ce fut Visiblement un match âpre, du combat et peu de jeu. 
Gagner à Toulon est toujours très dur, bravo aux joueurs.
Concernant Rory, j'ai écrit que je pensais qu'il finirait la saison en boulet de canon et récupérait sa place, visiblement le match d'aujourd'hui me donne raison ! C'est un compétiteur hors norme, on en aura besoin.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 8 Empty Re: RCT / CO

Message par damdecast Sam 5 Fév - 23:51

carlau a écrit:
damdecast a écrit:Score logique un Toulon du faiblesse énorme , on a senti des le début du match que Castres était supérieur à tout les niveaux. Un arbitrage très bon sur le jeu au sol quoi on puisse penser sur la fin de la première mi temps il a était très bon . Bravo au co
Je ne te suis pas sur l'arbitrage
Peut être honnête , je te l'accorde !
Mais des décisions difficiles à comprendre, notamment en ce qui concerne la phase qui amène l'essai de pénalité  (Qui n'y est pas, urda est au plaquage et est en contact avec l'adversaire et le ballon). Si l'arbitre avait bien arbitré les 3 ballons récupérés par le CO , il n'aurait pas sifflé les pénalités qui ont suivi et n'aurait pas donné un carton à Rory qq instants après ...
Voilà mon point de vue !

Faudrait revoir les actions des le départs au jaune de vvb , mais un autre arbitre style poite aurait accordé un essai de pénalité bien plus tôt. On aurait d ailleurs économisé un jaune au passage

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 43
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 8 Empty Re: RCT / CO

Message par damdecast Sam 5 Fév - 23:57

Dans les flops du match Rugbyrama donne nguamo , assez d accord avec eux voici un non jiff pas indispensable dans la rotation

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 43
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 8 Empty Re: RCT / CO

Message par Nico Sam 5 Fév - 23:58

damdecast a écrit:Dans les flops du match Rugbyrama donne nguamo , assez d accord avec eux voici un non jiff pas indispensable dans la rotation
Va falloir recruter à ce poste car Humbert c'est pas terrible non plus....
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7674
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 8 Empty Re: RCT / CO

Message par loulou Dim 6 Fév - 0:01

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Toulon-chute-a-mayol-face-a-castres-en-top-14/1315407
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 8 Empty Re: RCT / CO

Message par damdecast Dim 6 Fév - 0:11

Nico a écrit:
damdecast a écrit:Dans les flops du match Rugbyrama donne nguamo , assez d accord avec eux voici un non jiff pas indispensable dans la rotation
Va falloir recruter à ce poste car Humbert c'est pas terrible non plus....

C est vrai , en France il y a des bon talonneurs on trouvera

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 43
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 8 Empty Re: RCT / CO

Message par chris8135 Dim 6 Fév - 0:13

O'Valie a écrit:Parfois, il faut savoir gagner moche et c'est ce qu'on a fait.
Après ce non match à Bordeaux dans le combat, les pendules ont été remise à l'heure et les messages sont passés.
Victoire trés intéressante et indiscutable fàce à des toulonnais totalement en manque de lucidité, à l'image de leur manager au micro du CRC... On a prit trois jaunes pour 16 pénalités, autant dire que l'on a été sanctionné au tarif en vigueur.
J'ai même trouvé l'arbitre un peu à la recherche de la faute par moments... L'essai de pénalité est une double blague, d'abord sur la mêlée où le gaucher toulonnais est complétement en travers puis en sanctionnant Urda pour jeu au sol sur un plaquage...
M'enfin, il aurai aussi pu siffler un en avant sur notre essai et chercher une faute sur celui non accordé sur le maul toulonnais, même si en ayant revu l'action, je ne vois de faute manifeste, on accepte de reculer et on alimente dans l'axe, le porteur de balle fini par se retrouver devant avec Rory en fàce...RAS
Toulon joue à l'envers et on a su, pour une fois, ne remettre notre adversaire dans le sens de la marche.
De notre côté, un joueur m'a paru crever l'écran, Ben Nicholas! Au four et au moulin, il a tout simplement tout réussi...
Urda sort une master class, Rory a été un vrai patron.
Derrière, Geogeo a été presque parfait tout en restant très sobre.
Laveau et Nakosi ont pesé sur la défense en mettant quelques petites banderilles, Cocagi, kalafotu, VVB... rois des philatélistes avec de belles collections de timbres.
Mention très spéciale à NCDC, je deviens fan, c'est un vrai co.nard (dans le sens rugbystique du terme), il fait mal, marque les adversaires dans les corps et dans les têtes.
Pas une touche perdue (tout juste une bafouillée).
Gros match de l'ensemble, seul bémol, Ngaumo, sans gros défaut, il n'a aucun impact...
Quatre points trés bon à prendre...

Presque entièrement d'accord avec toi, sauf sur le "il faut savoir gagner moche" j'ai beau chercher mais je ne trouve pas que l'on ait gagné de cette manière. D'ailleurs ça me gonfle au plus haut point, depuis que PHB et avec l'arrivée de Darricarere au commande on propose autre chose comme rugby, mais visiblement ça ne saute pas aux yeux de tout le monde, dixit les réactions à chaud de Serin et Azema, à vomir.
Me concernant, j'ai l'impression qu'on propose autre chose qu'un jeu à la Castraise, certes on reste dans le thème, mais aujourd'hui en plus de défendre, on attaque, on écarte, on perce et on franchit la ligne

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

JL8166, Jeff et castrais des montagnes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 8 Empty Re: RCT / CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum