Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

CO/ STADE FRANÇAIS

+27
Andycore
bdefm89
Loubat
Adderley
stats_de_phil
RaphaCO
Jeannot51
pat81
julio81
kastrattack
anthony
roro-lrx
Pedro31
Grand'pat
Sébastien82
PsykoCors
O'Valie
jeanlouis
Mister 78
perceval33
Mehdistream81
D4GLESH
Xav
hisse c.o
Jeanclaudebristoul
juanito13
maxlamenace
31 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 Empty Re: CO/ STADE FRANÇAIS

Message par hisse c.o Sam 1 Juin - 19:54

Perso je n'attendait pas les 5 pts comme la Quiche, et je suis satisfait de cette victoire. La saison est sauvée. Ca aurait été minable de perdre ce dernier match chez nous. Si ça devait aller plus loin ce serait vraiment du bonus. Autrement ne surtout pas se débarrasser de Nakosi qui est encore un sacré joueur et funanbule, peut être même de NCDC qui a réalisé la son meilleur match chez nous, et content d'avoir trouvé un buteur., ça me rassure un peu pour l'an prochain.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4119
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 Empty Re: CO/ STADE FRANÇAIS

Message par Pedro31 Sam 1 Juin - 20:03

J'ai râlé en 1ere mt, mais superbe 2eme mt.
Très gros match des avants. Bon match de Papali'i., superbe 1ere ligne qui a largement dominé la 1ere ligne parisienne pourtant réputée. Stan impressionnant encore une fois
Derrière Nakosi superman. Fernandez a fait oublier Santi.. Dumora toujours precieux. Très bonne défense. Popelin, des faiblesses mais aussi des coup de génie .
Dire que le SF avait ciblé le match avec mise au vert à l'appui. C'est bien raté

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2024
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

perceval33 et hisse c.o aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 Empty Re: CO/ STADE FRANÇAIS

Message par Mehdistream81 Sam 1 Juin - 20:08

Moi j ai critiquer râler car pour une stratégie de prendre les 5pts. Y a eu plusieurs choix étranges, par rapport à cette stratégie...
Faudra mettre la grosse équipe, et enfin revoir le tandem en 9 Fernandez/ Arata
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11217
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 Empty Re: CO/ STADE FRANÇAIS

Message par Mehdistream81 Sam 1 Juin - 20:12

https://www.rugbyrama.fr/2024/06/01/top-14-le-barometre-de-castres-stade-francais-filipo-nakosi-en-grande-pompe-francisco-gomez-kodela-en-souffrance-11988651.php
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11217
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 Empty Re: CO/ STADE FRANÇAIS

Message par Jeanclaudebristoul Sam 1 Juin - 20:19

Très bonne idée d'avoir mis Fernandez buteur. Popelin avait moins de responsabilité et il n' a pas déjoué. J' ai l'impression qu'avec l'attelage Staniforth Nakarawa on les as dominé en mêlée. Par contre il faudra m'expliquer pourquoi soit disant les joueurs voulais les 5 points et on taper tout le temps les pénalitées. Enfin, quel plaisir de voir Rory professionnel jusqu' au bout, avec son 50/22 d'école qui nous fait encore une fois démarrer le match avec 10 points de retards.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Mehdistream81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 Empty Re: CO/ STADE FRANÇAIS

Message par Mehdistream81 Sam 1 Juin - 20:21

Merci énormément JeanClaude, pour ton message
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11217
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Jeanclaudebristoul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 Empty Re: CO/ STADE FRANÇAIS

Message par hisse c.o Sam 1 Juin - 20:22

Mehdistream81 a écrit:Moi j ai critiquer râler car pour une stratégie de prendre les 5pts. Y a eu plusieurs choix étranges, par rapport à cette stratégie...
Faudra mettre la grosse équipe,  et enfin revoir le tandem en 9 Fernandez/ Arata

Oui je trouve que tu deviens un gros raleur, avant tu défendais nos joueurs bec et ongles contre les critiques, et maintenant tu les enfonce a la moindre occasion. Tu n'est plus le Mehdi qu'on connaissait. CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 895260
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4119
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

castrais des montagnes, kastrattack et Mehdistream81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 Empty Re: CO/ STADE FRANÇAIS

Message par Mehdistream81 Sam 1 Juin - 20:26

Voilà le vrai visage de " MaxLaMenace"
CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 Fb_im245
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11217
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 Empty Re: CO/ STADE FRANÇAIS

Message par jeanlouis Sam 1 Juin - 20:30

Moi j'ai vu des avants dominateurs globalement et un Fernandez inspiré et bon buteur.
Les 3/4 ont beaucoup tenté mais ils ont été un peu brouillons malgré tout.
Retour de Palis intéressant et bonne performance de Nakosi et Nakarawa
Botitu devra se canaliser et résister à l'envie de faire n'importe quoi
Cocagi toujours précieux à eu quelques déchets
Les recrues en touche devraient régler les problèmes si Barlot travaille un peu plus ses lancer.
Bref je suis optimiste pour la suite.
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11379
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 Empty Re: CO/ STADE FRANÇAIS

Message par castrais des montagnes Sam 1 Juin - 20:32

Si on se qualifie on risque de voir une autre équipe. Je veux parler dans l'attitude. Ce soir c'est à mourir de rire quand même. Les parisiens vont être second avec cette équipe?????!!!! On les a dominé à peu prés partout et encore le score est vraiment généreux pour ces derniers. On leur a donné tous les points ou presque. Et nous on peut passer 20 minutes devant leur 5 mètres sans marquer. Cette année il nous manque un perforateur clairement.
Il nous manque aussi un patron dans cette équipe qui a quelque chose dans la tête. La dernière pénalité de la 1ere mi-temps; on l'a tape???? On peut m'expliquer? Le vent contre à plus de 55 mètres c'était mission impossible. Moi j'aurais tapé en touche et de là on pouvait les mettre à la faute sur leur 20 ou 30 mètres. Parfois je me demande s'il y a un patron dans cette équipe.
Bon sinon Popelin égal à lui même et derrière c'est le néant. Aucune construction et même à 7/2 on n'arrive pas à marquer parce qu'on prend les mauvaises décisions. Il va y avoir du boulot pour retrouver un peu de jeu et de fluidité derrière. Mais ils font quoi la semaine??? C'est d'un pauvre. C'est insipide, j'ai peur à chaque fois sur nos lancements.
Mais comme tout supporter j'espère un miracle à Bayonne et une qualif.


Dernière édition par castrais des montagnes le Sam 1 Juin - 20:36, édité 1 fois
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 46
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Mehdistream81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 Empty Re: CO/ STADE FRANÇAIS

Message par Mehdistream81 Sam 1 Juin - 20:34

Plus sérieusement, j ai retenu sur ce match que nous étions 5 ème en terme de " Contre Touches
Ma source, le commentateur du match sur Canal+sport qui le dit durant la 1ere période...
Et avec les renforts du duo ( Jedrasiak/ Ducat) ça va devenir une de nos armes pour la saison prochaine !!!
Et je tenterai Fernandez comme buteur régulier...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11217
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 Empty Re: CO/ STADE FRANÇAIS

Message par castrais des montagnes Sam 1 Juin - 20:38

Mehdistream81 a écrit:Plus sérieusement, j ai retenu sur ce match que nous étions 5 ème en terme de " Contre Touches
Ma source, le commentateur du match sur Canal+sport qui le dit durant la 1ere période...
Et avec les renforts du duo ( Jedrasiak/ Ducat) ça va devenir une de nos armes pour la saison prochaine !!!
Et je tenterai Fernandez comme buteur régulier...

Palis tapait avant. Et il était plutôt bon.
Maintenant il faut du caractère et aller gagner à Bayonne.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 46
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 Empty Re: CO/ STADE FRANÇAIS

Message par Mehdistream81 Sam 1 Juin - 20:42

Ben Palis niveau pénalité, c est style Olivier Sarramea !!!!
Et j ai jamais su pourquoi, on a pas laisser donner la chance à Palis d être le buteur attitré cette saison !!!!
Car de loin , Popelin c est pas ça
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11217
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 Empty Re: CO/ STADE FRANÇAIS

Message par Patoche93 Sam 1 Juin - 21:35

Superbe après-midi avec une belle victoire du Castres Olympique CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 19815 , du jeu, des essais  CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 77164 Triste de voir partir Nakosi. Macalou méritait un carton CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 404348 CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 50320 CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 50320
Dans le baba des Parigots CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 506177 CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 895260 lol!
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5439
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 Empty Re: CO/ STADE FRANÇAIS

Message par Pedro31 Sam 1 Juin - 21:58

castrais des montagnes a écrit:Si on se qualifie on risque de voir une autre équipe. Je veux parler dans l'attitude. Ce soir c'est à mourir de rire quand même. Les parisiens vont être second avec cette équipe?????!!!! On les a dominé à peu prés partout et encore le score est vraiment généreux pour ces derniers. On leur a donné tous les points ou presque. Et nous on peut passer 20 minutes devant leur 5 mètres sans marquer. Cette année il nous manque un perforateur clairement.
Il nous manque aussi un patron dans cette équipe qui a quelque chose dans la tête. La dernière pénalité de la 1ere mi-temps; on l'a tape???? On peut m'expliquer? Le vent contre à plus de 55 mètres c'était mission impossible. Moi j'aurais tapé en touche et de là on pouvait les mettre à la faute sur leur 20 ou 30 mètres. Parfois je me demande s'il y a un patron dans cette équipe.
Bon sinon Popelin égal à lui même et derrière c'est le néant. Aucune construction et même à 7/2 on n'arrive pas à marquer parce qu'on prend les mauvaises décisions. Il va y avoir du boulot pour retrouver un peu de jeu et de fluidité derrière. Mais ils font quoi la semaine??? C'est d'un pauvre. C'est insipide, j'ai peur à chaque fois sur nos lancements.
Mais comme tout supporter j'espère un miracle à Bayonne et une qualif.


Je te trouve très sévère dans ton jugement. Je trouve au contraire que l'on a produit beaucoup de jeu aujourd'hui. Par contre en 1ere mt beaucoup de fautes de main, de mauvais placement qui nous empêche de conclure. Sans cela on marque 2 où 3 essais de plus et on empoche le bonus. Par contre une défense xxl, agressive et commettant peu de fautes, ce qui a complètement étouffé les parisiens incapables de développer leur jeu. Du déchet certes mais on a beaucoup tenté. Un SF très décevant mais c'est peut être du à la prestation castraise

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2024
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 Empty Re: CO/ STADE FRANÇAIS

Message par castrais des montagnes Sam 1 Juin - 22:11

Ben oui je suis dur avec eux parce que je trouve qu'en fin de saison tu dois te trouver les yeux fermés et que notre jeu de 3/4 doit être léché. Or je trouve que nous avons un mal fou à trouver des intervalles et créer du danger. En plus  souvent on se debarrasse du ballon au pied alors qu'on essaye même pas de le jouer alors que la situation paraît propice. C'est encore un match que tu dois gagner avec le Bo mais qui aurait pu être perdu. Avec moins de grosses boulettes ( popelin, Cocagi, Palis etc) les parisiens auraient du rentrer les valises pleines à Paris et nous avec 5 points. Cette saison c'est la saison des occasions manquées.
Si on ne se qualifie pas quel gâchis. C'est mon sentiment.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 46
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 Empty Re: CO/ STADE FRANÇAIS

Message par masa81 Sam 1 Juin - 22:51

Match plutôt solide avec un bon 5 de devant et un très bon J. Fernández. En regardant le calendrier et avec une victoire à Bayonne et ben on se dit que.......Le hold up est tout à fait possible......sinon en effet on veut pas le garder Nakosi? Parce que ça court pas les rues des dynamiteurs pareil......

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2068
Age : 49
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 Empty Re: CO/ STADE FRANÇAIS

Message par carlau Sam 1 Juin - 23:00

masa81 a écrit:Match plutôt solide avec un bon 5 de devant et un très bon J. Fernández. En regardant le calendrier et avec une victoire à Bayonne et ben on se dit que.......Le hold up est tout à fait possible......sinon en effet on veut pas le garder Nakosi? Parce que ça court pas les rues des dynamiteurs pareil......
Comme toi, je le regretterai beaucoup !!!
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4869
Age : 73
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 Empty Re: CO/ STADE FRANÇAIS

Message par julio81 Sam 1 Juin - 23:07

Bravo aux joueurs, beaucoup de déchet mais ils sont restés dans le match, sans se décourager, avec beaucoup d'énergie et d agressivité

Merci aussi au SFP et ce fameux rugby de dépossession si ils avaient joué en 1ere mi-temps quand le CO doutait , je pense que la messe aurait été dite à la mi-temps

Dur de ressortir des individualités car tout le monde a joué a bon niveau
Mention à Stan, Fernandez, Cocagi, Nakosi, la 1ere ligne,
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2736
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 Empty Re: CO/ STADE FRANÇAIS

Message par Mehdistream81 Sam 1 Juin - 23:22

Résumé du march:
https://youtu.be/jrLU06JKt38?si=vtd-ZB1tVO5Qs2dl
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11217
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 Empty Re: CO/ STADE FRANÇAIS

Message par O'Valie Dim 2 Juin - 6:47

Comme dit plus avant, ce match est un stéréotype à tout point de vue.
Une équipe à la recherche de confiance et qui noie son chagrin dans le jeu (tant mieux) et une autre, en pleine confiance, qui ne produit rien mais qui marque même quand elle ne se crée pas d'occasion.
Et bien, pour cette fois, l'histoire se fini bien. Le héros magnifique a gagné.
En étant un peu plus sérieux, on retrouve tout le résumé de la saison dans ce match.
Un CO au pack conquérant, qui rivalise voir mieux avec son vis à vis, pourtant réputé largement supérieur.
Une conquête relativement propre, hormis en touche où je me permets de réouvrir le débat de notre troisième ligne.
Avec NCDC, Papali'i et Delaporte, on n'avait que le seul Nakarawa pour la touche, il a suffit à Gezhal de mettre Macalou en miroir et le tour était joué.
En face le Stade Français ne va jamais au delà de trois temps de jeu, du pied, de l'occupation et du pressing... Je n'ai pas noté le nombre de fautes, mais j'estime qu'ils sont entre 15 et 20 ce qui aurait dû provoquer deux jaunes, notamment lorsqu'ils en enchaînent 5 dans leur 22 m en première mi-temps.
Tant qu'on est sur l'arbitrage, encore deux actes de jeu dangereux subit par des joueurs castrais sans recours à la vidéo pour punir les coupables, pour moi, il y avait largement de quoi en discuter.
Je rappelle à toute fin utile que nous avons systématiquement été puni dans ces situations, nous.
Pour en revenir au jeu du CO, Popelin a fait du Popelin, il y a du génie en lui, il anime beaucoup et tente des coups il a donc dû déchet et commet aussi des grosses bourdes qui coûtent cher.
Nakosi a été à l'image de sa saison, inconstant, il est capable de faire des trucs incroyable, de faire des gestes de danseuse étoile comme de défoncer violemment son adversaire, de marquer des essais comme de dégueuler un ballon qu'il n'y a qu'à rattraper pour marquer en marchant...
Côté surprise, on a vu un très bon Fernandes, je ne trouve aucune critique négative à lui faire hier, au contraire, il sort un excellent match à tout point de vue. Bon buteur en plus.
NCDC a été énorme, on lui connaissait son goût pour les timbres défensif et sa suractivité dans ce domaine, mais on l'a surpris à l'aise à deux reprises pour deux jolis portés de balle en relais avec deux belles avancées à chaque fois et deux ballons sortis vivant.
La plus grosse surprise, pour moi, a été Papali'i, je l'ai suffisamment écrit, je ne lui trouvait rien, hier, par contre, il nous a fait gagner des mètres. J'attends malgré tout mieux, mais il a été très utile par ses charges qui ont permis de maintenir l'avancée dans de nombreuses actions. Je ne lui compte que deux ballons perdus, un déchet tout à fait correct vu son activité.
Le retour de Palis est encore timide mais déjà décisif, son action permet l'essai de Jérémy.
Concernant le match de Nakarawa, je vous renvoie au débat vu l'autre jour sur les secondes lignes, je pense que son match l'illustre parfaitement.
Pour les autres, je donnerai 2 oreilles et la queue à l'intégralité du cinq de devant, remplaçants compris, ils ont broyé leur vis à vis.
Notre troisième ligne a été très efficace dans le domaine défensif, mais elle manquait d'équilibre a mon goût, Delaporte n'est pas un 7, Peysson aurait certainement amené plus de danger dans la défense parisienne.
Botitu et Cocagi forme un sacré duo très complémentaire, difficile d'en enlever un, il a pesé sur le match mais aurait pu avoir un peu plus de réussite.
Dumora a été rassurant, c'est lui le papa de l'équipe.
Les joueurs ont retrouvé le sourire, ils vont aller à Bayonne en y croyant fort, tant mieux.
Je serai un peu plus difficile à convaincre, mais je ne demande que ça.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4929
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

