Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

XV de France

+21
pat
Pedro31
pilou81
jeanlouis
hisse c.o
carlau
villeneuve
RaphaCO
O'Valie
masa81
kastrattack
lacazebasse
julio81
loulou
bdefm89
Bleus et blancs 81
juanito13
D4GLESH
Mister 78
Jeanclaudebristoul
Tykita
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

XV de France - Page 4 Empty Re: XV de France

Message par Pedro31 Lun 11 Mar - 13:46

C'est une manie récurrente des sélectionneurs français de ne pas faire jouer les sélectionnés à leur poste habituel en club

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

XV de France - Page 4 Empty Re: XV de France

Message par Tykita Sam 16 Mar - 22:42

Que de lacunes en défense. On s'est fait transpercé je ne sais combien de fois sur ce tournoi. Alors que la défense était un de nos point fort.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

XV de France - Page 4 Empty Re: XV de France

Message par lacazebasse Dim 17 Mar - 7:48

Tykita a écrit:Que de lacunes en défense. On s'est fait transpercé je ne sais combien de fois sur ce tournoi. Alors que la défense était un de nos point fort.


XV de France - Page 4 970525 XV de France - Page 4 970525 XV de France - Page 4 970525

Barré élu homme du match affraid
Avec Deportere ils se sont fait trouer à plusieurs reprises et sur la réception des ballons hauts . XV de France - Page 4 667722 XV de France - Page 4 667722 XV de France - Page 4 667722
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Mister 78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

XV de France - Page 4 Empty Re: XV de France

Message par Mister 78 Dim 17 Mar - 9:26

Tykita a écrit:Que de lacunes en défense. On s'est fait transpercé je ne sais combien de fois sur ce tournoi. Alors que la défense était un de nos point fort.

+1000 et pourtant c'est bien toujours Shaun Edwards qui s'en occupe, comme quoi on ne peut pas toujours pointer QUE les coachs...
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

XV de France - Page 4 Empty Re: XV de France

Message par Tykita Dim 17 Mar - 10:00

Effectivement, Barré homme du match est une absurdité, mais même lui était plutôt critique vis à vis de sa performance visiblement lors de son interview d'après-match. Je pense que Cros aurait mérité ce titre, ou Marchand qui m'impressionne et me rassure toujours autant quand il est sur le terrain.

Depoortere effectivement, il me semble qu'il s'est fait prendre plus d'une fois entre le match d'hier et celui contre le Pays de Gales.

Tout le monde semble heureux de cette 2nde place (même si Lartot était plus lucide et a commencé a dire qu'il ne faut pas voir uniquement le point final -c'est à dire notre 2nde place- avant de se faire couper pour une interview), mais cela ne cache en rien la baisse de niveau du XV de France. Certes il y a du mieux depuis 2 matchs, mais il ne faut pas oublier que le match d'hier c'était un peu du pile ou face, celui de l'Ecosse et de l'Italie , on aurait du les perdre, et on aurait pu logiquement finir 5ème de ce tournoi.

Mais retenons le positif et à eux de continuer sur la lancée de ces deux derniers matchs qui sont plutôt positif en terme de contenu, il faut absolument régler ce problème de défense en premier rideau, qui nous a causé beaucoup trop de problèmes. En écartant cela, on a plutôt globalement dominé les anglais sur le match, même si cela n'a pas été facile sur les rucks.

J'ai trouvé Fickou un peu émoussé sur ce tournoi, à voir ce que ça donne mais en centre, il y a énormément de concurrence avec Danty Fickou Frisch Costes Depoortere Gailleton Vincent et les polyvalents Moefana Ntamak Jalibert, et je dois en oublier. J'espère me tromper mais j'ai peur de ne pas y voir Séguret dans un futur proche, il ne semble pas être dans les petits papiers du staff.

Cela fait un petit de peine de ne voir aucun joueur du CO (ce qui est logique) autant dans le XV de France que chez les U20.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

XV de France - Page 4 Empty Re: XV de France

Message par Tykita Mer 24 Avr - 20:17

https://www.facebook.com/share/v/u7kZ2SpKtbD2comA/

Interview de Galthié qui dit que cet été, le XV de france va jouer 4 matchs, dont 2 ne sont pas des tests matchs qui se joueront avec une équipe de France développement, et qui ne bloque pas les joueurs pour jouer pour une autre sélection.

Je ne serai qu'à moitié étonné d'y voir Stan, même s'il lui manque un peu de faire jouer derrière lui.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

XV de France - Page 4 Empty Re: XV de France

Message par kastrattack Mer 24 Avr - 20:25

Tykita a écrit:https://www.facebook.com/share/v/u7kZ2SpKtbD2comA/

Interview de Galthié qui dit que cet été, le XV de france va jouer 4 matchs, dont 2 ne sont pas des tests matchs qui se joueront avec une équipe de France développement, et qui ne bloque pas les joueurs pour jouer pour une autre sélection.

Je ne serai qu'à moitié étonné d'y voir Stan, même s'il lui manque un peu de faire jouer derrière lui.

Je pense qu'on a des chances d'y voir des gars comme Guerois, Lebrun ou Seguret...et pourquoi pas Zarantonello

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2538
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Tykita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

XV de France - Page 4 Empty Re: XV de France

Message par Tykita Mer 24 Avr - 20:31

Ça serait mérité pour eux, mais je n'ai pas une vision assez globale des joueurs du top 14 pour savoir s'ils sont légitime comparés aux autres.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

XV de France - Page 4 Empty Re: XV de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum