Coupe du monde
+30
lolo81
D4GLESH
loulou
Mehdistream81
anthony
lacazebasse
jeanlouis
maxlamenace
carlau
Legusse81
chris8135
Gyhephe
Pedro31
Cantona
O'Valie
bdefm89
pilou81
Potionmagix
perceval33
pat
kastrattack
Letons
fanofnumber10
dams811
julio81
Patoche93
juanito13
Tykita
Mister 78
Xav
34 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Coupe du monde
https://www.rugbyrama.fr/2023/08/25/coupe-du-monde-de-rugby-2023-la-nouvelle-zelande-concede-la-plus-large-defaite-de-son-histoire-contre-lafrique-du-sud-11415240.php
Attention à l’Afrique du Sud au mondial.
Re: Coupe du monde
Xav a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2023/08/25/coupe-du-monde-de-rugby-2023-la-nouvelle-zelande-concede-la-plus-large-defaite-de-son-histoire-contre-lafrique-du-sud-11415240.php
Oh que oui, vraiment complet dans tous les secteurs ce soir !
Mister 78- Top 14
-
Magnifique match hier de l'edf, surtout en seconde mi temps. Danty Dupont Penaud Jalibert entre autre ont été à leur avantage. Dur pour la mêlée, mais face à tupou et Skelton, ça doit pas être évident de tenir. Hâte d'être le 8 !
Tykita- Pro D2
-
Je suis surpris du peu d'enthousiasme qu'il y a ici autour du XV de France de manière générale, et d'autant plus en étant si proche de la CdM. Est-ce vraiment le cas ? La plupart des gens ici s'en cognent ? Où c'est juste par habitude qu'on n'en parle pas beaucoup ici ?
Personnellement en tout cas, je suis très hype par la CdM. L'équipe de France me fait vibrer depuis que Galthié a prit les rênes. Et je suis impatient d'être le 8 septembre à 21h.
Personnellement en tout cas, je suis très hype par la CdM. L'équipe de France me fait vibrer depuis que Galthié a prit les rênes. Et je suis impatient d'être le 8 septembre à 21h.
Tykita- Pro D2
-
Tykita a écrit:Je suis surpris du peu d'enthousiasme qu'il y a ici autour du XV de France de manière générale, et d'autant plus en étant si proche de la CdM. Est-ce vraiment le cas ? La plupart des gens ici s'en cognent ? Où c'est juste par habitude qu'on n'en parle pas beaucoup ici ?
Entièrement d'accord avec toi, vivement le 8/09. On va se regaler avec cette coupe du monde, cette EDF a les moyens de la gagner et ce premier match contre les blacks est vraiment très excitant
juanito13- Top 14
-
juanito13 a écrit:Tykita a écrit:Je suis surpris du peu d'enthousiasme qu'il y a ici autour du XV de France de manière générale, et d'autant plus en étant si proche de la CdM. Est-ce vraiment le cas ? La plupart des gens ici s'en cognent ? Où c'est juste par habitude qu'on n'en parle pas beaucoup ici ?
Entièrement d'accord avec toi, vivement le 8/09. On va se regaler avec cette coupe du monde, cette EDF a les moyens de la gagner et ce premier match contre les blacks est vraiment très excitant
Comme pour les matchs de notre CO ça va s’exciter deux ou trois jours avant
perceval33 aime ce message
Si, si, depuis 4 ans on a une équipe plus séduisante et on a les moyens théoriques de la gagner enfin !
Maintenant, yaka, de plus je serai au SDF vendredi avec le fiston (puis au minimum la petite finale...). Après, perso, même si ça se compare difficilement, rien ne me fait plus vibrer que le Brennus
Maintenant, yaka, de plus je serai au SDF vendredi avec le fiston (puis au minimum la petite finale...). Après, perso, même si ça se compare difficilement, rien ne me fait plus vibrer que le Brennus
Mister 78- Top 14
-
Mister 78 a écrit:Si, si, depuis 4 ans on a une équipe plus séduisante et on a les moyens théoriques de la gagner enfin !
Veinard va !
bah pas moi trop de Toulousains, pas un seul Castrais vraiment honteuxTykita a écrit:Je suis surpris du peu d'enthousiasme qu'il y a ici autour du XV de France de manière générale, et d'autant plus en étant si proche de la CdM. Est-ce vraiment le cas ? La plupart des gens ici s'en cognent ? Où c'est juste par habitude qu'on n'en parle pas beaucoup ici ?
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Effectivement vu qu'il n'y pas de castrais dans l'équipe ca fait peut etre qu'on en parle moins sur le forum.
Mais ca reste un super évènement avec des matchs de trés trés haut niveau et qui plus est en France
Qu'on va tous suivre et espérons se régaler
Mais ca reste un super évènement avec des matchs de trés trés haut niveau et qui plus est en France
Qu'on va tous suivre et espérons se régaler
julio81- Pro D2
-
Moi ça ne m’intéresse pas plus que ça. Cette excès de confiance causera d’après moi la perte des bleus dès le premier match, ou la nouvelle Zélande aura bien pris soin de se motiver sur le discours de Olivier magne
dams811- Fédérale 1
-
Danty forfait pour les blacks...
Tykita- Pro D2
-
Tykita a écrit:Danty forfait pour les blacks...
Aie, c'est un des 4, 5 irremplaçables because on n'a pas le même profil sur le banc et il a été énorme contre les Wallabies... Peut être que Patoche à quelqu'un à proposer ?
Mister 78- Top 14
-
100 euros la place du match au Stadium c'est cher non ?
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Willemse forfait pour le mondial... J'ai l'impression que le mondial aurait dû avoir lieu il y a 1 an pour avoir toutes nos chances... Les joueurs sont peut être à bout de la prépa physique avant même les matchs. En espérant que ça soit le dernier forfait...
Tykita- Pro D2
-
Avec toute l'histoire qu'il y à en ce moment autour de Chalureau, j'ai trouvé des articles qui mentionnent qu'il était accompagné de 2 joueurs de castres lors de son agression (qui visiblement auraient défendu les victimes et s'en serait prise une en retour). Je n'avais pas eu échos de cette histoire dans les détails.
https://www.blog-rct.com/raphael-poulain-raconte-lagression-de-bastien-chalureau-sur-yannick-larguet-et-le-dezingue-sans-menagement/
https://www.blog-rct.com/raphael-poulain-raconte-lagression-de-bastien-chalureau-sur-yannick-larguet-et-le-dezingue-sans-menagement/
Tykita- Pro D2
-
Tykita a écrit:Avec toute l'histoire qu'il y à en ce moment autour de Chalureau, j'ai trouvé des articles qui mentionnent qu'il était accompagné de 2 joueurs de castres lors de son agression (qui visiblement auraient défendu les victimes et s'en serait prise une en retour). Je n'avais pas eu échos de cette histoire dans les détails.
J'ai vu son interview, il semble sincère. Je pense qu'il est plus bête que raciste, même si il a certainement tenu ces propos racistes, ça a été confirmé par Dusautoir qui est pourtant très policé habituellement.
Le mec était à 3 grammes, il a dit n'importe quoi et a cogné. C'est stupide, mais on connaît les dérivés des soirées de rugbymen
juanito13- Top 14
-
les fameuses valeurs du rugby bien de chez nousjuanito13 a écrit:Tykita a écrit:Avec toute l'histoire qu'il y à en ce moment autour de Chalureau, j'ai trouvé des articles qui mentionnent qu'il était accompagné de 2 joueurs de castres lors de son agression (qui visiblement auraient défendu les victimes et s'en serait prise une en retour). Je n'avais pas eu échos de cette histoire dans les détails.
J'ai vu son interview, il semble sincère. Je pense qu'il est plus bête que raciste, même si il a certainement tenu ces propos racistes, ça a été confirmé par Dusautoir qui est pourtant très policé habituellement.
Le mec était à 3 grammes, il a dit n'importe quoi et a cogné. C'est stupide, mais on connaît les dérivés des soirées de rugbymen
Patoche93- Top 14
-
l'identité des joueurs castrais restera inconnue
fanofnumber10- Modérateur
-
Cette cérémonie d'ouverture... Un desastre... Autant ça aurait pu être sympa mais là, c'était tellement le bordel qu'on aurait dit que rien n'était organisé. Un peu gênant.
Tykita- Pro D2
-
JL8166 aime ce message
bon début
Danty (ou Vincent) fera bien car Moefana / Jalibert en défense c'était limite hier
Penaud aussi fait peur en défense mais sur l'aile c'est quand même moins génant
Danty (ou Vincent) fera bien car Moefana / Jalibert en défense c'était limite hier
Penaud aussi fait peur en défense mais sur l'aile c'est quand même moins génant
fanofnumber10- Modérateur
-
Entendu à l'instant sur M6 que Joe worsley était dans le staff de la Géorgie. J'ignorais cette info.
Tykita- Pro D2
-
Tykita a écrit:Entendu à l'instant sur M6 que Joe worsley était dans le staff de la Géorgie. J'ignorais cette info.
Oui, nous avons 2 anciens dont 1 chaque staff
Letons- Fédérale 2
-
Au total, le CO est peut être le club français le plus représenté dans les staffs par d'anciens joueurs ou d'anciens entraîneurs : Worsley avec la Géorgie, Broncan avec l'Australie, Cheika avec l'Argentine, Townsend avec l'Écosse, Labit, Ibanez et Ghezal avec la France
Pas trop mal pour un club rarement mis en vedette...
Pas trop mal pour un club rarement mis en vedette...
kastrattack- Pro D2
-
Nayacalevu c'est qqch quand même.
Tykita- Pro D2
-
kastrattack aime ce message
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11