castrais des montagnes et Patoche93 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 Empty Re: CO/ STADE FRANÇAIS

Message par Sébastien82 Dim 2 Juin - 10:51

Concernant le Top 6, si Clermont ne gagne pas à Toulon, oui il manque 1 point pour être à l'abris d'un double bonus de Clermont défensif à Toulon et offensif contre Montpellier, d'un bonus défensif du Racing à La Rochelle et d'une victoire à 4 points de Perpignan à Pau. Car les cas d'égalités avec toutes ces équipes nous sont pas favorable. Avec 1 point de plus dans le cas d'une défaite de Clermont à Toulon on aurait eu sauf scénario improbable notre destin en main sans regarder les autres et 4 points à Bayonne cela aurait été bon. Samedi 18 novembre CO/Toulouse 31-23 (4 essais à 2) Toulouse à 14 Lucas Tauzin carton jaune à 2 minutes de la fin et Palis qui part en touche après avoir reçut un renvoi Toulousains au pieds et Sébastien dans La Tribune Gabarrou qui cri "Et le Bonus" cela nous pend au nez, tous les points comptent, la folie de se derby à fait perdre les neurones aux joueurs. Tu n'avait rien à perdre BORDEL.
Pourquoi je voulais le bonus quitte à me faire contrer et que Toulouse reparte avec le défensif car au soir de la J26 c'est à dire samedi prochain on serait pas dans le match avec Toulouse donc on s'en fou du défensif de Toulouse. C'est une histoire d'ego cette décision, en gros Toulouse repart à vide de Pierre Fabre, on fera les compte samedi prochain à 23h.
Tente le ce bonus offensif et si tu échoue et ben tu échoue, mais ne pas le tenter est une décision hallucinante.

Sinon hier j'ai beaucoup aimé ce match, si son ai pas dans les 6 ce sera un énorme gâchis du à notre première partie de saison jusqu'au match de Lyon début décembre.


Dernière édition par Sébastien82 le Dim 2 Juin - 11:03, édité 1 fois

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 41
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 Empty Re: CO/ STADE FRANÇAIS

Message par kastrattack Dim 2 Juin - 11:02

Sébastien82 a écrit:Concernant le Top 6, si Clermont ne gagne pas à Toulon, oui il manque 1 point pour être à l'abris d'un double bonus de Clermont défensif à Toulon et offensif contre Montpellier, d'un bonus défensif du Racing à La Rochelle et d'une victoire à 4 points de Perpignan à Pau. Car les cas d'égalités avec toutes ces équipes nous sont pas favorable. Avec 1 point de plus dans le cas d'une défaite de Clermont à Toulon on aurait eu sauf scénario improbable notre destin en main sans regarder les autres et 4 points à Bayonne cela aurait été bon. Samedi 18 novembre CO/Toulouse 31-23 (4 essais à 2) Toulouse à 14 Lucas Tauzin carton jaune à 2 minutes de la fin et Palis qui part en touche après avoir reçut un renvoi Toulousains au pieds et Sébastien dans La Tribune Gabarrou qui cri "Et le Bonus" cela nous pend au nez, tous les points comptent, la folie de se derby à fait perdre les neurones aux joueurs. Tu n'avait rien à perdre BORDEL.

Serais tu monomaniaque ??
Ça fait bien une trentaine de fois que tu nous en parles... Tourne la page
A ce compte là, que dire du match d'Oyonnax, normalement imperdable ou du match perdu contre le Racing à 15 contre 13 où on fait n'importe quoi à la fin ou de la dernière touche perdue contre Clermont à 5 m de leur ligne

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

perceval33, castrais des montagnes, D4GLESH et Jeanclaudebristoul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 Empty Re: CO/ STADE FRANÇAIS

Message par Sébastien82 Dim 2 Juin - 11:04

kastrattack a écrit:
Sébastien82 a écrit:Concernant le Top 6, si Clermont ne gagne pas à Toulon, oui il manque 1 point pour être à l'abris d'un double bonus de Clermont défensif à Toulon et offensif contre Montpellier, d'un bonus défensif du Racing à La Rochelle et d'une victoire à 4 points de Perpignan à Pau. Car les cas d'égalités avec toutes ces équipes nous sont pas favorable. Avec 1 point de plus dans le cas d'une défaite de Clermont à Toulon on aurait eu sauf scénario improbable notre destin en main sans regarder les autres et 4 points à Bayonne cela aurait été bon. Samedi 18 novembre CO/Toulouse 31-23 (4 essais à 2) Toulouse à 14 Lucas Tauzin carton jaune à 2 minutes de la fin et Palis qui part en touche après avoir reçut un renvoi Toulousains au pieds et Sébastien dans La Tribune Gabarrou qui cri "Et le Bonus" cela nous pend au nez, tous les points comptent, la folie de se derby à fait perdre les neurones aux joueurs. Tu n'avait rien à perdre BORDEL.

Serais tu monomaniaque ??
Ça fait bien une trentaine de fois que tu nous en parles... Tourne la page
A ce compte là, que dire du match d'Oyonnax, normalement imperdable ou du match perdu contre le Racing à 15 contre 13 où on fait n'importe quoi à la fin ou de la dernière touche perdue contre Clermont à 5 m de leur ligne

Oui mais par exemple la touche de Clermont tu la perdu parce que tu l'a tenté. Quand tu tente pas dans la vie tu y arrive pas.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 41
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 Empty Re: CO/ STADE FRANÇAIS

Message par castrais des montagnes Dim 2 Juin - 11:49

On en parle d'Oyonnax?!!! Le match qui ne peut pas nous échapper et ben si!
Bref rien n'est foutu encore. Rester positif on ne sait jamais.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 46
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/ STADE FRANÇAIS - Page 7 Empty Re: CO/ STADE FRANÇAIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum