Jack Goodhue
+36
Nicosablay
Sanka81
miss chrono
Ben 81
loulou
Jeanclaudebristoul
dams811
JL8166
Mister 78
D4GLESH
Legusse81
Pedro31
kastrattack
Andycore
jeanlouis
bdefm89
PsykoCors
hisse c.o
jereco
O'Valie
pat81
justdoit
CRAKY
juanito13
chris8135
Nico
carlau
julio81
CO4ever
Xav
Patoche93
lolo81
maxlamenace
Tykita
Potionmagix
Mehdistream81
40 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Jack Goodhue
Il serait judicieux de se pencher sur un bon JM à l'aile quitte à le prolonger si il convient pour remplacer Nakosi ET Laveau.
Pour en revenir au sujet, Jack a fait un très bon match, son placement, sa défense, ses passes... démontrent sa classe internationale. Bravo ! D'ici peu, il fera des ravages sur le terrain.
Pour en revenir au sujet, Jack a fait un très bon match, son placement, sa défense, ses passes... démontrent sa classe internationale. Bravo ! D'ici peu, il fera des ravages sur le terrain.
Potionmagix- Top 14
-
Nicosablay et Patoche93 aiment ce message
Match sérieux et plein de lucidité pour Goodhue.
Il a été très efficace en défense et a su jouer un rôle de pivot dans la ligne de 3/4...
Il marque deux essais grâce à un placement judicieux.
Il faut faire enchaîner la semaine prochaine avec Séguret à Toulouse.
Il a été très efficace en défense et a su jouer un rôle de pivot dans la ligne de 3/4...
Il marque deux essais grâce à un placement judicieux.
Il faut faire enchaîner la semaine prochaine avec Séguret à Toulouse.
O'Valie- Animateur
-
Nicosablay et Patoche93 aiment ce message
[quote="Mister 78"][quote="Nicosablay"]
La vitesse n a jamais été son point fort. Par contre il est très fort techniquement, dans le placement et en défense. On a commencé à avoir un avant goût hier soir.
Sanka81 a écrit:C’est sur en défense c’est pas botitu [JL8166 a écrit:Il marque 2 essais, mais je trouve qu'il n'est pas très véloce dans ses courses ce n'est pas la vitesse de Séguret ou Bottitou.
Oui il lui manque un peu de vitesse (condition physique certainement) mais pour le reste, le centre intelligent et bien placé pour faire vivre le ballon et en défense je l'ai trouvé plus que Vaillant (même si je le ciblerai plus au replay).
Bref, un profil qu'on avait pas vraiment et qui renforce l'éventail des "possibles"...
La vitesse n a jamais été son point fort. Par contre il est très fort techniquement, dans le placement et en défense. On a commencé à avoir un avant goût hier soir.
CRAKY- Fédérale 1
-
Nicosablay et kastrattack aiment ce message
C'est pour ça qu'il est mieux en 12 qu'en 13CRAKY a écrit:Mister 78 a écrit:Nicosablay a écrit:Sanka81 a écrit:C’est sur en défense c’est pas botitu [JL8166 a écrit:Il marque 2 essais, mais je trouve qu'il n'est pas très véloce dans ses courses ce n'est pas la vitesse de Séguret ou Bottitou.
Oui il lui manque un peu de vitesse (condition physique certainement) mais pour le reste, le centre intelligent et bien placé pour faire vivre le ballon et en défense je l'ai trouvé plus que Vaillant (même si je le ciblerai plus au replay).
Bref, un profil qu'on avait pas vraiment et qui renforce l'éventail des "possibles"...
carlau- Pro D2
-
Je commence à être un peu inquiet sur le niveau de ce joueur. Cela fait 3 mois qu'il est apte après sa blessure, et il semble manque de d'explosivité et de vitesse .
On sent qu'il est très intelligent dans le jeu, et à sa décharge hier toute l'équipe a été dominée, mais il doit quand même amener beaucoup plus !
Pour une fois qu'on recrute un joueur de top niveau, espérons qu'il retrouve son meilleur niveau
On sent qu'il est très intelligent dans le jeu, et à sa décharge hier toute l'équipe a été dominée, mais il doit quand même amener beaucoup plus !
Pour une fois qu'on recrute un joueur de top niveau, espérons qu'il retrouve son meilleur niveau
juanito13- Top 14
-
Pour moi son seul pb pour l'instant c'est surtout sa capacité à courir. On dirait qu'il fait des demi foulées quand il court, je soupçonne qu'il a encore une gêne quand il court.
Tykita- Pro D2
-
Tykita a écrit:Pour moi son seul pb pour l'instant c'est surtout sa capacité à courir. On dirait qu'il fait des demi foulées quand il court, je soupçonne qu'il a encore une gêne quand il court.
Un pb pour courir c'est quand même très gênant pour un joueur de rugby pro
juanito13- Top 14
-
JL8166 aime ce message
Beh en tout cas quand je le regarde courir c'est l'impression que ça me donne, malheureusement...
En tout cas, il ne me semble pas qu'il avait cette attitude à la course dans le passé...
https://www.youtube.com/watch?v=B1yq5aiQAoo
En tout cas, il ne me semble pas qu'il avait cette attitude à la course dans le passé...
Tykita- Pro D2
-
Ce ne serait pas le 1er all black à être fantomatique quand il arrive en France (au CO ou ailleurs);Tykita a écrit:Beh en tout cas quand je le regarde courir c'est l'impression que ça me donne, malheureusement...
Frank Bunce au CO Savea à Toulon etc;;;
villeneuve- Fédérale 1
-
perceval33 aime ce message
juanito13 a écrit:Je commence à être un peu inquiet sur le niveau de ce joueur. Cela fait 3 mois qu'il est apte après sa blessure, et il semble manque de d'explosivité et de vitesse .
Les clubs se plantent souvent en recrutant des stars du championnat de l'hémisphère sud qui n'apportent pas leur qualité espérée dans le top 14 qui est long et dur à la fois au niveau du combat
perceval33- Top 14
-
perceval33 a écrit:juanito13 a écrit:Je commence à être un peu inquiet sur le niveau de ce joueur. Cela fait 3 mois qu'il est apte après sa blessure, et il semble manque de d'explosivité et de vitesse .
Les clubs se plantent souvent en recrutant des stars du championnat de l'hémisphère sud qui n'apportent pas leur qualité espérée dans le top 14 qui est long et dur à la fois au niveau du combat
C'est sûr mais pour le moment le soucis n'est pas celui là à mon sens. On a l'impression d'un problème physique qui le bride dans sa capacité de course. Impossible d'être impactant en 13 (et peut être même à n'importe quel poste).
PsykoCors- Pro D2
-
Il à de gros problèmes de vélocité, quand il court en exagérant à peine on dirait un pilar.
JL8166- Pro D2
-
juanito13 a écrit:Je commence à être un peu inquiet sur le niveau de ce joueur. Cela fait 3 mois qu'il est apte après sa blessure, et il semble manque de d'explosivité et de vitesse .
Impatient de quoi ? Faut regarder sont abattage en défense, c’est pas botitu !!!
Sanka81- Série Régionale
-
Nicosablay aime ce message
C'est clair, j'ai eu le sentiment qu'il faisait plutôt un match correct ponctué de peu d'erreurs et une grande intelligence sur l'essai de Maravat.
Ce n'est pas lui qui balance des ballons n'importe où sans regarder.
O'Valie- Animateur
-
Il est en train de s'intégrer dans le groupe. Je partage ton avis, mais comme tout le monde le dit il manque de vitesseO'Valie a écrit:C'est clair, j'ai eu le sentiment qu'il faisait plutôt un match correct ponctué de peu d'erreurs et une grande intelligence sur l'essai de Maravat.
carlau- Pro D2
-
jp81 aime ce message
Il est bon, mais sa vitesse est pour moi problématique.
Il ne peut rattraper aucun coup en défense si ses coéquipiers se trouent, on l'a vu sur le match contre Perpignan, ni créé de folie. Si ses copains sont propres, ça va être une pièce maîtresse vu son jeu tout autant Monsieur Propre.
Pas sa faute, mais problématique. Pour se rassurer un peu, on va croire qu'il démarre dans une équipe au fond du trou et que tout ne peut aller que mieux pour l'équipe.
Il ne peut rattraper aucun coup en défense si ses coéquipiers se trouent, on l'a vu sur le match contre Perpignan, ni créé de folie. Si ses copains sont propres, ça va être une pièce maîtresse vu son jeu tout autant Monsieur Propre.
Pas sa faute, mais problématique. Pour se rassurer un peu, on va croire qu'il démarre dans une équipe au fond du trou et que tout ne peut aller que mieux pour l'équipe.
PsykoCors- Pro D2
-
Grosse déception concernant ce joueur. A ce stade on peut parler d'erreur de recrutement, sachant que non seulement on était bien pourvu à ce poste, mais qu'en plus le mec n'a rien montré.
J'espère qu'avec une préparation compléte avec le groupe il retrouvera son niveau all black la saison prochaine, sinon ce sera un des plus gros flop de ces dernières années, toutes équipes confondues
J'espère qu'avec une préparation compléte avec le groupe il retrouvera son niveau all black la saison prochaine, sinon ce sera un des plus gros flop de ces dernières années, toutes équipes confondues
juanito13- Top 14
-
Moi c'est surtout sa pointe de vitesse qui m'inquiète, beaucoup de troisieme ligne courent plus vite que lui, c'est sûr que pour rattraper une faute défensive d'un coéquipier ça va être compliqué, heureusement qu'il ne jouait pas la finale de champions cup pour défendre contre les Irlandais qui arrivaient comme des avions.
JL8166- Pro D2
-
Ok pour dire que le club a recruté à un poste ou il n’y avait pas le besoin.
Concernant le joueur je suis pas d’accord. Il est arrivé en cours de saison, blessé d’autant plus.
Excellent défenseur, avec une intelligence du jeu.
La paire de centre change à tous les matchs; difficile d’y avoir des repères. Je regrette le coaching de notre staff.
Concernant le joueur je suis pas d’accord. Il est arrivé en cours de saison, blessé d’autant plus.
Excellent défenseur, avec une intelligence du jeu.
La paire de centre change à tous les matchs; difficile d’y avoir des repères. Je regrette le coaching de notre staff.
caldoche- Série Régionale
-
Ses quelques apparitions étaient correctes. Laissons lui du temps et une saison entière pour se faire un véritable avisjuanito13 a écrit:Grosse déception concernant ce joueur. A ce stade on peut parler d'erreur de recrutement, sachant que non seulement on était bien pourvu à ce poste, mais qu'en plus le mec n'a rien montré.
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Je suis d'accord !Patoche93 a écrit:Ses quelques apparitions étaient correctes. Laissons lui du temps et une saison entière pour se faire un véritable avisjuanito13 a écrit:Grosse déception concernant ce joueur. A ce stade on peut parler d'erreur de recrutement, sachant que non seulement on était bien pourvu à ce poste, mais qu'en plus le mec n'a rien montré.
carlau- Pro D2
-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5