RAISUQUE
+6
lolo81
D4GLESH
Manioc
Tykita
juanito13
carlau
10 participants
Page 1 sur 1
RAISUQUE
Je voudrai lancer un sujet sur RAISUQUE
Hier les commentateurs canal ont encensé RAISUQUE tout le match .Il a fait des dégats lors de matchs précédent et c'est super mai , mais combien d'en-avant au contact et surtout combien de fois , il aurait été passé par son vis à vis sans une faute de l'adversaire , à cause de son mauvais placement défensif (Sur ce point il n'a pas progressé depuis l'an dernier)
Hier les commentateurs canal ont encensé RAISUQUE tout le match .Il a fait des dégats lors de matchs précédent et c'est super mai , mais combien d'en-avant au contact et surtout combien de fois , il aurait été passé par son vis à vis sans une faute de l'adversaire , à cause de son mauvais placement défensif (Sur ce point il n'a pas progressé depuis l'an dernier)
carlau- Pro D2
-
Re: RAISUQUE
carlau a écrit:Je voudrai lancer un sujet sur RAISUQUE
Disons que c'est un joueur capable du meilleur comme du pire, avec capacités hors normes et des lacunes défensives. Et tu sens qu'il peut vriller n'importe quand, il semble assez incontrôlable.
juanito13- Top 14
-
carlau aime ce message
Son plaquage/prise de judo m'a vraiment fait peur. Je le voyais déjà avec un carton. Sur son exploit qui se conclu presque à l'essai, j'ai l'impression qu'il coupe un peu sa course avant le retour du palois. C'est dommage parce que cet essai à ce moment là nous aurait fait le plus grand bien. Comme dit plus haut, chaque fois qu'il provoque, il fait des dégâts chez l'adversaire.
Tykita- Pro D2
-
Il a alterné le meilleur comme le pire. Sa désinvolture, en défense notamment, est inadmissible.
C'est dommage parce qu'investi en permanence à 100 %, il serait presque incontournable...
Son intérêt principal reste sa polyvalence sur une feuille de match. Perso, il peut partir demain, je n'aurais aucun regret et je garderais l'impression d'un joueur qui est passé à côté d'une très belle carrière.
C'est dommage parce qu'investi en permanence à 100 %, il serait presque incontournable...
Son intérêt principal reste sa polyvalence sur une feuille de match. Perso, il peut partir demain, je n'aurais aucun regret et je garderais l'impression d'un joueur qui est passé à côté d'une très belle carrière.
Manioc- Top 14
-
Manioc a écrit:Il a alterné le meilleur comme le pire. Sa désinvolture, en défense notamment, est inadmissible.
Pareil pour moi. On peut reprocher des choses à PHB, mais si Raisuqe avait ses qualités offensives sans ses difficultés de placement et de défense, il ne l’aurait probablement pas repositionné en troisième ligne et s’en serait beaucoup moins passé. Ce n’était pas un hasard.
D4GLESH- Top 14
-
perceval33 aime ce message
Il fait souvent un peu n'importe quoi, vous trouvez pas ?
lolo81- Fédérale 1
-
lolo81 a écrit:Il fait souvent un peu n'importe quoi, vous trouvez pas ?
Tout à fait, joueur ingérable je pense. J'espère que Palis sera rétabli pour le derby, car sur des matchs au couteau, mettre raisuqe est un vrai risque, même s'il est capable d'un exploit à tout moment.
juanito13- Top 14
-
Du très bon et du mauvais. À son crédit, très "trop" actif sur le terrain. Joueur fantasque
Cantona- Fédérale 1
-
Rien à dire de plus, vous avez bien cerné le phénomène Raisuqe.
Potionmagix- Top 14
-
Pour ma part, je tremble chaque fois qu'il défend ou même a le ballon. Je m'attends aau pire : la faute grave.
Dommage car ce joueur a un potentiel énorme
Dommage car ce joueur a un potentiel énorme
Pedro31- Pro D2
-
Ne serait il pas plus facile de canaliser toute cette folle energie en le plaçant en troisième ligne aile .. Son punch et sa puissance seraient plus appropriés pour ce poste.. Cela eviterait quelques initiatives de relances depuis son camp, qui chaque fois me font serrer les fesses ..
Gyhephe- Top 14
-
Gyhephe a écrit:Ne serait il pas plus facile de canaliser toute cette folle energie en le plaçant en troisième ligne aile .. Son punch et sa puissance seraient plus appropriés pour ce poste.. Cela eviterait quelques initiatives de relances depuis son camp, qui chaque fois me font serrer les fesses ..
C'était la solution Broncan . Mais il y a désormais du monde en 3ème ligne.
Pedro31- Pro D2
-
Page 1 sur 1