Racing - CO
+40
castrais des montagnes
Bleus et blancs 81
villeneuve
Mic@81
le jardinier
Adderley
tieumz
pat81
kastrattack
JL8166
Sébastien82
fox
RaphaCO
damdecast
Éponges
dams811
Xav
stats_de_phil
lolo81
Tykita
jeanlouis
perceval33
Mehdistream81
masa81
jereco
Seboune82
Jeannot51
Castres rugby
carlau
loulou
julio81
Mister 78
Tennisman
Nico
Jeanclaudebristoul
O'Valie
Pedro31
D4GLESH
hisse c.o
juanito13
44 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Racing - CO
juanito13 a écrit:
Dis moi mister, vu de mon canapé, il ne semblait y avoir strictement aucune ambiance dans ce stade, tu confirmes?
Salut Juanito,
Disons que c'est une très belle salle de...spectacle!
Alors oui, il y a peu d'ambiance, mais je crois qu'ils font pas loin de 15 000 de moyenne et le public est plus populo et connaisseur que les flamants roses (donc sympa pour prendre une bière et parler rugby avec des supporters tranquilles). De toutes façons, vu qu'un concert rapporte beaucoup plus qu'un match de rugby, dés 2025 retour à Colombes (rénovés pour les JO) pour les "petites affiches", donc pour voir le CO direction la banlieue grise, les températures négatives et les sièges froids (et oui à mon âge je commençais à m'embourgeoiser et à apprécier la cadre); donc prière de ne pas envoyer d'équipe trop remaniée car mon fils en a marre "de voir que des branlées", même si le BD d'hier, lui a fait plaisir!
Mister 78- Top 14
-
castrais des montagnes aime ce message
Et oui retour à Colombes restauré sur les deniers publics comme ça Jackie peut davantage faire tourner la boutique de l'aréna financée aussi en partie sur les deniers publics
La y a un bon !!! Bravo Jackie
La y a un bon !!! Bravo Jackie
pilou81- Pro D2
-
kastrattack aime ce message
Cantona a écrit:Mister 78 a écrit:Je vous trouve dur avec Guerois, non pas sur sa perf d'hier, mais de la difficulté de son poste, je ne me rappelle pas un pilier qui ne se soit jamais fait bouffer en mêlée. Son niveau et sa marge de progression, je n'en sais rien (sa "pré-sélection à la Galthie est certainement très prématuré) mais si le gamin est intelligent et bosseur, il va falloir qu'il tire des enseignements sur le travail qu'il reste à faire.
Pas pareil pour Le Brun, malgré ses tirs au pied (très important quand même), je reste dubitatif sur sa progression à la main et tactique et SVP, arrêtez avec l'argument, il a été capitaine des U20 ou il faut qu'il joue plus...
N'oublions pas qu'il y'a 18 mois Guerois était apprenti boucher et jouait deuxième ligne à Auch en Nationale 2. Il est en plein apprentissage du poste
Exact. Je pense qu'il a un très fort potentiel, mais a besoin d'apprendre. Laissons lui un peu de temps. A voir déjà ala fin de cette saison où il en sera.
Pedro31- Pro D2
-
hisse c.o a écrit:1 point au Racing inèspéré. Bravo a toute l'équipe. Pas envie de tomber sur un tel ou un tel. D'autres se chargeront de distribuer bons et mauvais points.
Idem , j'ai meme envie de féliciter les joueurs
Prendre un 1 point avec un contenu aussi mauvais cela prouve que les joueurs n'ont pas lâché et ca reste positif pour la suite, ca permet de préparer la suite un peu plus sereinement.
On voit que l'équipe est dans un temps faible depuis Edinbourgh, se sont-ils vu trop beaux ?
Maintenant bien gérer l'effectif en CE, prendre 6 points et préparer la venue de tonton Urios , ca va pas être de la tarte, car c'est une équipe à la Urios qui rappelle l'USAP...
julio81- Pro D2
-
Jeanclaudebristoul aime ce message
...c'est sympa de nous attendre au classement les copains, au fait bonne année à tous
didou- Fédérale 3
-
jp81 et Mister 78 aiment ce message
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9