Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les piliers

+12
Potionmagix
carlau
Tykita
Manioc
Éponges
O'Valie
Pepe84
bdefm89
CO4ever
Letons
Mehdistream81
juanito13
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les piliers - Page 2 Empty Re: Les piliers

Message par Potionmagix Jeu 6 Juil - 12:48

J'ai bien dit en moyenne,je pense qu'Urda, Kornath, BN... sont largement au-dessus des 20000 euros.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers - Page 2 Empty Re: Les piliers

Message par Mehdistream81 Jeu 6 Juil - 17:09

Si à droite,  Houkpatin se blesse sérieusement et qu il soit absent minimum 1 mois, et qu à Gauche Walcker se blesse également sérieusement,  je suis désolé que là faudra faire appel à des joker médicaux !!!!!
Même si à droite reste Chilachava et Azar, voir Tierney et à gauche Tichit, DeBenedittis  voir Gallisson.
Ben actuellement c est pas du même niveau...
Et sur toute une saison complète,  désolé c est faible....
Car c est 26 matchs de top14, minimum,  et 6 matchs de Challenge Cup....
Et si on veut vraiment gagner beaucoup de points à l extérieur,  c est pas suffisant  par rapport aux autres grosses écuries !!!!!
DeBenedittis n a pas jouer depuis plusieurs mois, et Gallisson est sans doute costaud, et aura sans doute dans quelques saison le vrai niveau top14, mais pour l instant, il a pas encore...
Qu on le voit face à des équipes de La Rochelle,  Racing, Stade Toulousain,  UBB, Clermont, Stade Français,  et même Section.Paloise, ......
J ai bel et bien précisé si Houkpatin et/ ou Walcker se blesse minimum 1 mois...
Car en moyenne c est 4 matchs en 1mois...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers - Page 2 Empty Re: Les piliers

Message par Gyhephe Jeu 6 Juil - 22:18

Mehdistream81 a écrit:Si à droite,  Houkpatin se blesse sérieusement et qu il soit absent minimum 1 mois, et qu à Gauche Walcker se blesse également sérieusement,  je suis désolé que là faudra faire appel à des joker médicaux !!!!!
Même si à droite reste Chilachava et Azar, voir Tierney et à gauche Tichit, DeBenedittis  voir Gallisson.
Ben actuellement c est pas du même niveau...
Et sur toute une saison complète,  désolé c est faible....
Car c est 26 matchs de top14, minimum,  et 6 matchs de Challenge Cup....
Et si on veut vraiment gagner beaucoup de points à l extérieur,  c est pas suffisant  par rapport aux autres grosses écuries !!!!!
DeBenedittis n a pas jouer depuis plusieurs mois, et Gallisson est sans doute costaud, et aura sans doute dans quelques saison le vrai niveau top14, mais pour l instant, il a pas encore...
Qu on le voit face à des équipes de La Rochelle,  Racing, Stade Toulousain,  UBB, Clermont, Stade Français,  et même Section.Paloise, ......
J ai bel et bien précisé si Houkpatin et/ ou Walcker se blesse minimum 1 mois...
Car en moyenne c est 4 matchs en 1mois...

Si SI SI ..... du cataclysmique ou catastrophisme à la Nostradamus
SI par inadvertance un missile Russe venait a tomber sur la pelouse de Pierre Fabre, et quelques fragments d'obus détruisaient la bodega et les installations électriques a l'entour il faudrait là,  je suis désolé, que là faudra faire appel à des joker's stade et bodega.. (peut être aller jouer a Ernest Wallon Les piliers - Page 2 506177 )
Sacré Mehdi !! Les piliers - Page 2 316890 Les piliers - Page 2 316890
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers - Page 2 Empty Re: Les piliers

Message par O'Valie Ven 7 Juil - 6:48

Potionmagix a écrit:J'ai bien dit en moyenne,je pense qu'Urda, Kornath, BN... sont largement au-dessus des 20000 euros.
Pour Kornath et BN, pas sûr...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4805
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers - Page 2 Empty Re: Les piliers

Message par Pedro31 Jeu 13 Juil - 9:40

Gyhephe a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Si à droite,  Houkpatin se blesse sérieusement et qu il soit absent minimum 1 mois, et qu à Gauche Walcker se blesse également sérieusement,  je suis désolé que là faudra faire appel à des joker médicaux !!!!!
Même si à droite reste Chilachava et Azar, voir Tierney et à gauche Tichit, DeBenedittis  voir Gallisson.
Ben actuellement c est pas du même niveau...
Et sur toute une saison complète,  désolé c est faible....
Car c est 26 matchs de top14, minimum,  et 6 matchs de Challenge Cup....
Et si on veut vraiment gagner beaucoup de points à l extérieur,  c est pas suffisant  par rapport aux autres grosses écuries !!!!!
DeBenedittis n a pas jouer depuis plusieurs mois, et Gallisson est sans doute costaud, et aura sans doute dans quelques saison le vrai niveau top14, mais pour l instant, il a pas encore...
Qu on le voit face à des équipes de La Rochelle,  Racing, Stade Toulousain,  UBB, Clermont, Stade Français,  et même Section.Paloise, ......
J ai bel et bien précisé si Houkpatin et/ ou Walcker se blesse minimum 1 mois...
Car en moyenne c est 4 matchs en 1mois...

Si SI SI ..... du cataclysmique ou catastrophisme à la Nostradamus
SI par inadvertance un missile Russe venait a tomber sur la pelouse de Pierre Fabre, et quelques fragments d'obus détruisaient la bodega et les installations électriques a l'entour il faudrait là,  je suis désolé, que là faudra faire appel à des joker's stade et bodega.. (peut être aller jouer a Ernest Wallon Les piliers - Page 2 506177 )
Sacré Mehdi !! Les piliers - Page 2 316890 Les piliers - Page 2 316890

Certes, mais il n'a pas tout à fait tort. Il faut 2 joueurs de chacun de ces postes par feuille de match et il s'agit des postes les plus exposés. La probabilité de blessure pour ces postes là est élevée et on n'a aucune marge. Peut-être le staff compte sur des joueurs espoirs ?

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers - Page 2 Empty Re: Les piliers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum