CO - Montauban
+20
JL8166
Mic@81
pat81
Jeannot51
Tennisman
Seboune82
Nico
jeanlouis
dams811
Patoche93
pilou81
Adderley
Matabiau
Mehdistream81
julio81
juanito13
Xav
Éponges
Mister 78
carlau
24 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CO - Montauban
Quand on voit que sur les 36 joueurs qui furent sur la feuille de match, seulement Nakarawa, Ardron, Stanifort, De Crespigny, Nakosi, 5 non jiff sur 36...
Et parmi les absents seulement Goodhue, Arata, Papali'i et Botitu seront des titulaires...
Donc logiquement, notre club n aura pour moi aucun problème pour avoir une très bonne moyenne de jiff en fin de saison !!!!
Donc la prime concernant notre moyenne de jiff, sera importante, en fin de saison...
Et quand, je voyais ces dernières saisons, les anciens quitter le navire pour retraite ou autres clubs, j avais un peu peur pour la relève !!!!!
Mais sincèrement, je félicite Brocan, puis Darricarrere car depuis 2020, ils ont fait venir plusieurs jeunes, certes certains, ont pas matcher, mais les Barlot, Vanverberghe, Chadouny, Lebrun, Gallisson, Maravat, Walcker, Macardy, Peysson, Loop,Seguret, Hulleu, Zeghdar, Zarantonello, belle jeunesse !!!!!
Ils ont très bien compris que chez nous, ils peuvent vraiment avoir une place en Or sur la durée...
On y rajoute ceux du club, Cope, Fernández, Osea, .
Je me dit que finalement la relève est bien là...
Mais faudra vraiment verrouiller une bonne partie d entres eux rapidement à l avenir !!!!!
Et parmi les absents seulement Goodhue, Arata, Papali'i et Botitu seront des titulaires...
Donc logiquement, notre club n aura pour moi aucun problème pour avoir une très bonne moyenne de jiff en fin de saison !!!!
Donc la prime concernant notre moyenne de jiff, sera importante, en fin de saison...
Et quand, je voyais ces dernières saisons, les anciens quitter le navire pour retraite ou autres clubs, j avais un peu peur pour la relève !!!!!
Mais sincèrement, je félicite Brocan, puis Darricarrere car depuis 2020, ils ont fait venir plusieurs jeunes, certes certains, ont pas matcher, mais les Barlot, Vanverberghe, Chadouny, Lebrun, Gallisson, Maravat, Walcker, Macardy, Peysson, Loop,Seguret, Hulleu, Zeghdar, Zarantonello, belle jeunesse !!!!!
Ils ont très bien compris que chez nous, ils peuvent vraiment avoir une place en Or sur la durée...
On y rajoute ceux du club, Cope, Fernández, Osea, .
Je me dit que finalement la relève est bien là...
Mais faudra vraiment verrouiller une bonne partie d entres eux rapidement à l avenir !!!!!
Mehdistream81- International
-
Comme beaucoup je n'ai pas vu le match, mais je note quand même qu'on gagne avec 54 points, il me semble que les années précédant les scores etaient plus serrés. A suivre
juanito13- Top 14
-
Cocagi a joué ?Seboune82 a écrit:Pour un match de reprise, pas trop mal.
On a un effectif ou les postes sont doublés.
Pour les bonnes notes du match : zarantonello ussaraga Copé cocagi nakarawa
Pour les moins : zegdar doubrere
Il n'était pas sur la feuille de match !!
carlau- Pro D2
-
Laveau à disparu ?
Mehdistream81- International
-
Oui l'année dernière, Castres avait perdu à Montaubanjuanito13 a écrit:Comme beaucoup je n'ai pas vu le match, mais je note quand même qu'on gagne avec 54 points, il me semble que les années précédant les scores etaient plus serrés. A suivre
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
carlau a écrit:Cocagi a joué ?Seboune82 a écrit:Pour un match de reprise, pas trop mal.
Il a joué en seconde mi-temps
Tennisman- Fédérale 2
-
Mehdistream81 a écrit:Laveau à disparu ?
Il était en civil
Tennisman- Fédérale 2
-
Oui, et Montauban est en avance sur la préparation par rapport à nous. C'était leur 2nd match amical d'ailleurs.Patoche93 a écrit:Oui l'année dernière, Castres avait perdu à Montaubanjuanito13 a écrit:Comme beaucoup je n'ai pas vu le match, mais je note quand même qu'on gagne avec 54 points, il me semble que les années précédant les scores etaient plus serrés. A suivre
Nico- Animateur
-
Ok je ne l'ai pas reconnu sur le terrain (mis à part que j'ai vu un N°12 en 2eme mi-temps qui a franchi) et comme il n'était pas annoncé sur la compo ...Tennisman a écrit:carlau a écrit:Cocagi a joué ?Seboune82 a écrit:Pour un match de reprise, pas trop mal.
carlau- Pro D2
-
Nico a écrit:Oui, et Montauban est en avance sur la préparation par rapport à nous. C'était leur 2nd match amical d'ailleurs.Patoche93 a écrit:Oui l'année dernière, Castres avait perdu à Montaubanjuanito13 a écrit:Comme beaucoup je n'ai pas vu le match, mais je note quand même qu'on gagne avec 54 points, il me semble que les années précédant les scores etaient plus serrés. A suivre
Oui ils ont gagné Biarritz 17-14 je crois. Il y a un article qui parle d'engagement viril en première mais d'après ce que j'ai vu en seconde (retransmission Facebook) il n'y avait pas beaucoup d'opposition même si on semblait bien en place (excepté sur les renvois d'ailleurs). Il me semble qu'on a un peu couiné sur 2, 3 mêlées mais bien organisé en défense et envie d'envoyer du jeu...
Difficile de porter un jugement sur les performances individuelles mais Popelin a été très propre au pied.
Petit résumé (gratuit même pour Xav ) en sachant bien que seul le 19 août nous permettra de porter des jugements plus aigus, champion ou relégation ?
Mister 78- Top 14
-
carlau a écrit:Ok je ne l'ai pas reconnu sur le terrain (mis à part que j'ai vu un N°12 en 2eme mi-temps qui a franchi) et comme il n'était pas annoncé sur la compo ...Tennisman a écrit:carlau a écrit:Cocagi a joué ?Seboune82 a écrit:Pour un match de reprise, pas trop mal.
Oui c bien cocagi,un vrai 12 franchiseur et grosse défense.
Seboune82- Série Régionale
-
pilou81 aime ce message
Tennisman a écrit:Mehdistream81 a écrit:Laveau à disparu ?
Il était en civil
Toujours en rééducation du tendon d’Achille. De toutes façons, ça sera difficile pour lui car en plus de sa blessure Darri n’a jamais trop compté sur lui même quand il était 100% physiquement comme la saison 21/22 . On peut lui souhaiter déjà de bien se remettre, après …
Jeannot51- Série Régionale
-
Comment a été Barlot? A t il semblé sur la retenue suite à son opération ? Ou pas du tout?
Jeannot51- Série Régionale
-
Dans l'ensemble bien, derrière on a vu des attaques partir de nos 22 et aller à l'essai. Devant sérieux mais un manque de puissance, la touche limite on prend nos ballons plus ou moins proprement mais on en contre aucun et en mélée normal sans plus. J'ai bien aimé derrière chabouni et hulleu, zehgdar aussi bien en jambes, les 2 ouvreurs propes balles en main et sans faute au pieds à faire oublier urda, devant manque un ou deux perforateurs, barlot et zarantonello très intéressants, guérois à suivre de très près, nakarawa revient bien. Il manquait papali'i et avec goodue et botitu en plus cela apportera encore plus en perforateurs. Jespère qu'en top 14 on fera confiance à certains jeunes qui ont montré de belles choses balle en main.
pat81- Top 14
-
Jeannot51 aime ce message
pat81 a écrit:Dans l'ensemble bien, derrière on a vu des attaques partir de nos 22 et aller à l'essai. Devant sérieux mais un manque de puissance, la touche limite on prend nos ballons plus ou moins proprement mais on en contre aucun et en mélée normal sans plus. J'ai bien aimé derrière chabouni et hulleu, zehgdar aussi bien en jambes, les 2 ouvreurs propes balles en main et sans faute au pieds à faire oublier urda, devant manque un ou deux perforateurs, barlot et zarantonello très intéressants, guérois à suivre de très près, nakarawa revient bien. Il manquait papali'i et avec goodue et botitu en plus cela apportera encore plus en perforateurs. Jespère qu'en top 14 on fera confiance à certains jeunes qui ont montré de belles choses balle en main.
Merci Pat, pour ton analyse
Mic@81- Animateur
-
Jeannot51 a écrit:Tennisman a écrit:Mehdistream81 a écrit:Laveau à disparu ?
