Revoir des matchs de top 14 / prod d 2 / 6 nations / Super rugby / Rà7
3 participants
Page 1 sur 1
Revoir des matchs de top 14 / prod d 2 / 6 nations / Super rugby / Rà7
Je suis tombé sur cette chaîne youtube qui met en ligne la plupart des matchs de rugby :
https://www.youtube.com/channel/UCnZ5i4cbaDtOgxuCIU4LICg/videos
La qualité est pas top et l'image un peu saccadée mais ça se laisse regarder.
J'ai vu que notre patoche national avait déjà pris soin de commenter chaque rediffusion où le CO avait gagné
https://www.youtube.com/channel/UCnZ5i4cbaDtOgxuCIU4LICg/videos
La qualité est pas top et l'image un peu saccadée mais ça se laisse regarder.
J'ai vu que notre patoche national avait déjà pris soin de commenter chaque rediffusion où le CO avait gagné
CO4ever- Pro D2
-
Adderley aime ce message
Re: Revoir des matchs de top 14 / prod d 2 / 6 nations / Super rugby / Rà7
Finale de Pro D2 Bayonne Mont-de-Marsan en clair sur Canal + cet après-midi
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Patoche93 a écrit:Finale de Pro D2 Bayonne Mont-de-Marsan en clair sur Canal + cet après-midi
Tu t'intéresses à la proD2 maintenant toi ?
Manioc- Top 14
-
Je donne une info , si elle ne t'intéresse pas, libre à toiManioc a écrit:Patoche93 a écrit:Finale de Pro D2 Bayonne Mont-de-Marsan en clair sur Canal + cet après-midi
Tu t'intéresses à la proD2 maintenant toi ?
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Page 1 sur 1