Barlot
+13
carlau
Nico
lacazebasse
Jeannot51
Pedro31
Gyhephe
JL8166
Mister 78
Mehdistream81
julio81
O'Valie
Tykita
juanito13
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Barlot
D'accord avec toi aussi, je ne sais pas si c'est le frère de Nathanaël, mais ça ne me ferait pas peur d'avoir deux Hulleu sur les ailes.Cantona a écrit:Exact, ce Sarragalet est très bon. Clermont a misé sur Massa l'autre talon champion du monde u20 de Grenoble. Grenoble sort régulièrement de très bon jeune. Un en vue hier soir c'est le petit Hulleu....
O'Valie- Animateur
-
Pour en revenir à Barlot, c'est trop facile de tirer sur les "Messagers", le Midol aurait dû mieux vérifier, c'est sûr, mais il n'ont pas fabriqué cette "intox"... Il y a bien quelqu'un quelque part qui a soufflé cette idée...
Si c'est l'agent de Barlot, je ne saurai conseiller à Gaëtan que d.en changer, le mec n'a probablement pas compris comment fonctionne PYR qui ne supporte ni le chantage ni les bruits de couloir.
Si c'est l'agent de Barlot, je ne saurai conseiller à Gaëtan que d.en changer, le mec n'a probablement pas compris comment fonctionne PYR qui ne supporte ni le chantage ni les bruits de couloir.
O'Valie- Animateur
-
perceval33 aime ce message
O'Valie a écrit:D'accord avec toi aussi, je ne sais pas si c'est le frère de Nathanaël, mais ça ne me ferait pas peur d'avoir deux Hulleu sur les ailes.Cantona a écrit:Exact, ce Sarragalet est très bon. Clermont a misé sur Massa l'autre talon champion du monde u20 de Grenoble. Grenoble sort régulièrement de très bon jeune. Un en vue hier soir c'est le petit Hulleu....
C'est bien son frère. Je vous l'avais signalé il y a quelques semaines.
kastrattack- Pro D2
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2