Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castres Olympique 2024/2025

+54
pino
damdecast
Jeannot51
franck
Mouky
pat81
bandicoot199
nonomat
oligo81
Patoche93
Tennisman
lacazebasse
venitien
caldoche
JL8166
pat
PsykoCors
bdefm89
fox
loulou
anthony
jeanlouis
Gyhephe
Cantona
Éponges
Mic@81
didou
CRAKY
Tykita
Andycore
Pedro31
perceval33
O'Valie
Bleus et blancs 81
D4GLESH
Xav
Castres rugby
Nicosablay
Sébastien82
julio81
carlau
jereco
juanito13
Jeanclaudebristoul
pilou81
Sanka81
kastrattack
Nico
hisse c.o
Potionmagix
Adderley
Mister 78
maxlamenace
Mehdistream81
58 participants

Page 24 sur 33 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 24 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Éponges Lun 19 Aoû - 19:04

À ce jour, je suis personnellement craintif à l’aube de la nouvelle saison par rapport aux potentielles absences à prévoir pour Septembre. Mal débuter serait préjudiciable pour notre club. Ce raisonnement est uniquement basé sur les qualités intrinsèques de ceux qui ne seront pas sur le pré. Maintenant tant que la saison n’a pas débuté, personne n’a aucune certitudes, on va pas commencer à sombrer dans la sinistrose et le fatalisme. Personnellement, j’aime le recrutement réalisé. J’aurai aimé un troisième ligne en plus et un talonneur expérimenté en dépannage style Beheregaray et un puissant joueur polyvalent comme Dakuwaka (les deux sont partis à Biarritz……).

Le Brun, Goodhue, voir Maravat avec les absences vont jouer gros dès Septembre.
Ambadiang ça sent le très bon coup.
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 829
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 24 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Lun 19 Aoû - 20:12

Moi , je suis absolument pas craintif....
En 1ere ligne y a aucun blessé...
Zarantonello, va revenir....
En seconde ligne Stanifort est blessé, mais Ducat a fait un excellent , d après les échos....
Ensuite y a Nakarawa, Jedrasiak qui sera opérationnel pour septembre, puis Maravat, Vanvenberghe....
En 3 ème ligne y a du choix, et je parle même pas en n8 avec Ardron, Papa li, Peysson et peut la recrue de 3 semaines....
En 9 , Fernández est sortie blessé...
En 10 y a le duo Popelin/ Le Brun....
Au centre y aura du jolie monde Goodhue, Seguret, Cocagi et Dupont pour septembre.
Aux ailes y a du très bons et très beaux choix!!!!!
Et en 15, l immortel Dumora !!!!!
Et vu son match face à Montauban, si il continue sur sa lancée, je suis persuadé qu il refera une ultime saison au club.....
J ai totalement confiance pour cette saison.....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11217
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Jeanclaudebristoul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 24 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Jeanclaudebristoul Lun 19 Aoû - 20:20

On a quant même un bel effectif qui connaît bien le top 14. Les recrues Will Collier et surtout Rémy Baget peuvent nous apporter énormément. Confiance au Staff ( Jérémy, Xavier...)qui préparent bien cette saison.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 24 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Potionmagix Lun 19 Aoû - 20:25

Je suis ok avec toi
Bien débuter cette saison sera primordial et conditionnera la suite.
Concernant Arata, il a prolongé une fois chez nous et voudra aller voir ailleurs après. Cela étant dit, ce sera au staff, actuel ou futur, de savoir le remplacer le mieux possible avec un très bon demi de mêlée idéalement jiff. A eux de se positionner assez tôt sur un tel joueur qui amènera une vraie plus value pour le futur groupe. Il ne faudra pas lésiner sur les moyens pour attirer cet oiseau rare..
Cependant, en plus d'Arata, beaucoup de joueurs cadres seront aussi en fdc en juin 2025,le staff aura de gros chantiers pour construire le futur groupe.

Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9538
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 24 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Lun 19 Aoû - 20:28

Notre club a perdu énormément de joueurs depuis l ère des 2 Laurent, Urios , et a su toujours su rebondir et recruter intelligemment !!!!!
La des joueurs recruter sous l ère de Brocan, pour l instant on a perdu que des second voir troisième couteaux !!!! Si on perd Santiago, ben on ça fera certe une grosse perte, mais on s en remettra !!!!!
Je pense à un Leo Coly qui lui veut une place de titulaire, y réfléchira à 2 fois à être la doublure de Lucu ou Abadie à UBB...
Y a bien un excellent n9 d envergure qui se dira qu il aura largement plus de temps de jeu chez nous , et la possibilité de jouer le top6....
Ensuite pour finir Montpellier vient de signer le centre Crimson Tukino!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11217
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 24 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par oligo81 Lun 19 Aoû - 20:53

D'autres 9 seront en fin de contrat.... Couilloud, Coly par exemple. Il y a aussi Léo Charbonneau qui pourrait passer un pallier.... Pouf ne citer que des jiff. Kerr Barlow sera aussi en fin de contrat mais plus âgé et non jiff




oligo81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 52
Localisation : lagarrigue
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 24 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Xav Lun 19 Aoû - 20:54

Castres rugby a écrit:https://rugbyprime.com/2024/08/19/transferts-info-rp-du-mouvement-prevu-chez-les-demis-de-melee/

C'est cuit pour Arata ...

Terrible, maintenant des joueurs cadres sous contrats quitte notre club, une première !

J'ai vraiment peur qu'on rentre réellement dans le rang, quand je vois le recrutement de Bayonne et Pau sans parler des effectifs de l'UBB, Toulouse, La Rochelle, Stade Francais etc et le notre ...

12ème budget, 12ème masse salariales, il faut que Revol et Rolland trouvent davantage de sponsors, on est à la limite avec seulement Pierre Fabre comme gros sponsors.

Un jour, nous allons frôler la correctionnel et attention que cela n'arrive pas très rapidement, j'èspere ne pas devenir comme Brive, Oyonnax ou Agen, des petites villes de la taille de Castres qui font l'ascenseur Pro D2/Top 14 ...
Tu as bien lu l’article ? : trois potentiels mouvements nous sont venus aux oreilles.
Pour l’instant rien n’est officiel et ce n’est apparemment qu’une rumeur. Ils ne font que répéter ce qu’ils ont lu ailleurs. Ne nous alarmons pas inutilement. 


Dernière édition par Xav le Lun 19 Aoû - 21:07, édité 1 fois

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7393
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

perceval33 et Éponges aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 24 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Éponges Lun 19 Aoû - 21:00

Xav a écrit:
Castres rugby a écrit:https://rugbyprime.com/2024/08/19/transferts-info-rp-du-mouvement-prevu-chez-les-demis-de-melee/

C'est cuit pour Arata ...

Terrible, maintenant des joueurs cadres sous contrats quitte notre club, une première !

J'ai vraiment peur qu'on rentre réellement dans le rang, quand je vois le recrutement de Bayonne et Pau sans parler des effectifs de l'UBB, Toulouse, La Rochelle, Stade Francais etc et le notre ...

12ème budget, 12ème masse salariales, il faut que Revol et Rolland trouvent davantage de sponsors, on est à la limite avec seulement Pierre Fabre comme gros sponsors.

Un jour, nous allons frôler la correctionnel et attention que cela n'arrive pas très rapidement, j'èspere ne pas devenir comme Brive, Oyonnax ou Agen, des petites villes de la taille de Castres qui font l'ascenseur Pro D2/Top 14 ...
Tu as bien lu l’article ? : trois potentiels mouvements nous sont venus aux oreilles.
Pour l’instant rien n’est officiel et ce n’est apparemment qu’une rumeur. Ils ne font que répéter ce qu’ils ont lu ailleurs. Ne nous alarmons pas inutilement. 

Comme 90% des infos sur les pseudos sites d’actualité rugby. Beaucoup sont simplement des reprises de contenus et après c’est a qui fera le plus de clics.
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 829
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Xav et Jeanclaudebristoul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 24 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Éponges Lun 19 Aoû - 21:09

Mehdistream81 a écrit:Moi , je suis absolument pas craintif....
En 1ere ligne y a aucun blessé...
Zarantonello,  va revenir....
En seconde ligne Stanifort est blessé,  mais Ducat a fait un excellent , d après les échos....
Ensuite y a Nakarawa,  Jedrasiak qui sera opérationnel pour septembre, puis Maravat, Vanvenberghe....
En 3 ème ligne y a du choix, et je parle même pas en n8 avec Ardron, Papa li,  Peysson et peut la recrue de 3 semaines....
En 9 , Fernández est sortie blessé...
En 10 y a le duo Popelin/ Le Brun....
Au centre y aura du jolie monde Goodhue,  Seguret,  Cocagi et Dupont pour septembre.
Aux ailes y a du très bons et très beaux choix!!!!!
Et en 15, l immortel Dumora !!!!!
Et vu son match face à Montauban, si il continue sur sa lancée,  je suis persuadé qu il refera une ultime saison au club.....
J ai totalement confiance pour cette saison.....


Merci Medhi de nous faire une fois encore l’inventaire de l’effectif que l’on connaît tous …. 😀


J’ai plus confiance au groupe qu’en J. Davidson. J’ai rien contre lui mais je le trouve trop effacé pour « être le le capitaine du bateau » (en tout cas de ce que je vois ou est vu il y a peu).
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 829
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 24 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Lun 19 Aoû - 21:22

Peut être que Davidson est effacer, mais les stats notamment en touche furent très bonnes la saison dernière !!!!!!
Et on s est très bien renforcer dans ce secteur ainsi que la mêlée !!!!
On perd vraiment d un rien face à domicile face à Perpignan, Clermont et surtout le Racing ou on était mené de plus de 10 pts, on revient, puis passe devant au score pour au final s incliné sur une pénalité de loin!!!!!
On s est bien armée, et des morts de faim Baget/ Ambandiang !!!!
On a certes pas des noms ronflants, mais des feufolets ( Baget/ Hulleu) et je fais également mon mea culpa, pour Zeghdar !!!!!
Car j ai vu ses matchs lors des JO, et sincèrement, il a dû gaz, et il avance bien ....
Je pense qu il aura une carte à jouer!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11217
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Jeanclaudebristoul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 24 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par jereco Lun 19 Aoû - 21:53

Éponges a écrit:
Xav a écrit:
Castres rugby a écrit:https://rugbyprime.com/2024/08/19/transferts-info-rp-du-mouvement-prevu-chez-les-demis-de-melee/

C'est cuit pour Arata ...

Terrible, maintenant des joueurs cadres sous contrats quitte notre club, une première !

J'ai vraiment peur qu'on rentre réellement dans le rang, quand je vois le recrutement de Bayonne et Pau sans parler des effectifs de l'UBB, Toulouse, La Rochelle, Stade Francais etc et le notre ...

12ème budget, 12ème masse salariales, il faut que Revol et Rolland trouvent davantage de sponsors, on est à la limite avec seulement Pierre Fabre comme gros sponsors.

Un jour, nous allons frôler la correctionnel et attention que cela n'arrive pas très rapidement, j'èspere ne pas devenir comme Brive, Oyonnax ou Agen, des petites villes de la taille de Castres qui font l'ascenseur Pro D2/Top 14 ...
Tu as bien lu l’article ? : trois potentiels mouvements nous sont venus aux oreilles.
Pour l’instant rien n’est officiel et ce n’est apparemment qu’une rumeur. Ils ne font que répéter ce qu’ils ont lu ailleurs. Ne nous alarmons pas inutilement. 

Comme 90% des infos sur les pseudos sites d’actualité rugby. Beaucoup sont simplement des reprises de contenus et après c’est a qui fera le plus de clics.

Tu dis des joueurs cadres ? Mais qui sont les joueurs ? On ne parle que d Arata … tu as des infos tangibles ou tu interprètes et cèdes à tes peurs ?

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 24 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Patoche93 Lun 19 Aoû - 22:08

Bientôt faudra une clause dans les contrats du CO pour interdire le joueur de rejoindre Toulouse. Marre de renforcer un adversaire qui n'en a pas besoin et qui vient régulièrement faire son marché ici...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5439
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

JL8166, oligo81, Patoche93 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 24 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Xav Lun 19 Aoû - 22:25

Au fait c’est ce même rugby prime qui avait annoncé la signature de Ben Lam en affirmant qu’il avait signé  🙄🙄

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7393
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

franck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 24 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par franck Lun 19 Aoû - 22:42

Xav a écrit:Au fait c’est ce même rugby prime qui avait annoncé la signature de Ben Lam en affirmant qu’il avait signé  🙄🙄


https://rugbyprime.com/2024/07/01/transferts-info-rp-ben-lam-montpellier-au-castres-olympique/

franck
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 24 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par JL8166 Lun 19 Aoû - 22:48

Éponges a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Moi , je suis absolument pas craintif....
En 1ere ligne y a aucun blessé...
Zarantonello,  va revenir....
En seconde ligne Stanifort est blessé,  mais Ducat a fait un excellent , d après les échos....
Ensuite y a Nakarawa,  Jedrasiak qui sera opérationnel pour septembre, puis Maravat, Vanvenberghe....
En 3 ème ligne y a du choix, et je parle même pas en n8 avec Ardron, Papa li,  Peysson et peut la recrue de 3 semaines....
En 9 , Fernández est sortie blessé...
En 10 y a le duo Popelin/ Le Brun....
Au centre y aura du jolie monde Goodhue,  Seguret,  Cocagi et Dupont pour septembre.
Aux ailes y a du très bons et très beaux choix!!!!!
Et en 15, l immortel Dumora !!!!!
Et vu son match face à Montauban, si il continue sur sa lancée,  je suis persuadé qu il refera une ultime saison au club.....
J ai totalement confiance pour cette saison.....


Merci Medhi de nous faire une fois encore l’inventaire de l’effectif que l’on connaît tous …. 😀


J’ai plus confiance au groupe qu’en J. Davidson. J’ai rien contre lui mais je le trouve trop effacé pour « être le le capitaine du bateau » (en tout cas de ce que je vois ou est vu il y a peu).

Il est vrai que je ne vois guerre J.Davidson pousser une gueulante dans le vestiaire à la mi-temps temps, bien que dès fois il vaut mieux expliquer les choses calmement que de gueuler sur un joueur, mais il faut espérer que Sadourni lui saura motiver ses troupes.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3507
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 24 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Mar 20 Aoû - 0:32

C est peut être un petit détail, pour vous, mais pour moi ça vraiment de l importance !!!!!
C est au niveau des ailiers !!!!!!
On aura toujours Palis, Raisuqe, on a gagné un vrai ailier la saison dernière avec Hulleu...
Je pense que finalement nous allons y gagné avec Ambadiang à la place de Nakosi....
Mais le vrai changement, c est le remplaçant de Laveau qui n a pas plus revenir à son meilleur niveau et qui a enchaîné les galères durant 3 ans d affilés !!!!!
Et c est son remplacement par Baget, qui fera vraiment une grande différence !!!!!
Car ça fera un ailier de grande qualité qui a vraiment le niveau top14, qui sauf grave blessure, aura énormément de temps de jeu....
Les autres saisons, on avait souvent le duo Palis/Nakosi, hormis la saison dernière où Hulleu s est ajouté...
Donc 3 ailiers réguliers et encore Nakosi à manqué plusieurs matchs, tout comme Palis...
La , y a vraiment 4 ailiers qui peuvent être des titulaires indiscutables.
Et 2 remplaçants de qualités avec Raisuqe/ Zeghdar!!!!!
Donc 6 ailiers très intéressants!!!!
Une telle qualité et surtout en nombre ça fait belle lurette qu on avait pas eu .....
Et ça fera une vraie différence cette saison....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11217
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 24 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Potionmagix Mar 20 Aoû - 8:49

Selon Rugby Addict, Arata aurait négocié un bon de sortie en juin 2025 lors de sa prolongation, ce qui fait qu'il serait libre à cette date s'il le désire. Si c'est vrai, le ST n'aura même pas besoin de sortir le chéquier 😭 et le CO n'aura que quelques mois pour trouver un très bon remplaçant à la hauteur de Santiago,....pas un joueur lambda pour faire le nombre.
J'espère vraiment que le staff 2025/26 a été trouvé pour qu'il se mette au boulot sérieusement car le futur recrutement du CO sera un très gros chantier pour remplacer bon nombre de joueurs cadres en plus de Arata et construire un bon groupe. C'est dès maintenant que ce recrutement se fait.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9538
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Mehdistream81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 24 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par bandicoot199 Mar 20 Aoû - 9:13

Le titre de 2013 a fait rester kockott en 2013, y'a plus qu'a !
bandicoot199
bandicoot199
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 24
Localisation : Castres
Date d'inscription : 12/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 24 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par JL8166 Mar 20 Aoû - 9:38

bandicoot199 a écrit:Le titre de 2013 a fait rester kockott en 2013, y'a plus qu'a !

Personne n'est indispensable, en 2013 nous sommes champion de France et ce malgré le départ de Chris Maso'es, et en 2018 à nouveau champion et ce avec le départ en 2017 d'Antoine Dupont qui étaient tout les deux énormissimes.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3507
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

perceval33, kastrattack et Jeanclaudebristoul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 24 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Potionmagix Mar 20 Aoû - 9:56

Je suis d'accord. Dans le groupe, en plus de très bons joueurs de club, il est nécessaire d'avoir des joueurs de pointure internationale, des Arata, Ardron,  Staniforth and co...Cela aide le groupe à passer un cap et à gagner certains matchs critiques.
Ce qui est ennuyeux , c'est le nombre de joueurs cadres en fdc en 2025, dumora, Fernandez, tichit, de Benedettis,...et jiff.
Donc, au boulot, le staff ! C'est un de leurs jobs.

Je ne sais pas qui sera aux commandes en 2025/26 mais ils auront ( ont) du pain sur la planche. Sachant que le futur recrutement se fait dès à présent......


Dernière édition par Potionmagix le Mar 20 Aoû - 10:05, édité 1 fois
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9538
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 24 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Jeanclaudebristoul Mar 20 Aoû - 10:01

Un joueur qui veut partir a chaque intersaison il faut pas le garder. Maintenant si il veut être loyal avec le club a lui de faire une grande saison. On a un an pour trouver un bon remplaçant qui lui va vouloir s'investir dans la durée au club. Bien sûr je serai ravi qu'on fasse une belle offre a Léo Coly et il va y avoir sur le marché pas mal de bon demi de mêlée comme barlow .
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 24 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Potionmagix Mar 20 Aoû - 10:08

J'ai trouvé Léo Coly transparent la saison dernière. A choisir, je prendrais plutôt Graou.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9538
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 24 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par pat81 Mar 20 Aoû - 10:24

Graou se serait plutôt direction bayonne, des bons 9 jiffs il y en a.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 72
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 24 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Potionmagix Mar 20 Aoû - 10:29

Graou vers Bayonne, Coly vers Bordeaux....
Des bons 9 , il y en a effectivement mais de très bons à l'image de Arata, il y en a moins. Le CO aura besoin d'un très bon 9 pour remplacer Santiago.

Le CO joue souvent l'équilibriste sur une corde raide, on ne sait jamais si on va tomber du bon ou du mauvais côté concernant le recrutement, certains matchs, la fin de saison..... pour supporter le CO, vaut mieux ne pas être cardiaques.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9538
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 24 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par O'Valie Mar 20 Aoû - 14:16

La surprise n'est pas énorme pour Santiago qui avait fini par prolonger alors qu'il était en discussion avec le Stade Toulousain.
On se souvient aussi que son attitude avait choqué certains, alors, puisqu'il avait passé "la soirée de repas d'après match à faire du rentre dedans à Mola" si je me souviens bien ce qui c'était expliqué à l'époque et que certains coéquipiers eux même s'en étaient offusqué.
Le Stade avait certainement dû, à ce moment là ne pas trop faire le forcing, sûr de son stock à ce poste avec Graou, Reutiere, Germain, etc...
Ce qui me dérange c'est que le Stade n'a plus aucun scrupule, vu l'avance qu'ils ont à tous les niveaux, ils pourraient au moins avoir une certaine classe au niveau du savoir vivre, sachant qu'ils ne craignent pas grand chose de leur côté.
Ainsi, ils ne se privent plus pour aller contacter et débaucher des joueurs deux avant la fin de leur contrat, d'autres ne s'en privaient pas déjà, mais là ça monte encore d'un cran.
Que Santiago puisse discuter et négocier avec un autre club est une chose, mais je ne vois pas comment le CO aurait pu accepter un contrat de 3 ans libérable au bout de deux ans sans contrepartie financière à la seule initiative du joueur... Sinon celui qui a accepté ça était bien naïf ce jour là.
J'espère que le CO va récupérer la valeur de la dernière année de son contrat, soit 12 fois son salaire mensuel.
Pas de cadeau avec ceux qui n'en font pas.
Maintenant, il faut blinder Fernandez et trouver une perle rare, on verra bien d'ici là.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4929
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 24 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 33 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum