Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Challenge cup

+37
Adderley
JL8166
Gardian81
carlau
perceval33
chris8135
Rodrigo CO
jp81
Mehdistream81
damdecast
kastrattack
Cantona
julio81
jeanlouis
Nicosablay
Manioc
lolo81
Castres rugby
Éponges
Pedro31
bdefm89
Tykita
Bleus et blancs 81
pat81
pilou81
Mister 78
Sébastien82
O'Valie
Potionmagix
D4GLESH
Xav
Patoche93
Nico
kipsta81
loulou
CO4ever
juanito13
41 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Challenge cup - Page 9 Empty Re: Challenge cup

Message par kipsta81 Sam 16 Avr - 7:13

Il m'est arrivé de croiser le fer avec des supporters d'autres clubs, qui nous traitaient de paillasson de l'Europe.
J'argumentais en invoquant les adversaires, souvent de gros tonnage, Munster, Waps, Exeter, Northampton...
Je vais me faire désormais discret pour quelques temps.
Le 40 à 3 à la mi-temps est un record pour le club.
Mr PY Revol je pense qu'il est temps de vous exprimer.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Challenge cup - Page 9 Empty Re: Challenge cup

Message par Potionmagix Sam 16 Avr - 7:47

juanito13 a écrit:Comment performer avec une équipe composée de joueurs qui sont 3 ou 4 ème choix à leur poste, qui ne jouent jamais ensemble, et qui n'ont pas de rythme...

C'est justement ce point qui me fait peur pour le match important contre Clermont. L'équipe n'aura pas joué depuis 3 semaines et on connaît les matchs de reprise du CO.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

JL8166 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Challenge cup - Page 9 Empty Re: Challenge cup

Message par Xav Sam 16 Avr - 9:18

Potionmagix a écrit:
juanito13 a écrit:Comment performer avec une équipe composée de joueurs qui sont 3 ou 4 ème choix à leur poste, qui ne jouent jamais ensemble, et qui n'ont pas de rythme...

C'est justement ce point qui me fait peur pour le match important contre Clermont. L'équipe n'aura pas joué depuis 3 semaines et on connaît les matchs de reprise du CO.

Nous sommes tous, je pense, d’accord avec ça.
C’est d’autant plus embêtant que le staff le sait très bien et que ça va nous mettre en danger samedi prochain.
Après pour avoir fait cette compo en carton il doit avoir ses raisons.
Verdict dans 8 jours

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7255
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Challenge cup - Page 9 Empty Re: Challenge cup

Message par Adderley Sam 16 Avr - 9:38

Je ne vois que des critiques en vers nos joueurs et notre staff. En revanche aucunes félicitations pour les Londons, qui ont bien étudié notre jeu et bien décryptés nos faiblesses. On le dit et le redit depuis le début de la saison, la touche du CO est catastrophique. Les Rosbeef on bien insisté dessus en nous plantant quelques essais... Nos montés défensive en pointe ont bien été aussi contourné et on mis nos centres dans la difficulté.
J'ai vu quelques beaux gestes technique de la part des britishs (chistera, passes volleyées, ..) et cette victoire est méritée. Nous n'avons pas été à la hauteur car l'adversaire nous a surpassé sur ce match.
Alors que diable, n'y aurait il pas au pays Castrais un seul supporter beau joueur pour féliciter l'adversaire ? Est ce la tendance du 21 ième siècle de casser, détruire et maudire le joueur qu'on adore pour une frustration d'un match perdu ?
On a perdu, on a pris une raclée, on est tombé sur plus fort que nous. C'est arrivé à tout le monde qui a joué un peu à ce jeu de prendre de temps en temps une raclée. On n'en est pas fier et on a surtout pas envie de s'entendre dire qu'on est bon a rien...Dans ce cas là on a plutôt besoin d'encouragement pour se remettre au travail.

Alors, amis joueurs, ce n'est qu'une déconvenue. Vous valez tous mieux que cette prestation ratée. Courage, abnégation, cohésion et rigueur sont les valeurs du CO. Hier soir tout cela, l'adversaire a su le mettre à l'épreuve et en défaut. Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut oublier tout ce qui a été fait et qui reste à faire.
Hier soir j'étais triste, mais je sais que vous me donnerez des grands moments de joie dans les jours à venir.
CO à jamais....

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 48
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

Pepe84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Challenge cup - Page 9 Empty Re: Challenge cup

Message par Pepe84 Sam 16 Avr - 9:55

Merci enfin un commentaire sans haine pour un match perdu. Dans une saison plus que positive pour l'instant.
Il y a 15 jours on gagne le ST...aujourd'hui on moleste le staff et les joueurs ... Ma foi...

Pepe84
Pepe84
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 25/04/2009

Adderley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Challenge cup - Page 9 Empty Re: Challenge cup

Message par Manioc Sam 16 Avr - 10:11

Le plus moche dans l'histoire, c'est l'empreinte carbone : un jet privé pour aller prendre une branlée...  ça vaut pas encore un falcon pour aller voter, mais ... Challenge cup - Page 9 39543
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Challenge cup - Page 9 Empty Re: Challenge cup

Message par Bleus et blancs 81 Sam 16 Avr - 12:11

Adderley a écrit:Je ne vois que des critiques en vers nos joueurs et notre staff. En revanche aucunes félicitations pour les Londons, qui ont bien étudié notre jeu et bien décryptés nos faiblesses. On le dit et le redit depuis le début de la saison, la touche du CO est catastrophique. Les Rosbeef on bien insisté dessus en nous plantant quelques essais... Nos montés défensive en pointe ont bien été aussi contourné et on mis nos centres dans la difficulté.
J'ai vu quelques beaux gestes technique de la part des britishs (chistera, passes volleyées, ..) et cette victoire est méritée. Nous n'avons pas été à la hauteur car l'adversaire nous a surpassé sur ce match.
Alors que diable, n'y aurait il pas au pays Castrais un seul supporter beau joueur pour féliciter l'adversaire ? Est ce la tendance du 21 ième siècle de casser, détruire et maudire le joueur qu'on adore pour une frustration d'un match perdu ?
On a perdu, on a pris une raclée, on est tombé sur plus fort que nous. C'est arrivé à tout le monde qui a joué un peu à ce jeu de prendre de temps en temps une raclée. On n'en est pas fier et on a surtout pas envie de s'entendre dire qu'on est bon a rien...Dans ce cas là on a plutôt besoin d'encouragement pour se remettre au travail.

Alors, amis joueurs, ce n'est qu'une déconvenue. Vous valez tous mieux que cette prestation ratée. Courage, abnégation, cohésion et rigueur sont les valeurs du CO. Hier soir tout cela, l'adversaire a su le mettre à l'épreuve et en défaut. Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut oublier tout ce qui a été fait et qui reste à faire.
Hier soir j'étais triste, mais je sais que vous me donnerez des grands moments de joie dans les jours à venir.
CO à jamais....
Je suis d accord avec ces propos mais on a aussi le droit d être déçus d une telle correction.
En tant que supporter une défaite me contrarie toujours mais un tel score me laisse sans mot.
L adversaire a peut être été bon même si on ne jouait par les 1er du championnat, par contre, quel a été notre niveau.
Quand à l implication, il s'agit d un match de coupe d Europe devant permettre à certains professionnels de se montrer.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge cup - Page 9 Empty Re: Challenge cup

Message par kipsta81 Sam 16 Avr - 12:35

A moins qu'ils aient été anesthésiés dans les vestiaires avant le début du match, prendre 40 pions en une mi-temps et n'en rendre que 3, je ne vois pas comment qualifier notre équipe autrement que catastrophique.
Après que les London Irish aient pratiqué un beau rugby soit, mais l'équipe n'est pas monté à Londres pour leur faire réciter les gammes.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Challenge cup - Page 9 Empty Re: Challenge cup

Message par Manioc Sam 16 Avr - 12:58

kipsta81 a écrit:A moins qu'ils aient été anesthésiés dans les vestiaires avant le début du match, prendre 40 pions en une mi-temps et n'en rendre que 3, je ne vois pas comment qualifier notre équipe autrement que catastrophique.
Après que les London Irish aient pratiqué un beau rugby soit, mais l'équipe n'est pas monté à Londres pour leur faire réciter les gammes.


Je partage cet avis, après on connaît l'ami Drop...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Challenge cup - Page 9 Empty Re: Challenge cup

Message par Invité Sam 16 Avr - 13:47

C’est pas un avion qui va faire souffrir l’empreinte carbonne.
Ce sont les stades climatisés au quatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge cup - Page 9 Empty Re: Challenge cup

Message par pat81 Sam 16 Avr - 13:48

De plus je penses que les london à 40 à 3 ont levé le pied voire arrêté de jouer et dès qu'on est revenu un coup d'accélérateur et 4 essais de plus; s'ils jouent à fond tout le match on en prend 80.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Challenge cup - Page 9 Empty Re: Challenge cup

Message par Invité Sam 16 Avr - 13:52

Je surpris et dégoûté que le Staff n’est pas fait rentrer Lebrun à l’ouverture mais au centre…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge cup - Page 9 Empty Re: Challenge cup

Message par jeanlouis Sam 16 Avr - 14:05

Pour ceux qui critiquent le score à la mi-temps je rappelle que la semaine dernière les Harlequins étaient menés 34 à 0 à la mi-temps à Montpellier
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11351
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge cup - Page 9 Empty Re: Challenge cup

Message par kipsta81 Sam 16 Avr - 14:39

jeanlouis a écrit:Pour ceux qui critiquent le score à la mi-temps je rappelle que la semaine dernière les Harlequins étaient menés 34 à 0 à la mi-temps à Montpellier
Ils finissent le match à 14 points du MHR et mènent en ce moment, rien à voir avec nôtre prestation d'hier.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Challenge cup - Page 9 Empty Re: Challenge cup

Message par jeanlouis Sam 16 Avr - 14:44

Quand même avec tous leurs titulaires tout ça pour relativiser 
Le fait est qu'on a décidé de lâcher volontairement le match en alignant des 3ème couteaux
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11351
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge cup - Page 9 Empty Re: Challenge cup

Message par loulou Sam 16 Avr - 15:27


https://www.rugbyrama.fr/rugby/challenge-cup/2021-2022/challenge-cup-david-darricarrere-castres-une-premiere-mi-temps-catastrophique_sto8886203/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge cup - Page 9 Empty Re: Challenge cup

Message par D4GLESH Sam 16 Avr - 16:30

Adderley a écrit:Je ne vois que des critiques en vers nos joueurs et notre staff. En revanche aucunes félicitations pour les Londons, qui ont bien étudié notre jeu et bien décryptés nos faiblesses. On le dit et le redit depuis le début de la saison, la touche du CO est catastrophique. Les Rosbeef on bien insisté dessus en nous plantant quelques essais... Nos montés défensive en pointe ont bien été aussi contourné et on mis nos centres dans la difficulté.
J'ai vu quelques beaux gestes technique de la part des britishs (chistera, passes volleyées, ..) et cette victoire est méritée. Nous n'avons pas été à la hauteur car l'adversaire nous a surpassé sur ce match.
Alors que diable, n'y aurait il pas au pays Castrais un seul supporter beau joueur pour féliciter l'adversaire ? Est ce la tendance du 21 ième siècle de casser, détruire et maudire le joueur qu'on adore pour une frustration d'un match perdu ?
On a perdu, on a pris une raclée, on est tombé sur plus fort que nous. C'est arrivé à tout le monde qui a joué un peu à ce jeu de prendre de temps en temps une raclée. On n'en est pas fier et on a surtout pas envie de s'entendre dire qu'on est bon a rien...Dans ce cas là on a plutôt besoin d'encouragement pour se remettre au travail.

Alors, amis joueurs, ce n'est qu'une déconvenue. Vous valez tous mieux que cette prestation ratée. Courage, abnégation, cohésion et rigueur sont les valeurs du CO. Hier soir tout cela, l'adversaire a su le mettre à l'épreuve et en défaut. Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut oublier tout ce qui a été fait et qui reste à faire.
Hier soir j'étais triste, mais je sais que vous me donnerez des grands moments de joie dans les jours à venir.
CO à jamais....

Bravo aux London Irish qui ont réussi l'exploit de battre un CO pour lequel l'Europe était un objectif majeur et dont l'équipe était pourtant impressionnante, que ce soit sur le papier ou le terrain !
Le staff du CO avait pourtant aligné l'équipe parfaite pour aller gagner en Angleterre et son ambition dans cette compétition ne peut être remise en doute.
Merci aux joueurs et au staff pour ce merveilleux moment qui nous a été offert hier soir et encore une fois, dommage, on est tombés sur plus fort alors que ça s'est joué sur des détails, 37 petits points en première mi-temps et seulement quatre essais dans les dix dernières minutes. Si un match de rugby ne durait que de la 40eme à la 70eme, on aurait gagné et presque empoché le bonus ! Si ça c'est pas formidable...
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

CO4ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Challenge cup - Page 9 Empty Re: Challenge cup

Message par pat81 Sam 16 Avr - 16:42

On s'en fout de la coupe d'europe encore en ce moment ubb la joue à fond et prend un rouge pour notre ami vaipulu; voilà quand on joue à la limite avec des arbitres britons.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Challenge cup - Page 9 Empty Re: Challenge cup

Message par kipsta81 Sam 16 Avr - 16:52

Le MHR a eu chaud au cul, il passe pour 1 point.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Challenge cup - Page 9 Empty Re: Challenge cup

Message par Nicosablay Sam 16 Avr - 17:46

pat81 a écrit:On s'en fout de la coupe d'europe encore en ce moment ubb la joue à fond et prend un rouge pour notre ami vaipulu; voilà quand on joue à la limite avec des arbitres britons.
Se joueur est vraiment débile !
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2567
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Challenge cup - Page 9 Empty Re: Challenge cup

Message par juanito13 Sam 16 Avr - 18:13

Nicosablay a écrit:
pat81 a écrit:On s'en fout de la coupe d'europe encore en ce moment ubb la joue à fond et prend un rouge pour notre ami vaipulu; voilà quand on joue à la limite avec des arbitres britons.
Se joueur est vraiment débile !

Il a parfois les fils qui se touchent, mais c'est quand même un très bon joueur que j'aurai préféré garder chez nous
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6380
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Challenge cup - Page 9 Empty Re: Challenge cup

Message par Patoche93 Sam 16 Avr - 20:19

jeanlouis a écrit:Quand même avec tous leurs titulaires tout ça pour relativiser 
Le fait est qu'on a décidé de lâcher volontairement le match en alignant des 3ème couteaux
Le staff ne pouvait pas prendre le risque de blesser ou lessiver des Hounkpatin, Barlot, Dumora, Babillot, Urdapilleta, etc. dont on a encore besoin en Top 14 Challenge cup - Page 9 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Challenge cup - Page 9 Empty Re: Challenge cup

Message par Xav Sam 16 Avr - 20:32

Patoche93 a écrit:
jeanlouis a écrit:Quand même avec tous leurs titulaires tout ça pour relativiser 
Le fait est qu'on a décidé de lâcher volontairement le match en alignant des 3ème couteaux
Le staff ne pouvait pas prendre le risque de blesser ou lessiver des Hounkpatin, Barlot, Dumora, Babillot, Urdapilleta, etc. dont on a encore besoin en Top 14 Challenge cup - Page 9 970525

Urda n’était pas encore apte à jouer

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7255
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge cup - Page 9 Empty Re: Challenge cup

Message par jeanlouis Sam 16 Avr - 20:47

Patoche93 a écrit:
jeanlouis a écrit:Quand même avec tous leurs titulaires tout ça pour relativiser 
Le fait est qu'on a décidé de lâcher volontairement le match en alignant des 3ème couteaux
Le staff ne pouvait pas prendre le risque de blesser ou lessiver des Hounkpatin, Barlot, Dumora, Babillot, Urdapilleta, etc. dont on a encore besoin en Top 14 Challenge cup - Page 9 970525
Oui ça valait pas le coup de risquer des blessures pour une coupe en carton qui reviendra de toute façon à une équipe britannique vu larbitrage
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11351
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge cup - Page 9 Empty Re: Challenge cup

Message par D4GLESH Sam 16 Avr - 22:51

jeanlouis a écrit:
Patoche93 a écrit:
jeanlouis a écrit:Quand même avec tous leurs titulaires tout ça pour relativiser 
Le fait est qu'on a décidé de lâcher volontairement le match en alignant des 3ème couteaux
Le staff ne pouvait pas prendre le risque de blesser ou lessiver des Hounkpatin, Barlot, Dumora, Babillot, Urdapilleta, etc. dont on a encore besoin en Top 14 Challenge cup - Page 9 970525
Oui ça valait pas le coup de risquer des blessures pour une coupe en carton qui reviendra de toute façon à une équipe britannique vu larbitrage

Quatre des six derniers vainqueurs étaient des clubs français. Donc le club britannique, c'est faux, mais persuadons nous-en.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

bdefm89 et Tykita aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Challenge cup - Page 9 Empty Re: Challenge cup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum