Saison difficile
+4
pat81
D4GLESH
maxlamenace
Lub
8 participants
Page 1 sur 1
Saison difficile
Une belle saison débute, une saison difficile, une saison charnière avec le départ de Benjamin entre autre.
L’équipe doit intégrer le fait que débuter la saison dans les derniers est quasiment synonyme de relégation.
Les autres équipes ont des joueurs XXL et ont les crocs, charge à notre équipe d’être dans la compétition dès le début.
Je réserve mon avis sur les joueurs à plus tard mais à défaut d’individualité exceptionnelle espérons qu’une équipe se construira.
Bon match au CO
L’équipe doit intégrer le fait que débuter la saison dans les derniers est quasiment synonyme de relégation.
Les autres équipes ont des joueurs XXL et ont les crocs, charge à notre équipe d’être dans la compétition dès le début.
Je réserve mon avis sur les joueurs à plus tard mais à défaut d’individualité exceptionnelle espérons qu’une équipe se construira.
Bon match au CO
Lub- Série Régionale
-
Re: Saison difficile
Je ne comprend pas ce post. En quoi cette saison serait plus difficile que la précédente ? On a un meilleur effectif, laissons couler on verra bien
maxlamenace- Fédérale 3
-
carlau et bdefm89 aiment ce message
D’autant que ça nous est arrivés d’être fort mal embarqués là mi saison passée sans être relégués. Donc je vois difficilement en quoi le fait de débuter la saison dans les derniers (lesquels d’ailleurs, les 2, les 3 ?) serait synonyme de relégation (sachant en plus que seule un équipe est directement reléguée).
D4GLESH- Top 14
-
perceval33 aime ce message
Max tu comprends mieux ce post maintenant.
pat81- Top 14
-
pat81 a écrit:Max tu comprends mieux ce post maintenant.
Après ça se joue sur des détails. Babillot s’il était moins stupide l’essai de Cocagi aurait été valide, donc 14-3 voire 16-3, on peut prendre le large, plutôt que de faire 9-13 avec le carton de Babillot, ce dernier étant encore à l’origine de l’essai concédé.
KroovyKrist- Série Régionale
-
Des saisons faciles n'existent pas
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Les haters sont de retour....
On a un super groupe, la saison est longue. Il vaut mieux être en forme en fin de saison qu'au début....
Et puis attention on ne sait rien de la préparation du CO, elle a surement été réalisé pour avoir le pic de forme en mars avril. Donc forcement en début de saison c'est plus léger surtout qu'il y a un 10 a installer
On a un super groupe, la saison est longue. Il vaut mieux être en forme en fin de saison qu'au début....
Et puis attention on ne sait rien de la préparation du CO, elle a surement été réalisé pour avoir le pic de forme en mars avril. Donc forcement en début de saison c'est plus léger surtout qu'il y a un 10 a installer
bdefm89- Pro D2
Absolument pas, hier je n’ai pas trouvé l’équipe en difficulté. Une bonne défense et une conquête qui sera corrigé au fur et à mesure que les recrues prendront part à l’effectif.
C’était le plan de jeu qui n’allait pas hier et un Dumora pas joueur du tout.
L’équipe était mobilisé.
maxlamenace- Fédérale 3
-
bdefm89 et RaphaCO aiment ce message
Euh non, toujours pas !
Mister 78- Top 14
-
bdefm89 aime ce message
Page 1 sur 1