Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Castres Olympique 2024/2025

+54
pino
damdecast
Jeannot51
franck
Mouky
pat81
bandicoot199
nonomat
oligo81
Patoche93
Tennisman
lacazebasse
venitien
caldoche
JL8166
pat
PsykoCors
bdefm89
fox
loulou
anthony
jeanlouis
Gyhephe
Cantona
Éponges
Mic@81
didou
CRAKY
Tykita
Andycore
Pedro31
perceval33
O'Valie
Bleus et blancs 81
D4GLESH
Xav
Castres rugby
Nicosablay
Sébastien82
julio81
carlau
jereco
juanito13
Jeanclaudebristoul
pilou81
Sanka81
kastrattack
Nico
hisse c.o
Potionmagix
Adderley
Mister 78
maxlamenace
Mehdistream81
58 participants

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 10 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Xav Jeu 27 Juin - 21:22

jeanlouis a écrit:Départ de Champion de Crespigny confirmé sur le site officiel
C’est déjà indiqué quelques posts plus haut 😉

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7393
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 10 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par D4GLESH Jeu 27 Juin - 22:00

Je suis jaloux du super recrutement de Montauban. Et je suis jaloux de ce barrage chargé en émotions qu'ils ont vécu face à Narbonne. Si seulement nous étions à leur place...
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5472
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

perceval33 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 10 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Jeanclaudebristoul Ven 28 Juin - 5:45

Qu'es ce que j' aimerais vivre un jour un barrage de maintien, pour avoir la chance de disputer ce fabuleux championnat de pro D2. C'est mon rêve, je l'ai jamais vécu.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 10 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par julio81 Ven 28 Juin - 6:57

On m'enlèvera pas de la tete que ce sont un peu des départs subis "de façade".

HKP j'en ai déja parlé, il semblait clair que le club ne comptait plus sur lui puisque même Azar lui était passé devant dans la hiérarchie.

pour NCDC, Quand tu veux vraiment garder un joueur, tu n'attends pas le mois de Mai pour lui une offre
Moi je jète pas la pierre au CO car NCDC est un bon joueur mais avec son statut de non-JIFF c'était aussi une épine dans le pied lorsqu'il n'était pas bon comme en début de saison.

Je suis sur que PYR va nous sortir une recrue dont il a le secret pour rassurer tout le monde et lancer la saison
En espérant que ce soit sur un poste ou on a besoin (Cqfd. Goodhue)
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2736
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 10 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Potionmagix Ven 28 Juin - 7:12

+1

Il faut renforcer les postes qui en ont besoin.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9539
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 10 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Jeanclaudebristoul Ven 28 Juin - 8:10

Le recrutement n' est pas terminé. Il n' y a pas eu de communications l'indiquant, donc patience.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 10 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Bleus et blancs 81 Ven 28 Juin - 8:16

Jeanclaudebristoul a écrit:Qu'es ce que j' aimerais vivre un jour un barrage de maintien, pour avoir la chance de disputer ce fabuleux championnat de pro D2. C'est mon rêve, je l'ai jamais vécu.
😂😂😂

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 10 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Jeanclaudebristoul Ven 28 Juin - 9:15

Beau cadeau d' anniversaire pour NDC. Y'a pas a dire le CO est fort pour dire au revoir.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 10 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Ven 28 Juin - 9:36

C est lui qui souhaite quitter le club
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11217
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 10 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Jeanclaudebristoul Ven 28 Juin - 9:51

Fais comme Balavoine " il faut pas croire tout ce que disent les journaux" Medhi. Il avait fini son contrat donc il fait ce qu'il veut. Le CO lui a proposé une petite prolongation qu'il n'a pas voulu honorer. Je te le répète ce joueur n'a jamais été énorme, il va pas me laisser un souvenir impérissable. C'est facile de trouver beaucoup mieux. J' y croyait a son arrivée mais il m'a beaucoup déçu. Il avait pourtant un nom qui "claque".
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 10 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par hisse c.o Ven 28 Juin - 10:41

Jeanclaudebristoul a écrit:Fais comme Balavoine " il faut pas croire tout ce que disent les journaux" Medhi. Il avait fini son contrat donc il fait ce qu'il veut. Le CO lui a proposé une petite prolongation qu'il n'a pas voulu honorer. Je te le répète ce joueur n'a jamais été énorme, il va pas me laisser un souvenir impérissable. C'est facile de trouver beaucoup mieux. J' y croyait a son arrivée mais il m'a beaucoup déçu. Il avait pourtant un nom qui "claque".


Qu'il t'ai déçu ou non ,il a toujours été a 120 pour.100., on peut pas le lui reprocher. Chacun fait ce qu'il peut. Et maintenant faut lui trouver un remplacant, et non ça ne sera pas si simple. Tout le monde est casé a cette période.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4119
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 10 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Jeanclaudebristoul Ven 28 Juin - 12:11

Bien sûr je ne remet pas en cause son implication. Son meilleur match a été la demi contre le stade où il avait été intretable face a Dupont et N'tamack ( ce n'est pas une mince affaire) .
Ce départ nous démontre aussi que Jérémy va bel et bien faire une saison de plus comme manager ( rumeurs journalistes encore). Le courant ne passé pas avec lui, et ça montre que pour sa dernière année il va pouvoir faire des choix clivants et un peu plus autoritaires. Je le répète Jérémy peut se mettre le groupe a dos pour sa dernière année.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 10 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mister 78 Ven 28 Juin - 12:21

D4GLESH a écrit:Je suis jaloux du super recrutement de Montauban. Et je suis jaloux de ce barrage chargé en émotions qu'ils ont vécu face à Narbonne. Si seulement nous étions à leur place...

Castres Olympique 2024/2025 - Page 10 316890 oui ça m'amuse toujours les conclusions enflammées de certains quand un Club de pro D2 ou fédérale signé un nom qui claque... Après il n'y a plus grand monde pour vérifier les performances de ces "derniers contrats avant retraite"...
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5261
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 10 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Jeanclaudebristoul Ven 28 Juin - 12:27

Avant ça râlé parce qu'on recrutait en pro D2 maintenant on râle quant on voit le recrutement des équipes de pro D2. Les temps changent...
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Mister 78 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 10 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Ven 28 Juin - 13:08

Ben suis terriblement Jaloux, je voulez tous Vous " Vannes"!!!!
Mais voilà on s est fait Vannes un très bon duo de Kamikaze ( Kamicakamica et Nakosi) ont signé a Vannes
https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-rcvannes.html
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11217
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 10 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Bleus et blancs 81 Ven 28 Juin - 14:17

Jeanclaudebristoul a écrit:Bien sûr je ne remet pas en cause son implication. Son meilleur match a été la demi contre le stade où il avait été intretable face a Dupont et N'tamack ( ce n'est pas une mince affaire) .
Ce départ nous démontre aussi que Jérémy va bel et bien faire une saison de plus comme manager ( rumeurs journalistes encore). Le courant ne passé pas avec lui, et ça montre que pour sa dernière année il va pouvoir faire des choix clivants et un peu plus autoritaires. Je le répète Jérémy peut se mettre le groupe a dos pour sa dernière année.
Il sera alors dans la lignée des Urios et Broncan qui ont eu une dernière année ou fin d'année difficile.
Je ne suis pas dans cet esprit et ne pense pas au pire avant que la saison commence.
Après chaque entraîneur doit faire des choix et aux joueurs de les accepter, ce qui est de plus en plus difficile sauf dans des clubs comme Toulouse

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 10 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Potionmagix Ven 28 Juin - 14:21

Force est de constater que de nombreux joueurs internationaux ont signé en PD2. Et en parallèle,,que de nombreux Fofo ici présents disent que le CO (qui est en général dans le haut du tableau Top 14) n'a pas les moyens financiers et attractifs pour attirer des internationaux ou Top joueurs.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9539
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 10 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Jeanclaudebristoul Ven 28 Juin - 14:30

Bleus et blancs 81 a écrit:
Jeanclaudebristoul a écrit:Bien sûr je ne remet pas en cause son implication. Son meilleur match a été la demi contre le stade où il avait été intretable face a Dupont et N'tamack ( ce n'est pas une mince affaire) .
Ce départ nous démontre aussi que Jérémy va bel et bien faire une saison de plus comme manager ( rumeurs journalistes encore). Le courant ne passé pas avec lui, et ça montre que pour sa dernière année il va pouvoir faire des choix clivants et un peu plus autoritaires. Je le répète Jérémy peut se mettre le groupe a dos pour sa dernière année.
Il sera alors dans la lignée des Urios et Broncan qui ont eu une dernière année ou fin d'année difficile.
Je ne suis pas dans cet esprit et ne pense pas au pire avant que la saison commence.
Après chaque entraîneur doit faire des choix et aux joueurs de les accepter, ce qui est de plus en plus difficile sauf dans des clubs comme Toulouse