Il était en civil
Toujours en rééducation du tendon d’Achille. De toutes façons, ça sera difficile pour lui car en plus de sa blessure Darri n’a jamais trop compté sur lui même quand il était 100% physiquement comme la saison 21/22 . On peut lui souhaiter déjà de bien se remettre, après …
Dommage pour ce joueur, c'est un vrai ailier, bon finisseur les blessures l'aurons handicapées la plus part du temps
JL8166- Pro D2
-
Est ce que Osea a joué ? Savez vous si le staff comptent sur lui cette saison ? Il joue 15 ailier et 9
jereco- Fédérale 2
-
Oui il est rentré en 9 et est à l origine du dernier essai avec un départ dans nos 22
Il faut dire que doubrere a été dans la dur
Pour ma part j' ai trouvé Popelin plus propre et intéressant que le brun
Il faut dire que doubrere a été dans la dur
Pour ma part j' ai trouvé Popelin plus propre et intéressant que le brun
pilou81- Pro D2
-
Encore et encore on va souffrir en mélée. Sans mélée on ne peut pas être dans les 6. Je ne comprends toujours pas notre défaut de recrutement au poste de pilier droit et gauche. De plus si on peut se payer un centre all black on devrait pouvoir se payer un bon pilier. C'est un mystère entier pour moi. Dommage cette lacune grossière car derrière on peut rivaliser avec les meilleurs.Mic@81 a écrit:pat81 a écrit:Dans l'ensemble bien, derrière on a vu des attaques partir de nos 22 et aller à l'essai. Devant sérieux mais un manque de puissance, la touche limite on prend nos ballons plus ou moins proprement mais on en contre aucun et en mélée normal sans plus. J'ai bien aimé derrière chabouni et hulleu, zehgdar aussi bien en jambes, les 2 ouvreurs propes balles en main et sans faute au pieds à faire oublier urda, devant manque un ou deux perforateurs, barlot et zarantonello très intéressants, guérois à suivre de très près, nakarawa revient bien. Il manquait papali'i et avec goodue et botitu en plus cela apportera encore plus en perforateurs. Jespère qu'en top 14 on fera confiance à certains jeunes qui ont montré de belles choses balle en main.
villeneuve- Fédérale 1
-
kastrattack aime ce message
J'ai l'impression que Davidson préfère Raisuqe à l'aile. C'était déjà le cas en fin de saison dernière.....
Cantona- Fédérale 1
-
Je ne suis pas tout à fait d'accord la paire Guerois - Azar/Houkpatin n'a pas reculé. Après je ne sais pas si c'est la m^me opposition qu'ils ont eu que Tichit/Chilachavavilleneuve a écrit:Encore et encore on va souffrir en mélée. Sans mélée on ne peut pas être dans les 6. Je ne comprends toujours pas notre défaut de recrutement au poste de pilier droit et gauche. De plus si on peut se payer un centre all black on devrait pouvoir se payer un bon pilier. C'est un mystère entier pour moi. Dommage cette lacune grossière car derrière on peut rivaliser avec les meilleurs.Mic@81 a écrit:pat81 a écrit:Dans l'ensemble bien, derrière on a vu des attaques partir de nos 22 et aller à l'essai. Devant sérieux mais un manque de puissance, la touche limite on prend nos ballons plus ou moins proprement mais on en contre aucun et en mélée normal sans plus. J'ai bien aimé derrière chabouni et hulleu, zehgdar aussi bien en jambes, les 2 ouvreurs propes balles en main et sans faute au pieds à faire oublier urda, devant manque un ou deux perforateurs, barlot et zarantonello très intéressants, guérois à suivre de très près, nakarawa revient bien. Il manquait papali'i et avec goodue et botitu en plus cela apportera encore plus en perforateurs. Jespère qu'en top 14 on fera confiance à certains jeunes qui ont montré de belles choses balle en main.
carlau- Pro D2
-
Je n'ai pas dit qu'on avait souffert en mélée, juste le travail sans plus contre une équipe bas de tableau pro d2, rien à voir avec les packs de top 14, heureusement qu'on n'a pas reculé mais pas de progrès flagrant par rapport à l'année dernière ni en touche, aucun contre.
pat81- Top 14
-
Le meilleur sauteur en touche est Maravat, il faut lui trouver une place si on veut être performant.
Seboune82- Série Régionale
-
Exact maravat et aussi macurdy. On les a choisi pour cela et ils ne jouent jamais ou très peu, on verra cette année.
pat81- Top 14
-
Cantona a écrit:J'ai l'impression que Davidson préfère Raisuqe à l'aile. C'était déjà le cas en fin de saison dernière.....
Je le pense aussi, les derniers matchs de la saison dernière il a joué à l'aile, ce qu'il n'a pas mal réussi notamment sur le match de Montpellier ou si je ne me trompe il marque deux essais, et il s'en fait refuser un.
JL8166- Pro D2
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3