Rugby à 7
+13
obélix93
carlau
Jeanclaudebristoul
pat81
Cantona
Xav
kastrattack
Potionmagix
julio81
Jeannot51
estevou
Tykita
perceval33
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rugby à 7
Comme tu dis, les 2 sports sont différents et il n'est pas sûr de réussir autant qu'à 7 (Perso je l'ai trouvé excellent à chaque match)D4GLESH a écrit:Tykita a écrit:jeanlouis a écrit:Je suis sûr qu'il va faire une saison d'enferjuanito13 a écrit:En effet c'est une excellente idée !kastrattack a écrit:Potionmagix a écrit:France 7 championne olympique, Bravo
1 joueur castrais, Zegdhar, Champion olympique Et un autre, Raisuqe, Vice champion olympique, Bravo à eux !
J'espère que le club va marquer le coup et faire une belle fête, par exemple avant le premier match de la saison !!
Je suis vraiment curieux de revoir Zeghdar cette année dans l'effectif, il a quand même un truc ce joueur, à nous de l'exploiter
Pour ça il faudrait déjà qu'il joue. A voir s'il reste au 7 où s'il repasse au 15. Cb de temps qu'il n'a pas joué sous le maillot du CO ? Il ne m'avait pas vraiment convaincu lors de ses apparitions mais il semble avoir de belles qualités pour jouer centre au vu de son tournoi olympique très réussi. Poste où on est déjà bien fourni...
Tout à fait. La première question à se poser concerne son souhait de rester à 7 ou de revenir à 15.
Ensuite, que ce soit à l'aile ou au centre, la concurrence sera rude. Pourra-t-il s'y imposer ? Les deux sports sont différents.
carlau- Pro D2
-
Antoine a privilégié le 7 et la conquête de la médaille d'or, plutôt que le CO. Le club lui a fait confiance et lui a donné le champ libre et c'est très bien. Je suis pas sûr qu'avec ce titre il veuille s'investir dans le 15. On verra bien, mais je lui en voudrais pas.
Jeanclaudebristoul- Fédérale 2
-
Jeanclaudebristoul a écrit:Antoine a privilégié le 7 et la conquête de la médaille d'or, plutôt que le CO. Le club lui a fait confiance et lui a donné le champ libre et c'est très bien. Je suis pas sûr qu'avec ce titre il veuille s'investir dans le 15. On verra bien, mais je lui en voudrais pas.
Permets moi d'avoir l'avis inverse. Maintenant que le titre ultime à 7 est atteint, il doit n'avoir qu'une envie, prouver aussi à 15 ...
En plus, il doit bien ça au club qui l'a soutenu et encouragé pour cette aventure fantastique
kastrattack- Pro D2
-
Il risque de rester a 7 et vouloir faire le doublé a Los Angeles. Un champion olympique se trouve toujours un objectif et un challenge.
Jeanclaudebristoul- Fédérale 2
-
kastrattack a écrit:Jeanclaudebristoul a écrit:Antoine a privilégié le 7 et la conquête de la médaille d'or, plutôt que le CO. Le club lui a fait confiance et lui a donné le champ libre et c'est très bien. Je suis pas sûr qu'avec ce titre il veuille s'investir dans le 15. On verra bien, mais je lui en voudrais pas.
Permets moi d'avoir l'avis inverse. Maintenant que le titre ultime à 7 est atteint, il doit n'avoir qu'une envie, prouver aussi à 15 ...
En plus, il doit bien ça au club qui l'a soutenu et encouragé pour cette aventure fantastique
Le club ne comptait probablement pas beaucoup sur lui... Au centre il sera cinquième dans la hiérarchie avec en plus la concurrence de Dupont. A l'aile, ça risque d'être la même même si la concurrence risque d'être plus serrée.
D4GLESH- Top 14
-
perceval33 aime ce message
Oui il y'a de la concurrence au centre et à l'aile, mais je pense que son année à 7 l'a fait progressé. Sachant qu'il y a un nouvel entraîneur des lignes arrières, s'il est bon il jouera
Cantona- Fédérale 1
-
kastrattack aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3