Moi cet état d'esprit ne me gène absolument pas. Au moins ça a le mérite d'être clair. Les sentiments dans un club pro tu dois les mettre de côtés. Si tu veux être performant et pousser ton groupe dans des objectifs que tu ne soupconnerai même pas tu dois mettre tout le monde en concurrence. Davidson est trop gentil mais je pense que PYR va lui demander de s'affirmer pour le bien du club.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 10 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Bleus et blancs 81 Ven 28 Juin - 14:37

Jeanclaudebristoul a écrit:
Bleus et blancs 81 a écrit:
Jeanclaudebristoul a écrit:Bien sûr je ne remet pas en cause son implication. Son meilleur match a été la demi contre le stade où il avait été intretable face a Dupont et N'tamack ( ce n'est pas une mince affaire) .
Ce départ nous démontre aussi que Jérémy va bel et bien faire une saison de plus comme manager ( rumeurs journalistes encore). Le courant ne passé pas avec lui, et ça montre que pour sa dernière année il va pouvoir faire des choix clivants et un peu plus autoritaires. Je le répète Jérémy peut se mettre le groupe a dos pour sa dernière année.
Il sera alors dans la lignée des Urios et Broncan qui ont eu une dernière année ou fin d'année difficile.
Je ne suis pas dans cet esprit et ne pense pas au pire avant que la saison commence.
Après chaque entraîneur doit faire des choix et aux joueurs de les accepter, ce qui est de plus en plus difficile sauf dans des clubs comme Toulouse

Moi cet état d'esprit ne me gène absolument pas. Au moins ça a le mérite d'être clair. Les sentiments dans un club pro tu dois les mettre de côtés. Si tu veux être performant et pousser ton groupe dans des objectifs que tu ne soupconnerai même pas tu dois mettre tout le monde en concurrence. Davidson est trop gentil mais je pense que PYR va lui demander de s'affirmer pour le bien du club.
Nous sommes d accord alors, je n'avais pas compris

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 10 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Ven 28 Juin - 14:41

Sincèrement y a eu bien pire!!!!!
Pour sa 1ere saison entière, je trouve certains bien sévère envers lui!!!!
Une saison plein de rebondissements !!!!
Coupe du monde, donc une période a jouer 15 matchs non stop!!!!
Ensuite faller digérer la fin de Brocan, puis l affaire Houkpatin !!!!
Ensuite, faire avec un effectif et surtout des recrues qu il a pas choisi hormis Papa ili !!!!
Il arrive , et lui a su en quelques mois, régler nos problèmes en mêlées et surtout en touche!!!! La touche, et le contre en touche, ou durant plusieurs saisons, on était merdique sur ce secteur là !!!!
Puis, sur certains matchs, on tourne avec moins de 10 fautes par matchs !!!!!
Il a métamorphosé Nakarawa !!!!! Et fait progresser pas mal de jeunes !!!!
On echoue d un rien le top6, mais qualifié pour la prochaine ChampionCup !!!
Y a un beau recrutement qui a été fait, que des joueurs a fort potentiel, qui apporteront vraiment a l effectif et a l équipe !!!!
Les managers qui étaient avant lui, ont tous bénéficier du duo Kockott/Urdapilletta, ou Kockott/Tales ....( des 2 Laurent a Brocan)...
Et avec Une New look charnière ( Fernandez ou Arrata avec Popelin ou Lebrun)...
Y avait plus Urdapilletta qui gérer lors des 2 derniers saisons sans Rory...
Je pense que pas mal de Club aurait bien aimé être a notre place...
Donc entre tous ses chamboulement ( plus de 15 matchs sans un weekend de repos, l affaire Houkpatin, puis qu on t annonce que tous les contrats des membres du Staff ne vont pas plus loin que 2025, ben ça fait un peu beaucoup !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11217
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 10 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par D4GLESH Ven 28 Juin - 14:42

Potionmagix a écrit:Force est de constater que de nombreux joueurs internationaux ont signé en PD2. Et en parallèle,,que de nombreux Fofo ici présents disent que le CO (qui est en général dans le haut du tableau Top 14) n'a pas les moyens financiers et attractifs pour attirer des internationaux ou Top joueurs.

Mais qui sont les internationaux en question et quel est leur niveau ? Moi je pense que si les gars en question étaient des cracks (mais pas des pré-retraités) ils auraient probablement été recrutés en Top 14.
Quel international dans la force de l'âge et en forme physiquement a rejoint la Pro D2 ?
Le Springbok de Montauban a joué moins de dix matchs la saison passée.
Le 9 australien, Joe Powell, a joué à peu près autant, mais en étant presque toujours remplaçant et en ne s'imposant ni à Leicester, ni à Lyon.

Moi je préfère voir Corato et Baget arriver que des gars de 36 ans ou qui ont péniblement atteint la barre des dix matchs l'année passée.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5472
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Xav, perceval33, Pepe84 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 10 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Potionmagix Ven 28 Juin - 14:53

Hanigan, Bosch, North, .... sont tout sauf des pré retraités pour moi.

Je préférerais des Meuws, koeft, Kockott,... plutôt que des Bounce and co.... après, c'est le job du staff de trouver le meilleur joueur pour nous renforcer.
Après, je ne comprends pas les bons joueurs internationaux ou pas ( Capuozzo , jaminet....qui préfèrent cirer les bancs de clubs bling bling plutôt que de jouer dans un club tel que le CO où ils ont la possibilité de s'exprimer.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9539
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 10 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Jeanclaudebristoul Ven 28 Juin - 15:05

L'année prochaine nous allons avoir un pack redoutable et redouté.on va faire mal en mêlée.
La grosse interrogation c'est Sadourny, il faut qu'il se calle sur le boulot déjà réalisé par David et tout ira bien.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 10 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par O'Valie Ven 28 Juin - 15:15

Sauf erreur de ma part, c'est en France, entre Pro D2 et Top 14 que Facundo Bosch a gagné ses galons chez les Pumas.
Provence Rugby recrute dur, ils ont un gros budget et on le projet de devenir le grand club de rugby de la région marseillaise, il y a de gros sponsors derrière et, la qualité de l'environnement aixois et du climat sans les problèmes de sécurité marseillais et l'abondance de touristes.
Un coin franchement sympa à vivre avec une famille si on un revenu correct.
Il ne faut pas oublier que les Fédérations galloises, australienne, NZ,... Entre autre, sont en quasi faillite, aussi, même la Pro D2 française devient économiquement plus attractive, notamment à Aix, mais je gage que Biarritz, Béziers, Nice et probablement Nevers vont aussi attirer de gros poissons venus chercher de bons contrats.
Il ne faut croire que notre club puisse proposer beaucoup mieux que ces clubs là, en tout cas, probablement pas suffisamment mieux pour les faire venir dans un cul de sac géographique.
On a des arguments différents et je trouve qu'on ne recrute pas si mal que ça avec.
Pour NCDC, je suis convaincu qu'il n'avait pas un très gros contrat. Un troisième ligne non JIFF sans expérience ne doit pas avoir un très gros salaire.
Le CO n'a pas dû proposer mieux qu'un contrat identique, du coup, il doit pouvoir faire aussi bien en Australie, avec, en sus, la possibilité de postuler chez les Wallabies.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4929
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 10 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par D4GLESH Ven 28 Juin - 17:27

Potionmagix a écrit:Hanigan, Bosch, North, .... sont tout sauf des pré retraités pour moi.

Je préférerais des Meuws, koeft, Kockott,... plutôt que des Bounce and co.... après, c'est le job du staff de trouver le meilleur joueur pour nous renforcer.
Après, je ne comprends pas les bons joueurs internationaux ou pas ( Capuozzo , jaminet....qui préfèrent cirer les bancs de clubs bling bling plutôt que de jouer dans un club tel que le CO où ils ont la possibilité de s'exprimer.

North a 32 ans, est non jiff, n'a quand même plus le même niveau qu'il y a quelques années, a l'habitude de ne pas jouer plus de dix matchs par an (on le sait, les Celtes ne s'habituent pas toujours à notre rugby) et va en plus arriver à Aix après une grosse blessure.
Par ailleurs, comme le dit O'Valie, Provence fait effectivement un gros recrutement avec un budget qui n'a peut-être pas beaucoup à envier au notre.

Mais bon, si on parle d'internationaux, on en a recruté aussi : Jedrasiak, Collier et Ducat. C'est pas chaque année qu'on recrute trois internationaux. Mais bon, je comprends qu'on puisse préférer voir un match face à Colomiers à Pierre Fabre avec North et Hanigan sur le terrain.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5472
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 10 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum