Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Demi-finale ?

+32
CO4ever
lacazebasse
Bleus et blancs 81
jo81100
pat81
reglissou
Swap
Kouros
Maxime0
kastrattack
castrais des montagnes
Manioc
Mehdistream81
Gyhephe
La Bressolle
Pedro31
vinss
chris8135
perceval33
Patoche93
kipsta81
D4GLESH
pilou81
Xav
hisse c.o
pat
peterparker
O'Valie
juanito13
Mister 78
Nico
anthony
36 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Demi-finale ? Empty Demi-finale ?

Message par anthony Lun 6 Juin - 0:08

Bon, kikiva??
Moi, je vais voir si j'ai une RTT qui traine !😁

_________________
Aujourd'hui, on va appliquer la règle des 3 C : des c*uilles, du coeur ... et encore des c*uilles !"

Olivier Saïsset


https://www.dailymotion.com/video/x4yofd_alain-gaillard-sa-facon-de-motiver_sport
anthony
anthony
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale ? Empty Re: Demi-finale ?

Message par Nico Lun 6 Juin - 1:22

Pas de cul, on prend les plus durs, Toulouse ou LR et en plus le vendredi soir... 😭
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale ? Empty Re: Demi-finale ?

Message par Mister 78 Lun 6 Juin - 2:44

Nico a écrit:Pas de cul, on prend les plus durs, Toulouse ou LR et en plus le vendredi soir... 😭

Pas de cul, je n'oserai quand même pas ! Par contre demi le vendredi c'était pas ce qui était prévu ! Demi-finale ? 844562
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale ? Empty Re: Demi-finale ?

Message par juanito13 Lun 6 Juin - 8:25

Nico a écrit:Pas de cul, on prend les plus durs, Toulouse ou LR et en plus le vendredi soir... 😭

Pour être champion faut les battre , en demie ou finale donc ça change pas grand chose. 
Par contre j'ai senti PHB assez inquiet sur le rythme en conf de presse. Cette fin de championnat gruyère est compliquée à gérer je pense, entre ceux qui jouent et ceux qui jouent pas assez.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6297
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale ? Empty Re: Demi-finale ?

Message par O'Valie Lun 6 Juin - 9:46

Ce barrage entre les deux Stades va laisser des traces.
L'équipe qui se présentera aura probablement plus de rythme mais sera mâchée par la rencontre.
Il n'y aura de toute façon pas de calcul.
Le match d'hier soir aura permis au staff d'avoir des certitudes sur la compo, à tous les postes.
Il reste deux incertitudes sur le banc : Tichitt / Walcker ; Laveau / Zegdhar.
À mon goût, les deux premiers nommés sont plus fort que leur concurrent, mais Zegdhar est un peu plus polyvalent.
Donc, à mon avis:
De Benedetis / Barlot / Hounkpatin
VVB / Stan
Babillot / Ben Nicholas / NCDC
Fernandes / Urda
Nakosi / Cocagi / Botitu / Palis
Dumora
Ngaumo / Tichitt / Jacquet / Delaporte / Arata / Laveau / Combezou / Chilachava.
J'ai bien une idée à soumettre au staff s'il nous lis.
Plutôt que de faire glisser Delaporte en 8, faites y descendre Barlot sur les fins de matchs en laissant Ngaumo sur le terrain.
Deux semaines pour faire bosser ce placement à Gaëtan qui pourra tout à fait suppléer Ben Nicholas à sa sortie et amener son punch.... Juste une idée comme ça....
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4748
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Nicosablay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale ? Empty Re: Demi-finale ?

Message par peterparker Lun 6 Juin - 12:03

Pour moi également, pas de question à se poser il faut mettre les meilleurs

De Benedetis / Barlot / Hounkpatin
VVB / Stan
Babillot / Ben Nicholas / NCDC
Arata/ Urda
Nakosi / Cocagi / Botitu / Palis
Dumora
Ngaumo / Tichitt / Jacquet / Delaporte / Fernandes / Laveau / Combezou / Chilachava.


Je trouve que Arata anime bien mieux le jeu que Fernandez qui lui commence fortement à m'inquiéter, il tombe dans la caricature et se débarrasse de tout les ballons au pied. il commence à faire du kockott et c'est dommageable

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale ? Empty Re: Demi-finale ?

Message par juanito13 Lun 6 Juin - 12:12

peterparker a écrit:Pour moi également, pas de question à se poser il faut mettre les meilleurs

De Benedetis / Barlot / Hounkpatin
VVB / Stan
Babillot / Ben Nicholas / NCDC
Arata/ Urda
Nakosi / Cocagi / Botitu / Palis
Dumora
Ngaumo / Tichitt / Jacquet / Delaporte / Fernandes / Laveau / Combezou / Chilachava.


Je trouve que Arata anime bien mieux le jeu que Fernandez qui lui commence fortement à m'inquiéter, il tombe dans la caricature et se débarrasse de tout les ballons au pied. il commence à faire du kockott et c'est dommageable
 Qu'il nous fasse du Kockott 2013 et 2018 et tout le monde sera ravi !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6297
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

JL8166, perceval33, jp81, hisse c.o et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale ? Empty Re: Demi-finale ?

Message par pat Lun 6 Juin - 12:22

peterparker a écrit:Pour moi également, pas de question à se poser il faut mettre les meilleurs

De Benedetis / Barlot / Hounkpatin
VVB / Stan
Babillot / Ben Nicholas / NCDC
Arata/ Urda
Nakosi / Cocagi / Botitu / Palis
Dumora
Ngaumo / Tichitt / Jacquet / Delaporte / Fernandes / Laveau / Combezou / Chilachava.


Je trouve que Arata anime bien mieux le jeu que Fernandez qui lui commence fortement à m'inquiéter, il tombe dans la caricature et se débarrasse de tout les ballons au pied. il commence à faire du kockott et c'est dommageable

Effectivement si tu enlèves :
- un jeu au pied totalement imprecis hier soir
- un oubli de couvrir le deuxième rideau sur le coup de pied d'Hastoy qui amène l'essai palois
- une vision de jeu aléatoire et limitée

Et bien sans tout ça il aurait été brillant.

😅😅😅
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3021
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale ? Empty Re: Demi-finale ?

Message par hisse c.o Lun 6 Juin - 12:24

P'tain on est 1er , c'est historique et surréaliste et on dirait qu'on vient juste de battre le patronage d'hautpoul. Ca n'a l'air d'épater personne ! C'est a vous dégouter de tout. La suite on verra bien.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale ? Empty Re: Demi-finale ?

Message par peterparker Lun 6 Juin - 12:45

Le jeu de kockott de 2013 et 2018 ne marche plus aujourd’hui.
Le rugby a changé et on est jamais aussi bon que quand on met de la vitesse

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale ? Empty Re: Demi-finale ?

Message par Xav Lun 6 Juin - 12:46

J’espère que la ville installera l’écran géant place PF.
A défaut de faire le déplacement qu’on puisse au moins vibrer entre supporters

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7173
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale ? Empty Re: Demi-finale ?

Message par Mister 78 Lun 6 Juin - 12:48

hisse c.o a écrit:P'tain on est 1er , c'est historique et surréaliste et on dirait qu'on vient juste de battre le patronage d'hautpoul. Ca n'a l'air d'épater personne ! C'est a vous dégouter de tout.  La suite on verra bien.

Oui mais tu oublies notre touche de fédérale, pas de 8, surtout notre problème de Jiff et tous les bonus perdus qui pourraient goûter cher à la fin... Demi-finale ? 895260
Hier, j'ai eu la chance de croiser des supporters de presque tous les clubss du Top14 et il y avait, un peu d'étonnement certes, mais un respect que je n'avais jamais ressenti encore.
Bon je sais que je pisse dans un violon-celle, mais perso je vais me sentir léger la semaine à venir, regarder les quarts avec un recul inédit...avant de se renouer l'estomac à l'approche de la demie !
Ingratitude ? Pudeur de gazelle ? On dirait qu'il est mal vu d'exprimer sa joie sur les forums ?
ALLEZ CO !
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

allez_CO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale ? Empty Re: Demi-finale ?

Message par peterparker Lun 6 Juin - 12:49

J’espère qu’un déplacement sera tout de même prévu
Mais la distance avec Nice n’arrange pas les choses…

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale ? Empty Re: Demi-finale ?

Message par Xav Lun 6 Juin - 12:53

hisse c.o a écrit:P'tain on est 1er , c'est historique et surréaliste et on dirait qu'on vient juste de battre le patronage d'hautpoul. Ca n'a l'air d'épater personne ! C'est a vous dégouter de tout.  La suite on verra bien.

Ne t’inquiète pas la fièvre va monter doucement. Effectivement nos deux dernières prestations sont inquiétantes mais Broncan va faire très bien travailler et on va tous se mettre petit à petit à y croire.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7173
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale ? Empty Re: Demi-finale ?

Message par pilou81 Lun 6 Juin - 12:59

peterparker a écrit:J’espère qu’un déplacement sera tout de même prévu
Mais la distance avec Nice n’arrange pas les choses…


Bien sûr que le déplacement va être organisé ne t inkiet pas pour ça

Ça compte les rtt chez les supporters
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

tieumz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale ? Empty Re: Demi-finale ?

Message par D4GLESH Lun 6 Juin - 13:07

peterparker a écrit:J’espère qu’un déplacement sera tout de même prévu
Mais la distance avec Nice n’arrange pas les choses…

Certains ont bien fait un déplacement à Lille alors c’est pas Nice qui m’effraie.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5358
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

perceval33 et allez_CO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale ? Empty Re: Demi-finale ?

Message par kipsta81 Lun 6 Juin - 13:17

Xav a écrit:
hisse c.o a écrit:P'tain on est 1er , c'est historique et surréaliste et on dirait qu'on vient juste de battre le patronage d'hautpoul. Ca n'a l'air d'épater personne ! C'est a vous dégouter de tout.  La suite on verra bien.

Ne t’inquiète pas la fièvre va monter doucement. Effectivement nos deux dernières prestations sont inquiétantes    mais Broncan va faire très bien travailler et on va tous se mettre petit à petit à y croire.
Je relativiserais concernant nos prestations.
L'USAP qui joue sa peau (voir hier contre l'UBB) on prend les 5 points et hier Pau qui voulait gagner devant son public pour le dernier match, on gagne.
Il y a du déchet, certains joueurs sont passés à côté mais au final l'objectif est plus qu'atteint.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

JL8166 et perceval33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale ? Empty Re: Demi-finale ?

Message par anthony Lun 6 Juin - 13:20

pilou81 a écrit:
peterparker a écrit:J’espère qu’un déplacement sera tout de même prévu
Mais la distance avec Nice n’arrange pas les choses…


Bien sûr que le déplacement va être organisé ne t inkiet pas pour ça

Ça compte les rtt chez les supporters
😁😁😁😁😁😁
Me sens moins seul !🤪🤪

_________________
Aujourd'hui, on va appliquer la règle des 3 C : des c*uilles, du coeur ... et encore des c*uilles !"

Olivier Saïsset


https://www.dailymotion.com/video/x4yofd_alain-gaillard-sa-facon-de-motiver_sport
anthony
anthony
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1383
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale ? Empty Re: Demi-finale ?

Message par juanito13 Lun 6 Juin - 13:46

kipsta81 a écrit:
Xav a écrit:
hisse c.o a écrit:P'tain on est 1er , c'est historique et surréaliste et on dirait qu'on vient juste de battre le patronage d'hautpoul. Ca n'a l'air d'épater personne ! C'est a vous dégouter de tout.  La suite on verra bien.

Ne t’inquiète pas la fièvre va monter doucement. Effectivement nos deux dernières prestations sont inquiétantes    mais Broncan va faire très bien travailler et on va tous se mettre petit à petit à y croire.
Je relativiserais concernant nos prestations.
L'USAP qui joue sa peau (voir hier contre l'UBB) on prend les 5 points et hier Pau qui voulait gagner devant son public pour le dernier match, on gagne.
Il y a du déchet, certains joueurs sont passés à côté mais au final l'objectif est plus qu'atteint.
 Et il est bien évident que les joueurs vont passer en mode phase finale, et monter le curseur au niveau engagement physique, concentration etc.... Et encore une fois, malgré notre 1ere place , nous serons outsider! Personne ne nous verra battre Toulouse ou la Rochelle, et ça, on adore  lol!
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6297
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale ? Empty Re: Demi-finale ?

Message par Patoche93 Lun 6 Juin - 15:08

Les essais sont très beaux
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5407
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale ? Empty Re: Demi-finale ?

Message par perceval33 Lun 6 Juin - 15:38

anthony a écrit:
pilou81 a écrit:
peterparker a écrit:J’espère qu’un déplacement sera tout de même prévu
Mais la distance avec Nice n’arrange pas les choses…


Bien sûr que le déplacement va être organisé ne t inkiet pas pour ça

Ça compte les rtt chez les supporters
😁😁😁😁😁😁
Me sens moins seul !🤪🤪


A l'issue du match face USAP et en étant qualifié et certain de recevoir pour le barrage j'ai décalé mon journée au Week end suivant Wink
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8107
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale ? Empty Re: Demi-finale ?

Message par chris8135 Lun 6 Juin - 15:51

Énorme bravo à toute l'équipe c'était inimaginable en septembre dernier, le CO leader du championnat à la fin de la saison régulière wow, je n'y aurais pas cru moi-même en début de saison. Mais quelle régularité quand on regarde en profondeur.
Leader ne veut pas dire favoris et l'inverse est pareil, cependant c'est malgré tout un statut à assumer et pour le coup c'est une première.
Tout ce que je demande, c'est ce fameux declic lors des phases finales que le CO a maitrisé à 2 reprises ces 10 dernières années et c'est là que les anciens ont un rôle à jouer, dans la transmission..
Si je devais choisir un adversaire pour la demie, je choisirai le ST, le talent individuel contre le collectif, le SR nous ressemble beaucoup sur ce point de vue et je les redoute beaucoup plus. Magnifique CO

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale ? Empty Re: Demi-finale ?

Message par vinss Lun 6 Juin - 16:28

Pour les places le club devrait communiquer rapidement... https://castres-olympique.com/le-co-termine-1er-et-est-directement-qualifie-en-demi-finale/
si c'est comme les années précédentes il devrait y avoir environ 5000 places réservées pour chaque équipe... L’Allianz Riviera comptant 35000 places.

Malgré que cela soit un vendredi, j'espère que le club mettra à dispos bus et trains pour les supporters...

Que c'est bon de retrouver cette ambiance de phases finale. Demi-finale ? 77164 Demi-finale ? 77164 Demi-finale ? 77164 Demi-finale ? 77164

allez CO !!!!

vinss
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 44
Localisation : là bas au pied de la montagne... mais jamais trop loin de PA !!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale ? Empty Re: Demi-finale ?

Message par perceval33 Lun 6 Juin - 16:53

vinss a écrit:Pour les places le club devrait communiquer rapidement... https://castres-olympique.com/le-co-termine-1er-et-est-directement-qualifie-en-demi-finale/
si c'est comme les années précédentes il devrait y avoir environ 5000 places réservées pour chaque équipe... L’Allianz Riviera comptant 35000 places.

Malgré que cela soit un vendredi, j'espère que le club mettra à dispos bus et trains pour les supporters...

Que c'est bon de retrouver cette ambiance de phases finale. Demi-finale ? 77164 Demi-finale ? 77164 Demi-finale ? 77164 Demi-finale ? 77164

allez CO !!!!

Lors du barrage à Toulon en 2017 ( un vendredi à 21h) , il y a eu des bus affétés pour se déplacer , sinon pour la finale qui se jouera également le vendredi cela va compliquer également le déplacement des supporters Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8107
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale ? Empty Re: Demi-finale ?

Message par Mister 78 Lun 6 Juin - 18:24

perceval33 a écrit:
vinss a écrit:Pour les places le club devrait communiquer rapidement... https://castres-olympique.com/le-co-termine-1er-et-est-directement-qualifie-en-demi-finale/
si c'est comme les années précédentes il devrait y avoir environ 5000 places réservées pour chaque équipe... L’Allianz Riviera comptant 35000 places.

Malgré que cela soit un vendredi, j'espère que le club mettra à dispos bus et trains pour les supporters...

Que c'est bon de retrouver cette ambiance de phases finale. Demi-finale ? 77164 Demi-finale ? 77164 Demi-finale ? 77164 Demi-finale ? 77164

allez CO !!!!

Lors du barrage à Toulon en 2017  ( un vendredi à 21h) , il y a eu des bus affétés pour se déplacer , sinon pour la finale qui se jouera également le vendredi cela va compliquer également le déplacement des supporters Embarassed  

Vi on en n'est pas là mais il faut bien anticiper la finale un vendredi sur Paname Demi-finale ? 667722
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5161
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demi-finale ? Empty Re: Demi-finale ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum