Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Castres Olympique/ RC Toulon

+31
Adderley
anthony
Pedro31
lolo81
Tykita
jeanlouis
castrais des montagnes
Sanka81
JL8166
chris8135
D4GLESH
Mehdistream81
Mister 78
franck
Sébastien82
pat81
hisse c.o
jp81
loulou
perceval33
Nico
julio81
carlau
juanito13
pat
Castres rugby
Jeanclaudebristoul
villeneuve
Potionmagix
Xav
O'Valie
35 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Castres Olympique/ RC Toulon  - Page 5 Empty Re: Castres Olympique/ RC Toulon

Message par Pedro31 Mar 20 Fév - 23:57

masa81 a écrit:L'équipe a fait un très bon match, en particulier devant ainsi que la charnière. Par contre la partie aurait du être pliée à la mi-temps si l'on avait su prendre tous les points quand ils se présentent. On laisse douze points au pied en route en première mi-temps. Ne pas prendre les pénalités faciles est un péché mignon qui nous a déjà couté cher et qui va continuer à nous couter des matchs si l'on est pas un plus lucide. Une pénalité à 22 mètres face aux poteaux, ça ne se refuse jamais sauf si le match est plié. Au final on va en touche quand les pénalités sont faciles (sans essai derrière = 6 pts volatilisés) et on les tente quand elles sont difficiles. On a failli se mettre une sacré épine dans le pieds à cause de ces choix incohérents et c'est pas la première fois.

Totalement d'accord. J'ai trouvé certaines décisions incompréhensibles et apparemment le staff également. Cela aurait pu nous coûter cher

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique/ RC Toulon  - Page 5 Empty Re: Castres Olympique/ RC Toulon

Message par chris8135 Mer 21 Fév - 1:37

Je viens de revisionner le match pour la énième fois, tout a été dit pour les joueurs il me semble...
Je tenais juste à souligner la performance de Ludovic Caire sur ce match, cohérent sur les 80 minutes et qui, il faut le reconnaître en top 14, aura permit à ce match d'être beau.
Également, en tout bien tout honneur et n'en déplaise à certains, merci à Eric Bayle et Marc Lièvremont pour leurs éloges attribuées au CO, voir même à leur supporter avec cet extrait avec Carlos... Comme Quoi le CO n'est pas si petit..

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Xav, perceval33, Mister 78, pino, pilou81 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique/ RC Toulon  - Page 5 Empty Re: Castres Olympique/ RC Toulon

Message par Xav Mer 21 Fév - 14:35

chris8135 a écrit:Je viens de revisionner le match pour la énième fois, tout a été dit pour les joueurs il me semble...
Je tenais juste à souligner la performance de Ludovic Caire sur ce match, cohérent sur les 80 minutes et qui, il faut le reconnaître en top 14, aura permit à ce match d'être beau.
Également, en tout bien tout honneur et n'en déplaise à certains, merci à Eric Bayle et Marc Lièvremont pour leurs éloges attribuées au CO, voir même à leur supporter avec cet extrait avec Carlos... Comme Quoi le CO n'est pas si petit..

👍 Juste une précision toutefois, Marc Lièvremont, contrairement à tous les autres, a toujours mis le CO en avant et l’a toujours défendu dans ses commentaires.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7234
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

hisse c.o, pilou81 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique/ RC Toulon  - Page 5 Empty Re: Castres Olympique/ RC Toulon

Message par Jeanclaudebristoul Mer 21 Fév - 14:52

Oui Lièvremont a toujours fait l'éloge de notre club. Aucun autres consultants ne parlent aussi bien de nos valeurs et il nous voit toujours comme un très grand club. Merci Marc👍

Jeanclaudebristoul
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique/ RC Toulon  - Page 5 Empty Re: Castres Olympique/ RC Toulon

Message par carlau Mer 21 Fév - 16:01

Pedro31 a écrit:
masa81 a écrit:L'équipe a fait un très bon match, en particulier devant ainsi que la charnière. Par contre la partie aurait du être pliée à la mi-temps si l'on avait su prendre tous les points quand ils se présentent. On laisse douze points au pied en route en première mi-temps. Ne pas prendre les pénalités faciles est un péché mignon qui nous a déjà couté cher et qui va continuer à nous couter des matchs si l'on est pas un plus lucide. Une pénalité à 22 mètres face aux poteaux, ça ne se refuse jamais sauf si le match est plié. Au final on va en touche quand les pénalités sont faciles (sans essai derrière = 6 pts volatilisés) et on les tente quand elles sont difficiles. On a failli se mettre une sacré épine dans le pieds à cause de ces choix incohérents et c'est pas la première fois.

Totalement d'accord. J'ai trouvé certaines décisions incompréhensibles et apparemment le staff également.  Cela aurait pu nous coûter cher

J'étais scandalisé comme la plupart des supporters  de certaines décisions et notamment sur l'essai refusé et surtout celui accordé aux Toulonnais.
Après visionnage (et re-visionnage) à la TV, je constate que nous n'avons pas la même vision à la TV qu'au stade
Je reconnais que l'arbitre avait raison !!


Dernière édition par carlau le Mer 21 Fév - 22:30, édité 1 fois
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4747
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique/ RC Toulon  - Page 5 Empty Re: Castres Olympique/ RC Toulon

Message par castrais des montagnes Mer 21 Fév - 16:20

J'ai tendance à fortement critiquer les arbitres et c'est plus fort que moi souvent. Mais il faut savoir reconnaître que la prestation de monsieur Caire était tout bonnement remarquable. Chapeau Monsieur. C'est simple on ne vous a pas remarqué. Un régal.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique/ RC Toulon  - Page 5 Empty Re: Castres Olympique/ RC Toulon

Message par Jeanclaudebristoul Mer 21 Fév - 18:06

castrais des montagnes a écrit:J'ai tendance à fortement critiquer les arbitres et c'est plus fort que moi souvent. Mais il faut savoir reconnaître que la prestation de monsieur Caire était tout bonnement remarquable. Chapeau Monsieur. C'est simple on ne vous a pas remarqué. Un régal.

Tout a fait d'accord avec toi. Je trouve Mr Charabas très bon aussi en ce début de saison, dommage qu'il ne nous arbitre pas souvent.
Par contre Mr Trainini samedi j' ai un peu peur. Il nous a très mal arbitré pour le match inaugural contre Pau( placage au cou et en l'air sur Cocagi etc...). J' ai cru comprendre qu'il n'aimait pas venir arbitré a Castres, j'espère que Samedi on ne parle pas de lui après le match....

Jeanclaudebristoul
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique/ RC Toulon  - Page 5 Empty Re: Castres Olympique/ RC Toulon

Message par perceval33 Mer 21 Fév - 18:16

Jeanclaudebristoul a écrit:
castrais des montagnes a écrit:J'ai tendance à fortement critiquer les arbitres et c'est plus fort que moi souvent. Mais il faut savoir reconnaître que la prestation de monsieur Caire était tout bonnement remarquable. Chapeau Monsieur. C'est simple on ne vous a pas remarqué. Un régal.

Tout a fait d'accord avec toi. Je trouve Mr Charabas très bon aussi en ce début de saison, dommage qu'il ne nous arbitre pas souvent.
Par contre Mr Trainini samedi j' ai un peu peur. Il nous a très mal arbitré pour le match inaugural contre Pau( placage au cou et en l'air sur Cocagi etc...). J' ai cru comprendre qu'il n'aimait pas venir arbitré a Castres, j'espère que Samedi on ne parle pas de lui après le match....

On peut le comprendre après son match contre MHR de 2022 à domicile
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique/ RC Toulon  - Page 5 Empty Re: Castres Olympique/ RC Toulon

Message par Pedro31 Jeu 22 Fév - 10:01

carlau a écrit:
Pedro31 a écrit:
masa81 a écrit:L'équipe a fait un très bon match, en particulier devant ainsi que la charnière. Par contre la partie aurait du être pliée à la mi-temps si l'on avait su prendre tous les points quand ils se présentent. On laisse douze points au pied en route en première mi-temps. Ne pas prendre les pénalités faciles est un péché mignon qui nous a déjà couté cher et qui va continuer à nous couter des matchs si l'on est pas un plus lucide. Une pénalité à 22 mètres face aux poteaux, ça ne se refuse jamais sauf si le match est plié. Au final on va en touche quand les pénalités sont faciles (sans essai derrière = 6 pts volatilisés) et on les tente quand elles sont difficiles. On a failli se mettre une sacré épine dans le pieds à cause de ces choix incohérents et c'est pas la première fois.

Totalement d'accord. J'ai trouvé certaines décisions incompréhensibles et apparemment le staff également.  Cela aurait pu nous coûter cher

J'étais scandalisé comme la plupart des supporters  de certaines décisions et notamment sur l'essai refusé et surtout celui accordé aux Toulonnais.
Après visionnage (et re-visionnage) à la TV,  je  constate que nous n'avons pas la même vision à la TV qu'au stade
Je reconnais que l'arbitre avait raison !!

Je ne parlais pas se l'arbitre,effectivement excellent, mais des décisions prises par Babillot, notamment de ne pas tenter la pénalité 20m face aux poteaux. Surtout à ce moment de la partie et du score . 3 points de plus nous permettait de faire un mini break

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique/ RC Toulon  - Page 5 Empty Re: Castres Olympique/ RC Toulon

Message par carlau Jeu 22 Fév - 10:47

Pedro31 a écrit:
carlau a écrit:
Pedro31 a écrit:
masa81 a écrit:L'équipe a fait un très bon match, en particulier devant ainsi que la charnière. Par contre la partie aurait du être pliée à la mi-temps si l'on avait su prendre tous les points quand ils se présentent. On laisse douze points au pied en route en première mi-temps. Ne pas prendre les pénalités faciles est un péché mignon qui nous a déjà couté cher et qui va continuer à nous couter des matchs si l'on est pas un plus lucide. Une pénalité à 22 mètres face aux poteaux, ça ne se refuse jamais sauf si le match est plié. Au final on va en touche quand les pénalités sont faciles (sans essai derrière = 6 pts volatilisés) et on les tente quand elles sont difficiles. On a failli se mettre une sacré épine dans le pieds à cause de ces choix incohérents et c'est pas la première fois.

Totalement d'accord. J'ai trouvé certaines décisions incompréhensibles et apparemment le staff également.  Cela aurait pu nous coûter cher

J'étais scandalisé comme la plupart des supporters  de certaines décisions et notamment sur l'essai refusé et surtout celui accordé aux Toulonnais.
Après visionnage (et re-visionnage) à la TV,  je  constate que nous n'avons pas la même vision à la TV qu'au stade
Je reconnais que l'arbitre avait raison !!

Je ne parlais pas se l'arbitre,effectivement excellent,  mais des décisions prises par Babillot, notamment de ne pas tenter la pénalité 20m face aux poteaux.  Surtout à ce moment de la partie et du score . 3 points de plus nous permettait de faire un mini break
Oui effectivement personne a compris sa décision à commencer par le staff et le joueurs
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4747
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique/ RC Toulon  - Page 5 Empty Re: Castres Olympique/ RC Toulon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum