Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nathanaël Hulleu

2 participants

Aller en bas

Nathanaël Hulleu Empty Nathanaël Hulleu

Message par Mehdistream81 Jeu 10 Aoû - 18:46

Castres Olympique, Tarn, Castres
Publié le 06/07/2023 à 18:46
Brian Mendibure
l'essentielLe jeune ailier de 23 ans, meilleur marqueur de Pro D2 avec Vannes la saison dernière, fait partie des recrues du Castres olympique.

https://www.ladepeche.fr/2023/07/06/nathanael-hulleu-je-suis-tres-fier-detre-au-co-un-club-qui-en-impose-dans-le-rugby-francais-11325730.php

Il a le profil qui colle parfaitement au Castres Olympique. À 23 ans, Nathanaël Hulleu fait partie de ses joueurs prometteurs qui se sont révélés en Pro D2 et que le CO aime aller chercher pour les faire exploser en Top 14. L’ailier se fait d’abord remarquer à Grenoble lors de la saison 2019-2020 par l’Union Bordeaux-Bègles qui décide de le recruter. En manque de temps de jeu, il sera prêté à Vannes l’an dernier avec qui il atteindra la demi-finale de Pro D2 et finira meilleur marqueur du championnat avec 17 essais. Et c’est David Darricarrère, l’entraîneur des arrières castrais, qui l’a fait venir au CO, après l’avoir croisé en équipe de France des moins de 20 ans qu’il a coaché en 2018-2019. Malgré ce statut, il arrive sur la pointe des pieds au CO. Rencontre.


Qu’est-ce que cela fait de se retrouver dans la peau d’un joueur du CO ?

De la fierté déjà. C’est un club qui a un vécu, qui en impose dans le rugby français. Le Castres olympique ce n’est pas rien ! Je suis forcément très fier d’être ici.


Et de retrouver le Top 14 ?

J’y ai goûté un petit peu après je suis reparti en Pro D2 pour me faire la main et là j’arrive plus prêt que lorsque j’ai fait mes premiers pas en Top 14. J’ai vraiment envie d’en découdre.


Vous arrivez en tant que meilleur marqueur de Pro D2, les attentes sont fortes autour de vous ?

Je ne vais pas me mettre de pression. Ce n’est pas un statut même si je suis content et fier. Là c’est une nouvelle saison qui commence. Je vais jouer comme j’aime jouer en essayant de m’intégrer le mieux possible au plan de jeu du CO.

A lire aussi : VIDEO. Un CO en mode commando pour bien préparer la nouvelle saison


Justement votre intégration comment se passe-t-elle ?

Je suis de nature plutôt timide donc j’y suis allé tranquillement. Je suis agréablement surpris des gars même si j’avais de bons échos sur ce groupe. J’ai hâte maintenant de davantage les connaître même si j’en avais croisé certains en équipe de France des moins de 20.



Votre compagne est Tarnaise. Cela facilite votre intégration dans le département ?

(Sourires). Oui j’ai mes beaux-parents qui ne sont pas loin. C’est agréable même si je connais très peu la région.


Comment voyez vous la concurrence ici ?

C’est une concurrence saine. Après je sais que ce sont de très grands joueurs. Je ne peux que m’inspirer d’eux. Cela ne peut que me faire grandir en tant qu’homme et en tant que joueur.
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

LeTarnais et perceval33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Hulleu Empty Re: Nathanaël Hulleu

Message par Nicosablay Ven 11 Aoû - 9:38

Merci
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum