Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PAU-CO

+33
Potionmagix
lacazebasse
Loubat
Patoche93
D4GLESH
Sébastien82
JL8166
fox
Mister 78
Bleus et blancs 81
kastrattack
castrais des montagnes
anthony
Jeff
Nico
dossar81
pat81
pilou81
Éponges
carlau
Pedro31
CO4ever
Nicosablay
Mehdistream81
juanito13
loulou
O'Valie
Tykita
Castres rugby
Xav
Manioc
hisse c.o
maxlamenace
37 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

PAU-CO - Page 6 Empty Re: PAU-CO

Message par Bleus et blancs 81 Sam 6 Mai - 20:11

carlau a écrit:
Bleus et blancs 81 a écrit:L'arbitrage est aussi nul que notre équipe
Arrêtez de parler de l'arbitrage
Quand on en prend 40 et quand on a si peu de ballons et surtout incapable d'en faire qq chose , la moindre des choses, c'est de se faire petit et de ne pas rejeter la faute sur les autres !
Une défense battue à l'impact , des en avant à l'impact , une incapacité à s'organiser dans les turn-over pour contre attaquer, privé de ballons en touche(avec quel sauteurs ?),  un 10  qui est passé à côté de son match etc. , etc .....
Je ne rejette pas la faute sur l'arbitre je dis simplement qu'il a plus facilement vu nos fautes. Ah si il a été gentil il n'a pas mis le rouge à Arrata.
Après, les joueurs n'y étaient pas du tout. Ils avaient peut-être trop fêté le départ d Urda.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 6 Empty Re: PAU-CO

Message par Mehdistream81 Sam 6 Mai - 20:11

Pour moi c est pas une déception, vu que ce n étais pas l équipe type, malgré pas mal de titulaires !!!! Et y a eu en début de match plusieurs décisions arbitrages louche!!!!
Dont le second essai palois, ou sur ce style d action , on fait toujours appel à la vidéo !!!! Là, il fut accordé direct !!!!
Ça aurait été notre équipe qui aurait inscrit un tel essai, c est X Fois appel à la vidéo pour au final l annulé car y a aucun angle de la caméra qui permet d accordé l essai !!!!
Et également l essai de Houkpatin, qui montre bien après avoir revu l action, que l essai fut tout à fait valable !!!!!
Je remets absolument pas en cause la victoire Paloise. mais des décisions arbitrages en 1ere mi temps et en début se second mi temps !!!!
En 1ere mi temps y aurai pu avoir 13/10!!!!
Et là on aurait vu un tout autre match!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 6 Empty Re: PAU-CO

Message par Bleus et blancs 81 Sam 6 Mai - 20:13

Nico a écrit:Attention à Arata également qui risque d'être suspendu...

Il faut arrêter de chercher les 17 jiffs de moyenne et penser d'abord à se sauver. Aujourd'hui c'est bien beau de mettre cette composition de pack mais c'était évident que notre touche serait catastrophique.


Ce n'est pas que la touche et en début de match, on gratte 2 ballons, mais à 7 à 0, on ne prend pas les points et derrière on prend un essai

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 6 Empty Re: PAU-CO

Message par CO4ever Sam 6 Mai - 20:18

Nico a écrit:
hisse c.o a écrit:Trois gratteurs en 3éme ligne , deux 2eme lignes lourds , deux talonneurs novices , oui c'était évident.
Ardron avait fait  une razzia en touche contre Toulon , mais au repos aujourdh'ui. Vas comprendre. Heureusement que la puissance de notre 8 a fait avancer l'équipe , sinon..
C'est ce que j'ai dit dans un autre post. On privilégie les 17 jiffs pour la prime au détriment d'une cohérence dans la compo...

Non mais au bout de 24 journées, la moyenne jiff ne bouge presque plus. Il n’y a plus a s’en soucier et on n’arrivera jamais à 17 de moyenne, même en mettant 23 jiffs sur les deux derniers matchs.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 6 Empty Re: PAU-CO

Message par Mehdistream81 Sam 6 Mai - 20:24

Faut la moyenne des jiff,  compte sur tous les matchs top14: ( les 26 matchs de la phase régulière,  lors des phases finales et bagage pour le maintien)
https://www.allrugby.com/dossiers/jiff-top14.html

PAU-CO - Page 6 Scree783


Dernière édition par Mehdistream81 le Sam 6 Mai - 20:27, édité 1 fois
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 6 Empty Re: PAU-CO

Message par Castres rugby Sam 6 Mai - 20:25

CO4ever a écrit:
Nico a écrit:
hisse c.o a écrit:Trois gratteurs en 3éme ligne , deux 2eme lignes lourds , deux talonneurs novices , oui c'était évident.
Ardron avait fait  une razzia en touche contre Toulon , mais au repos aujourdh'ui. Vas comprendre. Heureusement que la puissance de notre 8 a fait avancer l'équipe , sinon..
C'est ce que j'ai dit dans un autre post. On privilégie les 17 jiffs pour la prime au détriment d'une cohérence dans la compo...

Non mais au bout de 24 journées, la moyenne jiff ne bouge presque plus. Il n’y a plus a s’en soucier et on n’arrivera jamais à 17 de moyenne, même en mettant 23 jiffs sur les deux derniers matchs.

Si, j'ai calculé : si on met 22 JIFFS sur le match à Brive ( avec une charnière Fernandez/Dumora et Blanc sur le banc, Palis à l'arrière et Bouzerand à l'aile ), on pourrait pour la réception de Perpignan mettre 17 JIFFS, soit : Pieterse, Staniforth, Champion De Crespigny, Arata, Urdapilleta et Botitu

Castres rugby
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 6 Empty Re: PAU-CO

Message par pat81 Sam 6 Mai - 20:32

Pas de sinistrose, c'est grave si on n'est pas capable de prendre 1 point sur les 2 derniers matches
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5014
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 6 Empty Re: PAU-CO

Message par kastrattack Sam 6 Mai - 20:38

pat81 a écrit:Pas de sinistrose, c'est grave si on n'est pas capable de prendre 1 point sur les 2 derniers matches

Certes, mais ce match était consternant et c'est l'absence de... tout qui est inquiétante.
Brive et l'USAP se sont battus jusqu'à la fin. Nous on a accumulé les erreurs et baissé les bras...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2553
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 6 Empty Re: PAU-CO

Message par juanito13 Sam 6 Mai - 20:39

[quote="pat81"]Pas de sinistrose, c'est grave si on n'est pas capable de prendre 1 point sur les 2 derniers matches[/quote

D'accord avec toi mais je préfèrerai éviter un dernière journée avec l'usap qui vient chez nous avec 5 points de retard. On ne sait jamais, un match qui tourne mal, tu encaisses un premier essai, tu prends un rouge rapidement etc.,.. Certes la probabilité est très faible, mais bon en sport rien n'est impossible.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6369
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Jeff et Tykita aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 6 Empty Re: PAU-CO

Message par juanito13 Sam 6 Mai - 20:40

Mehdistream81 a écrit:Pour moi c est pas une déception,  vu que ce n étais pas l équipe type, malgré pas mal de titulaires !!!! Et y a eu en début de match plusieurs décisions arbitrages louche!!!!
Dont le second essai palois, ou sur ce style d action , on fait toujours appel à la vidéo !!!! Là,  il fut accordé direct !!!!
Ça aurait été notre équipe qui aurait inscrit un tel essai,  c est X Fois appel à la vidéo pour au final l annulé car y a aucun angle de la caméra qui permet d accordé l essai !!!!
Et également l essai de Houkpatin, qui montre bien après avoir revu l action,  que l essai fut tout à fait valable !!!!!
Je remets absolument pas en cause la victoire Paloise. mais des décisions arbitrages en 1ere mi temps et en début se second mi temps !!!!
En 1ere mi temps y aurai pu avoir 13/10!!!!
Et là on aurait vu un tout autre match!!!!
a

On prend 40 à 3 à Pau et pour toi ce n'est pas une deception !!!!
Je ne comprendrai jamais le fonctionnement de ton cerveau lol!
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6369
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

lolo81 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 6 Empty Re: PAU-CO

Message par Mehdistream81 Sam 6 Mai - 20:40

Pau n.est pas à l abri non plus!!!!
Car ils ont 47 pts, et devront se déplacer à Bordeaux le week-end prochain, et finir par recevoir Montpellier qui peut toujours croire à la 8 ème place!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 6 Empty Re: PAU-CO

Message par Nico Sam 6 Mai - 20:41

juanito13 a écrit:
pat81 a écrit:Pas de sinistrose, c'est grave si on n'est pas capable de prendre 1 point sur les 2 derniers matches[/quote

D'accord avec toi mais je préfèrerai éviter un dernière journée avec l'usap qui vient chez nous avec 5 points de retard. On ne sait jamais, un match qui tourne mal, tu encaisses un premier essai, tu prends un rouge rapidement etc.,.. Certes la probabilité est très faible, mais bon en sport rien n'est impossible.

C'est exactement cela... C'est très peu probable mais....
Et le CO qui lance sa campagne d'abonnements avant d'avoir officiellement son maintien en poche.
C'est plus que maladroit.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 6 Empty Re: PAU-CO

Message par Pedro31 Sam 6 Mai - 21:12

Nico a écrit:
hisse c.o a écrit:Trois gratteurs en 3éme ligne , deux 2eme lignes lourds , deux talonneurs novices , oui c'était évident.
Ardron avait fait  une razzia en touche contre Toulon , mais au repos aujourdh'ui. Vas comprendre. Heureusement que la puissance de notre 8 a fait avancer l'équipe , sinon..
C'est ce que j'ai dit dans un autre post. On privilégie les 17 jiffs pour la prime au détriment d'une cohérence dans la compo...

Certes, la compo. Mais aussi un manque criant d'envie. Pas prêt pour le combat. Des joueurs en dilettante.(exemple Urda) Relachement coupable. Espérons une serieuse remontee de bretelles avant samedi. On n'est pas encore en vacances

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 6 Empty Re: PAU-CO

Message par CO4ever Sam 6 Mai - 21:25

Castres rugby a écrit:
CO4ever a écrit:
Nico a écrit:
hisse c.o a écrit:Trois gratteurs en 3éme ligne , deux 2eme lignes lourds , deux talonneurs novices , oui c'était évident.
Ardron avait fait  une razzia en touche contre Toulon , mais au repos aujourdh'ui. Vas comprendre. Heureusement que la puissance de notre 8 a fait avancer l'équipe , sinon..
C'est ce que j'ai dit dans un autre post. On privilégie les 17 jiffs pour la prime au détriment d'une cohérence dans la compo...

Non mais au bout de 24 journées, la moyenne jiff ne bouge presque plus. Il n’y a plus a s’en soucier et on n’arrivera jamais à 17 de moyenne, même en mettant 23 jiffs sur les deux derniers matchs.

Si, j'ai calculé : si on met 22 JIFFS sur le match à Brive ( avec une charnière Fernandez/Dumora et Blanc sur le banc, Palis à l'arrière et Bouzerand à l'aile ), on pourrait pour la réception de Perpignan mettre 17 JIFFS, soit : Pieterse, Staniforth, Champion De Crespigny, Arata, Urdapilleta et Botitu

Au temps pour moi PAU-CO - Page 6 970525
Après à choisir je préfère assurer les victoires en utilisant tous les non jiffs nécessaires.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 6 Empty Re: PAU-CO

Message par Manioc Sam 6 Mai - 21:28

Nico a écrit:
juanito13 a écrit:
pat81 a écrit:Pas de sinistrose, c'est grave si on n'est pas capable de prendre 1 point sur les 2 derniers matches[/quote

D'accord avec toi mais je préfèrerai éviter un dernière journée avec l'usap qui vient chez nous avec 5 points de retard. On ne sait jamais, un match qui tourne mal, tu encaisses un premier essai, tu prends un rouge rapidement etc.,.. Certes la probabilité est très faible, mais bon en sport rien n'est impossible.

C'est exactement cela... C'est très peu probable mais....
Et le CO qui lance sa campagne d'abonnements avant d'avoir officiellement son maintien en poche.
C'est plus que maladroit.


Perso, comme un con, j'ai payé jeudi plus de 900 € de réabonnement.

C'est pas que j'ai peur pour le maintien (je vois difficilement l'Usap nous battre à PF avec le bonus offensif, a fortiori après avoir pris également les cinq points contre le stade), mais j'ai l'impression d'avoir cautionné cette me*de de match.

Quel manque de respect : certains oublient parfois trop facilement ce que ceux qui sont dans les tribunes donnent, pour payer des joueurs qui gagnent jusqu'à 20 fois leur salaires ou retraites...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 6 Empty Re: PAU-CO

Message par Pedro31 Sam 6 Mai - 21:44

Manioc a écrit:
Nico a écrit:
juanito13 a écrit:
pat81 a écrit:Pas de sinistrose, c'est grave si on n'est pas capable de prendre 1 point sur les 2 derniers matches[/quote

D'accord avec toi mais je préfèrerai éviter un dernière journée avec l'usap qui vient chez nous avec 5 points de retard. On ne sait jamais, un match qui tourne mal, tu encaisses un premier essai, tu prends un rouge rapidement etc.,.. Certes la probabilité est très faible, mais bon en sport rien n'est impossible.

C'est exactement cela... C'est très peu probable mais....
Et le CO qui lance sa campagne d'abonnements avant d'avoir officiellement son maintien en poche.
C'est plus que maladroit.


Perso, comme un con, j'ai payé jeudi plus de 900 € de réabonnement.

C'est pas que j'ai peur pour le maintien (je vois difficilement l'Usap nous battre à PF avec le bonus offensif, a fortiori après avoir pris également les cinq points contre le stade), mais j'ai l'impression d'avoir cautionné cette me*de de match.

Quel manque de respect : certains oublient parfois trop facilement ce que ceux qui sont dans les tribunes donnent, pour payer des joueurs qui gagnent jusqu'à 20 fois leur salaires ou retraites...

J'avoue que tu n'as pas tout à fait tort😩

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

JL8166 et jp81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 6 Empty Re: PAU-CO

Message par Tykita Sam 6 Mai - 22:58

Que dire de ce match... Je suis allé au Hameau, et beh, c'était pas beau... Honnêtement, on n'a l'impression d'être revenu 6 mois en arrière... Aucun jeu, désorganisé, les touches on n'en parle pas, des en-avant en veux tu en voilà...

Difficile de sortir du positif de ce match, d'un côté j'ai envie de dire que Raisuqe a quand même une puissance assez incroyable et c'était au minimum 2 palois sur lui pour l'arrêter, cependant je ne suis pas toujours confiant avec lui. Il a quand même fait un genre de plaquage prise de judo sur un adversaire. Je n'aurai pas été étonné qu'il se prenne un carton.
En parlant de carton, en étant au stade, je n'ai absolument pas compris la faute d'Arrata, je voyais une main d'Hannoyer il m'a semblait sur le visage d'un palois, à moins que c'était la main de santiago ?

Sinon, je ne vois pas ce qu'on peut en sortie de positif de ce match. Autant je ne nous voyais pas forcément faire un coup, mais pourquoi pas décrocher un BD, mais au vu du match, rien à dire. Et faut arrêter de parler de l'arbitre...

La semaine prochaine, j'espère vraiment qu'ils se remettront en question pour ne pas prendre la même. J'espère vraiment qu'on aura le maintien assuré avant cette dernière journée et réception de l'USAP.

Quand aux supporters palois, je ne vois pas ce que vous leur reprochez. On a exactement la même chose à Pierre Fabre. En étant sur place, je n'ai pas l'impression qu'ils aient été si mauvais que certains veulent bien le dire.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 6 Empty Re: PAU-CO

Message par pilou81 Dim 7 Mai - 0:24

De retour de Pau


Un non match ...charnière à la ramasse bataille des rucks perdue et re perdue ils avaient faim pas nous
Maladresses sur maladresses comment peut on être aussi inconstant.....
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 6 Empty Re: PAU-CO

Message par pilou81 Dim 7 Mai - 0:25

Exact accueil très cordial de nos amis palois du chambrage de bon aloi l ensemble a plutôt salué la prestation de la blue army
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 6 Empty Re: PAU-CO

Message par Loubat Dim 7 Mai - 0:26


Ce match était une véritable purge et met en évidence de nombreux problèmes qu’il faudra régler pour l’année prochaine ! J’en veux énormément aux joueurs et je pèse mes mots. Comment ont ils pu faire un non match de ce niveau ??
Une victoire te permettait d’assurer définitivement le maintien du club, de te mettre au vue des résultats de la journée dans de bonnes conditions pour envisager un potentiel top 8 et de jouer la vraie coupe d’Europe, sans parler d’un espoir de top 6 ! Que faut ils aux mecs pour se motiver ??? Si t’as pas envie de ça et que tu rêves déjà des vacances assument et ne jouent pas.
Urda aurait mieux fait de se taire cette semaine, a dire qu’il veut être et accepte pas d’être autre chose que le numéro 1, il faut le prouver son match est aujourd’hui merdique
Loubat
Loubat
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1949
Age : 59
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.voyage000.skyrock.com

Bleus et blancs 81, Manioc et maxlamenace aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 6 Empty Re: PAU-CO

Message par O'Valie Dim 7 Mai - 6:16

La défaillance collective est énorme. On y est allé en claquettes comme aurait pu le dire Etcheto.
Y a vraiment pas de quoi la ramener sur quoi que ce soit.
Match à ne surtout pas oublier, il ne faut jamais négliger le jeu.
On est puni, c'est normal. Vu l'engagement et l'implication générale, je ne vois qu'elle analyse technique on pourrait tirer de ce match.
Rideau.
J'imagine qu'on va aller à Brive pour essayer de se refaire une image, le CAB, qui lui, s'y est filé à Montpellier pour ne pas être mort. Ce sera un bon test sur la testostérone.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4805
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 6 Empty Re: PAU-CO

Message par lacazebasse Dim 7 Mai - 6:40

Manioc a écrit:
Nico a écrit:
juanito13 a écrit:
pat81 a écrit:Pas de sinistrose, c'est grave si on n'est pas capable de prendre 1 point sur les 2 derniers matches[/quote

D'accord avec toi mais je préfèrerai éviter un dernière journée avec l'usap qui vient chez nous avec 5 points de retard. On ne sait jamais, un match qui tourne mal, tu encaisses un premier essai, tu prends un rouge rapidement etc.,.. Certes la probabilité est très faible, mais bon en sport rien n'est impossible.

C'est exactement cela... C'est très peu probable mais....
Et le CO qui lance sa campagne d'abonnements avant d'avoir officiellement son maintien en poche.
C'est plus que maladroit.


Perso, comme un con, j'ai payé jeudi plus de 900 € de réabonnement.

C'est pas que j'ai peur pour le maintien (je vois difficilement l'Usap nous battre à PF avec le bonus offensif, a fortiori après avoir pris également les cinq points contre le stade), mais j'ai l'impression d'avoir cautionné cette me*de de match.

Quel manque de respect : certains oublient parfois trop facilement ce que ceux qui sont dans les tribunes donnent, pour payer des joueurs qui gagnent jusqu'à 20 fois leur salaires ou retraites...



Pitain Manioc t'a pris un abonnement en loge à petits fours ?  PAU-CO - Page 6 895260 PAU-CO - Page 6 895260 PAU-CO - Page 6 895260
Ou alors c'était comme le Pingre Patoche pour avoir l'écharpe gratuite. PAU-CO - Page 6 316890
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 6 Empty Re: PAU-CO

Message par juanito13 Dim 7 Mai - 9:02

Analyse sans concession de Davidson sur ce match et notre niveau, notamment en touche. Colonna et Humbert vint bosser cette semaine, et retour de Ardron et certainement Nakarawa à Brive.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6369
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 6 Empty Re: PAU-CO

Message par Nico Dim 7 Mai - 9:08

juanito13 a écrit:Analyse sans concession de Davidson sur ce match et notre niveau, notamment en touche. Colonna et Humbert vint bosser cette semaine, et retour de Ardron et certainement Nakarawa à Brive.
https://www.ladepeche.fr/2023/05/06/pau-castres-on-est-passe-a-cote-regrette-jeremy-davidson-lentraineur-du-co-apres-la-defaite-11179820.php
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 6 Empty Re: PAU-CO

Message par kastrattack Dim 7 Mai - 9:30

juanito13 a écrit:Analyse sans concession de Davidson sur ce match et notre niveau, notamment en touche. Colonna et Humbert vint bosser cette semaine, et retour de Ardron et certainement Nakarawa à Brive.

Si on m'avait dit qu'un jour je regretterais les lancers de Gaëtan !!
A ce sujet, il semblerait qu'il n'ait pas encore été opéré...
Sans doute en attente de la disparition de l'oedème et l'inflammation...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2553
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

PAU-CO - Page 6 Empty Re: PAU-CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum