Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Plutôt Toulouse ou plutôt La Rochelle en demi ?

+7
Mister 78
fanofnumber10
O'Valie
juanito13
anthony
Nico
lolo81
11 participants

Aller en bas

Plutôt Toulouse ou plutôt La Rochelle en demi ?  Empty Plutôt Toulouse ou plutôt La Rochelle en demi ?

Message par lolo81 Mer 8 Juin - 21:51

qu'elle équipe vaut-il mieux affronter à votre avis?
Pour moi, je préfèrerai affronter Toulouse car La Rochelle est en pleine forme et en pleine confiance
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt Toulouse ou plutôt La Rochelle en demi ?  Empty Re: Plutôt Toulouse ou plutôt La Rochelle en demi ?

Message par Nico Mer 8 Juin - 22:04

Très dur, les deux... Pas vraiment de préférence...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt Toulouse ou plutôt La Rochelle en demi ?  Empty Re: Plutôt Toulouse ou plutôt La Rochelle en demi ?

Message par anthony Mer 8 Juin - 22:05

Habitant Toulouse, je souhaite vivement une victoire rochlelaise après un très gros match bien usant 😁

_________________
Aujourd'hui, on va appliquer la règle des 3 C : des c*uilles, du coeur ... et encore des c*uilles !"

Olivier Saïsset


https://www.dailymotion.com/video/x4yofd_alain-gaillard-sa-facon-de-motiver_sport
anthony
anthony
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1386
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt Toulouse ou plutôt La Rochelle en demi ?  Empty Re: Plutôt Toulouse ou plutôt La Rochelle en demi ?

Message par juanito13 Mer 8 Juin - 22:24

Si on gagne la.demi je préfère Toulouse, si on la perd, La Rochelle  Laughing
Plus sérieusement, très difficile de choisir, l'essentiel est qu'ils s'écharpent bien en barrage et que ça laisse des traces lol.
La Rochelle est impressionnant de puissance, et Toulouse très complet avec en plus les facteurs X Dupont et N'tamak.
Par contre je pense vraiment que celui des 2 qui gagnera va se voir très beau et favori face à nous, il n'est pas impossible qu'il y ait un peu trop de confiance ou de suffisance chez notre adversaire.
Je pense aussi que les 20 premières minutes seront très importantes, nous devrons être direct dans le rythme car ils seront sur leur lancée du barrage et nous sur 3 matchs en 6 ou 7 semaines. Par contre nous devrions être plus frais sur la fin de match.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt Toulouse ou plutôt La Rochelle en demi ?  Empty Re: Plutôt Toulouse ou plutôt La Rochelle en demi ?

Message par O'Valie Jeu 9 Juin - 8:19

Je vote La Rochelle.
D'abord parce que je pense (et j'espère) que c'est le SR qui va s'imposer samedi soir.
Il ont pu, malgré tout, gérer leur effectif la semaine passée et ils vont arriver à EW avec la ferme intention de solder leur deux défaites en finale de la saison passée.
Ils sont en confiance et ont démontré depuis deux matchs leur capacité à finir les rencontres trés fort.
En fàce, le ST n'a eu droit qu'à un galaup d'essai fàce à une équipe biarrote en tongue. Probablement que les espoirs du ST aurai donné davantage de fil à retordre aux hommes de Mola.
Le ST est costaud, c'est sûr, et le retour d'Akhi en pleine forme va leur stabiliser le centre du terrain.
Malgré tout, il me semble que cette équipe dégage peu d'enthousiasme en interne et on sent beaucoup d'usure mentale chez certains cadres... Ok, le parfum des phases finales peut les relancer, mais fàce au SR, il faudra être à bloc 80 minutes...
Pour la demie, je pense que les dynamiques seraient totalement inversées entre les deux équipes.
Toulouse se présenterai en pleine ascension, tandis que le SR devrait enchainer un 3ème match de trés haut niveau en 4 semaines... Tandis que nous aurons pu faire reposer les corps...
Nous manquerons certainement de rythme, mais l'usure serai trés importante, si c'était contre Toulouse, ce serai moins vrai.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4804
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Adderley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt Toulouse ou plutôt La Rochelle en demi ?  Empty Re: Plutôt Toulouse ou plutôt La Rochelle en demi ?

Message par fanofnumber10 Jeu 9 Juin - 22:17

La Rochelle car je pense qu'ils sont moins frais que Toulouse
fanofnumber10
fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 5646
Age : 46
Localisation : DC
Emploi/loisirs : PhD comme Bersi
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt Toulouse ou plutôt La Rochelle en demi ?  Empty Re: Plutôt Toulouse ou plutôt La Rochelle en demi ?

Message par Mister 78 Jeu 9 Juin - 22:23

La Rochelle parce que... Toulouse!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5182
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt Toulouse ou plutôt La Rochelle en demi ?  Empty Re: Plutôt Toulouse ou plutôt La Rochelle en demi ?

Message par julio81 Ven 10 Juin - 9:12

Forcément la Rochelle car ils vont bien finir par avoir un coup de pompe, puis idéalement le MHR en finale car ils nous réussissent bien depuis plusieurs années !

Mais si on voulait vraiment se faire plaisir, je dirais gagner contre Toulouse dans un beau derby de la région puis battre l'UBB de tonton Urios en Finale
La ce serait un beau parcours
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt Toulouse ou plutôt La Rochelle en demi ?  Empty Re: Plutôt Toulouse ou plutôt La Rochelle en demi ?

Message par Manioc Ven 10 Juin - 9:57

julio81 a écrit:Forcément la Rochelle car ils vont bien finir par avoir un coup de pompe, puis idéalement le MHR en finale car ils nous réussissent bien depuis plusieurs années !

Mais si on voulait vraiment se faire plaisir, je dirais gagner contre Toulouse dans un beau derby de la région puis battre l'UBB de tonton Urios en Finale
La ce serait un beau parcours

Rien à rajouter.
La rage de Mola et celle d'Urios seraient les cerises confites au kirch, sur notre gâteau.
Je lisais un ITW de CU sur sa "non qualification directe", la préparation du match et les phases finales... pas un mot sur le CO...
Idem pour PYR qui parle du groupe de 2013 et de Laurent Travers, mais pas un mot sur Urios et 2018... lol!
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Nicosablay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt Toulouse ou plutôt La Rochelle en demi ?  Empty Re: Plutôt Toulouse ou plutôt La Rochelle en demi ?

Message par peterparker Ven 10 Juin - 10:56

Dumora, combezou, Urdapilleta, Babillot ont une expérience redoutable des phases finales, je ne crains ni La Rochelle, Ni Toulouse.

La seule équipe qui ne me rend pas à l'aise avec les pronostics c'est le Racing92

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt Toulouse ou plutôt La Rochelle en demi ?  Empty Re: Plutôt Toulouse ou plutôt La Rochelle en demi ?

Message par Nicosablay Ven 10 Juin - 18:05

peterparker a écrit:Dumora, combezou, Urdapilleta, Babillot ont une expérience redoutable des phases finales, je ne crains ni La Rochelle, Ni Toulouse.

La seule équipe qui ne me rend pas à l'aise avec les pronostics c'est le Racing92
En 2018, on se qualifie pour le finale sur des mauvais choix de leur part... Refaire mêlée sur mêlée dans nos 5 m alors qu'en ouvrant, on été un de moins il y avait des trous partout.... C'est l'équipe qui nous a poser le plus de problème en phase finale...
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt Toulouse ou plutôt La Rochelle en demi ?  Empty Re: Plutôt Toulouse ou plutôt La Rochelle en demi ?

Message par Mister 78 Dim 12 Juin - 11:16

Manioc a écrit:
julio81 a écrit:Forcément la Rochelle car ils vont bien finir par avoir un coup de pompe, puis idéalement le MHR en finale car ils nous réussissent bien depuis plusieurs années !

Mais si on voulait vraiment se faire plaisir, je dirais gagner contre Toulouse dans un beau derby de la région puis battre l'UBB de tonton Urios en Finale
La ce serait un beau parcours

Rien à rajouter.
La rage de Mola et celle d'Urios seraient les cerises confites au kirch, sur notre gâteau.
Je lisais un ITW de CU sur sa "non qualification directe", la préparation du match et les phases finales... pas un mot sur le CO...
Idem pour PYR qui parle du groupe de 2013 et de Laurent Travers, mais pas un mot sur Urios et 2018... lol!

Bon ben voilà une partie de vos vœux exaucée ! J'ai failli intervenir toute la semaine car au-delà des légitimes phantasmes de chacun (je pratique aussi...), je trouve que votre parcours onirique relève aussi un manque d'humilité. On a fini premier certes mais en aucun cas on peut se mettre dans la peau d'un favori qui file irrémédiablement vers sa destinée !
Je pense que le match du St hier a calmé de nombreuses velléités, waouh ! affraid
Et pourtant toute la semaine je vais rêver de finale nuit et jour, en espérant un match à la Leinter qui les ont défoncés devant toute la partie !
Allez CO !
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5182
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt Toulouse ou plutôt La Rochelle en demi ?  Empty Re: Plutôt Toulouse ou plutôt La Rochelle en demi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum