Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Rugby à 7

+13
obélix93
carlau
Jeanclaudebristoul
pat81
Cantona
Xav
kastrattack
Potionmagix
julio81
Jeannot51
estevou
Tykita
perceval33
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rugby à 7 - Page 3 Empty Re: Rugby à 7

Message par carlau Dim 28 Juil - 11:56

D4GLESH a écrit:
Tykita a écrit:
jeanlouis a écrit:
juanito13 a écrit:
kastrattack a écrit:
Potionmagix a écrit:France 7 championne olympique, Bravo 👍👏
1 joueur castrais, Zegdhar, Champion olympique Et un autre, Raisuqe, Vice champion olympique, Bravo à eux !

J'espère que le club va marquer le coup et faire une belle fête, par exemple avant le premier match de la saison !!
 En effet c'est une excellente idée !
Je suis vraiment curieux de revoir Zeghdar cette année dans l'effectif, il a quand même un truc ce joueur, à nous de l'exploiter
Je suis sûr qu'il va faire une saison d'enfer

Pour ça il faudrait déjà qu'il joue. A voir s'il reste au 7 où s'il repasse au 15. Cb de temps qu'il n'a pas joué sous le maillot du CO ? Il ne m'avait pas vraiment convaincu lors de ses apparitions mais il semble avoir de belles qualités pour jouer centre au vu de son tournoi olympique très réussi. Poste où on est déjà bien fourni...

Tout à fait. La première question à se poser concerne son souhait de rester à 7 ou de revenir à 15.
Ensuite, que ce soit à l'aile ou au centre, la concurrence sera rude. Pourra-t-il s'y imposer ? Les deux sports sont différents.
Comme tu dis, les 2 sports sont différents et il n'est pas sûr de réussir autant qu'à 7 (Perso je l'ai trouvé excellent à chaque match)
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4872
Age : 73
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rugby à 7 - Page 3 Empty Re: Rugby à 7

Message par Jeanclaudebristoul Dim 28 Juil - 15:55

Antoine a privilégié le 7 et la conquête de la médaille d'or, plutôt que le CO. Le club lui a fait confiance et lui a donné le champ libre et c'est très bien. Je suis pas sûr qu'avec ce titre il veuille s'investir dans le 15. On verra bien, mais je lui en voudrais pas.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Rugby à 7 - Page 3 Empty Re: Rugby à 7

Message par kastrattack Dim 28 Juil - 16:21

Jeanclaudebristoul a écrit:Antoine a privilégié le 7 et la conquête de la médaille d'or, plutôt que le CO. Le club lui a fait confiance et lui a donné le champ libre et c'est très bien. Je suis pas sûr qu'avec ce titre il veuille s'investir dans le 15. On verra bien, mais je lui en voudrais pas.

Permets moi d'avoir l'avis inverse. Maintenant que le titre ultime à 7 est atteint, il doit n'avoir qu'une envie, prouver aussi à 15 ...
En plus, il doit bien ça au club qui l'a soutenu et encouragé pour cette aventure fantastique

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rugby à 7 - Page 3 Empty Re: Rugby à 7

Message par Jeanclaudebristoul Dim 28 Juil - 16:39

Il risque de rester a 7 et vouloir faire le doublé a Los Angeles. Un champion olympique se trouve toujours un objectif et un challenge.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Rugby à 7 - Page 3 Empty Re: Rugby à 7

Message par D4GLESH Dim 28 Juil - 17:03

kastrattack a écrit:
Jeanclaudebristoul a écrit:Antoine a privilégié le 7 et la conquête de la médaille d'or, plutôt que le CO. Le club lui a fait confiance et lui a donné le champ libre et c'est très bien. Je suis pas sûr qu'avec ce titre il veuille s'investir dans le 15. On verra bien, mais je lui en voudrais pas.

Permets moi d'avoir l'avis inverse. Maintenant que le titre ultime à 7 est atteint, il doit n'avoir qu'une envie, prouver aussi à 15 ...
En plus, il doit bien ça au club qui l'a soutenu et encouragé pour cette aventure fantastique

Le club ne comptait probablement pas beaucoup sur lui... Au centre il sera cinquième dans la hiérarchie avec en plus la concurrence de Dupont. A l'aile, ça risque d'être la même même si la concurrence risque d'être plus serrée.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5472
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rugby à 7 - Page 3 Empty Re: Rugby à 7

Message par Cantona Lun 29 Juil - 10:10

Oui il y'a de la concurrence au centre et à l'aile, mais je pense que son année à 7 l'a fait progressé. Sachant qu'il y a un nouvel entraîneur des lignes arrières, s'il est bon il jouera
Cantona
Cantona
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 42
Localisation : ST JUERY
Date d'inscription : 17/06/2010

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rugby à 7 - Page 3 Empty Re: Rugby à 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum