Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Staff arbitre

3 participants

Aller en bas

Staff arbitre Empty Staff arbitre

Message par fox Sam 25 Fév - 19:04

Au regard de notre mal récurrent depuis plusieurs saisons sur les pénalités, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on a pas un arbitre digne de ce nom dans le staff.

J'ai le sentiment que nous payons notre réputation de "pénibles" qui nous est collé depuis plusieurs années.

Au delà de l'expertise que cela apporte, je suis persuadé que les Poite, Ruiz, Cardona peuvent générer un effet de communication qui permettrrait d'adoucir un peu les officiels.
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Staff arbitre Empty Re: Staff arbitre

Message par juanito13 Sam 25 Fév - 19:11

fox a écrit:Au regard de notre mal récurrent depuis plusieurs saisons sur les pénalités, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on a pas un arbitre digne de ce nom dans le staff.

J'ai le sentiment que nous payons notre réputation de "pénibles" qui nous est collé depuis plusieurs années.  

Au delà de l'expertise que cela apporte, je suis persuadé que les Poite, Ruiz, Cardona peuvent générer un effet de communication qui permettrrait d'adoucir un peu les officiels.

Notre indiscipline est tout simplement inacceptable ! On insupporte les arbitres
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6358
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Staff arbitre Empty Re: Staff arbitre

Message par Letons Dim 26 Fév - 12:22

juanito13 a écrit:
fox a écrit:Au regard de notre mal récurrent depuis plusieurs saisons sur les pénalités, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on a pas un arbitre digne de ce nom dans le staff.

J'ai le sentiment que nous payons notre réputation de "pénibles" qui nous est collé depuis plusieurs années.  

Au delà de l'expertise que cela apporte, je suis persuadé que les Poite, Ruiz, Cardona peuvent générer un effet de communication qui permettrrait d'adoucir un peu les officiels.

Notre indiscipline est tout simplement inacceptable ! On insupporte les arbitres

Absolument d'accord. Comme la conquête, un manque se travail se fait sentir tous les matchs
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Staff arbitre Empty Re: Staff arbitre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum